Accéder au contenu de la page

Noctunoir - Dusknoir EN

Image de Noctunoir
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques PU 7G
PV
45
Attaque
100
Défense
135
Attaque spé
65
Défense spé
135
Vitesse
45

Type

Faiblesse de Noctunoir aux attaques de type...

Spectre

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 0 1 1 1 1 1 1 ½ 0 1 ½ 1 1 1 2 2 1
Informations générales
Espèce Mainpince
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 45
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #477
Sinnoh (Pt) #191
Hoenn (ROSA) #155
Galar #137

Talents de la forme

Les capacités ciblant le Pokémon consomment 2 PP au lieu d'un. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon à son plus haut niveau.
Talent caché Fouille - Frisk EN
Permet de voir l'objet tenu par l'adversaire, à l'entrée du Pokémon au combat.

Formes

 
Noctunoir
Dusknoir EN

Taille : 2.2 m
Poids : 106.6 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
45
- 231 294 - 0
Attaque
100
212 236 299 328 0
Défense
135
275 306 369 405 1
Attaque spé
65
149 166 229 251 0
Défense spé
135
275 306 369 405 2
Vitesse
45
113 126 189 207 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS
Ball'Ombre - - - - - - 45 45 45 42 42
Châtiment - - - 42 42 42 40 40 40 32 32
Clairvoyance 9 9 9 9 9 9 14 14 14 - -
Entrave 6 6 6 6 6 6 6 6 6 1 1
Étonnement 14 14 14 14 14 14 9 9 9 1 1
Étreinte 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Feu Follet 33 33 33 33 33 33 25 25 25 24 24
Gravité 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Groz'Yeux 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Lien du Destin - - - - - - - - - 54 54
Malédiction 30 30 30 30 30 30 33 33 33 36 36
Ombre Nocturne 1 1 1 1 1 1 1 1 1 16 16
Ombre Portée 22 22 22 22 22 22 17 17 17 1 1
Onde Folie 17 17 17 17 17 17 30 30 30 12 12
Poing Éclair 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Poing Feu 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Poing Glace 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Poing Ombre 37 37 37 37 37 37 37 1 1 1 1
Poursuite 25 25 25 25 25 25 22 22 22 - -
Prescience 61 61 61 61 61 61 64 64 64 48 48
Regard Noir 43 43 43 49 49 49 52 52 52 28 28
Représailles 51 51 51 58 58 58 57 57 57 20 20

Attaques apprises par CT/CS

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT25 CT17
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT31 CT45
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 DT33 CT30
Blabla Dodo CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 DT27 CT82
Blizzard CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 DT06 CT14
Boost CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 - CT77
Casse-Brique CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT43 CT31
Chant Canon - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT76 -
Châtiment - - - - - - - - - CT77 -
Clonage CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 DT20 CT90
Confidence - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 - -
Coup d'Main - - - - - - - - - CT41 -
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT33 CT18
Dark Lariat - - - - - - - - - DT93 -
Dégommage CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT59 CT56
Dévorêve CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 - CT85
Distorsion CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT70 CT92
Don Naturel CT83 CT83 CT83 - - - - - - - -
Éboulement CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT22 CT80
Échange CT48 CT48 CT48 - - - - - - DT40 CT48
Éclate-Roc CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - - - CT98
Embargo CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 - -
Exploforce CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 DT64 CT52
Façade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT39 CT42
Feu Follet CT61 CT61 CT61 CT61 CT61 CT61 CT61 CT61 CT61 CT38 CT61
Flash CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - - - CT70
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - - - CT96
Force Cachée CT43 CT43 CT43 - - - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 - -
Giga Impact CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT09 CT68
Harcèlement - - - - - CT83 CT83 CT83 CT83 - -
Interversion - - - - - - - - - DT83 -
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT23 CT46
Laser Glace CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 DT05 CT13
Lévikinésie - - - CT19 CT19 - - - - - -
Métronome - - - - - - - - - DT14 -
Mitra-Poing CT01 CT01 CT01 - - - - - - - CT01
Piétisol - - - CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 CT81 CT83
Plaquage - - - - - - - - - DT01 -
Plénitude CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 DT49 CT04
Poing Boost - - - - - CT98 CT98 - - - -
Poing Éclair - - - - - - - - - CT05 -
Poing Feu - - - - - - - - - CT03 -
Poing Glace - - - - - - - - - CT04 -
Possessif - - - - - - - - - CT44 -
Prescience - - - - - - - - - DT34 -
Provoc CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 DT37 CT12
Psyko CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 DT11 CT29
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 - -
Rayon Chargé CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 - CT57
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 - CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT21 CT44
Représailles CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT57 CT66
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 - -
Ronflement - - - - - - - - - CT24 -
Saisie CT49 CT49 CT49 - - - - - - - -
Séduction CT78 CT78 CT78 - - - - - - - -
Séisme CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 DT10 CT26
Ténacité CT58 CT58 CT58 - - - - - - DT26 CT58
Tomberoche CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT48 CT39
Tour de Magie - - - - - - - - - DT38 -
Tourmente CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 - CT41
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 - -
Ultimapoing - - - - - - - - - CT00 -
Ultimawashi - - - - - - - - - CT01 -
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT08 CT15
Vantardise CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 - CT87
Vendetta - - - - - - - - - CT42 -
Vent Glace - - - - - - - - - CT27 -
Vibrobscur CT79 CT79 CT79 - - CT97 CT97 CT97 CT97 DT58 CT79
Zénith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT34 CT11
Zone Étrange - - - - - - - - - CT71 -

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Pt HGSS N2B2 ROSA USUL EB
Affilage
Balance
Blabla Dodo
Coud'Boue
Coup Bas
Coup d'Boule
Dépit
Échange
Esprit Frappeur
Étreinte
Gravité
Interversion
Lévikinésie
Mitra-Poing
Poing Éclair
Poing Feu
Poing Glace
Ravage Rampant
Ronflement
Saisie
Tour de Magie
Vent Glace
Vent Mauvais
Vibrobscur
Zone Étrange

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS Compatibilités
Balance
Buée Noire
Échange
Feinte
Lien du Destin
Possessif
Rancune
Souvenir
Vent Mauvais
Vibrobscur

Descriptions des pokédex

Diamant
L'antenne sur sa tête capte les ondes radio du monde des esprits lui ordonnant d'y porter des gens.
Perle
L'antenne sur sa tête capte les ondes radio du monde des esprits lui ordonnant d'y porter des gens.
Platine
Son corps se replie sur lui-même pour emprisonner les esprits perdus et les ramener chez eux.
HeartGold
Il va et vient entre ce monde et l'au-delà. On le craint car il peut absorber les âmes errantes.
SoulSilver
Il va et vient entre ce monde et l'au-delà. On le craint car il peut absorber les âmes errantes.
Noire
Son corps se replie sur lui-même pour emprisonner les esprits perdus et les ramener chez eux.
Blanche
Son corps se replie sur lui-même pour emprisonner les esprits perdus et les ramener chez eux.
X
Son corps se replie sur lui-même pour emprisonner les esprits perdus et les ramener chez eux.
Y
L’antenne sur sa tête capte les ondes radio du monde des esprits lui ordonnant d’y porter des gens.
Rubis Oméga
Son corps se replie sur lui-même pour emprisonner les esprits perdus et les ramener chez eux.
Saphir Alpha
L’antenne sur sa tête capte les ondes radio du monde des esprits lui ordonnant d’y porter des gens.
Épée
Nul ne sait s’il est doté d’une volonté propre. Les ondes du monde des esprits le poussent à conduire humains et Pokémon vers l’au-delà.
Bouclier
Il dévore l’âme de ses ennemis en les engloutissant dans sa bouche ventrale. Il recrache ensuite leur enveloppe corporelle.
Diamant Étincelant
L’antenne sur sa tête capte les ondes émises par les esprits. Ceux-ci lui ordonnent d’emmener les êtres humains dans l’au-delà, et il s’exécute.
Perle Scintillante
L’antenne sur sa tête capte les ondes émises par les esprits. Ceux-ci lui ordonnent d’emmener les êtres humains dans l’au-delà, et il s’exécute.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetPlaine Rocheuse100%
Bouclier ResetPlaine Rocheuse100%