Accéder au contenu de la page

New Pokémon Snap
Ruines du Protecteur (Source Lumina)


Pages en construction : les commentaires sont en cours d'ajout et les cartes ne sont pas définitives
N'hésitez pas à signaler les erreurs/ajouts à faire sur le salon #erreurs-suggestions du discord



Une partie des Ruines du Protecteur dont l'accès était bloqué par des décombres. C'est là que se trouve Xerneas, le Pokémon luminescent d'Aureas.

Niveau d'explorationCondition
Niveau 1Illuminer les 5 fleurs près des statues dans les Ruines
Niveau 21 point d'exploration
Niveau MAX80 000 points d'exploration

Pokémon disponibles

Valable que pour le niveau 2 et le niveau MAX

PokémonCommentaire
201Pokémon #229 NPS
Démolosse
Les Démolosse dorment dans la troisième salle, devant les ruines antiques. Ils peuvent être réveillés avec des pommes, qu'ils s'empresseront d'aller manger. Si vous utilisez le radar, ils vont aboyer.
202Pokémon #830 NPS
Blancoton
Des Blancoton traînent dans la troisième salle (avec le lac) : un seul se tient sur un débris alors que les autres volent dans le coin.
203Pokémon #177 NPS
Natu
Plusieurs Natu dorment dans la quatrième salle : sur le pilier tout en hauteur, devant Xerneas et dans la cavité derrière Xerneas. Celui qui dormait au premier plan peut être réveillé avec une pomme et il se jettera dans le vide.
204Pokémon #359 NPS
Absol
Absol apparaît dans la troisième salle (avec le lac) uniquement si vous réussissez à faire apparaître Xerneas en touchant la boule d'énergie dans cette même salle (le laps de temps est assez court...). Il fixera Xerneas jusqu'à que ce dernier disparaisse, puis il fuira.
207Pokémon #527 NPS
Chovsourir
Plusieurs Chovsourir sout trouvables : au début du parcours, 3 Chovsourir arrivent depuis la salle suivante et volent vers vous ; dans la deuxième salle, 2 Chovsourir volent dans l'ombre, cachés dans les recoins.
208Pokémon #561 NPS
Cryptéro
Vous verrez Cryptéro à plusieurs reprises : dans la salle du début, il vous regarde au loin depuis la prochaine salle ; dans la deuxième salle, il vole en retrait et peut tirer des lasers s'il est touché par une pomme ; vous verrez Cryptéro voler jusqu'à la troisième salle, où il réagit pareillement avec les pommes ; vous verrez Cryptéro une dernière fois dans la dernière salle, dans un coin en hauteur : si vous activez le radar, il se mettra à tirer des lasers et un deuxième Cryptéro apparaîtra : ils peuvent réaliser une danse unique pendant la mélodie.
210Pokémon #623 NPS
Golemastoc
Des Golemastoc apparaissent dans la troisième salle (ils arrivent depuis l'extérieur) si vous avez fait réagir Cryptéro 2 fois. Ils se déplacent comme des fusées avec les propulseurs de leurs corps et leurs bras.
211Pokémon #609 NPS
Lugulabre
Lugulabre se trouve dans la troisième salle (avec le lac). Il réalise une petite danse si vous lui lancez un orbe dessus.
212Pokémon #197 NPS
Noctali
Noctali dort dans la quatrième salle, auprès de Natu et Xerneas. Si vous lui lancez une pomme dessus, il se réveillera puis il viendra à vous en sautant le trou, tout en vous ignorant.
Sous des conditions particulières, il peut aussi être en train de dormir sur un débris vers la fin de la salle où il se réveille avec la mélodie et une pomme.
214Pokémon #716 NPS
Xerneas
Xerneas est le Pokémon luminescent. Il se déplace sous forme de boule d'énergie. Il reprend sa forme de Xerneas quand la boule touché par un orbe. Xerneas peut être pris en photo dans chacune des salles : dans la troisième salle (avec le lac), il ira se poser devant les ruines antiques où il peut utiliser Géo-Contrôle si les Démolosse se mettent à aboyer ! À la fin, il se posera dans la dernière salle avec les différents Pokémon qui dorment.


Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité