Accéder au contenu de la page

New Pokémon Snap
Désert Sabrûlant (jour)


Pages en construction : les commentaires sont en cours d'ajout et les cartes ne sont pas définitives
N'hésitez pas à signaler les erreurs/ajouts à faire sur le salon #erreurs-suggestions du discord



Un désert brûlant balayé par de nombreuses tempêtes de sable. Des Pokémon de toutes les tailles se rassemblent autour de son oasis.

Niveau d'explorationCondition
Niveau 1Atteindre le niveau 2 dans la Jungle (jour et nuit)
Niveau 230 000 points d'exploration
Niveau 350 000 points d'exploration
Niveau MAX60 000 points d'exploration

Parcours alternatifs

Le passage à droite autour de l'oasis est librement accessible tout le temps dès le niveau 2.

Pokémon disponibles

Valable uniquement pour le niveau 3 et le niveau MAX

PokémonCommentaire
1Pokémon #666sa NPS
Prismillon
Motif Sable
Ce Prismillon se trouve vers la fin du parcours (chemin de gauche).
4Pokémon #813 NPS
Flambino
Un Flambino fait ses petites affaires derrière un rocher sur votre gauche au début du parcours. Un second Flambino traîne à la fin du parcours (chemin de gauche) et peut dénicher un Kraknoix enfoui si vous le guidez au bon endroit avec des pommes !
13Pokémon #127 NPS
Scarabrute
Scarabrute est coincé tout seul dans un gros trou à la fin du parcours (chemin de gauche), avec ses cornes visibles. Lancez-lui une pomme dessus pour le faire sauter !
20Pokémon #129 NPS
Magicarpe
Un Magicarpe nage dans l'oasis, lancez une pomme au-dessus pour le faire sortir et sauter hors de l'eau !
123Pokémon #451 NPS
Rapion
Un Rapion apparaît dès le début du parcours mais il s'enfuit en s'enfonçant dans le sable. Lancez une pomme sur le tas de sable formé pour le faire sortir. De plus, plusieurs Rapion supplémentaires sont cachés dans des tas de sable, dénichables de la même façon que le premier. Attendez que la première tornade bouge jusqu'à un tas de sable... vous verrez Rapion se faire emporter par elle ! En outre, celui qui se situe devant le gros tourbillon se fera renverser par un Vaututrice et se dirigera vers les 3 Fleurs de Crysta. Si vous activez ces 3 fleurs, un autre Rapion surgit du tas de sable et ces 2 derniers Rapion peuvent alors se rencontrer : lancez-leur un orbe dessus au moment de la rencontre pour qu'il se mette debout sur la queue !
124Pokémon #331 NPS
Cacnea
Les Cacnea rencontrés au début du parcours dévaleront la pente en roulant si vous activez le radar en regardant leur direction. (dans le niveau 2, un Cacnea se fera naturellement emporter par la tornade de gauche) Puis en face de l'oasis, vous rencontrez 2 Cacnea au sommet d'une dune sur la gauche : ils dévaleront aussi la pente avec le radar. Vous retrouverez ces Cacnea à la fin en train de pourchasser des virevoltants ! Et si vous avez déniché le Météno qui est en face des 3 Fleurs de Crysta, Météno sera aussi poursuivi !
126Pokémon #328 NPS
Kraknoix
Des Kraknoix sont enfouis à l'intérieur d'un trou géant vers la fin du parcours (chemin de gauche) : lancez des pommes pour qu'ils fassent un saut.
127Pokémon #330 NPS
Libégon
Pour faire apparaître Libegon, vous devez activer les 3 Fleurs de Crysta, le tourbillon de sable s'arrêtera et Libégon apparaît ! Il s'envolera ensuite vers la fin du parcours (chemin de gauche). Vous pouvez lancer une pomme au sol pour qu'il la ramasse et l'emporte avec lui !
129Pokémon #630 NPS
Vaututrice
Plusieurs Vaututrice sillonnent le ciel et l'un d'entre eux peut même renverser le Rapion enfoui en face des 3 Fleurs de Crysta, vous n'avez qu'une petite fenêtre de temps pour le voir ! Dans la zone à droite de l'oasis, le Vaututrice qui se pose au fond peut manger vos pommes si vous arrivez suffisamment vite (avec le turbo !). Celui qui reste sur la falaise guette le moment où il peut attraper en vol une de vos pommes lancées !
130Pokémon #774 NPS
Météno
Des Météno sont enfouis dans le sable, sur une dune de droite près du départ et dans la zone en face du gros tourbillon créé par Libegon. Détectez leur emplacement avec le radar et lancez un orbe dessus pour les faire sortir. Si vous faites sortir le dernier et et vous activez le radar pour faire partir les 2 Cacnea en face de l'oasis, vous retrouverez un Météno à la fin, poursuivi par les Cacnea !
131Pokémon #843 NPS
Dunaja
Un Dunaja est caché dans les buissons agités près de l'oasis : lancez une pomme dedans pour le faire surgir mais il s'enfoncera dans le sol peu après. Un autre Dunaja se situe vers la fin du parcours (chemin de gauche), enfoui dans le sol / près de la Fleur de Crysta : visez au bon endroit avec une pomme pour le faire sursauter. Ce dernier peut réaliser un super saut si la Fleur de Crysta s'active, avant de s'enterrer définitivement. Il tentera même de mordre un Prismillon s'il se trouve au-dessus de lui !
132Pokémon #255 NPS
Poussifeu
Poussifeu se trouve devant l'oasis, il est attiré par les pommes et les brûle avant de les manger. Lancez-lui un orbe dessus avant qu'il atteigne la pomme pour qu'il la brûle avec des flammes à distance ! De plus, si vous l'attirez près du Hippodocus dans l'oasis (avec des pommes) en ayant lancé un orbe sur lui puis sur Poussifeu, ce dernier pourra faire un bond sur l'hippopotame !
133Pokémon #695 NPS
Iguolta
Un Iguolta se tient juste devant vous au début du parcours. Il peut manger des pommes et son parasol s'ouvre en cas de mélodie jouée. De plus, si vous lui lancez un orbe pendant que son parasol en ouvert, il lancera des éclairs ! Sinon, un autre Iguolta dort au centre de l'oasis : lancez une pomme derrière lui pour faire sortir le Magicarpe de l'eau, ce qui aura pour effet de surprendre Iguolta qui prendra ses jambes à son cou en courrant sur l'eau !
134Pokémon #745 NPS
Lougaroc
Diurne
Vous trouverez 2 Lougaroc au niveau de l'oasis. L'un court dans votre direction (chemin de gauche) tandis que l'autre est fixe (chemin de droite) et peut aller "défier" le Tyranocif si vous l'attirez avec des pommes vers lui. Ce dernier, par ailleurs, ne descendra pas de la colline si vous activez le radar très tôt. Vous pouvez ainsi le faire aller jusqu'à l'autre bout de la colline en activant plusieurs fois le radar et il poussera un cri de loup là-bas.
135Pokémon #450 NPS
Hippodocus
Vous trouverez quelques Hippodocus dans le parcours. Plus particulièrement celui de l'oasis peut se faire chevaucher par Poussifeu. Pour ce faire, attirez Poussifeu près de lui avec des pommes, lancez-lui un orbe puis lancez un orbe sur Poussifeu, qui devrait être en train de sautiller, pour que ce dernier fasse un bond sur lui ! Celui situé à gauche de l'oasis fait face à un Lougaroc, il se roulera par terre par défaut, mais vous pouvez lui lancer un orbe dessus pour qu'il libère du sable et fasse fuir Lougaroc !
136Pokémon #248 NPS
Tyranocif
Tyraconif se tient immobile près des falaises. Il commence à bouger après avoir rencontré Lougaroc et voudra manger des pommes. Si au moment où il fait face au gros rocher après le départ de Lougaroc, vous lui lancez un orbe dessus, il détruira le rocher d'un coup !
137Pokémon #95 NPS
Onix
Onix se situe dans la zone de fin de parcours (chemin de droite). Leurs comportements sont variés : parmi les plus notables, des Onix feront des grands sauts avant de s'enfouir (répétable) si vous leur lancez un orbe dessus. Un autre Onix jaillit du Onix avec un grand saut si vous avez réveillé les 2 Vaututrice posés sur la falaise à votre droite et celui sur le gros rocher à gauche !


Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité