Accéder au contenu de la page

New Pokémon Snap
Île d'Haptos
Volcan Lavacoul (Source Lumina)




Ce volcan à deux cratères est le plus imposant de toute la région. C'est là que se trouvent les Pyrax, les Pokémon luminescents de Haptos.

Niveau d'explorationCondition
Niveau 1Explorer la grotte de lave bleue du Volcan Lavacoul (niveau 2).
Niveau 21 point d'exploration
Niveau MAX35 000 points d'exploration

Parcours alternatifs

Un parcours n°2 est disponible lorsque vous réussissez à toucher le Pyrax de gauche avec une pomme dès le début : les Pyrax resteront dans la première salle pendant un petit temps et vous en ferez le tour également au lieu de directement aller dans la seconde salle. (Niveau 2)

Pokémon disponibles

Valable uniquement pour le niveau 2 et le niveau MAX

PokémonCommentaire
Pokémon #663 NPS
Flambusard
Flambusard n'apparaît dans la première salle que dans le parcours n°2. Au moment de quitter la salle par une cavité en hauteur, un Pyrax apparaîtra depuis l'autre côté : vous devez lui déclencher le phénomène Lumina assez tôt, avant qu'il reparte dans la salle 2. Alors, Flambusard apparaît depuis la salle 1 et tourne autour de Pyrax avant de disparaître vers la salle 2.
Pokémon #391 NPS
Chimpenfeu
Chimpenfeu se situe sur une petite plateforme dans la première salle. Si vous lui lancez un orbe dessus, il sautera. De plus, dans le parcours n°2, si le phénomène Lumina est déclenché sur un ou les deux Pyrax, il y aura une interaction entre Chimpenfeu et Pyrax où Chimpenfeu aspirera l'énergie Lumina.
Pokémon #567 NPS
Aéroptéryx
Dans le parcours n°2, plusieurs Aéroptéryx se trouvent dans une cavité très en hauteur dans la seconde salle. Vous devez activer la première Fleur de Crysta (autour duquel vous tournez assez longtemps) pour les faire apparaître / les attirer. Ils partiront ensuite vers la prochaine Fleur de Crysta, puis plus ou moins rapidement vers les Pyrax selon si vous activez cette seconde fleur ou pas. Il peut aussi apparaître à la place de Flambusard, dans le tunnel entre la première et la seconde salle, si vous déclenchez le phénomène Lumina chez Pyrax dans la petite fenêtre de temps suivante : après qu'il ait réalisé un aller-retour et soit revenu dans la salle 1, et avant qu'il parte vers la salle 2.
Pokémon #637 NPS
Pyrax
Il y a 2 Pyrax en tant que Pokémon luminescents qui sont recouverts d'une barrière de flammes. Lors de la première visite, la barrière empêche l'évaluation du Professeur Miroir... vous devez leur lancer des pommes pour la dissiper. La barrière empêche aussi le phénomène Lumina de se manifester, donc vos orbes n'auront aucun effet si les Pyrax la possèdent encore. Enfin, à intervalles réguliers, les Pyrax régénèrent leur barrière.
Subsidiairement, dans le parcours n°2, les Pyrax exécuteront des acrobaties, notamment lorsqu'ils communiqueront Aéroptéryx, ou avec Chimpenfeu si vous lui avez lancé un orbe dessus. De plus, dans la dernière phase du parcours n°2, si les phénomènes Lumina sont déclenchés pour les 2 Pyrax, alors ils se posent sur la plateforme de fin puis voleront vers la Fleur de Crysta. Si vous l'activez alors l'un aspirera l'énergie et créera une explosion de flammes si la Fleur de Crysta est activé à nouveau.
Dans le parcours n°1, si vous réussissez à déclencher le phénomène Lumina sur les 2 Pyrax dans la seconde salle, ils se réuniront vers la fin autour d'une Fleur de Crysta pour communiquer (valide la mission).

Galerie



Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité