Accéder au contenu de la page

New Pokémon Snap
Île d'Anthos
Parc Naturel d'Anthos (Source Lumina)




Un champ de fleurs situé sur une colline du parc naturel. C'est là que se trouve Méganium, le Pokémon luminescent d'Anthos.

Niveau d'explorationCondition
Niveau 1Finir 1 fois le Parc (nuit)
Niveau 21 point d'exploration
Niveau MAX60 000 points d'exploration

Pokémon disponibles

Valable uniquement pour le niveau 2 et le niveau MAX

PokémonCommentaire
Pokémon #587 NPS
Emolga
Emolga se cache sur la colline à droite des ruines antiques. Il apparaît si vous lancez une pomme en hauteur vers le milieu de la végétation et volera autour de l'arbre géant !
Pokémon #163 NPS
Hoothoot
Hoothoot est caché dans l'arbre géant vers la fin du parcours. Lancez une pomme sur l'arbre, vers la droite, pour le faire sortir.
Pokémon #764 NPS
Guérilande
Deux Guérilande peuvent sortir de l'arbre près de la première Fleur de Crysta au moment où Méganium arrive et interagit avec cette fleur. Pour cela, vous devez déclencher le phénomène Lumina sur Méganium avant qu'il atteigne cette fleur... et que vous ne prenez pas trop de photos de Méganium (sinon il commencera à courir et passera cette fleur). Ces Guérilande passent juste saluer Méganium avant de repartir.
Pokémon #415 NPS
Apitrini
Des Apitrini sont cachés dans l'arbre géant vers la fin du parcours (au nombre de 5). Lancez une pomme sur l'arbre, vers la gauche et le centre, pour les faire sortir. Ils font une acrobatie dans les airs si vous jouez de la mélodie (visez ceux qui sont près de l'arbre pour que celui de devant danse aussi).
Pokémon #700 NPS
Nymphali
Nymphali dort caché sur la colline sur votre droite. Lancez-lui un orbe dessus pour le réveiller et le faire sauter de la colline. Vous pouvez le nourrir de pommes, attirer son attention en utilisant le radar, ou même le faire faire une petite danse en utilisant plusieurs fois le radar ! Hormis cela, il ira de son propre chef jusqu'à la première Fleur de Crysta où se trouve normalement Évoli et Méganium. Il saute de joie lorsque Méganium interagit avec la fleur.
Pokémon #492 NPS
Shaymin
Shaymin se trouve sur une falaise en milieu de parcours (entre les 2 Fleurs de Crysta). Il sort après avoir lancé un orbe sur la falaise et il grimpe sur la tête de Méganium lorsque ce dernier s'arrête.
Pokémon #154 NPS
Méganium
C'est le Pokémon luminescent. Lancez-lui plusieurs orbes pour faire briller ses marques. Si vous le photographiez au moins 5 fois au début, il commencera à courir jusqu'à la falaise. Sinon, il s'arrêtera devant la première Fleur de Crysta. Devant la falaise, il cherche Shaymin et ce dernier monte sur sa tête s'il est réveillé par un orbe. Déclenchez le phénomène Lumina chez Méganium avec la seconde Fleur de Crysta pour qu'il se mette sur ses 2 pattes arrières avant de faire le tour de l'arbre en courant... si vous le déclenchez juste après la seconde fleur, il passera derrière en marchant ! Lorsqu'il se situe près de l'arbre, vous pouvez faire tomber Hoothoot (en lançant des pommes sur l'arbre) pour que Méganium trébuche ! Sinon, après la seconde fleur, vous pouvez lancer des pommes devant Méganium pour qu'il les ramasse et les mange ! Après la seconde fleur, photographiez 5 fois Méganium le fait aussi courir.
Pokémon #133 NPS
Évoli
Évoli est en train de s'amuser sur Méganium au début. Il part ensuite vers la première Fleur de Crysta. Après cela, il peut être attiré avec des pommes.
Pokémon #25 NPS
Pikachu
Pikachu se trouve sur le haut d'une colline sur votre droite (en face de l'arbre géant), vous reconnaîtrez la position avec le début de l'absence de végétation sur le haut de la colline. Il apparaît si vous lancez une pomme et viendra interagir avec Méganium !

Galerie



Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité