Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
105
Attaque
95
Défense
80
Attaque spé
40
Défense spé
80
Vitesse
90

Type

Faiblesse de Kangourex aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Maternel
Genre
Mâle : 0%
Femelle : 100%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #115
Kanto #115
Johto #205
Johto (HGSS) #210
Kalos côte #062
Alola #165
Alola (USUL) #199
Kanto (LGPE) #115
Isolarmure #172

Talents de la forme

Immunise contre la peur et le talent Intimidation.
Divise par 2 le nombre de tours de sommeil (arrondi à l'inférieur).
Permet au Pokémon de toucher les Pokémon Spectre avec des capacités Normal et Combat. Immunise aussi contre le talent Intimidation.

Formes

 
Normal
 
Kangourex
Kangaskhan EN

Taille : 2.2 m
Poids : 80.0 kg

Localisations du Pokémon

Diamant Étincelant
Perle Scintillante

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
105
- 351 414 - 2
Attaque
95
203 226 289 317 0
Défense
80
176 196 259 284 0
Attaque spé
40
104 116 179 196 0
Défense spé
80
176 196 259 284 0
Vitesse
90
194 216 279 306 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bluff 8 40 100 10 Normal Physique Priorité +3. 100% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne qu'au premier tour.
Colère 48 120 100 10 Dragon Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Contre 44 1 100 15 Combat Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante.
Coup Bas 28 70 100 5 Ténèbres Physique Priorité +1. Échoue si la cible n'utilise pas une capacité offensive ou si elle attaque avant le lanceur.
Coup d'Boule 24 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Coup Double 32 35 90 10 Normal Physique Touche 2 fois.
Dernier Recours 52 140 100 5 Normal Physique Utilisable uniquement si le lanceur a déjà utilisé au moins une fois ses autres capacités. Ne fonctionne pas s'il s'agit de la seule capacité du lanceur.
Écras'Face 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Écrasement 16 65 100 20 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Mâchouille 36 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Mimi-Queue 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Morsure 12 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Puissance 20 - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques de 2 niveaux.
Rugissement 4 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.
Ténacité 40 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Avalanche CT72 60 100 10 Glace Physique Priorité -4. La puissance est doublée si la cible a blessé le lanceur avec une capacité offensive durant le tour.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT82 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coupe CT93 50 95 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Déflagration CT38 110 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Éboulement CT80 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Éclate-Roc CT98 40 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Escalade CT100 90 85 20 Normal Physique 20% de chance de rendre confus la cible.
Exploforce CT52 120 70 5 Combat Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre CT25 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Force CT96 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Giga Impact CT68 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Grêle CT07 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Griffe Ombre CT65 70 100 15 Spectre Physique Taux de coups critiques +1.
Hurlement CT05 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Lance-Flammes CT35 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Larcin CT46 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Laser Glace CT13 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Mitra-Poing CT01 150 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue.
Onde de Choc CT34 60 - 20 Électrik Spéciale Sans effet supplémentaire.
Piétisol CT83 60 100 20 Sol Physique 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Rengorgement CT10 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Rune Protect CT20 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Surf CT95 90 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Tempête de Sable CT37 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier, et qui augmente la Défense Spéciale des Pokémon Roche.
Ténacité CT58 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tomberoche CT39 60 95 15 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Tonnerre CT24 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vampi-Poing CT60 75 100 10 Combat Physique Attaque "Poing". Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vibraqua CT03 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Brouhaha
90 100 10 Normal Spéciale Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir.
Damoclès 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Éclate Griffe
75 95 10 Normal Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible.
Écrasement 65 100 20 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Effort 1 100 5 Normal Physique Si la cible possède plus de PV que le lanceur, alors l'attaque réduit les PV de la cible jusqu'au même montant que le lanceur.
Entrave - 100 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 4 à 7 tours.
Marto-Poing 100 90 10 Combat Physique Attaque "Poing". Baisse la Vitesse du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Projection
60 90 10 Combat Physique Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Puissance - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques de 2 niveaux.
Riposte 1 100 20 Combat Physique Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique.

Descriptions des pokédex

Diamant Étincelant
Il élève son petit dans sa poche ventrale et il ne le laisse jouer dehors que lorsque l’environnement est suffisamment sûr.
Perle Scintillante
Il élève son petit dans sa poche ventrale et il ne le laisse jouer dehors que lorsque l’environnement est suffisamment sûr.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Masuda

  • P. Combattus

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Moyen (29.10% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 14
Grotte
(Sous-Sol)
16.67%TC = 30%
Pokémon #9566.67%Pokémon #10516.67%Pokémon #115
Argent Rencontre
Repousse niv. 14
Grotte
(Sous-Sol)
16.67%TC = 30%
Pokémon #9566.67%Pokémon #10516.67%Pokémon #115
Cristal Rencontre
Repousse niv. 15
Matin - Journée
Grotte
(Sous-Sol)
16.67%TC = 30%
Pokémon #9566.67%Pokémon #10516.67%Pokémon #115


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 25
Parc Safari (Est)8%TC = 50%
Pokémon #8440%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #3320%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #10220%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #4710%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #115Capture : 8.09% / tour
Fuite : 45% / tour
Pokémon #1232%
Capture : 8.09% / tour
Fuite : 45% / tour
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 25
Parc Safari (Est)8%TC = 50%
Pokémon #8440%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #3020%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #10220%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #4710%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #115Capture : 8.09% / tour
Fuite : 45% / tour
Pokémon #1272%
Capture : 8.09% / tour
Fuite : 45% / tour


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 22Zones 5 & 6, 24Zones 3 & 4 ou 26Zones 1 & 2
Joli Sourire
Kangourex binoculaire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/13 653
Grand Marais
Toutes les zones sauf 5
66.67%Pourcentage RE = 40%
TC = 25%
Pokémon #115Capture : 9.27% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #396Pourcentage Sh. = 22.22%
Pourcentage RE = 40%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #54Pourcentage Sh. = 8.89%
Pourcentage RE = 16%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #399Pourcentage Sh. = 2.22%
Pourcentage RE = 4%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Grand Marais
Zone 5
66.67%Pourcentage RE = 40%
TC = 25%
Pokémon #115Capture : 9.27% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #396Pourcentage Sh. = 22.22%
Pourcentage RE = 40%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #399Pourcentage Sh. = 11.11%
Pourcentage RE = 20%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Perle Rencontre
Repousse niv. 22Zones 5 & 6, 24Zones 3 & 4 ou 26Zones 1 & 2
Joli Sourire
Kangourex binoculaire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/13 653
Grand Marais
Toutes les zones sauf 5
66.67%Pourcentage RE = 40%
TC = 25%
Pokémon #115Capture : 9.27% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #396Pourcentage Sh. = 22.22%
Pourcentage RE = 40%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #54Pourcentage Sh. = 8.89%
Pourcentage RE = 16%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #399Pourcentage Sh. = 2.22%
Pourcentage RE = 4%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Grand Marais
Zone 5
66.67%Pourcentage RE = 40%
TC = 25%
Pokémon #115Capture : 9.27% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #396Pourcentage Sh. = 22.22%
Pourcentage RE = 40%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #399Pourcentage Sh. = 11.11%
Pourcentage RE = 20%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Platine Rencontre
Repousse niv. 27Zones 5 & 6 ou 28Zones 3 & 4
Joli Sourire
Kangourex binoculaire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/17 554
Grand Marais
Zones 3 & 4
42.86%Pourcentage RE = 20%
TC = 50%
Pokémon #115Capture : 9.27% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #114Pourcentage Sh. = 21.43%
Pourcentage RE = 30%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #195Pourcentage Sh. = 14.29%
Pourcentage RE = 20%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #400Pourcentage Sh. = 14.29%
Pourcentage RE = 20%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #193Pourcentage Sh. = 7.14%
Pourcentage RE = 10%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Grand Marais
Zones 5 & 6
42.86%Pourcentage RE = 20%
TC = 50%
Pokémon #115Capture : 9.27% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #193Pourcentage Sh. = 21.43%
Pourcentage RE = 30%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Pokémon #195Pourcentage Sh. = 14.29%
Pourcentage RE = 20%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #400Pourcentage Sh. = 14.29%
Pourcentage RE = 20%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #114Pourcentage Sh. = 7.14%
Pourcentage RE = 10%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 35.55% / tour
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 17 - Matin
3 blocs eau - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/16 384
Parc Safari
Zone Terre Aride
50%Pourcentage RE = 25%
TC = 40%
Pokémon #115Capture : 9.27% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #55Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 25%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #66Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 25%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #67Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 25%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Rencontre
Repousse niv. 17 - Journée
3 blocs eau - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/16 384
Parc Safari
Zone Terre Aride
50%Pourcentage RE = 25%
TC = 40%
Pokémon #115Capture : 9.27% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #55Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 25%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #66Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 25%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #95Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 25%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Rencontre
Repousse niv. 14 - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/21 065
Grotte
(Sous-Sol)
37.5%Pourcentage RE = 16.67%
TC = 30%
Pokémon #95Pourcentage Sh. = 50%
Pourcentage RE = 66.67%
Pokémon #115Pokémon #105Pourcentage Sh. = 12.5%
Pourcentage RE = 16.67%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 17 - Matin
3 blocs eau - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/16 384
Parc Safari
Zone Terre Aride
50%Pourcentage RE = 25%
TC = 40%
Pokémon #115Capture : 9.27% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #55Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 25%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #66Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 25%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #67Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 25%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Rencontre
Repousse niv. 17 - Journée
3 blocs eau - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/16 384
Parc Safari
Zone Terre Aride
50%Pourcentage RE = 25%
TC = 40%
Pokémon #115Capture : 9.27% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #55Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 25%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #66Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 25%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #95Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 25%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Rencontre
Repousse niv. 14 - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/21 065
Grotte
(Sous-Sol)
37.5%Pourcentage RE = 16.67%
TC = 30%
Pokémon #95Pourcentage Sh. = 50%
Pourcentage RE = 66.67%
Pokémon #115Pokémon #105Pourcentage Sh. = 12.5%
Pourcentage RE = 16.67%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 49 ou 59
Route 15
Herbes normales
28.57%TC = 35%
Pokémon #2228.57%Pokémon #115Pokémon #20714.29%Pokémon #24714.29%Pokémon #53914.29%
Route 15
Herbes Sombres
28.57%TC = 35%
Pokémon #2228.57%Pokémon #115Pokémon #24714.29%Pokémon #50514.29%Pokémon #53914.29%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 49 ou 59
Route 15
Herbes normales
28.57%TC = 35%
Pokémon #2228.57%Pokémon #115Pokémon #20714.29%Pokémon #24714.29%Pokémon #53814.29%
Route 15
Herbes Sombres
28.57%TC = 35%
Pokémon #2228.57%Pokémon #115Pokémon #24714.29%Pokémon #50514.29%Pokémon #53814.29%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre/Reset
Regard Vif niv. 21
Grotte Étincelante6.45%TC = 77.5%
Pokémon #6625.81%Pokémon #9512.9%Pokémon #10412.9%Pokémon #11112.9%Pokémon #33712.9%Pokémon #33812.9%Pokémon #115Pokémon #3033.23%
Y Rencontre/Reset
Regard Vif niv. 21
Grotte Étincelante6.45%TC = 77.5%
Pokémon #6625.81%Pokémon #9512.9%Pokémon #10412.9%Pokémon #11112.9%Pokémon #33712.9%Pokémon #33812.9%Pokémon #115Pokémon #3033.23%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans soleil et la nuit dans lune qui sont mis par défaut.
JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil RencontreParc Volcanique1%
Pokémon #66130%Pokémon #75730%Pokémon #10424%Pokémon #24015%Pokémon #115
Lune RencontreParc Volcanique1%
Pokémon #66130%Pokémon #75730%Pokémon #10424%Pokémon #24015%Pokémon #115
Ultra-Soleil RencontreParc Volcanique1%
Pokémon #66130%Pokémon #75730%Pokémon #10424%Pokémon #24015%Pokémon #115
Ultra-Lune RencontreParc Volcanique1%
Pokémon #66130%Pokémon #75730%Pokémon #10424%Pokémon #24015%Pokémon #115

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreGrotte Sombre
(Rez-de-Chaussée)
1%
Pokémon #4120%Pokémon #7420%Pokémon #4210%Pokémon #6610%Pokémon #7510%Pokémon #9510%Pokémon #11110%Pokémon #1049%Pokémon #115
Grotte Sombre
(Sous-sol)
1%
Pokémon #4220%Pokémon #7520%Pokémon #4110%Pokémon #6610%Pokémon #7410%Pokémon #9510%Pokémon #11110%Pokémon #1049%Pokémon #115
LG: Évoli RencontreGrotte Sombre
(Rez-de-Chaussée)
1%
Pokémon #4120%Pokémon #7420%Pokémon #4210%Pokémon #6610%Pokémon #7510%Pokémon #9510%Pokémon #11110%Pokémon #1049%Pokémon #115
Grotte Sombre
(Sous-sol)
1%
Pokémon #4220%Pokémon #7520%Pokémon #4110%Pokémon #6610%Pokémon #7410%Pokémon #9510%Pokémon #11110%Pokémon #1049%Pokémon #115


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetPlaine des EffortsPar temps Clair et Nuageux seulement100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Voie des Étirements5%
Pokémon #2756%Pokémon #10432%Pokémon #115Pokémon #3245%Pokémon #1132%
Bouclier ResetPlaine des EffortsPar temps Clair et Nuageux seulement100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Voie des Étirements5%
Pokémon #2756%Pokémon #10432%Pokémon #115Pokémon #3245%Pokémon #1132%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 22Zone 6, 24Zones 3 & 4 ou 26Zones 1 & 2
Kangourex binoculaire
Grand Marais
Toutes les zones sauf 5
40%TC = 25%
Pokémon #115Capture : 18.96% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #39640%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #5416%
Capture : 56.4% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #3994%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 22
Kangourex binoculaire
Grand Marais
Zone 5
40%TC = 25%
Pokémon #115Capture : 18.96% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #39640%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #39920%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 22Zone 6, 24Zones 3 & 4 ou 26Zones 1 & 2
Kangourex binoculaire
Grand Marais
Toutes les zones sauf 5
40%TC = 25%
Pokémon #115Capture : 18.96% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #39640%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #5416%
Capture : 56.4% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #3994%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 22
Kangourex binoculaire
Grand Marais
Zone 5
40%TC = 25%
Pokémon #115Capture : 18.96% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #39640%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #39920%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour