Accéder au contenu de la page

New Pokémon Snap
Tous les Pokémon luminescents



Dans New Pokémon Snap, vous avez parfois l'occasion de voir des plantes et des Pokémon émettant une légère lumière : c'est un phénomène propre à l'archipel de Lentis appelé Lumina ! Votre voyage d'étude est l'occasion d'en percer les secrets ! Le Professeur Miroir a mis au point des Orbes Lumina, que vous pouvez envoyer sur les Pokémon pour les faire scintiller et pour pouvoir rendre visibles leurs symboles uniques sur leurs corps.

Méganium (Source Lumina d'Anthos)


Le premier Pokémon luminescent est Méganium. il vous suffit juste de l'illuminer avec des Orbes Lumina et de le photographier jusqu'à la fin du parcours.

Froussardine (Source Lumina de Kopadia)


Le deuxième Pokémon luminescent est Froussardine. Dans cette source, vous devrez utiliser des Orbes Lumina sur les multiples Froussardine présents jusqu'à ce qu'ils se rassemblent pour former Froussardine Forme Banc. Ensuite il vous suffit juste de l'illuminer avec des Orbes Lumina et de bien photographier les symboles sur son corps jusqu'à ce que l'exploration prenne fin.

Milobellus (Source Lumina de Calléis)


Le troisième Pokémon luminescent est Milobellus. Dans cette source, vous devrez utiliser des Orbes Lumina sur le Pokémon mais uniquement lorsqu'il est hors de l'eau (lancez-lui d'abord des Pommes Tendres puis bombardez-le d'orbes ensuite). Il vous suffit de bien photographier les symboles sur son corps jusqu'à ce que l'exploration prenne fin.

Pyrax (Source Lumina d'Haptos)


Le quatrième Pokémon luminescent est Pyrax (ils sont deux). Dans cette source, vous devrez utiliser des Pommes Tendres pour briser leur barrière de feu (au moins les toucher 2 fois avec) et pouvoir les illuminer avec vos Orbes Lumina. Il vous suffit ensuite de bien photographier les symboles sur leur corps jusqu'à ce que l'exploration prenne fin.

Steelix (Source Lumina d'Adamantia)


Le cinquième Pokémon luminescent est Steelix et certainement le plus complexe à prendre en photo. En effet, dans cette source pleine de galeries, vous devrez utiliser votre Scanner et vos Pommes Tendres pour l'en faire sortir. Il vous suffit ensuite de bien photographier les symboles sur son corps jusqu'à ce que l'exploration prenne fin (attention, il est assez rapide).

Xerneas (Source Lumina d'Aureas)


Le dernier Pokémon luminescent n'est nul autre que Xerneas. Dans cette source, vous devrez simplement toucher l'orbe lumineux avec vos Orbes Lumina pour faire apparaître Xerneas. Il vous suffit ensuite de bien photographier les symboles sur son corps jusqu'à ce que l'exploration prenne fin.


Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité