Accéder au contenu de la page

New Pokémon Snap
Île d'Haptos
Désert Sabrûlant (nuit)




Alors que la plupart des Pokémon du désert vont se coucher une fois la nuit tombée, les plus petits d'entre eux choisissent ce moment pour commencer leur journée.

Niveau d'explorationCondition
Niveau 1Atteindre le niveau 2 dans le Désert (jour)
Niveau 230 000 points d'exploration
Niveau MAX100 000 points d'exploration

Parcours alternatifs

Le passage gauche autour de l'oasis est librement accessible tout le temps dès le niveau 2.

Pokémon disponibles

Valable uniquement pour le niveau 2 et le niveau MAX

PokémonCommentaire
Pokémon #666ma NPS
Prismillon
Motif Mangrove
Les 2 Prismillon apparaissent lorsque vous avez fait partir les 3 Lougaroc situés près de l'oasis, en leur lançant 2 pommes dessus ou en attendant qu'ils chassent Sabelette. Cette forme sort de la colline au niveau de l'intersection.
Pokémon #666ze NPS
Prismillon
Motif Zénith
Les 2 Prismillon apparaissent lorsque vous avez fait partir les 3 Lougaroc situés près de l'oasis, en leur lançant 2 pommes dessus ou en attendant qu'ils chassent Sabelette. Cette forme sort de la dune du côté des Onix.
Pokémon #129 NPS
Magicarpe
Un Magicarpe nage dans l'oasis, lancez une pomme au-dessus pour le faire sortir et sauter hors de l'eau !
Pokémon #451 NPS
Rapion
Les Rapion sont un peu partout dans la zone sableuse. Il y a notablement deux Rapion qui marchent sur la dune sur votre droite : si vous les interrompez avec des pommes une fois qu'ils auront suffisamment avancé, ils se mettront à les manger ! Un autre Rapion près des 3 Fleurs de Crysta se prend une météorite en pleine figure.
Pokémon #331 NPS
Cacnea
Des Cacnea sont trouvables dans la zone sableuse de départ (certains dévaleront les hauteurs en roulant) et un autre dans la zone des Onix. Les pommes que vous lancez sur leurs pics s'agrippent... hormis cela, ils mangent les pommes.
Pokémon #27 NPS
Sabelette
Les Sabelette sont présents dans toutes les zones. Dans la zone sableuse de départ et près de l'oasis, vous en trouvez en train de rouler : si vous parvenez à le stopper en lui lançant une pomme dessus ou en laissant une pomme sur sa trajectoire, il s'arrêtera en sursaut (le premier s'enfouira alors que les deux suivants mangeront la pomme). Un Sabelette est caché dans la mini caverne au nord de l'oasis (à faire réagir avec une pomme !), un autre se fait pourchasser par le Lougaroc de fin de parcours sur le chemin de gauche et part se cacher dans le trou. Enfin, le dernier est dans la zone des Onix et voudra voir le Météno Noyau Rouge qui tombera à peu près quand vous arrivez.
Pokémon #328 NPS
Kraknoix
Vous trouverez des Kraknoix à trois endroits : sur la gauche au début où ils sortent du sol et mangent volontiers des pommes ; devant l'oasis sur le chemin alternatif de droite où il est coincé dans le sol (lui lancer une pomme le fait sauter hors du trou) ; dans le trou géant de gauche à la fin du parcours où ils dorment avec Libégon.
Pokémon #330 NPS
Libégon
Dès le début du parcours, un Libégon arrivera de derrière en volant très loin et très haut. De plus, vous le trouvez à nouveau en train de dormir dans le trou géant de gauche, situé à la toute fin du parcours (chemin alternatif de gauche), avec les Kraknoix : lancez-lui une pomme pour le réveiller et il s'élèvera légèrement et virevoltera. Il peut manger vos pommes et même réaliser une danse du dragon après avoir mangé !
Pokémon #115 NPS
Kangourex
Le premier Kangourex sur votre gauche regarde au loin. Pour recentrer son attention sur vous, lancez une pomme sur lui ! Lancez alors une nouvelle pomme et il pourra soit se nourrir soi-même, soit nourrir son bébé ! Le second Kangourex se situe près de l'oasis et réagira en brandissant son bébé s'il y a un Météno à proximitié (dénichez préalablement le Météno Noyau Orange et/ou le Noyau Rouge près des 3 Fleurs de Crysta). Après cela, si vous lui lancez des pommes, il pourra nourrir soit se nourrir soi-même soit nourrir son bébé !
Pokémon #630 NPS
Vaututrice
Vaututrice est posé sur la falaise et vous regarde. Si vous lancez une pomme sur lui, il se mettra en colère et s'envolera.
Pokémon #774 NPS
Météno
7 Météno sous leur forme de météorite sont enfouis dans la zone sableuse de départ.
Un premier se trouve sous vos pieds au début. 2 autres sur la gauche au début. 2 autres sont près du rocher sur la droite au début. 1 autre se situe après les Cacnea sur la gauche. 1 dernier après le Dunaja, sur la droite.
Dénichez-les en lançant des orbes aux bons endroits (détectables avec le radar) et ils s'envoleront. Si ces 7 Météno sont dénichés alors vous assisterez à l'arc-en-ciel de Météno venant de la droite au niveau de l'oasis !
Un Météno particulier peut aussi être déniché si vous activez en même temps les 3 Fleurs de Crysta qui sont côte à côte. Il tournera sur lui-même grâce à l'effet de l'orbe et peut être attiré par des pommes.
Pokémon #774r NPS
Météno
Noyau Rouge
Ces Météno se dénichent (avec un orbe) dans la zone des Onix. Sinon, vous devez activer en même temps les 3 Fleurs de Crysta pour qu'une météorite s'abat dans les parages : une des deux météorites est un noyau rouge qui se dirige vers le Kangourex près de l'oasis. Ce dernier peut se nourrir de pommes si vous en lancez !
Pokémon #774o NPS
Météno
Noyau Orange
La météorite qui s'abat sur le Rapion est un Météno Noyau Orange à dénicher avec un orbe. Vous en trouverez aléatoirement un autre dans le ciel dans la zone des Onix. Enfin, un dernier tombe du ciel dans le désert de fin sur le chemin de gauche, si vous activez la Fleur de Crysta une seconde fois (après avoir libéré Tyranocif) : celui-ci peut tournoyer si vous jouez de la mélodie.
Pokémon #774j NPS
Météno
Noyau Jaune
Vous trouverez le noyau jaune dans le ciel dans la zone des Onix (aléatoire).
Pokémon #774v NPS
Météno
Noyau Vert
Vous trouverez le noyau vert dans le ciel dans la zone des Onix (aléatoire).
Pokémon #774b NPS
Météno
Noyau Bleu
Vous trouverez le noyau bleu à dénicher du sol dans la zone des Onix.
Pokémon #774i NPS
Météno
Noyau Indigo
Vous trouverez le noyau indigo dans le ciel dans la zone des Onix (aléatoire).
Pokémon #774m NPS
Météno
Noyau Violet
Vous trouverez le noyau violet à dénicher du sol dans la zone des Onix.
Pokémon #843 NPS
Dunaja
Dès le début, un Dunaja s'enfonce dans le sol. Sinon vous le retrouverez assez rapidement sur votre droite. lancez-lui une pomme pour le réveiller et il s'enfoncera dans le sol. Retournez-vous et vous croiserez un autre Dunaja enfoui sous le sol, à dénicher avec une autre pomme ! Ce dernier réapparaît alors devant l'oasis et s'il est déniché, ira se battre contre Lougaroc en projetant du sable !
Enfin un dernier Dunaja est enfoui dans le sable, sous une structure de roche, dans la zone des Onix.
Pokémon #745n NPS
Lougaroc
Nocturne
Dans l'intersection du niveau, vous trouverez le premier Lougaroc, qui peut aller se battre contre un Dunaja si vous l'avez déniché plusieurs fois au préalable dans la première zone. Un autre Lougaroc apparaît sur la falaise à droite de l'oasis si vous activez la Fleur de Crysta. Les autres, au sol à droite de l'oasis acceptent volontiers de manger des pommes et peuvent pousser un cri de loup après avoir mangé ! Le Lougaroc à la fin du chemin de gauche peut être attiré avec des pommes jusqu'à Tyranocif puis si vous dissipez la tempête en activant la Fleur de Crysta, ils se battront !
Pokémon #450 NPS
Hippodocus
Les Hippodocus sont disposés sur les 2 chemins : celui sur le chemin de droite dort paisiblement en étant enfoncé dans le sable (une mélodie le réveille temporairement) ; celui près de l'oasis dort et peut être réveillé en lui lançant une pomme (il se roulera alors dans le sable) ; les deux derniers en fin de parcours dorment et peuvent être réveillés à l'aide de pommes.
Pokémon #248 NPS
Tyranocif
Tyranocif est caché derrière le tourbillon de sable au bout du chemin alternatif de gauche. Vous devez activer la Fleur de Crysta pour dissiper la tempête et le faire apparaître... Réveillez-le alors en lui lançant une pomme dessus, et si Lougaroc se trouve devant lui (attirez-le avec des pommes si nécessaire), ils se battront !
Pokémon #95 NPS
Onix
Les Onix se trouvent tous vers la fin du parcours en prenant le chemin de droite. Vous pouvez réveiller ceux qui dorment en jouant de la mélodie. Celui qui se tient au loin sur votre gauche réagit aux orbes en sautant très haut puis en s'enfonçant dans le sable (action répétable).

Galerie



Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité