Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Panthéon des fanfics

Retrouvez ici les meilleures Fanfic Pokémon !

Vous trouverez ici les fanfics ayant obtenu une note supérieure ou égale à 18/20. En d'autres termes, ici sont rassemblées les meilleures créations littéraires de Pokébip. Les fanfics du Panthéon sont réévaluées tous les 4 ans.

[Trier par titre] - [Trier par note] - [Trier par date]


Team Rocket X-Squad de Malak Note : 19.2 / 20

Mercutio, Galatea et Siena sont trois adolescents, orphelins, qui ont été élevé par un commandant de la Team Rocket. Grâce à leurs talents de dresseur Pokemon, ils vont intégrer une unité spéciale de la Team Rocket : la X-Squad. De missions en missions, ils seront amenés à affronter divers ennemis, des justiciers de l'ombre du gouvernement en passant par les terribles Pokemon Méchas. Mais plus encore, c'est le secret de leur naissance qu'ils devront découvrir, et le destin qui est le leur. Que sont les Mélénis ? Qui est le Pokemon des Miracles que Mercutio veut tant rencontrer ? Et quelle sera la place de la Team Rocket dans le monde ?

Fic principale de mon univers, Team Rocket X-Squad sera longue, très longue, et vous embarquera dans une haletante épopée mêlant action et fantastique, au cour de laquelle votre vision de la saga Pokemon aura irrémédiablement changé !


Arc I : Terminé ( 17 chapitres )
Arc II : Terminé ( 25 chapitres )
Arc III : Terminé ( 38 chapitres )
Film 1 : Terminé
Arc IV : Terminé ( 25 chapitres )
Arc V : Terminé ( 55 chapitres )
Film 2 : Terminé
Arc VI : Terminé ( 27 chapitres )
Arc VII : Terminé ( 50 chapitres )
Film 3 : Terminé
Arc VIII : Terminé ( 63 chapitres )
Entre infini et au-delà de Cyrlight Note : 19 / 20

Kathy n'a que douze ans lorsque ses parents et son frère disparaissent dans des circonstances effroyables, ne laissant derrière eux qu'une scène de crime à glacer le sang. Accompagnée de son seul Ponyta, elle endosse l'identité de Cassy et se met en tête de résoudre le mystère qui entoure ce drame, en dépit de l'atroce vérité susceptible de la guetter au bout de ses pérégrinations.
Au cours de sa quête, elle va rencontrer des amis qui vont l'aider à progresser, tels que Cynthia, Maître de Sinnoh, Régis Chen, petit-fils du célèbre professeur, ou encore Sandra, Championne d'Ebénelle, mais également des ennemis qui vont se dresser en travers de sa route.
Tout va cependant être chamboulé lorsque d'étranges glyphes, vraisemblablement liés à la tragique histoire de Cassy, vont apparaître, ainsi qu'une femme tout aussi incongrue qui communique avec la jeune fille dans son sommeil.
Dans sa soif de connaissance, elle va découvrir une affaire qui la dépasse complètement et qui va l'emporter bien au-delà de tout ce qu'elle était en mesure d'imaginer.



31000 affichages !
Au Panthéon ! Merci Kydra !

Déconseillée au moins de 12 ans

>>SONDAGE<<

Retrouvez Entre infini et au-delà sur Facebook.
L.O.S.T. [ One-shot ] de dragibus57 Note : 18.8 / 20
Laissé
Oublié
Seul
Terrorisé
Le Dernier Voyage - One-Shot - de dragibus57 Note : 18.6 / 20
Clic...clic...
La route est déserte.

Clic...clic-clic...
Tout se fige, tout se tait soudain.

Âmes sensibles, s'abstenir...
Les Régimages (One-shot) de dragibus57 Note : 18.6 / 20
Une interprétation toute personnelle de l'épiphanie...

Merci à illapa pour ses idées foisonnantes, ses conseils et son soutien (sans lequel je n'aurais peut-être pas mené cette fic' jusqu'au bout ^^)
Feuilles volantes, c'est l'automne. de Elysabeth Note : 18.6 / 20
Feuilles volantes, c'est l'automne... La coutume est qu'à cette période chacun se recueille à l'endroit le plus sacré du village.
Et moi, j'y suis depuis toujours, pour eux je ne suis rien. Un esprit, un mythe, un conte, juste le fantôme du village.
Et j'attends, et j'entends... Et les gens parlent sans savoir que j'écoute. Et les pokemon parlent sans savoir que je comprends. Et tous vivent sans savoir que je vois.
Alors je reste là où je suis, et je retiens, et je raconte...


Recueil de one-shot n‘ayant aucun lien particulier entre eux. Alors prenez celui dont le titre vous attirera le plus.
Merci pour les 1000 affichages! Sachez que j'en suis émue!
Les griffes écarlates [One-Shot] de Ayumi-san Note : 18.6 / 20
|
« Cette journée avait si bien commencé...
Mais elle était là. Et elle a tout gâché.
Je l'ai laissé faire, bien sûr. C'est dans ma nature : trop faible pour réagir.
Cette personne est un monstre. Je la hais. Je veux la voir mourir.
Je la déteste. Mais je ne peux rien faire. Rien de plus que souffrir.
Parce que cette personne...

C'est moi.

Oui... Les choses changent vite. Elles peuvent bouleverser le cour d'une vie en l'espace d'un instant.
Pour moi, il a suffit d'une journée.
Une journée ».

« Aimer, c'est perdre le contrôle. » Paul Coelho




>> Merci à Kydra pour avoir validée ma Fanfic.
Merci à Solyx de l'avoir évaluée.


Êtres sensibles, abstenez-vous...
Le crime vertueux de Shaam Note : 18.4 / 20
[concours ROSA 2014]
Porté disparu depuis quelque temps, Marc W Ruttenburg refait son apparition d'une manière pour le moins macabre. C'est Steven Stone, son meilleur ami, qui se chargera de révéler la vérité à son sujet.
Cinhol, le Royaume Perdu de Malak Note : 18.2 / 20

Adam, un orphelin désœuvré qui n'apprécie pas les Pokémon, va un jour rencontrer le mystérieux Shinobourge et l'étrange anneau qu'il va lui donner. Cet anneau va le plonger dans un royaume antique et légendaire, situé dans une dimension parallèle, où seule la reine et ses serviteurs possèdent des Pokemon, et les utilisent pour faire régner une tyrannie sanglante. Malgré lui, Adam va se retrouver plongé dans les luttes de pouvoir de ce royaume, sans se douter qu'un grand destin l'attend là-bas...

Récit à la fois moderne et ancien, mélange de deux mondes qui se côtoient sans se rencontrer, Cinhol, le Royaume Perdu, est le premier volet d'une toute nouvelle page des légendes des Pokémon.
Apocalyptica de Drayker Note : 18.2 / 20
apocalypse / nom féminin
du grec apokálupsis, révélation.

Catastrophe épouvantable, fin du monde.

_____________

Le monde n'est plus qu'un désert en ruines. Le soleil brûle tout, et la folie a noirci le cœur des hommes et des Pokémons.

Suivez l'épopée d'un petit groupe de survivants qui errent dans un monde sans merci, peuplé de pillards, de monstres sanguinaires et surtout d'hybrides, ces croisements contre-nature entre humains et Pokémon, qui errent sans but dans ce monde à l'agonie, cherchant des réponses à leurs questions.

Qu'est-ce qu'être humain ? Jusqu'où faut-il aller pour survivre dans un monde gouverné par la terreur ? Et surtout, qu'est-ce que le mystérieux projet Apocalyptica ?

Avancement du prochain chapitre (n° -23) :
Je ne sais pas (one-shot) de pwassonne Note : 18 / 20
One-shot écrit pour un concours sur le forum.
Extrême parodie de fic Pokémon à Sinnoh de Domino Note : 18.2 / 20
Le prix de la Margarine est en hausse alors que tous les magasins de films X sont en rupture de stock. Alors que l'inspecteur VolterGeiger cherche à lier les deux évènements, une étrange Super Bitch de la planète Xénon-Luxure tente de transformer les hommes en bovins esclaves de sa puissance séductrice. Entretemps, trente-trois danseuses de french-cancan affrontent en duel le rappeur Eminem dans une joute fantastique. L'extraordinaire histoire de Perle et Diamant dans ce bazar incohérent et stupide avec mine de rien une espèce de scénario et plein de surprises idiotes. Avec en bonus : Mama Sango, la minorité visible de Pokémon !
Administration (2008) de Mimoza Note : 18 / 20
[One - Shot] [Concours] Chaque année, lorsque les feuilles de l'automne ont toutes étées emportées par le vent d'hiver, les représentants des Iles se réunissent sur la place ; leur tâcher, administrer et juger de la construction du monde indépendant.
Skitty 6 : Delcatty in the City de Domino Note : 18 / 20
Saison 6 ! Mary repart à Riero, la région des concours. Sa Team de fous va vivre de folles aventures chocolatées... Ou pas !!!
Héros de Raidemo Note : 18 / 20
Un recueil de one shot plutôt sombres, concentrés sur les sentiments et les reflexions de différents héros.
Pokémon B.S 3: Le dernier Battler de Darkey Note : 18 / 20
Marqués par une mort inattendue, les Battlers ont perdu leur assurance et leur confiance. Pourtant, plus que jamais, il leur faut lutter. Une dernière confrontation de la lumière et des ténébres s'annonce avant que le cycle ne s'achève.
Les Chroniques des Univers: [Tome 1] La légende des deux Orbes de imhotep43 Note : 18 / 20
Et si capturer Palkia n'était que le début d'une aventure bien plus dangereuse ? Le sort de l'univers sera joué dans moins d'une semaine, et ses chances de survie dépendent de quelques adolescents très talentueux... Mais le seront-ils assez pour ça ?
Skitty 7 : Les voyageurs de Rhode de Domino Note : 18 / 20
Dans cette septième saison, Mary, Jimmy et Brian voyagent ensemble dans la région Rhode. Dans une intrigue des plus rocambolesques, nos héros vont devoir lutter contre la féroce Team Delta, une organisation criminelle puissante.
Destins liés ~Crépuscule~ de fan-à-tics Note : 18 / 20
Eléanore Sarl fuit de chez elle pour enfin commencer un voyage initiatique comme son héros de toujours Sacha, mais en chemin elle rencontre Samantha Joëlle, une orpheline élevée par la jeune infirmière de Jadielle depuis 13 ans. Mauvaise farce du destin ou bénédiction ? L'avenir sombre qui l'attend s'éclaircira-t il ?
Les routes se croisent, peu à peu les chemins ne sont même plus dissociables les uns des autres. Peu à peu, au fil des rencontres et des séparations, Eléa et Sam vont apprendre qu'elles s'embarquent dans une affaire qui les englobe et les dépasse complètement.


Merci aux lecteurs qui me suivent depuis le début et me laissent toujours un commentaire pour m'encourager.

Merci à Nina, ma bêta-lectrice adorée qui corrige cette fic avec son redoutable bic rouge.
Ces hivers-là... [Mini-recueil] de Silver_lugia Note : 18 / 20
Deux one-shots envoyés pour participer aux concours de fanfictions de Noël 2008 et de l'hiver 2009-2010.
Smirnoff, 2ème recueil de Domino Note : 18 / 20
Etienne Smirnoff est professeur. C'est aussi un homme, avec une vie, un passé, un présent et peut-être un futur. Reste à savoir si ce sera possible après la perte...
Les Chroniques des Univers: [Tome 2] La voie des Elus de imhotep43 Note : 18 / 20
L'univers sauvé in extremis de la destruction doit encore être libéré des démons qui l'habitent. Un nouvel ennemi se dresse, plus sournois, plus puissant, et de loin plus dangereux. Même les meilleurs dresseurs de Sinnoh auront besoin d'un coup de main divin pour s'en sortir.
AG 082 (Roman-photo) de Domino Note : 18 / 20
Une passionnante épopée à voir ou à revoir. Poussifeu va t-il réaliser son destin de conquérir le monde du showbiz avec ce rôle qui va mettre en valeur toute sa personnalité qui crève l'écran ? Pikachu et Gobou retrouveront-ils leur amitié fragilisée ?!!!
Let me be a hero de Cristal_Aura Note : 18 / 20
Alors qu'il est sur le point d'être sacré maître Pokémon, Louka commet une légère bourde qui va avoir de lourdes conséquences sur les évènements à venir.
Transporté dans un monde qui nous est familier mais qui lui est totalement nouveau, il n'a que peu de temps pour réparer son erreur. Mais il peut compter sur le soutien de ses fidèles Pokémon ainsi que sur celui des habitants de ce monde si étrange...
Smirnoff, 3ème recueil de Domino Note : 18 / 20
Pour le premier recueil de Smirnoff : Ici
Pour le second recueil de Smirnoff : Ici

L'histoire de Smirnoff continue avec ce troisième tome qui verra notamment l'arrivée d'un ennemi terrible et la naissance d'amitiés et de complicités nouvelles...
Le cri des Cornèbre de Cyrlight Note : 18 / 20

Le monde n'a pas toujours été celui que nous connaissons, où les espèces vivent en harmonie.
Il fut un temps où de féroces guerres faisaient rage entre humains et pokémon. Un temps de légendes...

[Fanfiction écrite dans le cadre d'un concours sur le thème de la mythologie]

Merci à mon bêta-lecteur adoré, Talento.
Smirnoff R. de Domino Note : 18 / 20
Début du quatrième recueil de Smirnoff mais cette fois on s'attache à la "nouvelle génération" disons de personnages.

L'histoire de Roland Smirnoff, fils d'Etienne Smirnoff, jeune professeur débutant à l'Académie de Céladopole. Il y retrouvera de vieilles connaissances, en fera de nouvelles et surtout mettra en avant sa vision bien particulière du monde. Généralement ce genre de choses là n'est pas triste.

Il n'est pas nécessaire de les avoir tous lus pour suivre la fic. Certes cela aide à comprendre certaines choses mais c'est dispensable, la fic repartant sur des bases nouvelles.

Bonne lecture à tous !
Pokemonis T.1 : La Pokeball perdue de Malak Note : 18 / 20

600 ans après l'époque Pokemon connue, le monde a profondément changé. Les Pokemon se sont libérés des chaînes du dressage, et tiennent désormais les humains en esclavage. Seuls pour se dresser face à l'Empire Pokemonis et à son sinistre Empereur, les rebelles Paxen luttent pour la liberté et l'égalité entre humains et Pokemon. Kerel, un jeune esclave satisfait de sa condition, va voir son existence bouleversée quand il va croiser le chemin d'une rebelle Paxen, Ludmila. Avec plusieurs Pokemon alliés et un jeune homme amnésique bien mystérieux, ils vont se lancer dans un péril au travers l'Empire, pourchassé par l'un de ses plus terribles chefs de guerre.

Premier d'une série de sept tomes, la Pokeball perdue ouvre le début de cette saga futuriste, post-apocalyptique et épique, une nouvelle page de l'histoire Pokemon.
La véritable histoire du Père Noël (one-shot) de dragibus57 Note : 18 / 20
Moi, Dragibus, dans un souci de vérité et d’exactitude historique, ai décidé de lever le voile sur cette légende, afin de dénoncer cet énorme mensonge dont on farcit depuis des générations la tête des petits enfants.

Je m’en vais donc vous conter la seule, l’unique…
LA VERITABLE HISTOIRE DU PERE NOEL.
Fierté paternelle. de Piikachu Note : 18 / 20
Un fils et son père errent depuis longtemps une forêt habitée seulement par des Pokémon.
Le fils craint la vie, et son père est muet. Même si les actes de l'aîné sont sans parole, l'amour entre eux est toujours présent. Mais jusqu'à quel point ?
I used to rule the world... [One-Shot] de FireDaan Note : 18 / 20
Une défaite... pas si grave.
Mais, pour un Maître, ça peut vouloir dire beaucoup.
Beaucoup plus qu'on peut le croire.

Chanson-thème : Amsterdam, du groupe britannique Coldplay.

C'est le deuxième OS du "recueil" du "Cercle des Dresseurs Déçus", qui en contient un autre, "Un conte de Noël...".
Thursday - In Silence de dragibus57 Note : 18 / 20
One-shot écrit encore une fois pour le topic "Le rock-on baby", sur la musique Thursday-In Silence.

Recommandation :
A lire en écoutant le morceau, PAS TROP VITE, car le texte est calqué sur les mouvements de la musique.
La non aventure de Maurice. de illapa Note : 18 / 20
La fic écrite pour le concours été 2009, racontant l'aventure (ou pas) de Maurice et de son fidèle (ou pas) Aquali (ou p... si, c'est bien un Aquali).
De cruche en carafe[One-Shot] de Clément Imperial Note : 18 / 20
Le monde est une maladie...les humains aussi, ils sont immoraux et cupides...
Héritage sanglant [OS] de pellage d'encre Note : 18 / 20
Dans la forêt rêgne le tueur. Sa vocation va vers le meurtre et tout ce qu'il entreprend à une fin funèbre.
Le culte doit ce poursuivre, coute que coute.

Malosse sera tueur, Malosse sera violent, perfide et mauvais.
Les humains seront ses enemmis, il tura et les exterminera !

La Faucheuse. de T-Tylon Note : 18 / 20
"Grands et puissants. Faibles et petits. Pokémons comme humains. Tous lié à la vie...

...Comme par la mort.

Mon nom n'à que l'importance que vous lui donnez, reflet de vos idées reçues ou fondées. Si tant ai que, si jamais vous veniez à croiser mon chemin, vous ne sauriez même pas que ce serait le dernier.

Un nom, une prime, un contrat...Et un mort.

Qui je suis pour vous ? La même chose à laquelle vous penseriez quand vous vous retrouverez du mauvais côté de mon arme.

Pour moi une simple identité, un simple nom aussi vrai que faux.

Pour vous je n'en aurais toujours qu'un seul et même :

Vôtre mort."

Suivez l'Histoire de la meilleures tueuse à gage du monde, dont l'intérêt pour l'univers qui l'entoure ne se résume à rien. Jusqu'au jour où elle comprendra pourquoi...

De gré...Ou de force.


(PS. Avis aux potentiels lecteurs : cette fanfiction commence avec des chapitres plutôt court, pour ensuite commencer à faire dans les 30 pages words, et 40 pour les plus longs. Je ne changerais PAS cette façon de faire, et vous avertis à l'avance pour que vous cliquiez en connaissance de cause.

Amateurs de fic aux chapitre courts: passez vôtre chemin. Pour ceux qui aime lire des livres de plus de 600 pages au coin du feu : Bienvenue ^^ !)

Fanfiction pokémon de catégorie 18+, réservée à un public avertit.
Fanfic à accès restreint, le contenu est susceptible de choquer les lecteurs !
Je voudrais pas... de dragibus57 Note : 18 / 20
Suite à des demandes répétées de fans (XD), je me lance enfin dans une fic' longue (ou en tout cas à chapitres).

Une (en)quête à la fois policière et spirituelle, menée par des personnages à la fois atypiques et ancrés dans le réel.

Merci à Shaamekh K pour ses conseils et ses idées.

Les titres de chapitre sont à chaque fois des vers du poème de Boris Vian Je voudrais pas…
Mis bout à bout, ils forment de larges extraits du poème.

A ma sœur.
Si courageuse.

Moi et mon Arceus de ShiroiRyu Note : 18 / 20
Bonjour ! Je m'appelle Léa et Arceus est mon pokémon ! Avec lui, je vis tout plein d'aventures !
L'histoire d'un vieux chêne [One-Shot] de Nivarea Note : 18 / 20
Les célébrités ne sont pas rares dans le monde Pokémon. Le Professeur Chen en fait justement partie, célèbre pour ses recherches et sa fameuse invention, le Pokédex.

Mais la vie du vieil homme reste somme-toute mystérieuse. Et qui sait ce qui se cache sous l'écorce du vieux chêne ?

(One-Shot en lien avec ma fic Pokémon Kanto's Story, peut toutefois se lire indépendamment)
Le gardien du Lac [One-Shot] de Sytisel Note : 18 / 20
Clara est une jeune fille presque ordinaire. Elle aime prendre son temps, se promener, dormir. Mais ce qui la différencie des autres, c'est sa rancune envers les créatures appelées Pokémon. Ils ne font que la terrifier et les fuir du mieux possible résument son quotidien.

Pourtant, en errant sur une route de campagne, Clara trouve un grand lac accompagné de son chêne protecteur. La jeune fille y trouvera plus que ce qu'elle ne cherchait au départ. En trouvant son gardien, cette fois-ci, elle ne pourra plus fuir.


Merci à Arcegis de m'avoir validée et évaluée !
Sans vie [One-Shot] de MM-Blue Note : 18 / 20
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" Bibi Orunitia, Final Fantasy IX
Vivre... Il n'avait que ce mot en tête. Et pour vivre, il était prêt à tous les sacrifices.
La vilaine petite sirène de ShiroiRyu Note : 18 / 20
Une petite histoire entre deux personnes issues de deux royaumes différents : Celui des Barpau et celui des Tylton. Ils ne se côtoient pas et leurs visions de la beauté sont opposées. Alors lorsqu'un jour, les deux enfants royaux se rencontrent d'une manière assez radicale, cela annoncera que le début des ennuis pour ces deux peuples.
Song-OS : The World Ends With Me. de Sushiclub Note : 18 / 20
Qui aurait cru que l'Apocalypse puisse être si belle?
Coeurs unis (One-Shot Concours Hiver 2010 / 2011) de OmbreChantante Note : 18 / 20
Quand, d'une simple rencontre qui n'aurait jamais eu lieu d'être, se forme un lien.
Quand ces âmes croisées bouleversent le cours de leurs destinées.


Ma participation au concours de fanfic de l'hiver 2010, en duo avec "Âmes liées" de MiniGoupix : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-fanfic&f=17625
Zéro degré Celsius chez l'S.Kimo (concours hiver 2010/2011) : Mission IDIOTIE de illapa Note : 18 / 20
Celsius, scientifique cadoizo de son état, décide de partir étudier les humains de plus près, et quelle meilleure méthode pour ça que de se faire capturer ? Oui, mais, quand on tombe sur une Sandra Kimo, c'est autre chose...

Notre Participation à Srithanio et moi, pour le concours de fanfic de l'hiver 2010. Sujet : écrire une histoire de deux points de vue différents, avec un dresseur, un pokémon glace, le tout en hiver et sans se focaliser sur Noël...

Pour des soucis de lisibilité, nous avons découpé le One-Shot afin de faciliter la lecture en parallèle des deux points de vue.
La version de Srithanio ici : Zéro degré Celsius chez l'S.Kimo (concours hiver 2010/2011) : L'idiotie en action
Entre Ciel et Terre [One-Shot] de YumeArashi Note : 18.1 / 20
Quand une jeune dresseuse décide de faire ses preuves, d'exister enfin.
L'histoire d'un rocher [One-Shot] de Vivinana Note : 18 / 20
Ce n'est que l'histoire d'un rocher...
Marche °O.S° de Poitou Note : 18 / 20
A l’horizon, jusqu'aux limites du monde, la déraison. La mort. La guerre.
Une seule silhouette pour se dresser encore... Marcher.
Fanfic à accès restreint, le contenu est susceptible de choquer les lecteurs !
L'empire de la Terreur [One-Shot] de MM-Blue Note : 18 / 20
Dans une contrée des plus reculées, dans les entrailles de la terre, ces êtres minuscules vont faire entendrent leur voix et bouleverser les frontières de leur monde, aussi petit qu'il soit.
Le cœur serré... [OS] de Sanaito Note : 18 / 20
_
ATTENTION, L'ÉVALUATION DE LA FANFIC NE CONCERNE QUE LE PREMIER JET DE 2012.

Il est conseillé d'avoir vu le 10ème film Pokémon L'ascension de Darkrai avant de lire cette fanfiction.


J'errai dans le parc, m'arrêtai sous l'arbre où autrefois une balançoire était accrochée. Elle avait cassé depuis. La brise détacha quelques feuilles jaunies de ce vieux Pécher qui avait vu naître mon amour hérétique.

— Darkrai, Tonio m'a embrassée !
— ... Ah oui ? J'en suis ravi, Alice.

Ma voix et mon expression ne trahirent pas qu'elle venait de m'assassiner. Et je restai de marbre quand elle me parla de lui en des termes tendres qui m'affligeaient. Sous mon masque d'indifférence polie, mon âme se consumait comme un fin bâton d'encens à l'odeur âcre.
Sans y penser, je portai ma main à ma poitrine et la griffai alors que je la refermais et la serrais le plus fort possible. Comme je le fais si souvent à présent. Du sang perla de ma paume quand je la décrispai et la laissai retomber. Vide, las.

Terminée, dernière mise à jour le 24/10/15 (Correction du nouveau jet).

FANFIC TOUT PUBLIC
Aveugle (One-Shot) de OmbreChantante Note : 18 / 20
Un immense désert...
Un jeune Ranger et son Sablaireau...
Un Airmure qui patiente leur arrivée...

Que l'esquive commence...
J'espère qu'elle vous plaira.
Je m'appelle Regulus... (One-Shot) de illapa Note : 18 / 20
Je m'appelle Regulus. Et je suis un dresseur de pokémon.
Mais ça n'a pas toujours été le cas, et le chemin fut assez long pour y parvenir...

Un One-shot très court, sans grande ambition, mais j'espère qu'à sa façon, il vous surprendra.

/!\ ATTENTION AUX SPOILS DANS LES COMMENTAIRES ! /!\

Edit 13/11/12 : Merci à Srithanio pour l'évaluation !
Substitution [OS] de Sanaito Note : 18 / 20
_
N'est cohérent qu'avec les versions Noire et Blanche. Ce scénario n'est pas valable pour les versions Noire2 et Blanche2.
Quand vous vous promenez sur le Pont de l'Inconnu, quelquefois, il est possible d'apercevoir une étrange fillette qui disparaît soudainement quand on l'approche. En parlant à une vieille dame dans un des sas d'entrée, vous apprenez qu'avant la construction du pont, elle jouait avec des Abra. Elle vous laisse entendre ensuite qu'elle a connu une fin tragique.
Personne d'autre à part elle ne semble au courant de cette terrible histoire. Pourquoi ? Tout simplement parce que quelqu'un a étouffé l'affaire, et que cette personne ne sera sans doute jamais découverte...

Terminée, dernière mise à jour le 19/02/16 (ajout d'une image).

FANFIC TOUT PUBLIC
La légendaire quête du cookie au miel d'Apireine de Lief97 Note : 18 / 20
***
Bienvenue à Krénios, un monde où tout ce que vous pensiez impossible devient réel. Vous y trouverez un Canarticho râleur, un garçon en quête de la recette ultime, un Insolourdo intelligent, un Alakazam violent, un sage Dodrio jamais d’accord avec lui-même, un Keunotor Légendaire, un cuisinier dégoûtant, un chevalier peureux, un culte sataniste voué à Pichu et bien d’autres encore. Nous vous souhaitons une agréable visite à Krénios… mais faites attention si vous allez en bord de mer. Le Roi Magicarpe a encore décidé de génocider la race humaine.
***
(Fanfic humoristique)

Merci à Malak pour la validation et l'évaluation !

Pour plus d'informations sur l'avancement de cette fic, rendez-vous sur ce blog.

30 octobre 2016 : Entrée au Panthéon ! :D

FAQ ici !

Les récrés du Ptiravi de dragibus57 Note : 16 / 20
A la manière de "Les récrés du Petit Nicolas" de Sempé & Goscinny, voici "Les récrés du Ptiravi" :
une petite série sur la vie quotidienne d'une classe ordinaire de Pokémon.

A noter : toutes les anecdotes sont authentiques, seuls le contexte et les personnages ont été modifiés...

J'ai besoin de votre avis pour continuer ou non la série, alors n'hésitez pas à commenter ! ^^