Accéder au contenu de la page

New Pokémon Snap
Île d'Aureas
Ruines du Protecteur (Source Lumina)




Une partie des Ruines du Protecteur dont l'accès était bloqué par des décombres. C'est là que se trouve Xerneas, le Pokémon luminescent d'Aureas.

Niveau d'explorationCondition
Niveau 1Illuminer les 5 fleurs près des statues dans les Ruines
Niveau 21 point d'exploration
Niveau MAX80 000 points d'exploration

Pokémon disponibles

Valable uniquement pour le niveau 2 et le niveau MAX

PokémonCommentaire
Pokémon #229 NPS
Démolosse
Les Démolosse dorment dans la troisième salle, devant les ruines antiques. Ils peuvent être réveillés avec des pommes, qu'ils s'empresseront d'aller manger. Si vous avez fait apparaître Xerneas ici et que vous lui avez déclenché le phénomène Lumina, utilisez le radar pour qu'ils se mettent à aboyer ! Puis ils iront aller aboyer devant Xerneas faisant une attaque Géo-Contrôle !
Pokémon #830 NPS
Blancoton
Des Blancoton traînent dans la troisième salle (avec le lac) : un seul se tient sur un débris alors que les autres volent près du coin. Ce premier s'envolera près des ruines antiques si vous avez rétabli Xerneas assez tôt pour qu'il fasse son saut.
Pokémon #177 NPS
Natu
Plusieurs Natu dorment dans la quatrième salle : sur le pilier tout en hauteur et dans la cavité derrière Xerneas. Par défaut, un troisième Natu est éveillé sur le chemin, mais si vous avez touché Xerneas au-dessus du lac dans la troisième salle, ce Natu sera en train de dormir avec Noctali et Xerneas et pourra être réveillé avec une pomme... auquel cas, il se jettera dans le trou.
Pokémon #359 NPS
Absol
Absol apparaît dans la troisième salle uniquement si vous faites apparaître Xerneas en touchant la boule d'énergie lorsqu'elle est au-dessus du lac et déclenchez le phénomène Lumina sur Xerneas avant qu'il dépasse les ruines antiques. Il fixera Xerneas et vous pouvez attirer son attention avec le radar, mais il fuira lorsque Xerneas partira.
Pokémon #715 NPS
Bruyverne
Des Bruyverne se trouvent vers la fin de la troisième salle, un peu après les ruines antiques. Celui qui est posé agitera ses ailes si vous lui lancez un orbe dessus, et s'envolera prématurément si vous lui lancez une pomme dessus. Il s'agitera et s'envolera aussi si vous avez fait venir Lugulabre en lui lançant des pommes dessus.
Pokémon #527 NPS
Chovsourir
Au début du parcours, vous apercevrez 3 Chovsourir qui arrivent depuis la deuxième salle et volent vers vous. Dans cette deuxième salle, 2 Chovsourir se cachent dans l'ombre, près des recoins, et réagissent au radar et à la mélodie.
Pokémon #561 NPS
Cryptéro
Vous verrez Cryptéro d'abord dans la deuxième salle où il vole en retrait et peut tirer des lasers s'il est touché par une pomme. Après lui avoir lancé une pomme, il s'envolera jusqu'à la troisième salle (il se trouve sur votre gauche en arrivant) : si vous lui lancez une pomme dessus une seconde fois ici, il appellera des Golemastoc ! Enfin, vous verrez un Cryptéro dans la dernière salle, dans un coin en hauteur : si vous activez le radar, il se mettra à tirer des lasers et un deuxième Cryptéro apparaîtra : ils peuvent réaliser une acrobatie dans les airs si vous jouez de la mélodie.
Pokémon #623 NPS
Golemastoc
Des Golemastoc apparaissent dans la troisième salle (ils arrivent depuis l'extérieur en volant) si vous avez fait réagir Cryptéro 2 fois en lui lançant une pomme dans la deuxième salle et troisième salle. Ils se déplacent comme des fusées et l'un se posera devant les ruines antiques.
Pokémon #609 NPS
Lugulabre
Lugulabre se trouve dans la troisième salle, devant la fresque. Il réalise une petite danse si vous lui lancez un orbe dessus. Si vous lui lancez une pomme, il se déplacera plus loin... relancez-lui une pomme dessus pour qu'il aille interagir avec Bruyverne !
Pokémon #197 NPS
Noctali
Par défaut, Noctali sera en train de dormir sur un débris dans la salle finale et se réveille ra si vous lui lancez deux pommes dessus. Sinon, si vous avez touché Xerneas au-dessus du lac dans la troisième salle, Noctali sera en train de dormir avec Natu tout près de Xerneas et pourra être réveillé avec une pomme... même si cela énervera Xerneas.
Pokémon #716 NPS
Xerneas
Xerneas est le Pokémon luminescent. Il se déplace sous forme de boule d'énergie et reprend sa forme de Xerneas quand vous touchez la boule avec un orbe. Dans la seconde salle, si vous le touchez assez tôt, puis que vous déclenchez le phénomène Lumina, Xerneas se posera à l'entrée de la troisième salle où il se chargera en énergie. Si vous le touchez au-dessus du lac dans la troisième salle, il réapparaîtra sur la plateforme près de Blancoton et fera un saut pour aller jusqu'aux ruines antiques. Si vous déclenchez en plus le phénomène Lumina, que vous réveillez les Démolosse avec des pommes et que vous les faites aboyer en utilisant le radar, les Pokémon prendront position et Xerneas utilisera Géo-Contrôle ! Si vous ne l'avez pas touché au-dessus du lac, vous obtenez une dernière chance après les ruines antiques, près des Bruyverne : d'ici, si vous déclenchez le phénomène Lumina assez tôt, Xerneas se posera sur un débris pour prendre la pose ! À la fin, dans tous les cas, il se reposera dans la dernière salle avec les différents Pokémon qui dorment.

Galerie



Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité