Accéder au contenu de la page

New Pokémon Snap
Île de Haptos
Terres Désolées (jour)




Le vent chaud du désert souffle sur cette lande désolée, parsemée de geysers et de marais aux émanations toxiques.

Niveau d'explorationCondition
Niveau 1Terminer le jeu
Niveau 240 000 points d'exploration
Niveau 360 000 points d'exploration
Niveau MAX60 000 points d'exploration

Parcours alternatifs

Le chemin en surplomb du geyser est accessible si vous activez la Fleur de Crysta suffisamment tôt pour qu'il tombe et bouche le premier geyser.

Pokémon disponibles

Valable uniquement pour le niveau 3 et le niveau MAX

PokémonCommentaire
Pokémon #115 NPS
Kangourex
Un premier Kangourex se trouve à droite des geysers du début et peut nourrir son petit si vous lui donnez une pomme. Vous pouvez aussi l'attirer vers le Malamandre (ou inversement) après l'avoir fait sortir avec de la mélodie pour qu'ils s'intimident ! Un autre est en train de dormir près des cratères dans la zone des lacs toxiques. Si vous avez fait venir Smogo en lui lançant une pomme dessus, puis avez lancé un orbe sur lui pour qu'il libère ses gaz toxiques, Kangourex viendra aider Gruikui et le mettra dans sa poche.
Pokémon #630 NPS
Vaututrice
Un premier se tient sur une branche du début et s'envole à votre approche. Un peu plus loin, un Vaututrice vole à moyenne altitude et un autre est posé sur un rocher près des Météno sur la droite. Si vous lancez une pomme sur ce dernier, il peut s'envoler... sinon il observera ses environs pour trouver le Malamandre qui lui tourne autour. Un Vaututrice arrive à toute vitesse de votre droite dès votre approche des lacs empoisonnés. Celui dans la zone des cavités en fin de parcours peut être nourri.
Pokémon #774 NPS
Météno
Forme Météore
Des Météno sont enfouis dans le sol à droite du second geyser au début, et un autre s'écrase près d'eux si vous activez la Fleur de Crysta, ce qui secoue le gros rocher et le fait tomber pour boucher le premier geyser. Vous trouverez aussi un autre Météno enfoui près des cratères après les lacs toxiques.
Pokémon #843 NPS
Dunaja
Sur le plateau à gauche au début, des Dunaja réveilleront Brutapode, puis fuiront sur une bonne partie du parcours. En passant par le chemin alternatif, si vous lancez une pomme sur Brutapode lorsqu'il arrive près de la Fleur de Crysta (un peu avant les lacs toxiques), vous retrouverez un Dunaja dans une cavité à droite vers la fin du parcours. En outre, un Dunaja est enfoui dans le sol dans la zone après les geysers et se montre si vous lui lancez une pomme dessus.
Pokémon #255 NPS
Poussifeu
Un Poussifeu traîne à droite des geysers et brûlera vos pommes avant de les manger. Il peut aussi être attiré vers le Taupiqueur et se faire surprendre par lui. Un trio de Poussifeu se trouve sur une plateforme à gauche de vous lorsque vous prenez le chemin en surplomb du geyser. Vous pouvez les attirer avec des pommes jusqu'à la zone de "???" du radar puis lancer un orbe pour faire apparaître Taupiqueur et surprendre les Poussifeu. Enfin, un Poussifeu joue avec Lixy et Gruikui dans un coin avant les cavités de fin. En restant sur le chemin principal, et en arrivant dans la zone des lacs toxiques, vous apercevrez Poussifeu en train de courir avec Lixy et Gruikui sur le chemin en hauteur.
Pokémon #745n NPS
Lougaroc
Nocturne
Un Lougaroc endormi sur votre gauche dans la zone avant les lacs toxiques peut être réveillé avec une pomme. Celui sur le plateau dans la zone des cavités à la fin peut être nourri et hurlera de joie après avoir mangé. Enfin, un Lougaroc se trouve près du nid sur le chemin alternatif, en train de jouer avec Rocabot. Ce dernier fait les gros yeux si vous lui lancez un orbe dessus.
Pokémon #450 NPS
Hippodocus
Un Hippodocus se trouve sur le promontoire à gauche au début du parcours.
Pokémon #95 NPS
Onix
De temps en temps, un Onix sort sa tête d'une cavité à gauche à la fin du parcours.
Pokémon #403 NPS
Lixy
En restant sur le chemin principal, et en arrivant dans la zone des lacs toxiques, vous apercevrez Lixy en train de courir avec Gruikui et Poussifeu sur le chemin en hauteur. Vous trouverez 2 autres Lixy, près des cratères dans la zone des lacs toxiques, et dans un coin avant les cavités de fin.
Pokémon #50 NPS
Taupiqueur
Des Taupiqueur se trouvent au début du parcours. Si vous lancez des pommes vers eux, ils partiront plus loin avec Rocabot et pourront jouer à la balle si vous leur lancez une autre pomme. Un Taupiqueur se trouvant près de Kangourex se montre à intervalles réguliers. Un Taupiqueur se cache sous terre, sur une plateforme à gauche sur le chemin alternatif et se montre si vous attirez les Poussifeu à proximité puis lancez un orbe.
Pokémon #744 NPS
Rocabot
Le Rocabot se trouvant au début du parcours peut être nourri. Si vous lancez des pommes sur les Taupiqueur à gauche, Rocabot partira plus loin pour jouer avec les Taupiqueur. En outre, celui sur le chemin alternatif près de Lougaroc peut aussi manger vos pommes.
Pokémon #498 NPS
Gruikui
Gruikui au début joue un instant puis fait une course en traversant les geysers. Si vous lui donnez une pomme, il la brûlera avant de la manger. Un autre court sur le chemin en surplomb du geyser et peut sauter du rebord si vous utilisez le radar. Dans ce cas, il pourra sauter d'une falaise à l'autre si vous lui lancez un orbe dessus. En restant sur le chemin principal, et en arrivant dans la zone des lacs toxiques, vous apercevrez Gruikui en train de courir avec Lixy et Poussifeu sur le chemin en hauteur. Un Gruikui se trouve près des cratères après les lacs toxiques. Si vous faites venir le Smogo en hauteur en lui lançant une pomme dessus, Gruikui viendra à lui. Lancez alors un orbe sur Smogo pour qu'il libère ses gaz toxiques, puis Kangourex prendra Gruikui et le mettra dans sa poche. Un dernier Gruikui joue dans un coin avant les cavités de fin.
Pokémon #558 NPS
Crabaraque
Près du coin d'eau au début, 2 Crabaraque se cognent à intervalles réguliers. Si vous lancez un orbe sur l'un, il renversera l'autre avec l'impact puis lèvera ses pinces comme signe de victoire. Sur le chemin alternatif, un autre Crabaraque peut être aperçu près de la Fleur de Crysta sur le chemin parcouru par Brutapode et les Dunaja. Ce dernier prendra justement peur à l'arrivée de Brutapode.
Pokémon #545 NPS
Brutapode
Un Brutapode sur le plateau à gauche au début se fait réveiller par des Dunaja. Il voudra se venger et pourchassera ces Dunaja sur un bout de parcours. Sinon, vous trouverez 2 Brutapode en train de se battre en passant par le chemin en surplomb du geyser. Vous pouvez lancer un orbe sur l'un d'eux pour qu'il attaque plus férocement.
Pokémon #109 NPS
Smogo
Des Smogo traînent à proximité des lacs toxiques. En particulier, vous pouvez attirer le premier à gauche vers la Fleur de Crysta puis activer cette dernière pour le faire gonfler. Un autre Smogo est balancé par le Malamandre au sommet du volcan toxique à gauche, si vous lui lancez une pomme dessus. Ce Smogo sera alors englouti par Avaltout puis recraché. Enfin, le dernier Smogo en hauteur peut aller vers les cratères si vous lui lancez une pomme dessus, puis il libèrera ses gaz toxiques sur Gruikui si vous lui lancez un orbe dessus.
Pokémon #317 NPS
Avaltout
Les Avaltout se baignent dans les lacs toxiques. Ils peuvent se mettre à danser si vous jouez de la mélodie. De plus, si vous lancez une pomme sur Malamandre au sommet du volcan toxique à gauche, il balancera un Smogo qui sera englouti par le premier Avaltout. Sinon, ils peuvent manger vos pommes en les engloutissant.
Pokémon #758 NPS
Malamandre
Un Malamandre est caché derrière le rocher où Vaututrice se tient, près des Météno. Jouez de la mélodie pour qu'il sorte de sa cachette. Jouez encore de la mélodie pour le faire danser et pendant sa danse, si vous lui lancez un orbe, il prendra sa pose alors que si vous lui lancez une pomme, il crachera du venin. Sinon, vous pouvez le nourrir ou même l'attirer vers le sable doux sur la gauche pour qu'il se mette à jouer avec le sable ! Si vous avez attiré Kangourex près de Malamandre, ils s'intimideront ! Si vous avez réveillé Zeraora, Malamandre le suivra et partira sur une falaise de la zone des lacs toxiques, où il pourra rogner si vous lui lancez un orbe dessus. Un autre Malamandre se trouve sur le volcan toxique à gauche des lacs (vous devez arriver rapidement ici pour le voir) et peut balancer un Smogo qui vous lui lancez une pomme dessus.
Pokémon #807 NPS
Zeraora
Zeraora est en train de dormir sur la plateforme en hauteur un peu avant et à droite du premier geyser (près du Kangourex). Vous pouvez le réveiller avec une pomme, auquel cas il descendra puis partira vers la zone des cavités à la fin du parcours où il pourra manger vos pommes.

Galerie

À venir.


Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité