Accéder au contenu de la page

New Pokémon Snap
Île d'Anthos
Chemin Caché (jour)




Un passage secret dont seuls les Pokémon connaissent l'existence. Ce monde miniature propose une expérience unique.

Niveau d'explorationCondition
Niveau 1Analyser le tronc d'arbre dans la zone de la mer dans le Parc d'Anthos
Niveau MAX100 000 points d'exploration

Parcours alternatifs

L'abri de Ronflex est accessible tout le temps en analysant les hautes herbes à gauche au début, après que Dodrio est parti.

Le passage au-dessus de Torterra est accessible si vous jouez de la mélodie assez tôt pour réveiller le Prismillon accroché sur lui.

Pokémon disponibles

Certains Pokémon apparaissant dans le parcours figurent sur la carte du Parc Naturel d'Anthos (jour).

PokémonCommentaire
Pokémon #666 NPS
Prismillon
Motif Floraison
Ce Prismillon est accroché sur le premier Torterra. Lancez-lui une pomme dessus pour le faire s'envoler. En jouant de la mélodie avant de sortir du tronc, vous le réveillerez en plus de passer au-dessus de Torterra ! En plein vol, vous pouvez aussi lui lancer un orbe pour qu'il libère des paillettes.
Pokémon #666ve NPS
Prismillon
Motif Verdure
Ce Prismillon apparaît si vous avez joué de la mélodie assez tôt pour faire s'envoler le Prismillon Floraison puis lancé un orbe sur lui. Il apparaît au-dessus du second tronc dans lequel vous rentrez.
Pokémon #172 NPS
Pichu
Pichu jouera avec Flambino à 2 reprises. La seconde fois, Dodrio viendra les intimider et il se refugiera sur Torterra pour lui échapper. Lorsque les Torterra auront fait partir Dodrio, Pichu sautera de joie sur Torterra puis regagne le sol et sautera de joie encore une fois.
Pokémon #813 NPS
Flambino
Flambino jouera avec Pichu à 2 reprises. La seconde fois, Dodrio viendra les intimider et il se refugiera sur Torterra pour lui échapper. Lorsque les Torterra auront fait partir Dodrio, Pichu sautera de joie sur Torterra puis regagne le sol et fera des saltos.
Pokémon #587 NPS
Emolga
Quelques Emolga se trouvent sur le chemin. En particulier, un Emolga vous laisse monter sur son dos si vous restez sur le chemin principal. Dans ce cas, l'autre qui vous fixe du regard sautera de joie et prendra la pose.
Pokémon #18 NPS
Roucarnage
Un Roucarnage vole au début du parcours près du Emolga qui vous observe. Il revient près de vous dans la zone des Torterra.
Pokémon #265 NPS
Chenipotte
Des Chenipotte rampent tout le long du parcours. Ceux du début danseront si vous leur lancez un orbe dessus. Dans la zone des Balignon, le Chenipotte présent peut rouler par terre. Enfin, le groupe de 3 Chenipotte dans la zone des Torterra se feront effrayer par Dodrio et prendront la fuite.
Pokémon #85 NPS
Dodrio
Un Dodrio se balade partout et intimide tous les Pokémon sur son passage dans le parcours. En particulier, il cherchera Keunotor dans le tronc d'arbre puis tentera d'intimider les Torterra.
Pokémon #399 NPS
Keunotor
Des Keunotor se cachent dans un tronc pour échapper au Dodrio... L'un est retourné contre vous alors que l'autre vient d'arriver à votre approche.
Pokémon #276 NPS
Nirondelle
Des Nirondelle sont posés à l'emplacement où Flambino et Pichu se rencontrent pour la seconde fois. Ils s'envolent à l'arrivée de Dodrio.
Pokémon #389 NPS
Torterra
Un Torterra se trouve entre les 2 troncs d'arbres dans lesquels vous passez. Vous passez en-dessous ou au-dessus de lui selon si vous avez joué de la mélodie pour réveiller Prismillon. À la fin du chemin, un trio de Torterra feront face à Dodrio à son arrivée. De plus, l'un protègera Pichu et Flambino en les portant sur son dos et tentera une intimidation en se mettant sur ses pattes arrière. Enfin, des Torterra se trouvent dans le champ de fleurs.
Pokémon #764 NPS
Guérilande
Un premier Guérilande vole au-dessus de vous au début du parcours. 2 autres Guérilande prennent des poses aléatoires sur votre gauche derrière les hautes herbes du début. Enfin vous trouverez les derniers dans le champ de fleurs.
Pokémon #700 NPS
Nymphali
Nymphali dort à côté d'un Torterra dans le champ de fleurs du Parc d'Anthos. Il peut être réveillé avec un orbe, puis être nourri ou danser si vous utilisez le radar plusieurs fois.
Pokémon #285 NPS
Balignon
Les Balignon se trouvent vers le début du parcours près de la Fleur de Crysta. Deux d'entre eux sont en train de dormir, peuvent être réveillés si vous activez la Fleur de Crysta et vous pouvez jouer de la mélodie pour les faire danser. Ces derniers peuvent aussi libérer leurs spores si vous leur lancez 4 pommes dessus. D'autres Balignon se baladent dans le champ de fleurs du parc et peuvent être nourris.
Pokémon #143 NPS
Ronflex
Ronflex est en train de dormir sur le chemin alternatif derrière les 2 Guérilande du début. Si vous lui lancez des pommes directement dans la bouche, il les mangera. Après avoir mangé, jouez de la mélodie lorsque vous êtes sur le point de sortir de son abri pour qu'il se réveille et parte dans le champ de fleurs. Ici, vous pouvez lui lancer un orbe dessus pour qu'il court vers vous, puis vous pouvez le nourrir de pommes !

Galerie

À venir.


Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité