Accéder au contenu de la page

Alakazam - Alakazam EN

Image de Alakazam
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques Border Line 7G
PV
55
Attaque
50
Défense
45
Attaque spé
135
Défense spé
95
Vitesse
120

Type

Faiblesse de Alakazam aux attaques de type...

Psy

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 1 1 1 2 1 1 1 ½ 1 1 2 2 1
Informations générales
Espèce Psy
Genre
Mâle : 75%
Femelle : 25%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 50
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #065
Kanto #065
Johto #091
Hoenn #041
Sinnoh #022
Sinnoh (Pt) #022
Johto (HGSS) #091
Kalos centre #104
Hoenn (ROSA) #042
Alola #044
Alola (USUL) #051
Kanto (LGPE) #065

Formes

 
Alakazam
Alakazam EN

Taille : 1.5 m
Poids : 48.0 kg
 
Méga-Alakazam
Mega Alakazam EN

Taille : 1.2 m
Poids : 48.0 kg
Si Alakazam tient l'Alakazamite et que vous possédez la Gemme Sésame, il a accès à la Méga-Évolution en combat. Une fois activée, il prend alors cette forme.

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2

Talents de la forme

Transfère le problème de statut. 50% de chance de rencontrer des Pokémon sauvages de la même nature que le Pokémon si placé en tête d'équipe.
Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Seules les attaques qui infligent des dégats fonctionnent contre ce Pokémon.

Localisations du Pokémon

Aucune localisation disponible...

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
55
- 251 314 - 0
Attaque
50
122 136 199 218 0
Défense
45
113 126 189 207 0
Attaque spé
135
275 306 369 405 3
Défense spé
95
203 226 289 317 0
Vitesse
120
248 276 339 372 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Choc Mental 16 16 16 16 16 16 16 16 16 16 16 16
Coupe Psycho - - - 34 34 34 40 40 40 40 28 28
Entrave 18 18 18 18 18 18 18 18 18 18 18 18
Interversion - - - - - - 24 24 24 24 36 36
Lévikinésie - - - - - - 34 34 34 34 33 33
Oeil Miracle - - - 22 22 22 22 22 22 22 23 23
Plénitude 33 33 33 36 36 36 42 42 42 42 41 41
Prescience 30 30 30 42 42 42 48 48 48 48 43 43
Protection 23 23 23 28 28 28 30 30 30 30 26 26
Psyko 36 36 36 40 40 40 46 46 46 46 38 38
Rafale Psy 21 21 21 24 24 24 28 28 28 28 21 21
Soin 25 25 25 30 30 30 36 36 36 36 31 31
Télékinésie 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Téléport 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Tourmagik 43 43 43 46 46 46 52 52 50 50 46 46

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Boost - - - CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77
Cage-Éclair - - - CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Choc Psy - - - - - - CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 CT03
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Dégommage - - - CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56
Dévorêve - - - CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85
Distorsion - - - CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Échange CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 - - - - - -
Éclat Magique - - - - - - - - CT99 CT99 CT99 CT99
Éco-Sphère - - - CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 CT53
Embargo - - - CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63
Exploforce - - - CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Flash CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Giga Impact - - - CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68
Interversion - - - - - - CT51 CT51 - - - -
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46
Lévikinésie - - - - - - CT19 CT19 - - - -
Mitra-Poing CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 - - - - - -
Mur Lumière CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16
Noeud Herbe - - - CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 - - - - - -
Plénitude CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04
Protection CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33
Provoc CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12
Psyko CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 - - - - - -
Rayon Chargé - - - CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57
Recyclage - - - CT67 CT67 CT67 - - - - - -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Rune Protect CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20
Saisie CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 - - - - - -
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Tourmente CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15
Vampipoing - - - CT60 CT60 CT60 - - - - - -
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Zenith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Astuce Force
Bouclier
Champ Psychique
Échange
Échange Psy
Encore
Interversion
Partage Garde
Permugarde
Poing De Feu
Poing-Éclair
Poing-Glace
Sabotage

Descriptions des pokédex

Rouge
Son super cerveau peut effectuer des opérations à la vitesse d'un ordinateur. Il a un Q.I. de 5000.
Bleue
Son super cerveau peut effectuer des opérations à la vitesse d'un ordinateur. Il a un Q.I. de 5000.
Jaune
Ce POKéMON est très intelligent. Sa mémoire est immense, il retient tout ce qu'il apprend.
Or
En fermant ses yeux il aiguise ses autres sens, ce qui lui permet d'augmenter ses pouvoirs.
Argent
Ses cellules cérébrales se multiplient jusqu'à sa mort. Il se souvient donc de tout.
Cristal
Il a un QI de 5000 et fait des calculs en permanence lui donnant ainsi l'avantage en combat.
Rubis
Le cerveau d'ALAKAZAM grossit sans arrêt, si bien que sa tête devient trop lourde pour son cou. Ce POKéMON maintient sa tête relevée grâce à son pouvoir télékinésique.
Saphir
Le cerveau d'ALAKAZAM grossit sans arrêt, multipliant sans cesse ses cellules. Ce POKéMON a un QI incroyablement élevé, de 5 000. Il peut garder en mémoire tout ce qui s'est passé dans le monde.
Emeraude
Ce POKéMON est doté de pouvoirs psychiques et d'une grande intelligence qui compensent sa faiblesse physique. Il utilise ses pouvoirs pour se déplacer.
Diamant
Grâce à sa mémoire exceptionnelle, il n'a rien oublié depuis sa naissance. Il a un Q.I. de 5 000.
Perle
Son cerveau surdéveloppé n'a rien à envier à un superordinateur. Ses talents psychiques sont inégalés.
Platine
On dit que les cuillères qu’il tient en permanence ont été créées par la puissance de son esprit.
Heart Gold
En fermant les yeux, il aiguise ses autres sens, ce qui lui permet d'augmenter ses pouvoirs.
Soul Silver
En fermant les yeux, il aiguise ses autres sens, ce qui lui permet d'augmenter ses pouvoirs.
Noire
On dit que les cuillères qu'il tient en permanence ont été créées par la puissance de son esprit.
Blanche
On dit que les cuillères qu'il tient en permanence ont été créées par la puissance de son esprit.
X
Ses cellules cérébrales se multiplient jusqu’à sa mort. Il se souvient donc de tout.
Y
Son cerveau hors du commun peut effectuer des opérations à la vitesse d’un ordinateur. Il a un QI de 5000.
Rubis Omega
Le cerveau d’Alakazam grossit sans arrêt, si bien que sa tête devient trop lourde pour son cou. Ce Pokémon maintient sa tête relevée grâce à son pouvoir télékinétique.
Saphir Alpha
Le cerveau d’Alakazam grossit sans arrêt, multipliant sans cesse ses cellules. Ce Pokémon a un QI incroyablement élevé, de 5?000. Il peut garder en mémoire tout ce qui s’est passé dans le monde.
Soleil
Son Q.I. atteindrait les 5 000. Il émet des ondes psychiques si fortes qu’il suffit de se tenir près de lui pour avoir mal à la tête.
Lune
Ses neurones se développent jusqu’à sa mort. Plus un Alakazam est vieux, plus sa tête est grosse.
Ultra-Soleil
Il a lui-même créé ses cuillers avec sa propre force psychique. Chaque exemplaire est unique au monde.
Ultra-Lune
S’il a pleinement confiance en quelqu’un, il lui offre une cuiller en gage d’amitié. Tout ce que l’on mange avec cette cuiller a un goût délicieux.
Let's Go Pikachu
Ce Pokémon est très intelligent. Sa mémoire infaillible lui permet de retenir tout ce qu'il apprend.
Let's Go Évoli
Ce Pokémon est très intelligent. Sa mémoire infaillible lui permet de retenir tout ce qu'il apprend.