Accéder au contenu de la page

New Pokémon Snap
Grotte Lointaine (Source Lumina)


Pages en construction : les commentaires sont en cours d'ajout et les cartes ne sont pas définitives
N'hésitez pas à signaler les erreurs/ajouts à faire sur le salon #erreurs-suggestions du discord



Un espace gigantesque situé au plus profond de la grotte souterraine. C'est là que se trouve Steelix, le Pokémon luminescent d'Adamantia.

Niveau d'explorationCondition
Niveau 1Atteindre le niveau 2 dans la Grotte
Niveau 21 point d'exploration
Niveau MAX50 000 points d'exploration

Parcours alternatifs

Le chemin vers les ruines est librement accessible tout le temps à partir du moment où vous le débloquez lors de la deuxième visite. (Niveau 2)

Pokémon disponibles

Valable que pour le niveau 2 et le niveau MAX

PokémonCommentaire
183Pokémon #169 NPS
Nostenfer
Dans la zone ouverte, vous trouverez Nostenfer accroché sur une paroi sur votre droite. Il se repose et prend son envol si vous lui lancez un orbe dessus suffisamment tôt, sinon il fait simplement un mouvement des ailes. S'il est réveillé, vous croiserez lui et ses congénères dans la zone de fin de parcours. Un autre Nostenfer peut apparaître dès le début si vous lancez un orbe sur le Sonistrelle de droite et une pomme dans le seconde trou à droite (avec un cristal jaune et Strassie pas loin) : cela fait apparaître Steelix puis Sonistrelle lancera un ultrason dans la cavité. Ce Sonistrelle appellera alors un Nostenfer à l'aide, mais ce dernier ne fait pas grand chose non plus.
184Pokémon #595 NPS
Statitik
Vous trouverez des Statitik sur la paroi derrière vous au début du parcours ainsi que dans le chemin vers les ruines où vous pouvez prendre une photo très rapprochée de Statitik.
186Pokémon #703 NPS
Strassie
Des Strassie flottent sur votre droite dans la première partie de la grotte.
188Pokémon #714 NPS
Sonistrelle
Une multitude de Sonistrelle sont présents dans les airs. Il y a notablement un Sonistrelle en fin de parcours qui encourage Steelix s'il fait face aux Nostenfer et un autre dans les ruines qui discute avec un Ténéfix : si vous lui lancez un orbe dessus, il prendra une pose avant de s'envoler ! D'autres Sonistrelle et des Ténéfix danseront au milieu de la zone.
193Pokémon #302 NPS
Ténéfix
Les Ténéfix se situent proches des cavités, sur votre gauche généralement : dans la première zone, un Ténéfix en particulier fuira vers vous si vous avez fait sortir Steelix de son terrier. Ceux qui sont dans les ruines ont des interactions plus intéressantes : un premier se cache derrière le mur et s'enfuit à votre approche ; celui qui discute avec Sonistrelle fait une pose en se tenant à un bras si vous lui lancez un orbe dessus. Les autres font office de figurants sauf si vous avez fait s'envoler Sonistrelle, auquel cas ils ont été attirés au milieu de la zone pour jouer !
200Pokémon #208 NPS
Steelix
Steelix est le Pokémon luminescent. Il se terre dans les cavités de la grotte. Des indices à examiner permettent de déterminer dans quelles cavités il se cache : jetez encore une pomme à l'intérieur pour qu'il sorte ! Tentez de déclencher le phénomène Lumina, au bout de 2 orbes touchés... Dans la première zone, si vous lancez la pomme dans lse bonnes cavités, Steelix en sortira, visez bien avec vos orbes ! Dans la seconde zone (ouverte), Steelix sautera qu'un court instant hors du sol à chaque pomme correctement lancée... enchaînez donc bien une pomme avec un orbe ! Dans la zone finale, Steelix n'apparaît que si vous avez au préalable réveillé Nostenfer. Alors, si vous réussissez à déclencher le phénomène Lumina ici, Steelix va s'en prendre à quelques Nostenfer en utilisant Queue de Fer.


Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité