Accéder au contenu de la page

New Pokémon Snap
Île de Kopadia
Plage Pastel (nuit)




La nuit, la plage est éclairée par la lumière de la lune et la luminescence du phénomène Lumina. Il y souffle un vent marin des plus agréables.

Niveau d'explorationCondition
Niveau 1Atteindre le niveau 2 de la Plaine Frisquette (nuit) après obtention de l'Orbe Lumina de l'île d'Adamantia
Niveau 250 000 points d'exploration
Niveau MAX110 000 points d'exploration

Parcours alternatifs

La plage secrète est librement accessible tout le temps. (Niveau 1)

Pokémon disponibles

Valable uniquement pour le niveau 2 et le niveau MAX

PokémonCommentaire
Pokémon #666ri NPS
Prismillon
Motif Rivage
Des Prismillon en essaim volent dans le ciel sur la plage de départ jusqu'à la zone de fin. Un autre Prismillon est accroché près de l'ouverture dans le passage après la plage du début : il s'envole à votre arrivée et peut rejoindre les autres Prismillon si vous faites réagir le Raichu endormi en lui lançant deux pommes dessus et en jouant de la mélodie !
Pokémon #129 NPS
Magicarpe
Lors du passage dans la petite grotte, vous pouvez apercevoir Magicarpe en train de sauter à travers une ouverture. L'ouverture est indiqué par un Prismillon.
Pokémon #25 NPS
Pikachu
Au début du parcours, les 2 Pikachu se rencontrent et courent ensemble. Ils se feront arrêter par un Crabagarre tombant de l'arbre : soit vous laissez Crabagarre embêter les Pikachu, qui fuient, soit vous pouvez les aider au lançant une pomme sur le crabe et vous retrouverez ces Pikachu à la fin du parcours, où ils peuvent éventuellement assister au spectacle des Sepiatop si vous les avez attiré ici en les ayant nourri au préalable.
Pokémon #278 NPS
Goélise
Un Goélise dort sur un rocher sur le chemin de droite. Lancez-lui une pomme pour le réveiller et il la mangera.
Pokémon #103 NPS
Noadkoko
Des Noadkoko dorment sur la plage du début. Si vous attirez les bons Crabagarre aux bons Noadkoko endormis (les couples sont normalement proches), Crabagarre fera un uppercut sur Noadkoko, ce qui le réveillera ! Noadkoko voudra alors se venger et poursuivra Crabagarre sur une bonne portion de la plage, jusqu'à la plage de fin de parcours !
Pokémon #739 NPS
Crabagarre
Beaucoup de Crabagarre traînent sur les plages : en particulier, celui qui se tient sur un arbre au début du parcours tombe pour embêter les Pikachu qui courent et leur jettera de l'eau ! De plus, sur cette même plage, si vous attirez un Crabagarre vers un Noadkoko endormi, Crabagarre lui donnera un uppercut et il s'en suivra une course poursuite...qui se poursuit sur la plage de fin !
En outre, le premier Crabagarre de cette plage de fin peut être attiré jusqu'au Bacabouh avec des pommes, puis si vous lui lancez un orbe dessus, il commencera à lancer du sable sur Bacabouh !
Pokémon #426 NPS
Grodrive
Des Grodrive sont trouvables à la fin du parcours. Certains d'entre eux tiennent des Coquiperl dans leurs bras. (au niveau 1, vous en trouverez au début du parcours)
Pokémon #335 NPS
Mangriff
Un premier Mangriff se trouve sur la plage du début, il ira chercher Séviper si vous avez lancé un orbe sur Oratoria au loin dans la mer, puis si vous faites sortir Séviper en lançant une pomme dans les buissons, les deux Pokémon se battront ! Un second se trouve sur la plage secrète (chemin de gauche) et semble attendre... Oratoria ! Vous devez aussi avoir lancé un orbe sur Oratoria au début du parcours pour faire venir Oratoria sur la plage secrète, puis vous pouvez activer la Fleur de Crysta pendant le concert pour que Mangriff prend son pied durant le spectacle !
Pokémon #336 NPS
Séviper
Un Séviper se cache dans les buissons près de la Fleur de Crysta sur la première plage. Lancez une pomme sur lui pour l'appâter à l'extérieur. Un autre Séviper se tient face à un Octillery sur le chemin de droite : il l'intimide mais vous pouvez l'aider en jetant une pomme sur Séviper ou en activant la Fleur de Crysta pour que Octillery riposte. Dans tous les cas, Séviper sautera alors dans l'eau et nagera pour fuir !
Pokémon #182 NPS
Joliflor
Des Joliflor se trouvent sur la plage secrète (chemin de gauche). Ils se mettent à danser si vous avez fait venir Oratoria ici et que vous activez la Fleur de Crysta.
Pokémon #686 NPS
Sepiatop
Un total de 6 Sepiatop nagent dans l'eau (2 vers la fin de la première plage, 1 au niveau de l'intersection, les 2 autres sur le chemin de droite et un dernier dans la zone de fin). Donnez-leur des pommes à manger, autant de fois que nécessaire pour qu'ils aillent au niveau de la plage de fin, où il faudra jouer la mélodie pour qu'ils se réunissent et fassent un saut groupé !
Pokémon #771 NPS
Concombaffe
Des Concombaffe se tiennent sur des rochers en milieu de parcours. Certains font un "bras de fer" et peuvent réagir aux orbes en faisant un salut.
Pokémon #224 NPS
Octillery
Un premier Octillery se situe sur le chemin de droite : il est apeuré par un Seviper mais vous pouvez l'aider en lançant une pomme sur Séviper ou en activant la Fleur de Crysta, auquel cas il jettera son encre pour faire fuir le serpent. De plus, il pourra tirer de l'encre en l'air si vous activez la Fleur à nouveau, ou se gratter la tête si vous activez le radar. Un second Octillery se trouve sur la plage de fin : il prendra peur et s'enfuira si vous réveillez le Bacabouh devant lui avec une pomme. Sa fuite fera sauter les Écayon dans la mer.
Pokémon #222 NPS
Corayon
Corayon est sur la plage secrète, en compagnie de Vorastérie. Ils sont tous les deux attirés par les pommes. Si vous avez fait venir Oratoria en lui ayant lancé un orbe dessus au début du parcours, les deux Pokémon écouteront attentivement le concert de Oratoria. Ils se détendront même si vous activez en plus la Fleur de Crysta !
Pokémon #456 NPS
Écayon
Des Écayon nagent près de la zone de fin et ils tournoient de temps en temps. Si vous lancez un orbe sur eux à ce moment ou avant, ils sauteront très haut avec leur queue illuminée ! Vous pouvez aussi provoquer le saut en faisant fuir Octillery après avoir réveillé Bacabouh avec une pomme.
Pokémon #366 NPS
Coquiperl
Un Coquiperl se trouve sur un rocher dans le chemin de droite. D'autres sont portés par les Grodrive de fin de parcours.
Pokémon #730 NPS
Oratoria
Oratoria se situe au loin sur un rocher au début du parcours. Si vous réussissez à l'atteindre avec un orbe, vous le retrouverez sur la plage secrète (chemin de gauche) en train de chanter alors que si vous lui lancez une pomme dessus, il s'enfuira. Sur la plage secrète, sa posture et son chant changent selon que vous jouez de la mélodie ou activez la Fleur de Crysta.
Pokémon #26al NPS
Raichu
d'Alola
Raichu se trouve sur le chemin de droite, en train de dormir sur un rocher... Vous pouvez tenter de le réveiller en lui jetant des pommes dessus, mais au bout de la deuxième fois, il créera une barrière. Jouez de la mélodie et il se retournera.
Pokémon #769 NPS
Bacabouh
Vous trouverez plusieurs Bacabouh sur la plage de fin de parcours. Le premier Bacabouh peut interagir avec le Crabagarre s'il est attiré jusqu'au Bacabouh : si vous jetez un orbe sur Crabagarre, il commencera à jeter du sable sur Bacabouh, qui lui commencera à grossir (la mission nécessite de voir la dune derrière lui aussi) ! Le second Bacabouh se tient endormi devant Octillery, s'il est touché par une pomme, il lancera son hypnose sur vous si vous êtes à proximité ! Dans tous les cas, Octillery fuira vers la mer après le réveil de Bacabouh et cela fera sauter les Écayon.
Pokémon #747 NPS
Vorastérie
Vorastérie est sur la plage secrète, en compagnie de Corayon. Ils sont tous les deux attirés par les pommes. Si vous avez fait venir Oratoria en lui ayant lancé un orbe dessus au début du parcours, les deux Pokémon écouteront attentivement le concert de Oratoria. Ils se détendront même si vous activez la Fleur de Crysta !

Galerie



Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité