Accéder au contenu de la page

New Pokémon Snap
Jungle Grantarbre (nuit)


Pages en construction : les commentaires sont en cours d'ajout et les cartes ne sont pas définitives
N'hésitez pas à signaler les erreurs/ajouts à faire sur le salon #erreurs-suggestions du discord



La nuit, de nombreux Pokémon sont de sortie dans cette jungle luxuriante, comme s'ils étaient attirés par sa végétation lumineuse.

Niveau d'explorationCondition
Niveau 1Atteindre le niveau 2 dans la Jungle (jour)
Niveau 245 000 points d'exploration
Niveau MAX115 000 points d'exploration

Parcours alternatifs

Le marais est accessible à tout moment, lorsque vous vous approchez. (Niveau 1 requis)

L'envers de la cascade est a priori bloqué par un Léopardus, vous devez jouer de la mélodie très tôt pour faire partir les Picassaut et Léopardus puis pouvoir accéder à ce chemin ! (Niveau 1 requis)

Les ruines sont débloquées en réveillant tout d'abord un Léopardus qui dort avec une pomme, puis en en faisant fuire deux autres en suivant Nymphali et enfin en lançant un Orbe Lumina sur celui qui dort sur la corniche. Une fois arrivé sur le tronc, retrournez-vous et faites fuir celui qui vous a suivi à coup de Pomme. Furieux, l'autre Léopardus surgira de nul part pour vous faire tomber dedans, suite à ce que vous avez fait à ses congénères ! (Niveau 2 requis)

Pokémon disponibles

Valable que pour le niveau 2 et le niveau MAX

PokémonCommentaire
1Pokémon #666ju NPS
Prismillon
Motif Jungle
Les 2 Prismillon se trouvent dans la zone de fin (avec la cascade), ils sont cachés derrière la colline sur votre droite : jouez de la mélodie pour les débusquer et pouvoir les prendre en photo lorsqu'ils s'envolent.
1Pokémon #666de NPS
Prismillon
Motif Delta
Les 2 Prismillon se trouvent dans la zone de fin (avec la cascade), ils sont cachés derrière la colline sur votre droite : jouez de la mélodie pour les débusquer et pouvoir les prendre en photo lorsqu'ils s'envolent.
20Pokémon #129 NPS
Magicarpe
Vous trouverez des Magicarpe dans le lac de fin de parcours, mais aussi dans la rivière juste avant les ruines antiques / avant le nid des Bazoucan.
42Pokémon #761 NPS
Croquine
Une multitude de Croquine sont présents dans le parcours, la plupart pouvant voler. En particulier, si vous avez joué de la mélodie, des Croquine se poseront sur la toile d'araignée de Migalos... réveillez-le en lui lançant 3 pommes dessus pour qu'il effraie les Croquine qui prendront une pose unique !! Vous pouvez aussi trouver des Croquine accompagnant Phyllali tout le long : vers la fin du parcours ils se cachent derrière la végétation mais sortent si vous activez la Fleur de Crysta et jouez de la mélodie ! Ils réalisent alors une petite acrobatie unique !
43Pokémon #11 NPS
Chrysacier
Les Chrysacier sont agglutinés aux troncs d'arbres dans la zone de départ, sans interaction possible. Vous en trouvez aussi deux près des ruines antiques, qui sont cette fois-ci sur des branches.
45Pokémon #24 NPS
Arbok
Arbok se trouve derrière le décor sur la droite dans la zone de départ puis il arrive devant les ruines antiques / devant le nid des Bazoucan. Il accepte de manger des pommes. (dans le niveau 1, un Arbok dort enroulé sur une branche, lancez-lui beaucoup de pommes dessus pour le faire tomber !)
46Pokémon #469 NPS
Yanmega
2 Yanmega dorment accrochés à des branches en hauteur, vers le début du parcours. Vous pouvez les réveiller en jouant de la mélodie et ils s'envoleront. (dans le niveau 1, au niveau de l'intersection, vous pouvez réveiller un Yanmega avec de la mélodie pour qu'il parte combattre des Migalos sur le chemin du marais)
47Pokémon #731 NPS
Picassaut
Un Picassaut dort dans un tronc d'arbre juste avant le nid des Bazoucan : vous devez jeter quelques pommes à l'intérieur du trou pour que le Picassaut sorte et s'envole ! D'autres Picassaut dorment dans le nid des Bazoucan et s'envolent pareillement que ces derniers si vous avez activé 2 fois la Fleur de Crysta du nid. Vous retrouverez ensuite Picassaut en train de voler dans le ciel, près de la fin du parcours.
48Pokémon #733 NPS
Bazoucan
Plusieurs Bazoucan dorment dans leur nid, situé en milieu de parcours ; activez la Fleur de Crysta au dernier étage du nid pour les réveiller ! Activez-la une seconde fois pour faire s'envoler les Bazoucan !! Sinon, deux autres Bazoucan dorment sur un arbre au niveau du chemin de droite : vous pouvez les réveiller en leur lançant une pomme dessus et ils s'envoleront. Vous pouvez même les retrouver dans le ciel en fin de parcours, au niveau de la Fleur de Crysta.
49Pokémon #168 NPS
Migalos
Un Migalos dort sur sa toile : réveillez-le en jouant de la mélodie et en lui lançant une pomme dessus pour qu'il aille effrayer les Croquine piégés ! D'autres Migalos dorment en hauteur, sur le chemin du marais : jouez de la mélodie pour les réveiller et il descendront en se tenant avec un fil ! (dans le niveau 1, vous pouvez les faire s'affronter contre un Yanmega réveillé avec la mélodie près de l'intersection, et attiré par la mélodie encore... lancez alors un orbe sur Migalos pour le faire gagner le combat)
50Pokémon #755 NPS
Spododo
Les Spododo décorent le parcours au vu de leur nombre très conséquent. Notez que ceux qui sont présents derrière la cascade peuvent manger vos pommes. Ceux qui se trouvent près du marais, sur le chemin de droite, peuvent libérer leurs spores si Phyllali passe par là et commence à danser sur votre mélodie. (dans le niveau 1, les Spododo sur le nid des Bazoucan libèrent leurs spores aux multiples activations de la Fleur de Crysta sur le nid.)
51Pokémon #289 NPS
Monaflèmit
Monaflèmit se trouve au niveau de l'intersection avant le marais. Il est sur votre droite, avec le dos tourné mais il peut sortir pour manger des pommes si vous lui en lancez quelques-unes ! Il pourra alors partir et vous le retrouverez dans la zone de la cascade, sur la colline à votre droite où vous devez répéter votre mitraillage de pommes pour qu'il se lève et sorte... lancez-lui un orbe et jouez de la mélodie lorsqu'il s'arrête au bord du lac pour qu'il frappe sa poitrine ! Sinon, vous le trouverez sur le chemin du marais où il vous faudra utiliser le radar à chaque fois qu'il s'arrête pour qu'il continue tout droit au lieu de tourner à droite : il ira voler des fruits de Picassaut !
53Pokémon #510 NPS
Léopardus
Beaucoup de Léopardus occupent l'espace en dormant. En particulier, il y en a un qui vous bloque l'accès à l'arrière de la cascade : jouez de la mélodie pour faire partir les Picassaut puis Léopardus s'en ira tout seul.
54Pokémon #194 NPS
Axoloto
Des Axoloto nagent dans l'eau sous la cascade, l'un avec Maraiste et l'autre peut sortir de l'eau pour aller derrière la cascade. Par ailleurs, un autre Axoloto dort derrière la cascade.
55Pokémon #195 NPS
Maraiste
Un Maraiste est endormi sur un rocher dans la zone de fin, à l'est de la cascade. Un autre dort derrière la cascade et vous le trouvez en train de nager avec Axoloto si vous n'y passez pas.
56Pokémon #260 NPS
Laggron
Un Laggron se cache dans le marais mais seule sa tête est visible ici : si vous attirez Phyllali vers le marais (en lui lançant une pomme) puis que vous le déviez du chemin en réveillant les Migalos perchés (en jouant de la mélodie) alors Phyllali marchera sur le marais et réveillera Laggron... Lancez alors un orbe sur Laggron pour qu'il commence à balancer de la boue sur Phyllali ! Laggron est aussi trouvable dans la zone derrière la cascade.
57Pokémon #166 NPS
Coxyclaque
Les Coxyclaque dorment à ce moment de la journée. Ils sont généralement accrochés aux troncs d'arbres et imperturbables : jouez de la mélodie pour les réveiller et ils prendront leur envol ! Si vous avez réveillé les 3 Coxyclaque de la jungle (passage par le marais obligatoire) en leur ayant lancé un orbe dessus, alors ils se réuniront derrière la cascade pour une danse unique ! Des Coxyclaque plus dociles sont trouvables près du nid de Bazoucan : activez la Fleur de Crysta devant les ruines et nourrissez-les pour qu'ils prennent la pose !
59Pokémon #470 NPS
Phyllali
Phyllali court devant vous sur le chemin : au niveau de l'intersection, si vous lui lancez une pomme dessus, il partira vers le marais, sinon il continuera la route et se heurtera à des Spododo et des Léopardus... il s'échappe par la droite par défaut, mais vous pouvez provoquer les Spododo pour qu'ils l'endorment avec leurs spores ! Dans tous les cas, il finit par venir dans la zone de fin de la cascade pour se reposer : activez la Fleur de Crysta et jouez de la mélodie pour faire sortir les Croquine cachés et rendre heureux Phyllali !
60Pokémon #151 NPS
Mew
Disponible uniquement après les crédits du jeu. Au tout début du parcours, retournez-vous et jouez la mélodie pour faire apparaître une aura rose. Vous devez ensuite lancer une pomme sur l'aura (qui se déplace assez rapidement) pour faire apparaître le Pokémon fabuleux (Mew n'apparaît qu'un court instant). L'aura réapparaît avant l'intersection puis une troisième fois après l'intersection (peu importe le chemin choisi). Si vous l'avez touché ces 3 fois, Mew apparaît juste devant les ruines (au niveau du pont) puis à la fin du pont où il réagit aux orbes !


Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité