Accéder au contenu de la page

New Pokémon Snap
Île d'Anthos
Parc Naturel d'Anthos (jour)




Un parcours propice à l'observation des Pokémon, jalonné d'un grand lac et d'un champ de fleurs aux couleurs vives. Il est idéal pour initier les jeunes photographes.

Niveau d'explorationCondition
Niveau 1Dès le début
Niveau 240 000 points d'exploration
Niveau 370 000 points d'exploration
Niveau MAX90 000 points d'exploration

Parcours alternatifs

Le barrage des Keunotor est accessible uniquement après avoir terminé le parcours de nuit niveau 2 et débloqué le niveau 3 du parcours de jour.

Pokémon disponibles

Valable uniquement pour le niveau 3 et le niveau MAX
Certains Pokémon ne peuvent apparaître que dans le parcours Chemin Caché (jour).


PokémonCommentaire
Pokémon #666 NPS
Prismillon
Motif Floraison
Ce Prismillon vole un peu partout à basse altitude, au début du parcours comme dans le champ de fleurs.
Pokémon #666ve NPS
Prismillon
Motif Verdure
Ce Prismillon apparaît derrière vous lorsque vous atteignez le champ de fleurs.
Pokémon #172 NPS
Pichu
Pichu se trouve à différents endroits : dans la plaine de départ où il se met à danser si vous jouez de la mélodie ; dans la zone de la mer où il court sur le chemin et peut réagir aux pommes ; dans le champ de fleurs où il joue à cache-cache avec Ouistempo et Flambino : si Pichu est trouvé (en lançant une pomme ou un orbe sur lui), il prendra une pose unique !
Pokémon #810 NPS
Ouistempo
Ouistempo se trouve à différents endroits : dans la plaine de départ où il commence par danser puis peut faire un show sur la pancarte s'il entend de la mélodie ; sur la côte ; dans le champ de fleurs. Si Pichu est trouvé (en lançant une pomme ou un orbe sur lui), Ouistempo sautera de joie puis courra partout jusqu'à la Fleur de Crysta où il dansera puis sautillera ! De manière aléatoire, Ouistempo prendra une pose où il se tiendra à une main.
Pokémon #813 NPS
Flambino
Flambino est trouvable d'abord dans la plaine de départ près du Keunotor et du Frison qui dorment. Puis, dans la zone de la mer, il se cache derrière les herbes, mais si vous utilisez le radar dans sa direction, il peut venir vers Pichu pour un high five ! Enfin, dans le champ de fleurs, il joue à cache-cache avec Pichu et Ouistempo : si Pichu est trouvé (en lançant une pomme ou un orbe sur lui), Flambino sautera de joie. Plus tard lorsque le groupe se réunit près de la Fleur de Crysta, il rira aux éclats !
Pokémon #626 NPS
Frison
Les Frison se trouvent dans la plaine de départ et dans le champ de fleurs de fin. Dans la plaine, le Frison le plus proche de la route veut en découdre : trouvez-lui un adversaire en jouant de la mélodie et les Frison se réuniront pour assister au duel ! Par ailleurs, son adversaire poussera un cri de guerre avant sa charge ! Enfin, certains Frison s'agitent en réaction aux orbes en se tenant sur leurs deux pattes arrière.
Pokémon #18 NPS
Roucarnage
Roucarnage arrive en volant au niveau de la côte. S'il est laissé tranquille, il ira sur la colline de gauche. Dans tous les cas, lui lancer une pomme dessus le fera fuir jusqu'au sommet de l'arbre où sommeille Hoothoot. Une fois là-bas, s'il voit Magicarpe sauter (lancez une pomme), alors il quittera l'arbre pour l'attraper !
Pokémon #465 NPS
Bouldeneu
Un premier Bouldeneu est trouvable sur la colline après le premier pont (près du départ) où il contemple un Prismillon. L'autre Bouldeneu est caché derrière le mur après la côte (en restant sur le chemin de gauche). Si vous utilisez le radar, il se retournera.... De plus, il s'énervera si vous lui lancez une pomme dessus alors qu'il sera heureux s'il ramasse soi-même votre pomme. Par ailleurs, si vous lancez votre pomme sur la colline, il allongera même son bras pour la prendre !
Pokémon #587 NPS
Emolga
Emolga se trouve dans la première zone forestière : ils se préparent à planer sur des plateformes / des branches en hauteur : la plupart des Emolga naviguent dans le sens inverse du parcours. De plus, si vous lancez une pomme au niveau des fruits cramés, un Emolga viendra pour le carboniser avec de l'électricité avant de la manger, et il peut même danser si vous jouez de la mélodie ! Enfin, un dernier Emolga viendra sur le promontoire juste avant la zone de la mer : si vous activez la Fleur de Crysta à ce moment, il dansera de joie !
Pokémon #265 NPS
Chenipotte
Des Chenipotte sont trouvables dans les deux zones forestières. Dans la première, l'un boit de la sève avec Scarhino sur un arbre et fuit si vous lui lancez une pomme dessus, et les autres au sol peuvent manger vos pommes en plus de réagir si vous utilisez le radar : ceux qui rampent sur le tronc manquent de trébucher après deux utilisations du radar ! Dans la seconde zone, il fera / ils feront face à un ou plusieurs Nirondelle si vous avez réussi à photographier les Nirondelle avant qu'ils arrivent (au niveau du pont, près de Bouldeneu). Dans leur confrontation, si vous lancez un orbe sur Chenipotte, il ripostera en projetant du poison sur Nirondelle !
Pokémon #214 NPS
Scarhino
Scarhino se trouve accroché à un arbre dans la première zone forestière. Il semble boire la sève de l'arbre avec un Chenipotte plus haut : si vous lui lancez une pomme dessus, il tombe de l'arbre et s'énerve, puis, il voudra manger vos pommes. Si vous passez par le barrage, un autre Scarhino arrive en volant sur l'île derrière le nid de Keunotor dans la zone de la mer. Lancez un orbe sur ce dernier lorsqu'il scrute les environs et il s'envolera vers la seconde zone forestière où il prendra la pose !
Pokémon #85 NPS
Dodrio
Dodrio se repose dans l'herbe après le premier pont, vous pouvez le déranger en lui lançant une pomme dessus par exemple, et il vous criera dessus. Après cela, il pourra manger les pommes avec la tête du milieu ou celui de gauche ou il pourra même rater la pomme en la lançant ! Il peut aussi "s'envoler" si vous lui lancez un orbe dessus. Enfin, quand vous arrivez sur la côte, Dodrio revient en sautant et courra jusqu'à Bouldeneu où il s'accroupira !
Pokémon #580 NPS
Couaneton
Les Couaneton se situent tous au niveau de la mer. Ils acceptent les pommes que vous leur lancez. De plus, vous pouvez apercevoir deux Couaneton en train de voler dans le ciel : l'un est sur la gauche de la route et l'autre arrive de la mer en faisant un virage au niveau de la route pour atterrir brutalement dans la mer auprès des autres Couaneton et Lakmécygne.
Pokémon #581 NPS
Lakmécygne
Les Lakmécygne se situent tous au niveau de la mer, certains dans l'eau et d'autres dans le ciel. S'ils mangent une pomme, ils réalisent une danse en ouvrant leurs ailes. Ils peuvent aussi agiter leurs ailes après s'être gratté le dos ou encore regarder derrière eux en tournant leur cou. Enfin, ils se retournent vers vous si vous utilisez le radar.
Pokémon #399 NPS
Keunotor
Divers Keunotor sont trouvables tout au long du parcours dont certains qui nagent près du barrage : lancez-leur un orbe dessus pour qu'ils se mettent à nager sur leur dos. Pour faire apparaître le Keunotor caché dans son nid, lancez une pomme sur le dessus du nid. De plus, si vous passez par le barrage, le Keunotor à l'entrée vous suivra tout le long... vous pouvez alors lui lancer un orbe après le barrage pour qu'il continue de vous suivre, ce qui va attirer 2 autres Keunotor qui vous suivent !
Pokémon #276 NPS
Nirondelle
Des Nirondelle volent un peu partout sur la côte. Lorsque vous êtes près du pont, 3 Nirondelle sortent du renfoncement de Bouldeneu et volent vers vous : prenez-les en photo pour qu'ils s'arrêtent et partent embêter un Chenipotte plus loin (1 à 3 Nirondelle possibles). Un dernier Nirondelle se trouve sur la pancarte avant le champ de fleurs : il commence à danser puis à virevolter si vous jouez de la mélodie. Si vous avez touché les 3 Nirondelle volant avec des pommes, ils se poseront sur la pancarte avec ce dernier !
Pokémon #129 NPS
Magicarpe
Des Magicarpe se cachent sous l'eau au milieu des Lakmécygne et des Couaneton ; pour les faire sortir, lancez des pommes à leur hauteur. Une seconde rencontre peut se faire à la fin du barrage, où Magicarpe s'agite dans l'eau douce, il saute en fonction des pommes et des orbes que vous lancez. Il peut même se faire attraper au vol par Roucarnage si vous avez au préalable fait "fuir" Roucarnage en lui lançant une pomme dessus puis lancer une pomme pour faire sauter Magicarpe.
Pokémon #163 NPS
Hoothoot
Hoothoot est caché dans un tronc d'arbre de la deuxième zone forestière, en train de dormir. Il se rendormira aussitôt que vous tentez de le réveiller avec des pommes.
Pokémon #764 NPS
Guérilande
Guérilande est en troupeau dans le champ de fleurs. À votre arrivée, certains Guérilande lèvent un bras pour saluer le groupe de Pichu ! Si vous lancez un orbe sur Florges pour qu'il déclenche une tempête florale, les Guérilande se mettent à danser. En outre, ils acceptent de manger une pomme qu'après activation d'une Fleur de Crysta à proximité, et ils dansent si vous jouez de la mélodie.
Pokémon #671 NPS
Florges
Fleur Rouge
La couleur de la fleur de Florges est aléatoire. Ce dernier se trouve dans le champ de fleurs et réagit aux pommes en sortant ses lianes, aux orbes en attaquant avec Tempête Florale et à la mélodie en dansant. Parfois, Florges peut dégager une énergie verte pour entretenir le champ.
Pokémon #671o NPS
Florges
Fleur Orange
La couleur de la fleur de Florges est aléatoire. Ce dernier se trouve dans le champ de fleurs et réagit aux pommes en sortant ses lianes, aux orbes en attaquant avec Tempête Florale et à la mélodie en dansant. Parfois, Florges peut dégager une énergie verte pour entretenir le champ.
Pokémon #671j NPS
Florges
Fleur Jaune
La couleur de la fleur de Florges est aléatoire. Ce dernier se trouve dans le champ de fleurs et réagit aux pommes en sortant ses lianes, aux orbes en attaquant avec Tempête Florale et à la mélodie en dansant. Parfois, Florges peut dégager une énergie verte pour entretenir le champ.
Pokémon #671b NPS
Florges
Fleur Bleue
La couleur de la fleur de Florges est aléatoire. Ce dernier se trouve dans le champ de fleurs et réagit aux pommes en sortant ses lianes, aux orbes en attaquant avec Tempête Florale et à la mélodie en dansant. Parfois, Florges peut dégager une énergie verte pour entretenir le champ.
Pokémon #671w NPS
Florges
Fleur Blanche
La couleur de la fleur de Florges est aléatoire. Ce dernier se trouve dans le champ de fleurs et réagit aux pommes en sortant ses lianes, aux orbes en attaquant avec Tempête Florale et à la mélodie en dansant. Parfois, Florges peut dégager une énergie verte pour entretenir le champ.
Pokémon #492 NPS
Shaymin
Disponible uniquement après les crédits, Shaymin dort sur la gauche au niveau de la côte. Il se réveille tout seul et est réceptif aux pommes que vous lui lancez ! De plus, il suivra le groupe de Pichu dans le champ de fleurs et ira se reposer devant la Fleur de Crysta près de Florges : si vous activez ce dernier, Shaymin rejoindra la Fleur de Crysta sur la gauche où il s'endormira. Si en plus, le groupe de Pichu est présent, alors Shaymin sautera de joie ! Si Shaymin arrive avant le groupe de Pichu, il s'endort et il faudra le réveiller avec une pomme !

Galerie



Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité