Accéder au contenu de la page

New Pokémon Snap
Île de Haptos
Terres Désolées (nuit)




Cet endroit doit sa topographie particulière à la chute de nombreuses météorites.

Niveau d'explorationCondition
Niveau 1Atteindre le niveau 2 des Terres Désolées (jour)
Niveau 250 000 points d'exploration
Niveau MAX90 000 points d'exploration

Parcours alternatifs

Le chemin en surplomb du geyser est accessible si vous lancez un orbe sur au moins 2 Taupiqueur du début, les photographiez pour les faire partir vers le gros rocher puis activez la Fleur de Crysta suffisamment tôt pour qu'ils le poussent et bouchent le premier geyser.

Le chemin à droite de Crabaraque est accessible si vous réveillez Zeraora avec une pomme puis réveillez Tyranocif de loin avec une pomme. Il créera une tornade et vous la contournerez.

Pokémon disponibles

Valable uniquement pour le niveau 2 et le niveau MAX

PokémonCommentaire
Pokémon #666ma NPS
Prismillon
Motif Mangrove
Ce Prismillon vole sur votre droite au début. Si vous lui lancez un orbe dessus, il réveillera 3 autres Prismillon à proximité.
Pokémon #666sa NPS
Prismillon
Motif Sable
Ce Prismillon vole sur votre gauche au début du parcours. Si vous lui lancez un orbe dessus, il réveillera 2 autres Prismillon à proximité. En outre, si vous prenez le chemin alternatif, il passera à proximité d'un Prismillon Mangrove endormi sur le mur de gauche. Lancez-lui un orbe dessus ici pour qu'il le réveille.
Pokémon #666ze NPS
Prismillon
Motif Zénith
Ce Prismillon vole devant vous au début du parcours. D'autres de ces Prismillon sont accrochés sur le rocher ou l'arbre à droite et peuvent être réveillés.
Pokémon #129 NPS
Magicarpe
Une horde de Magicarpe jaillit du coin d'eau au début du parcours. Ils sauteront à intervalles réguliers ensuite.
Pokémon #27 NPS
Sabelette
Des Sabelette se trouvent sur le promontoire à gauche au début du parcours. Si vous lancez un orbe sur l'un, il viendra vers vous en roulant. Pendant sa roulade, il peut être arrêté par le Taupiqueur devant lui s'il est sorti du sol avec un orbe, alors il partira vers le Sabelette situé après les geysers. Ces Sabelette vont alors rouler plus loin, et si vous interagissez avec un Taupiqueur, cela va permettre à Sabelette d'atteindre les lacs toxiques et bousculer Brutapode pour le réveiller !
Pokémon #115 NPS
Kangourex
Des Kangourex dorment un peu avant la zone des cavités, et peuvent être réveillés à l'aide de pommes. Si vous êtes passé par le chemin en surplomb du geyser, vous pouvez lancer un orbe puis photographier un Taupiqueur pour qu'il interagit avec le bébé Kangourex.
Pokémon #630 NPS
Vaututrice
Sur le chemin en surplomp du geyser, un Vaututrice souhaite regagner son nid et fait donc fuir le groupe de Rocabot. Si vous avez réveillé Rocabot et lui avez lancé un orbe dessus, ce Vaututrice les laissera tranquille et partira un peu plus loin devant les Kangourex endormis (en remplaçant les Taupiqueur).
Pokémon #774 NPS
Météno
Forme Météore
Au niveau des cratères après les lacs toxiques, des Météno tomberont du ciel dans les cratères.
Pokémon #255 NPS
Poussifeu
Poussifeu dort sur le chemin en surplomp du geyser avec un groupe d'amis. Par défaut, ils se feront réveiller par un Vaututrice puis partiront. Si vous réveillez le groupe en lançant une pomme sur l'un avant que Vaututrice le fasse, vous pouvez lancer un orbe sur Poussifeu pour qu'il attaque Vaututrice. (dans le niveau 1, vous le verrez jouer dans le premier geyser, puis à la fin en train de jouer à cache-cache dans les cavités. Si vous photographiez Lixy, Poussifeu et Gruikui dans les cavités, ils se réuniront à la fin pour une pose ensemble.)
Pokémon #745 NPS
Lougaroc
Diurne
Des Lougaroc dorment un peu avant la zone des cavités.
Pokémon #248 NPS
Tyranocif
Tyranocif est endormi entre les 2 coins d'eau du début. Si vous le réveillez avec une pomme, il s'énervera en tapant le sol puis viendra vous secouer ! Si vous l'avez réveillé suffisamment tôt (avant de le dépasser), il se dirigera vers Crabaraque pour lui donner un coup et le renverser ! Mais si vous avez réveillé Zeraora et que vous réveillez Tyranocif tôt, il créera une tempête de sable qui vous déviera du chemin. Zeraora sera alors attiré et les 2 Pokémon se battront !
Pokémon #403 NPS
Lixy
Lixy dort sur le chemin en surplomp du geyser avec un groupe d'amis. Par défaut, ils se feront réveiller par un Vaututrice puis partiront. Vous pouvez lancer un orbe sur Poussifeu pour qu'il attaque Vaututrice. (dans le niveau 1, vous le verrez jouer dans le premier geyser, puis à la fin en train de jouer à cache-cache dans les cavités. Si vous photographiez Lixy, Poussifeu et Gruikui dans les cavités, ils se réuniront à la fin pour une pose ensemble.)
Pokémon #50 NPS
Taupiqueur
Des Taupiqueur sont présents sous terre dans la zone de départ (8), dans la zone après les geysers (6), avant les lacs toxiques (4), dans la zone des cratères (2) et devant les Kangourex endormis (1). Pour la plupart d'entre eux, lancez-leur un orbe dessus pour qu'il sorte leur tête hors du sol. Les photographier permet de les surprendre et les faire partir. Si vous arrivez à photographier ces 21 Taupiqueur, vous pourrez parfois voir 3 Taupiqueur qui s'assemblent pour former un Triopikeur dans la grande cavité à gauche vers la fin du parcours. Les Taupiqueur du début iront voir le gros rocher si vous interagissez avec eux. S'il y en a deux et si vous activez ensuite la Fleur de Crysta, ils pousseront ce rocher pour boucher le geyser. Sur le chemin alternatif, d'autres Taupiqueur se trouvent sur la plateforme de gauche, et sur le chemin à gauche plus loin. Des Taupiqueur se cachent dans les cavités à la fin et tournent sur eux-mêmes si vous les photographiez.
Pokémon #744 NPS
Rocabot
Rocabot dort sur le chemin en surplomp du geyser avec un groupe d'amis. Par défaut, ils se feront réveiller par un Vaututrice puis partiront en étant tristes. Si vous réveillez le groupe en lançant une pomme sur l'un avant que Vaututrice le fasse, vous pouvez alors lancer un orbe sur Rocabot pour qu'il hurle sur Vaututrice et le fasse partir ! (dans le niveau 1, Rocabot joue dans le premier geyser, puis vous en verrez un endormi sur une falaise dans la zone des lacs toxiques. Si vous lui lancez une pomme dessus quand Lougaroc est à proximité, il le rejoindra pour hurler ensemble)
Pokémon #498 NPS
Gruikui
Gruikui dort sur le chemin en surplomp du geyser avec un groupe d'amis. Par défaut, ils se feront réveiller par un Vaututrice puis partiront. Si vous réveillez le groupe en lançant une pomme sur l'un avant que Vaututrice le fasse, vous pouvez alors lancer un orbe sur Gruikui pour qu'il attaque Vaututrice... mais cela échouera et les amis partiront quand même. (dans le niveau 1, vous le verrez jouer dans le premier geyser, puis à la fin en train de jouer à cache-cache dans les cavités. Si vous photographiez Lixy, Poussifeu et Gruikui dans les cavités, ils se réuniront à la fin pour une pose ensemble.)
Pokémon #558 NPS
Crabaraque
Plusieurs Crabaraque se tiennent sur votre droite dans la zone de départ et peuvent être nourris. Si vous réveillez Tyranocif avec une pomme suffisamment tôt, il ira renverser le Crabaraque devant lui.
Pokémon #472 NPS
Scorvol
Après le second geyser du début, un Scorvol fait un looping rapidement devant vous. Plus loin, d'autres sont endormis en étant accrochés sur les rochers et peuvent être réveillés avec des pommes. Dans ce cas, ils s'envoleront vers les lacs toxiques et pourront être nourris. Si vous réveillez le Scorvol du centre, il partira vers les cratères, tout en évitant la pluie de Météno qui tombent du ciel... Si Brutapode a été réveillé ici, les 2 Pokémon se battront ! Enfin un dernier Scorvol se trouve sur le chemin en surplomb du geyser et si vous lui lancez une pomme dessus, il se dirigera vers la plateforme de gauche. Si en plus, vous lancez un orbe assez tôt sur le Prismillon Sable qui passe, il réveille un Prismillon Mangrove qui lancera ses spores sur Scorvol, ce qui le fera bâiller. Un dernier Scorvol est pendu sur un arbre de la zone des cavités.
Pokémon #545 NPS
Brutapode
Un Brutapode est endormi près des cratères dans la zone des lacs toxiques. Ce Brutapode ne se réveille que si vous avez fait venir Sabelette du début en roulant. De plus, si le Scorvol du centre a aussi été attiré ici, il commencera à se battre avec Brutapode.
Pokémon #317 NPS
Avaltout
Des Avaltout se reposent dans les lacs toxiques dans la zone des canyons. Ils peuvent manger vos pommes et danser sur votre mélodie. Le premier est endormi et devra être réveillé avec une pomme avant. En outre, des Avaltout surgissent du lac si vous activez la Fleur de Crysta à gauche.
Pokémon #807 NPS
Zeraora
Zeraora est en train de dormir à gauche du coin d'eau des Magicarpe. Il se réveille si vous lui lancez une pomme dessus puis il fait une course dans une bonne partie de la zone pour s'arrêter sur une falaise. Si vous réveillez Tyranocif avec une pomme avant de le dépasser, ce dernier créera une tempête de sable pour vous faire dévier du chemin et attirera Zeraora pour un combat épique. Zeraora se chargera en électricité et l'attaquera avant de repartir. Si vous passez par le chemin alternatif puis que vous réveillez Zeraora, son parcours sera différent. Si vous accélérez suffisamment pour l'intercepter, il sautera le rebord au niveau des lacs toxiques, au lieu de courir dans votre direction inverse. Il réapparaît alors à la fin, dans une cavité à droite en hauteur et après un temps, il partira pour réapparaître près du téléporteur en train de courir vers vous.

Galerie

À venir.


Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité