Accéder au contenu de la page

Pokémon Épée et Bouclier
Le Poké Camping


À Galar, vous pouvez camper quasiment où vous voulez, quand vous voulez ! Avec le Poké Camping, vous pouvez installer un campement pour jouer avec les Pokémon de votre équipe et même leur cuisiner un mets !

Jouer avec ses Pokémon


Vous pouvez passer un moment à la fois relaxant et amusant en compagnie des Pokémon de votre équipe, tout en les regardant jouer ensemble sur votre campement. Pour interagir avec un Pokémon un peu éloigné, il vous suffit de l'appeler et il se fera un plaisir de vous rejoindre !

Vous pouvez aussi en profiter pour jouer avec eux ! Vous avez le choix entre plusieurs jouets que vos Pokémon adoreront à coup sûr, comme le Poké Plumet ou les balles rebondissantes. Si vous prenez le temps de vous amuser avec vos compagnons, vous renforcerez votre amitié avec eux !

Le curry et la cuisine


Dans votre camping, vous pouvez aussi préparer un des plats les plus populaires de Galar : le curry ! Il existe de nombreuses recettes différentes, et vous pouvez toutes les créer si vous mélangez les bons ingrédients avec les bonnes Baies !


Dans un premier temps, vous devez sélectionner les ingrédients et Baies que vous utiliserez. Ce choix déterminera quel type de curry vous obtiendrez à la fin de la cuisson. Ensuite, vous devrez agiter un éventail jusqu'à obtenir une flamme satisfaisante, puis mélanger le curry pour obtenir un plat parfait ! Une fois le plat prêt, vous pouvez enfin vous régaler en compagnie de vos Pokémon ! Il existe une multitude de currys différents, donc n'hésitez pas à varier les Baies et les ingrédients pour tous les cuisiner et remplir votre Currydex !

Camping dans les Terres Sauvages


Dans les Terres Sauvages, c'est l'endroit idéal pour entrer en contact avec d'autres Dresseurs de plusieurs manières, notamment grâce à cette fonctionnalité ! En effet, vous pouvez visiter les campements d'autres joueurs (ou d'autres joueurs peuvent visiter le vôtre) pour interagir avec leurs Pokémon ou préparer de bons currys ! Jusqu'à quatre Dresseurs peuvent ainsi se réunir sur un même campement.

Si vous êtes connecté en réseau local ou par Internet et que vous apercevez une tente dans les Terres Sauvages, il y a fort à parier qu'il s'agit du campement d'un autre joueur. N'hésitez pas à aller lui rendre visite avec un Pokémon de votre équipe ! À noter qu'un abonnement au service Nintendo Switch Online (payant) est nécessaire pour rejoindre les campements d'autres joueurs avec une connexion Internet, mais que vous n'avez pas besoin d'abonnement pour vous connecter avec d'autres joueurs en réseau local.

Quand vous campez avec d'autres joueurs, vous pouvez également laisser votre Pokémon jouer avec les autres, ou encore cuisiner une bonne marmite de curry pour nourrir tout le campement !


Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
15/11 - Dossier shasse
  • Shiny Lock (8G)
    Les Faux-Cheurs (8G)
    Charme Chroma (8G)
    Les oeufs (8G)
    Section jeux 8G
14/11 - Pokémon Masters
  • Duos Dex
    Appels Duo
    Objets
    Échange d'objets
    Archive des événements
    ... et 3 autres
    Ajout Chap. 19/20/21
    Ajout Interm. 3
    Scénario et chapitres
13/11 - Rumble Rush
  • Rouages
    Archive des événements
    Défis limités
    Guide des Lieux
    Pokédex
10/11 - Evendex
  • Mewtwo PkPass TCG (Code, USA > Pokémon Pass 7G)
    Fiche minidex Mewtwo
    Events du moment/à venir
07/11 - Pokémon GO
  • Boutique et Pièces
    Pokémon Chromatiques
    Pokémon Obscurs/Purifiés
    ... et 6 autres
    Études Spéciales
    Combats en Raid
    Combats contre la Team GO Rocket
    Archives (Events généraux)
    Objets
    Médailles
07/11 - SSBU
  • Univers Fatal Fury
    Reveal trailers
06/11 - Épée et Bouclier
  • Compétitions Internet
    Événements Dynamax
    Pokédex de Galar
    Nouveaux objets
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité