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Aperçu stratégique
PV
65
Attaque
65
Défense
60
Attaque spé
110
Défense spé
95
Vitesse
130

Type

Faiblesse de Voltali aux attaques de type...

Électrik

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Orage
Genre
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5%
Pas avant éclosion de l'oeuf 8960
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #135
Kanto #135
Johto #182
Sinnoh (Pt) #165
Johto (HGSS) #186
Unys (NB2) #093
Kalos côte #079
Alola #125
Alola (USUL) #155
Kanto (LGPE) #135
Galar #198
Couronneige #076
Hisui #027
Paldea #181

Formes

 
Électrik
 
Voltali
Jolteon EN

Taille : 0.8 m
Poids : 24.5 kg

Évolutions

Stade de base
Stade 1

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 271 334 - 0
Attaque
65
149 166 229 251 0
Défense
60
140 156 219 240 0
Attaque spé
110
230 256 319 350 0
Défense spé
95
203 226 289 317 0
Vitesse
130
266 296 359 394 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Éclair 40 100 30 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bâillement 1 - - 10 Normal Statut Fait somnoler la cible, ce qui l'endort à la fin du prochain tour.
Cage-Éclair 21 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Coup d'Main 28 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Dard-Nuée 17 25 95 20 Insecte Physique Touche 2 à 5 fois.
Double Pied 10 30 100 30 Combat Physique Touche 2 fois.
Éclair 1 40 100 30 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Fatal-Foudre 31 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Hâte 24 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Jet de Sable 1 - 100 15 Sol Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Jet de Sable 14 - 100 15 Sol Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Mimi-Queue 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Mimi-Queue 3 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Rugissement 1 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.
Vive-Attaque 6 40 100 30 Normal Physique Priorité +1.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT07 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Ball'Ombre CT43 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Cage-Éclair CT16 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Clonage CT08 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Boule CT01 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Coup d'Main CT03 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Façade CT12 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre CT38 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Jackpot CT57 40 100 20 Normal Physique Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat.
Mur Lumière CT06 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Protection CT09 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Queue de Fer CT19 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Repos CT05 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Tonnerre CT36 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT27 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Tunnel CT10 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultralaser CT48 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.

Descriptions des pokédex

Let's Go, Pikachu !
Un Pokémon très sensible et lunatique. Il se charge en électricité chaque fois que son humeur change.
Let's Go, Évoli !
Un Pokémon très sensible et lunatique. Il se charge en électricité chaque fois que son humeur change.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
100% (Épée, Bouclier, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (80.4% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetLac Ouragan (orage)100%
ResetRepos du Géant (orage)100%
Bouclier ResetLac Ouragan (orage)100%
ResetRepos du Géant (orage)100%
LP: Arceus Rencontre en Distorsion S-TContrefort Couronné2%Ne prend pas en compte les % des apparitions rares !
Pokémon #12618.7% Pokémon #22418.7% Pokémon #35618.7% Pokémon #45218.7% Pokémon #1339.5% Pokémon #4247.7% Pokémon #135 Pokémon #4672% Pokémon #4772% Pokémon #7002%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Type tera-electrik-mini 9G Reset
Zone Ouest n°1 (1)100%
Rencontre
Sandwich Électrik N.3
Zone Ouest n°3 (forêt)Au nord de Mezclamora100%
Violet Type tera-electrik-mini 9G Reset
Zone Ouest n°1 (1)100%
Rencontre
Sandwich Électrik N.3
Zone Ouest n°3 (forêt)Au nord de Mezclamora100%