Accéder au contenu de la page

New Pokémon Snap
Île de Kopadia
Récif de Kopadia (soir)




Le jour décline sur Kopadia et le coucher de soleil inonde de lumière les Pokémon qui peuplent le récif corallien.

Niveau d'explorationCondition
Niveau 1Atteindre le niveau 2 de la Source Lumina des Ruines du Protecteur
Niveau 250 000 points d'exploration
Niveau MAX90 000 points d'exploration

Parcours alternatifs

Lorsque vous arrivez au niveau de Wailord, vous pouvez choisir par quel côté vous souhaitez passer, en vous tournant simplement dans la bonne direction. (Niveau 1)

La zone est de fin de parcours est librement accessible tout le temps. (Niveau 1)

Pokémon disponibles

Valable uniquement pour le niveau 3 et le niveau MAX

PokémonCommentaire
Pokémon #666so NPS
Prismillon
Motif Soleil Levant
Prismillon se trouve au niveau de la deuxième Fleur de Crysta que vous devez activer pour le voir apparaître. Si vous avez aussi activé la première Fleur de Crysta, Prismillon ira rejoindre Manaphy ! Vous pouvez aussi apercevoir des Prismillon au loin sur votre gauche.
Pokémon #278 NPS
Goélise
Des Goélise volent près de la zone de départ. Un Goélise particulier viendra attaquer Carapuce si vous lancez une pomme sur le Carapuce, le faisant ainsi tomber dans le tourbillon !
Pokémon #426 NPS
Grodrive
Un troupeau de Grodrive est présent dans la zone après les Wailord. Un Grodrive en particulier tient un Coquiperl dans ses bras. Si vous lancez une pomme sur lui, il changera de trajectoire dans la zone des Lokhlass en fin de parcours et il lâchera son Coquiperl près des 2 autres ! De plus, à gauche du Wailord endormi, 2 Grodrive restent en retrait : vous pouvez réunir les deux en leur lançant un orbe dessus, alors l'un des Grodrive se gonflera pour saluer l'autre ! Enfin, un Grodrive se trouve à gauche, un peu avant la bifurcation et il pourra ramasser une pomme lancée à proximité pour la manger !
Pokémon #686 NPS
Sepiatop
Des Sepiatop nagent sur votre droite au début du parcours : en activant la Fleur de Crysta, vous ferez sauter 2 de ces Sepiatop.
Pokémon #366 NPS
Coquiperl
Quelques Coquiperl sont tenus par des Grodrive. Les autres font leur vie paisiblement en fin de parcours (un groupe sur un rocher, et deux autres sur un sol englouti dans l'eau)
Pokémon #730 NPS
Oratoria
Oratoria se tient assis sur un rocher dans la zone après les Wailord. Il soufflera des bulles d'eau périodiquement. Lorsque vous vous approcherez, il prendra peur et sautera dans l'eau pour nager vers la fin du parcours. Si vous lui lancez un orbe dessus pendant sa nage, Oratoria fera un saut magistral hors de l'eau au niveau du second rocher.
Pokémon #26al NPS
Raichu
d'Alola
Vous trouvez des Raichu en train de surfer dans plusieurs endroits : une fois au tout début avec Raichu qui accepte vos pommes ; une autre fois sur la gauche du tourbillon ; et enfin un qui réalise un saut, juste avant le Wailord dormant.
Pokémon #7 NPS
Carapuce
Deux Carapuce se tiennent sur des rochers en hauteur dans la zone de départ, en soufflant des bulles. Celui qui se tient près du tourbillon géant peut tomber dedans si vous lui lancez une pomme, puisque Goélise finira le travail en le poussant. Il sera sauvé par Tortank si vous lancez suffisamment d'orbes au centre du tourbillon ! Carapuce est alors amené par ce dernier sur les rochers au niveau de l'intersection ! S'il n'est pas sauvé, il dérivera jusqu'à la zone des Lokhlass.
Pokémon #9 NPS
Tortank
Tortank se trouve au centre du tourbillon géant. Pour le faire sortir, vous devez lancer beaucoup d'orbes en son centre. De plus, si Carapuce est tombé à l'intérieur (après que vous lui avez lancé une pomme), Tortank l'aura sur son dos ! Il se propulsera alors en avant et vous pourrez le retrouver sur les rochers au niveau de l'intersection. Il est recroquevillé dans sa carapace mais peut en sortir si vous utilisez le radar et peut même ranger ses canons si vous lui lancez un orbe dessus !
Pokémon #131 NPS
Lokhlass
Ils se trouvent en fin de parcours, dans le chemin alternatif de droite. Le premier Lokhlass que vous croisez nagera vers le second si vous lui lancez un orbe dessus. Il se mettra alors à chanter : vous pouvez faire chanter l'autre en jouant de la mélodie.
Pokémon #226 NPS
Démanta
2 Démanta sont en train de nager vers les Wailord : si vous les devancez, et que vous activez le radar, l'un d'eux fera un triple salto alors que si vous jouez de la mélodie, ils feront un salto au ralenti ! Dans la zone après Wailord, vous retrouverez un seul Démanta qui nage.
Pokémon #321 NPS
Wailord
Ces deux géants se trouvent en plein milieu du parcours. L'un est en train de dormir tandis que l'autre est en train d'arriver. Le second Wailord réagit très fortement à l'orbe et fera une attaque Giclédo le cas échéant ! Ce second Wailord peut plonger sous l'eau et laisser place à Manaphy si vous avez vu les crédits du jeu et que vous activé les 2 premières Fleurs de Crysta.
Pokémon #747 NPS
Vorastérie
Vous le trouverez sur un rocher immergé à la fin du parcours. Un autre peut apparaître pour attraper Coquiperl si vous attirez Grodrive avec des pommes lancées au sol.
Pokémon #134 NPS
Aquali
Vous trouverez Aquali au tout début en train de nager. Si vous lui lancez un orbe dessus, il va accélérer et cela permet aussi de le rencontrer plus tard sur un rocher où il acceptera de manger vos pommes. Un dernier Aquali est situé dans le trou aquatique sur la gauche, dans la zone après Wailord : vous devez jouer la mélodie pour le faire surgir en toute splendeur. Il plongera plus tard et vous le retrouverez soit sur un rocher près des Coquiperl + Vorastérie (chemin de gauche), soit sur le rocher immergé avec les Coquiperl (chemin de droite + activation de la Fleur de Crysta près des Lokhlass) où il dansera sur votre mélodie et pourra même se mettre sur son dos si vous lui lancez un orbe avec la mélodie ! Il examinera sa queue si vous lui lancez un orbe puis utilisez le radar !
Pokémon #490 NPS
Manaphy
Disponible uniquement après les crédits. Si vous avez réussi à activer les 2 premières Fleurs de Crysta, Manaphy apparaîtra près du Wailord de droite : il fera une petite sieste et pourra manger vos pommes ! Lancez-lui un orbe dessus puis jouez de la mélodie puis lancez encore un orbe pour qu'il fasse un saut majestueux ! Sinon, Manaphy est trouvable dans la zone des Lokhlass : pour le faire apparaître, vous devez prendre le chemin alternatif de droite, lancer un orbe sur le premier Lokhlass pour le faire déplacer vers le grand Lokhlass : lancez un orbe sur ce second Lokhlass et jouez de la mélodie ! Vous pouvez alors attirer l'attention de Manaphy en utilisant le radar et si en plus, vous lui lancez un orbe dessus, il vous saluera même !

Galerie



Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité