Accéder au contenu de la page

New Pokémon Snap
Jungle Grantarbre (jour)


Pages en construction : les commentaires sont en cours d'ajout et les cartes ne sont pas définitives
N'hésitez pas à signaler les erreurs/ajouts à faire sur le salon #erreurs-suggestions du discord



Une jungle luxuriante qui abrite une cascade et un arbre aussi vieux que gigantesque. Il est possible d'apercevoir des Pokémon entre les branches enchevêtrées des arbres.

Niveau d'explorationCondition
Niveau 1Finir la Source Lumina d'Anthos et atteindre le niveau 2 du Parc (nuit)
Niveau 235 000 points d'exploration
Niveau 355 000 points d'exploration
Niveau MAX75 000 points d'exploration

Parcours alternatifs

Le marais est accessible à tout moment, lorsque vous vous approchez (Niveau 1 requis).

L'envers de la cascade est a priori bloqué par un Léopardus, vous devez jeter un Orbe Lumina très tôt pour le faire partir et pouvoir accéder à ce chemin ! (Niveau 3 requis)

Pokémon disponibles

Valable que pour le niveau 3 et le niveau MAX

PokémonCommentaire
1Pokémon #666cy NPS
Prismillon
Motif Cyclone
Ces Prismillon se trouvent dans la zone du marais, ils sont cachés derrière des herbes que vous pouvez couper en lançant un Orbe Lumina sur un Capumain.
1Pokémon #666ju NPS
Prismillon
Motif Jungle
Ce Prismillon se trouve dans la grotte derrière la cascade.
44Pokémon #267 NPS
Charmillon
Une multitude de Charmillon volent dans le parcours. Un Charmillon volant dans la direction de Florizarre peut commencer à boire son nectar si vous lancez un orbe sur Florizarre ! Les Charmillon près de la cascade peuvent manger les pommes que vous leur lancez, et même effectuer des acrobaties dans les airs à intervalle régulier.
45Pokémon #24 NPS
Arbok
Arbok se situe sur le chemin : il tente d'effrayer un Pokémon inconnu qui n'est d'autre que Axoloto. Si vous lui lancez une pomme dessus, il partira vers l'avant et pourra ensuite manger vos pommes. Vous pouvez aussi l'attirer vers Florizarre puis activer le radar pour voir une scène d'intimidation d'Arbok au bout de laquelle Florizarre s'enfuira.
41Pokémon #190 NPS
Capumain
Des Capumain se trouvent vers le départ, ils s'amusent dans la jungle en sautant et courant partout. En particulier, celui du tout début s'accroche à une liane pour passer d'une hauteur à l'autre ! Sur le chemin du marais, un Capumain s'arrête juste devant la grotte : si vous lui lancez un orbe dessus, il coupera les herbes devant, vous permettant de photographier les Prismillon cachés derrière.
43Pokémon #11 NPS
Chrysacier
Vous trouverez quelques Chrysacier accrochés à des arbre tout au long du parcours. En particulier, il y en a un qui se trouve au bout de la branche sous vos pieds, devant le nid des Bazoucan : lancez un orbe pour le voir apparaître suspendu à un fil et attendez bien qu'il finisse de descendre pour la photo ! De plus, 3 Chrysacier se trouvent un peu plus loin sur votre droite, au niveau du Léopardus qui vous bloque la route vers la cascade : si vous jouez de la mélodie, ils utiliseront Armure !
51Pokémon #289 NPS
Monaflèmit
Un Monaflèmit dort vers le début, sur votre gauche. Il se retourne à intervalles réguliers.
42Pokémon #761 NPS
Croquine
Des Croquine se trouvent un peu partout. Le groupe de 3 que vous trouvez sur un arbre s'envole si vous leur lancez des pommes dessus. Un autre se situant sur le chemin classique sort d'un tronc d'arbres et roule par terre... Plus intéressant, un Croquine sort de la colline située au-dessus de Monaflèmit et vous suit si vous jouez de la mélodie : si vous aidez aussi Axoloto à sortir en lançant une pomme sur Arbok, ces 2 Pokémon vont jouer ensemble.
47Pokémon #731 NPS
Picassaut
Des Picassaut se trouvent un peu partout : il y a notamment des Picassaut accroché sur des troncs d'arbres pour tapoter dessus avec leur bec. Un autre Picassaut, juste avant le nid des Bazoucan, va chercher un fruit dans un tronc d'arbres, ou ce sera une pomme si vous en avez lancé une à l'intérieur du tronc !
54Pokémon #194 NPS
Axoloto
Un Axoloto se cache dans les buissons, par peur d'un Arbok se trouvant devant lui : si vous faites partir Arbok avec une pomme, ce dernier sortira de sa cachette pour vous tirer une grimace avant de partir mais si vous avez au préalable attiré un Croquine (près de Monaflèmit) avec de la mélodie, il s'en ira jouer avec Croquine plutôt ! Un autre joue avec Maraiste sous la cascade : il saute automatiquement dans l'eau.
53Pokémon #510 NPS
Léopardus
Des Léopardus traînent un peu partout dans le parcours. Ceux qui se situent près de la cascade acceptent volontiers vos pommes et une fois qu'ils sont rassasiés, ils poussent un petit cri de joie ! Attention à ne pas leur lancer de pomme dessus ou trop vous approcher car ils fuiront !
52Pokémon #3 NPS
Florizarre
Quelques Florizarre traînent dans le parcours, mais un seul est particulièrement remarquable : celui se trouve sur votre droite, en face du marais sur le chemin classique : si vous avez attiré Arbok en face de lui puis que vous avez activé le radar, Arbok le fera fuir et vous retrouverez ce Florizarre endormi sur un rocher près de la cascade... Vous pouvez alors jouer de la mélodie et activer la Fleur de Crysta pour que Larméléon projette de l'eau sur Florizarre... qui sera énervé et sautera dans l'eau !! Si au lieu d'activer la Fleur de Crysta, vous lancez un orbe sur les Larméléon, ils arroseront Florizarre qui sera ravi.
46Pokémon #469 NPS
Yanmega
Yanmega est trouvable au niveau du marais, près de 2 Maraiste.
55Pokémon #195 NPS
Maraiste
Des Maraiste baignent dans le marais. Un autre joue avec un Axoloto dans la zone de fin, il sautera dans l'eau après lui.
20Pokémon #129 NPS
Magicarpe
Magicarpe se trouve soit dans la rivière près des ruines antiques, soit sous la cascade et peut sauter hors de l'eau si vous lancez des pommes au-dessus de lui. Un dernier Magicarpe est caché au-dessus de la cascade tout à droite et apparaît si vous lancez des pommes en hauteur ici...
48Pokémon #733 NPS
Bazoucan
Bazoucan est posé dans son nid et commande les Picassaut pour qu'ils aillent chercher de la nourriture.
59Pokémon #470 NPS
Phyllali
Phyllali se trouve devant les ruines antiques, et accepte volontiers vos pommes. Un autre vient jouer avec Larméléon derrière la cascade : si une pomme est lancée sur Larméléon, ce dernier lâchera un gaz qui affectera Phyllali.
58Pokémon #816 NPS
Larméléon
Un Larméléon solitaire se trouve de l'autre côté de la rivière près des ruines. D'autres sont trouvables sur des rochers sous la cascade, qui sauteront dans l'eau après un certain temps. Un autre se cache derrière la cascade : vous pouvez le nourrir avec des pommes mais si vous lui lancez dessus, alors il lâchera un gaz, attaquant Phyllali par la même occasion ! Enfin, vous trouverez un Larméléon caché derrière la végétation sur la route près de la cascade : lancez-lui une pomme pour qu'il sorte.
60Pokémon #151 NPS
Mew
Disponible uniquement après les crédits du jeu. Lancez-lui un orbe dessus pour qu'il se téléporte derrière là où se trouvait Arbok et il fera le tour jusqu'à Florizarre (chemin classique). Donc lancez-lui une nouvelle fois un orbe dessus pour qu'il continue son trajet. La prochaine rencontre se situe devant le nid des Bazoucan où vous devez encore lui lancer un orbe dessus. Finalement, vous le trouverez dans la zone de la cascade, près du Florizarre sur votre droite, vous devez lui lancer un orbe dessus une dernière fois pour qu'il accepte de manger vos pommes ! Notez que si vous passez par le marais, Mew apparaît plutôt au niveau de Florizarre pour la seconde rencontre.


Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité