Accéder au contenu de la page

New Pokémon Snap
Forêt Sibylline (Source Lumina)


Pages en construction : les commentaires sont en cours d'ajout et les cartes ne sont pas définitives
N'hésitez pas à signaler les erreurs/ajouts à faire sur le salon #erreurs-suggestions du discord



Un lac à l'eau cristalline situé au cœur de la forêt. C'est là que se trouve Milobellus, le Pokémon luminescent de Calléis.

Niveau d'explorationCondition
Niveau 1Atteindre le niveau 2 dans la Forêt
Niveau 21 point d'exploration
Niveau MAX75 000 points d'exploration

Pokémon disponibles

Valable que pour le niveau 2 et le niveau MAX

PokémonCommentaire
20Pokémon #129 NPS
Magicarpe
Beaucoup de Magicarpe nagent sous l'eau. Lorsque vous lancez une pomme au-dessus d'eux, ils sauteront hors de l'eau. Milobellus sous son phénomène Lumina propage sa lumière aux Magicarpe qu'il touche : ces derniers sont alors propulsés très haut hors de l'eau.
61Pokémon #709 NPS
Desséliande
2 Desséliande sont présents sur la verdure. Ils sont attirés par les pommes. L'un d'eux est endormi et se réveillera s'il est touché par un orbe. Ils sont attirés par les pommes.
64Pokémon #352 NPS
Kecleon
Kecleon est invisible sur une zone de verdure sur la droite juste avant les ruines antiques. Vous devez lui lancez un orbe dessus pour le rendre visible (valable qu'une fois...). Si vous lui lancez une pomme, il viendra allonger sa langue pour la gober.
70Pokémon #1 NPS
Bulbizarre
2 Bulbizarre sont présents sur une côte visible au début du parcours, en face des 2 Nénupiot sur la verdure. L'un d'eux communique avec un Nénupiot dans l'eau, l'autre mangera vos pommes.
71Pokémon #497 NPS
Majaspic
Majaspic se trouve sur une côte au milieu du parcours. Il peut communiquer avec Milobellus si ce dernier est hors de l'eau (phénomène Lumina ou pas). De plus, il acceptera de manger vos pommes.
75Pokémon #38 NPS
Feunard
2 Feunard sont présents dans le parcours : un premier se situe sur la côte, à droite des Nénupiot au début du parcours. Un second apparaît au niveau de la Fleur de Crysta uniquement si vous avez réussi à faire sortir Milobellus hors de l'eau assez rapidement et à déclencher le phénomène Lumina quand il a atteint l'autre partie du lac (où se trouve les ruines antiques). Ce dernier gagne alors la surface pour aller sentir la Fleur de Crysta et attirera Feunard.
76Pokémon #270 NPS
Nénupiot
Quelques Nénupiot traînent sur la verdure et d'autres flottent dans l'eau. Ceux sur la terre ferme peuvent manger les pommes que vous leur lancez, auquel cas ils sauteront de joie, idem si vous leur lancez un orbe dessus.
77Pokémon #196 NPS
Mentali
Mentali se trouve sur la verdure à la fin du parcours, en train de dormir. Lancez-lui un orbe pour le réveiller, et une pomme pour qu'il s'en nourrisse ensuite. Mentali sautera alors de joie.
79Pokémon #350 NPS
Milobellus
Milobellus est le Pokémon luminescent. Il navigue suffisamment profondément dans le lac pour que vos orbes ne l'atteignent pas. Pour le faire remonter à la surface de l'eau, vous devez toucher Milobellus avec une pomme (la "hitbox" est assez grande) : les pommes lancées vont d'abord flotter, puis vont couler après un petit moment. Alors, deux suffisent pour déclencher le phénomène Lumina.
Subsidiairement, Milobellus réalise un grand saut d'une partie du lac à l'autre s'il est sous l'effet Lumina : puis si vous le refaites sortir de l'eau assez rapidement et déclenché le phénomène Lumina, il va sur la terre ferme sentir une Fleur de Crysta. Plus tard, il peut faire une "danse-tourbillon" en étant sous l'effet Lumina (à la fin de laquelle il peut prendre une pose unique si vous le touchez avec un orbe pendant la danse !) et/ou communiquer avec Majaspic s'il est simplement hors de l'eau.


Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité