Accéder au contenu de la page

New Pokémon Snap
Île d'Anthos
Parc Naturel d'Anthos (nuit)




Un parcours baigné par la lumière de la lune. À cette heure-là, on peut observer chez les Pokémon des comportements différents de ceux aperçus pendant la journée.

Niveau d'explorationCondition
Niveau 1Finir 2 fois le Parc (jour)
Niveau 250 000 points d'exploration
Niveau MAX110 000 points d'exploration

Parcours alternatifs

Le barrage des Keunotor est accessible uniquement après avoir terminé le parcours de nuit niveau 2 et débloqué le niveau 3 du parcours de jour.

Pokémon disponibles

Valable uniquement pour le niveau 2 et le niveau MAX
Certains Pokémon ne peuvent apparaître que dans le parcours Chemin Caché (nuit).



PokémonCommentaire
Pokémon #172 NPS
Pichu
Pichu est présent à divers reprises : une fois pour le spectacle de Flambino au début, puis, si vous avez lancé un orbe sur Flambino durant le spectacle, en train de dormir au côté de Nymphali et des Torterra (il peut danser si vous le réveillez avec le radar puis jouez de la mélodie) et enfin, si vous l'avez réveillé, dans le champ de fleurs en train de dormir près d'un Torterra.
Pokémon #810 NPS
Ouistempo
Ouistempo est en train de dormir au côté de Nymphali et des Torterra. Si vous avez lancé un orbe sur Flambino au début et que vous avez réveillé lui et Pichu en utilisant le radar à cet endroit, vous le retrouverez dans le champ de fleurs en train de dormir près d'un Torterra. Sinon, si vous n'avez pas lancé d'orbe sur Flambino et que vous le réveillez, Ouistempo sera éveillé dans le champ de fleurs et vous pouvez le faire danser en jouant de la mélodie.
Pokémon #813 NPS
Flambino
Flambino est présent plusieurs fois : une fois au début pour un spectacle de feu où il peut produire des flammes bleues en lui lançant un orbe dessus. Puis il saute d'une falaise et court jusqu'à la mer pour sauter sur des rochers. Enfin, vous le retrouvez dans le champ de fleurs où il part se reposer (soit sur Torterra, soit près de la Fleur de Crysta si Pichu est aussi présent).
Pokémon #626 NPS
Frison
De nuit, les Frison sont quasi tous en train de dormir, ils se rendormiront même si vous essayez de les réveiller. Vous pouvez lancer un orbe sur certains Frison pour les faire s'agiter. Un Frison assiste aussi au spectacle de Flambino au début et est comblé de joie si vous lancez un orbe sur Flambino.
Pokémon #18 NPS
Roucarnage
Si vous lancez un orbe sur Roucarnage, il ouvrira ses ailes en hurlant. De plus, Roucarnage mangera les pommes que vous lui lancez : si vous le nourrissez au début et au milieu, il s'envolera vers le champ de fleurs pour vous saluer ! Si en revanche, vous lui avez lancé les pommes dessus la seconde fois puis que vous avez lancé un orbe sur Magicarpe, Roucarnage ira attraper Magicarpe.
Pokémon #465 NPS
Bouldeneu
Bouldeneu dort près du pont du début. Si vous lancez un orbe sur lui, il sera surpris et sautera très haut pour s'extirper sur la colline en face en allongeant ses bras. Si vous lui lancez une pomme, il réagira plus faiblement en sursautant avec ses bras... puis il prendra vos pommes pour les manger.
Pokémon #198 NPS
Cornèbre
Des Cornèbre trainent dans les zones forestières : certains vous fusillent du regard en penchant la tête, de manière aléatoire. Les Cornèbre un peu après le premier pont se laissent tenter par des pommes : ils s'exclament de joie après avoir mangé. Les Cornèbre après le barrage des Keunotor peuvent aussi manger des pommes et être rassasiés, mais vous ne devez pas trop vous approcher, sans quoi ils s'envoleront.
Pokémon #10 NPS
Chenipan
Les Chenipan se trouvent dans les zones forestières. Ceux de la première zone peuvent être effrayés par les Cornèbre si ces derniers s'envolent près d'eux. Un des Chenipan du début lance une Sécrétion vers le haut si vous arrivez suffisamment rapidement pour le voir. Enfin, un groupe de 4 Chenipan se cache derrière la pancarte où un Hoothoot se tient, située juste avant le champ de fleurs. Ces Chenipan ne se montrent que lorsque la mélodie est jouée.
Pokémon #214 NPS
Scarhino
Pour faire apparaître Scarhino, vous devez faire la série d'actions suivante avec le premier Scarabrute (caché sous terre) : utilisez votre radar pour dénicher Scarabrute puis lancez un orbe sur lui ou la Fleur de Crysta un peu plus loin pour le faire sortir, et enfin réutilisez le radar après que Scarabrute bouge. Scarhino tombera alors de l'arbre et restera affalé sur le sol. Plus tard, vous le verrez s'envoler jusqu'à la deuxième zone forestière : il ira se battre avec le Scarabrute du coin. Vous pouvez arrêter le combat en jouant de la mélodie, et si vous avez réveillé le Nymphali un peu avant avec un orbe, il viendra aussi après que vous avez joué de la mélodie !
Pokémon #127 NPS
Scarabrute
Un premier Scarabrute est caché sous terre dans la première zone forestière : vous pouvez le faire sortir en utilisant d'abord votre radar puis en lançant un orbe soit directement sur lui, soit sur la Fleur de Crysta un peu plus loin. Réactivez encore une fois le radar pour faire tomber un Scarhino de l'arbre ! Le second Scarabrute marche simplement dans la seconde zone forestière et accepte vos pommes. Si Scarhino est apparu, ce second Scarabrute se battra contre lui et vous devez jouer de la mélodie pour les arrêter !
Pokémon #85 NPS
Dodrio
3 Dodrio au total sont trouvables sur votre gauche lors du parcours. Le deuxième que vous croisez s'envole légèrement si vous lui lancez un orbe dessus (sauf si vous l'avez fait fuir avec une pomme). Le troisième fait de même mais peut aussi manger des pommes si vous lui en lancez. Cela peut conduire à deux scènes différents : une où une tête jette la pomme pour qu'une autre l'engloutit ; une autre où une tête rate son tir et la pomme retombe.
Pokémon #580 NPS
Couaneton
Des Couaneton dorment dans la mer avec les Lakmécygne. Certains nagent au niveau des rivières avec un Lakmécygne et chantent de la manière aléatoire. Lorsqu'ils s'arrêtent au niveau du barrage des Keunotor, lancez des pommes pour que les Couaneton et Lakmécygne les mangent : les Couaneton agiteront alors leurs ailes pour signifier leur joie.
Pokémon #581 NPS
Lakmécygne
Un Lakmécygne flotte sur les rivières en compagnie de Couaneton : il lève sa tête si vous lui lancez un orbe dessus, et il pourra manger vos pommes lorsqu'il s'arrêtera vers le barrage des Keunotor. Certains volent dans le ciel (parfois avec l'énergie luminescente) et d'autres se tiennent dans la mer. Un Lakmécygne particulier arrive depuis le ciel et se pose dans la mer, près du nid de Keunotor : il s'endormira peu après : si vous jouez de la mélodie juste avant, il se renvolera, emportant tout le troupeau de Lakmécygne avec lui !
Pokémon #399 NPS
Keunotor
Vous croisez plusieurs Keunotor dans le parcours : deux au début, trois dans la zone avec les Torterra dormant, un sur un rocher dans la mer et un dernier dans son nid sur le barrage. Les 3 Keunotor près des Torterra vont plonger dans la mer et vous pouvez leur lancer un orbe dessus pour qu'il nage du dos : ils nageront habituellement en trio, mais si vous arrivez rapidement avec le turbo et les effrayer, ils se disperseront. Concernant le Keunotor du nid, il sommeille profondément : réveillez-le en lui jetant une pomme, et il sortira du nid par le haut pour une magnifique pose.
Pokémon #389 NPS
Torterra
Les Torterra sont quasi tous en train de dormir. Certains pourront être réveillés brièvement si vous leur lancez une pomme dessus... puis ils bâilleront avant de se rendormir. Vous pouvez aussi voir des Torterra marcher dans le champ de fleurs, notamment celui sur lequel Flambino dort.
Pokémon #129 NPS
Magicarpe
Un Magicarpe, situé près du nid de Keunotor, surgit de la mer si vous lancez une pomme au-dessus de sa position. Un autre est en train de dormir vers la fin du barrage : il réagit assez vivement aux orbes et regagne la mer après plusieurs sauts.
Pokémon #163 NPS
Hoothoot
Des Hoothoot se tiennent perchés dans la deuxième zone forestière : ils réagissent à la mélodie et font un petit saut à la fin. D'autres Hoothoot jalonnant les lieux en volant apparaissent après avoir entendu votre mélodieUniquement si Scarhino n'est pas présent, puisque le Hoothoot sur l'arbre aura fui dans ce cas : ils atterriront d'eux-mêmes et vous pouvez leur donner des pommes pour les combler de joie ! Vous pouvez aussi lancer une pomme sur le Hoothoot de la pancarte pour voir sa seconde patte ou alors, utilisez le scan pour attirer son attention / jouez de la mélodie pour qu'il se mette à danser.
Pokémon #415 NPS
Apitrini
Les Apitrini se situent dans le champ de fleurs, avec deux Apitrini qui arrivent en cours de route. Si vous lancez un orbe sur la première Fleur de Crysta sur votre droite, le Apitrini correspondant partira pour ramener Apireine. Les Apitrini peuvent faire une danse en tandem avec ce dernier si Apireine est imprégné de lumière (orbe ou Fleur de Crysta). Ils peuvent aussi simplement danser si vous jouez de la mélodie et manger vos pommes !
Pokémon #416 NPS
Apireine
Pour faire apparaître Apireine dans le champ de fleurs, vous devez activer la première Fleur de Crysta sur votre droite : le Apitrini au-dessus va se charger d'emmener la reine. Apireine peut alors effectuer une danse de la reine si vous activez la seconde Fleur de Crysta sur votre droite ou lui lancez un orbe dessus. (dans le niveau 1, Apireine se contentera de "commander" les Apitrini et fera le tour du champ avant de repartir)
Pokémon #700 NPS
Nymphali
Nymphali dort derrière des Torterra près du second pont (après la zone de la mer) : si vous le réveillez en lui lançant un orbe dessus, il s'enfuit et vous aurez la possibilité de le croiser à nouveau dans le champ de fleurs. Après l'avoir réveillé, si Scarhino est en train de se battre contre Scarabrute, et que vous avez joué de la mélodie pour arrêter leur combat, Nymphali viendra pour jouer avec eux ! Enfin, si vous avez lancé un orbe sur Flambino au tout début, Nymphali dormira avec Flambino, sinon il sera caché dans les fleurs et vous devrez lancer une pomme ou un orbe pour le faire sauter hors des fleurs !
Pokémon #492 NPS
Shaymin
Disponible uniquement après les crédits, Shaymin assiste au spectacle de Flambino. Si vous lancez un orbe sur Flambino, Shaymin sautera de joie avec des fleurs roses sur le corps et dans ce cas, vous le retrouverez à la fin dans le champ de fleurs en train de dormir avec Flambino (et éventuellement Pichu/Ouistempo/Nymphali).

Galerie



Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité