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Aperçu stratégique
PV
70
Attaque
90
Défense
70
Attaque spé
60
Défense spé
70
Vitesse
40

Type

Faiblesse de Migalos aux attaques de type...

Insecte

Poison

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ¼ 1 1 1 ½ 2 1 ½ 1 ¼ ½ 2 2 1 1 1 2
Informations générales
Espèce Long-Patte
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 90
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #168
Johto #033
Johto (HGSS) #033
Kalos mont. #108
Alola #023
Alola (USUL) #023
Septentria #002

Talents de la forme

Augmente la puissance des capacités de type Insecte du Pokémon quand il a perdu une certaine quantité de PV.
Le Pokémon est incapable de dormir.
Talent caché Sniper - Sniper EN
Lorsque le Pokémon porte un coup critique, les dégâts infligés augmentent encore plus que d’habitude.

Formes

 
Insecte Poison
 
Migalos
Ariados EN

Taille : 1.1 m
Poids : 33.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Insectoïde

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
70
- 281 344 - 0
Attaque
90
194 216 279 306 2
Défense
70
158 176 239 262 0
Attaque spé
60
140 156 219 240 0
Défense spé
70
158 176 239 262 0
Vitesse
40
104 116 179 196 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Danse Lames - - 20 Normal Statut Une danse frénétique qui exalte l’esprit combatif. Augmente beaucoup l’Attaque du lanceur.

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Combo-Griffe 23 18 80 15 Normal Physique La cible est lacérée par des faux ou des griffes de deux à cinq fois d’affilée.
Coup Bas 28 70 100 5 Ténèbres Physique Permet au lanceur de frapper en priorité. Échoue si la cible ne prépare pas une attaque.
Dard Mortel 1 50 100 25 Insecte Physique Le lanceur augmente énormément son Attaque si une cible est mise K.O. par cette capacité.
Dard-Nuée 35 25 95 20 Insecte Physique Envoie une rafale de dards. Peut toucher de deux à cinq fois.
Dard-Venin 1 15 100 35 Poison Physique Un dard toxique transperce la cible et peut aussi l’empoisonner.
Direct Toxik 46 80 100 20 Poison Physique Le lanceur attaque la cible avec un tentacule, un bras, ou un autre membre imprégné de poison, ce qui peut aussi empoisonner la cible.
Fil Toxique 59 - 100 20 Poison Statut Tisse un fil imprégné de venin. Empoisonne la cible et baisse sa Vitesse.
Grimace 12 - 100 10 Normal Statut Le lanceur fait une grimace qui effraie la cible et réduit beaucoup sa Vitesse.
Harcèlement 8 20 100 20 Insecte Spéciale Cette attaque perdure pendant quatre à cinq tours. La cible ne peut pas quitter le terrain pendant cette période.
Hâte 31 - - 30 Psy Statut Le lanceur se relaxe et allège son corps pour beaucoup augmenter sa Vitesse.
Ombre Nocturne 15 1 100 15 Spectre Spéciale Le lanceur invoque un mirage et inflige des dégâts égaux au niveau du lanceur.
Ombre Portée 19 40 100 30 Spectre Physique Le lanceur étend son ombre pour frapper par-derrière. Frappe en priorité.
Piqûre 1 60 100 20 Insecte Physique Le lanceur pique la cible. Si celle-ci tient une Baie, le lanceur la dévore et obtient son effet.
Poison Croix 50 70 100 20 Poison Physique Un coup tranchant qui peut empoisonner la cible. Taux de critiques élevé.
Psyko 41 90 100 10 Psy Spéciale Une puissante force télékinétique frappe la cible, ce qui peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale.
Puissance 1 - - 30 Normal Statut Le lanceur prend une profonde inspiration et se concentre pour augmenter son taux de critiques.
Sécrétion 1 - 95 40 Insecte Statut Le lanceur crache de la soie pour ligoter la cible et beaucoup baisser sa Vitesse.
Toile Gluante 54 - - 20 Insecte Statut Le lanceur déploie une toile visqueuse autour de la cible qui ralentit la Vitesse de tout adversaire entrant au combat.
Vole-Vie 1 20 100 25 Plante Spéciale Une attaque qui absorbe les nutriments et convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT007 - - 10 Normal Statut Le lanceur se protège de toutes les attaques. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Blabla Dodo CT070 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une de ses capacités au hasard. Il ne peut utiliser cette capacité que quand il dort.
Bombe Acide CT013 40 100 20 Poison Spéciale Le lanceur projette un liquide acide qui fait fondre la cible, ce qui diminue beaucoup la Défense Spéciale de celle-ci.
Bombe Beurk CT148 90 100 10 Poison Spéciale Des détritus toxiques sont projetés sur la cible, ce qui peut aussi l’empoisonner.
Bond CT021 50 100 20 Insecte Physique Le lanceur attaque en bondissant sur la cible, ce qui baisse la Vitesse de celle-ci.
Bourdon CT162 90 100 10 Insecte Spéciale Le lanceur fait vibrer son corps pour lancer une vague sonique, ce qui peut aussi baisser la Défense Spéciale de la cible.
Châtiment CT029 65 100 10 Spectre Spéciale Une attaque acharnée qui cause davantage de dégâts à la cible si elle a une altération de statut.
Choc Venin CT045 65 100 10 Poison Spéciale Le lanceur asperge la cible d’un poison spécial. La puissance de la capacité est doublée si la cible est empoisonnée.
Clonage CT103 - - 10 Normal Statut Le lanceur crée un clone en sacrifiant quelques PV. Ce clone sert de leurre.
Combo-Griffe - 18 80 15 Normal Physique La cible est lacérée par des faux ou des griffes de deux à cinq fois d’affilée.
Coup Bas - 70 100 5 Ténèbres Physique Permet au lanceur de frapper en priorité. Échoue si la cible ne prépare pas une attaque.
Cradovague CT214 95 100 10 Poison Spéciale Une vague de détritus attaque tous les Pokémon autour du lanceur. Peut aussi empoisonner.
Danse Lames CT088 - - 20 Normal Statut Une danse frénétique qui exalte l’esprit combatif. Augmente beaucoup l’Attaque du lanceur.
Dard Mortel - 50 100 25 Insecte Physique Le lanceur augmente énormément son Attaque si une cible est mise K.O. par cette capacité.
Dard-Nuée - 25 95 20 Insecte Physique Envoie une rafale de dards. Peut toucher de deux à cinq fois.
Dard-Venin - 15 100 35 Poison Physique Un dard toxique transperce la cible et peut aussi l’empoisonner.
Dépit CT177 - 100 10 Spectre Statut Le lanceur exprime son ressentiment en retirant 4 PP à la dernière capacité utilisée par la cible.
Désherbaffe CT020 50 100 20 Plante Physique Le lanceur surgit des hautes herbes pour attaquer la cible. Les mouvements agiles du lanceur augmentent sa Vitesse.
Direct Toxik CT083 80 100 20 Poison Physique Le lanceur attaque la cible avec un tentacule, un bras, ou un autre membre imprégné de poison, ce qui peut aussi empoisonner la cible.
Estocorne CT053 70 - 10 Acier Physique Le lanceur transperce la cible avec sa corne effilée. N’échoue jamais.
Exécu-Son CT221 80 100 15 Ténèbres Physique Inflige une douleur tellement violente à la cible qu’elle ne peut plus émettre de sons pendant deux tours.
Façade CT025 70 100 20 Normal Physique Une capacité dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Fil Toxique - - 100 20 Poison Statut Tisse un fil imprégné de venin. Empoisonne la cible et baisse sa Vitesse.
Furie-Bond CT185 80 100 15 Insecte Physique Le lanceur se jette sur la cible de toutes ses forces pour lui infliger des dégâts et baisser son Attaque.
Giga Impact CT152 150 90 5 Normal Physique Le lanceur charge la cible de toute ses forces et doit ensuite se reposer au tour suivant.
Giga-Sangsue CT111 75 100 10 Plante Spéciale Une attaque qui absorbe les nutriments et convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur.
Grimace CT006 - 100 10 Normal Statut Le lanceur fait une grimace qui effraie la cible et réduit beaucoup sa Vitesse.
Harcèlement - 20 100 20 Insecte Spéciale Cette attaque perdure pendant quatre à cinq tours. La cible ne peut pas quitter le terrain pendant cette période.
Hâte CT004 - - 30 Psy Statut Le lanceur se relaxe et allège son corps pour beaucoup augmenter sa Vitesse.
Lance-Soleil CT168 120 100 10 Plante Spéciale Le lanceur absorbe une grande quantité de lumière au premier tour et envoie un rayon puissant au tour suivant.
Larcin CT018 60 100 25 Ténèbres Physique Le lanceur attaque la cible et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s’il tient déjà un objet.
Ombre Nocturne CT042 1 100 15 Spectre Spéciale Le lanceur invoque un mirage et inflige des dégâts égaux au niveau du lanceur.
Ombre Portée - 40 100 30 Spectre Physique Le lanceur étend son ombre pour frapper par-derrière. Frappe en priorité.
Pics Toxik CT091 - - 20 Poison Statut Le lanceur éparpille des pics autour de la cible, ce qui empoisonne les Pokémon entrant au combat de ce côté.
Piqûre CT182 60 100 20 Insecte Physique Le lanceur pique la cible. Si celle-ci tient une Baie, le lanceur la dévore et obtient son effet.
Plaie Croix CT105 80 100 15 Insecte Physique Le lanceur taillade la cible en utilisant ses faux ou ses griffes comme une paire de ciseaux.
Poison Croix - 70 100 20 Poison Physique Un coup tranchant qui peut empoisonner la cible. Taux de critiques élevé.
Psyko CT120 90 100 10 Psy Spéciale Une puissante force télékinétique frappe la cible, ce qui peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale.
Puissance - - - 30 Normal Statut Le lanceur prend une profonde inspiration et se concentre pour augmenter son taux de critiques.
Ravage Rampant CT219 70 90 10 Insecte Physique Le lanceur rampe derrière la cible pour l’attaquer, ce qui baisse l’Attaque Spéciale de celle-ci.
Relais CT132 - - 40 Normal Statut Le lanceur échange sa place et tout changement de stats avec un Pokémon de l’équipe.
Repos CT085 - - 5 Psy Statut Le lanceur regagne tous ses PV et ses altérations de statut sont soignées, puis il dort pendant deux tours.
Sabotage CT181 65 100 20 Ténèbres Physique Fait plus de dégâts aux cibles qui tiennent un objet. De plus, fait tomber cet objet et empêche la cible de l’utiliser jusqu’à la fin du combat.
Sécrétion - - 95 40 Insecte Statut Le lanceur crache de la soie pour ligoter la cible et beaucoup baisser sa Vitesse.
Survinsecte CT015 50 100 20 Insecte Spéciale Le lanceur frappe en se débattant de toutes ses forces, et baisse l’Attaque Spéciale de la cible.
Ténacité CT047 - - 10 Normal Statut Le lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Téra Explosion CT171 80 100 10 Normal Spéciale Si le lanceur est téracristallisé, il libère l’énergie de son type Téracristal. La capacité utilise l’Attaque ou l’Attaque Spéciale, selon ce qui infligera le plus de dégâts.
Toile Élek CT211 55 95 15 Électrik Spéciale Le lanceur attaque la cible en l’attrapant dans un filet électrique. Baisse aussi la Vitesse de la cible.
Toile Gluante - - - 20 Insecte Statut Le lanceur déploie une toile visqueuse autour de la cible qui ralentit la Vitesse de tout adversaire entrant au combat.
Toxik CT175 - 90 10 Poison Statut Le lanceur empoisonne gravement la cible. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour.
Tricherie CT062 95 100 15 Ténèbres Physique Le lanceur utilise la force de la cible. Plus l’Attaque de celle-ci est élevée, plus le lanceur inflige de dégâts.
Tunnel CT055 80 100 10 Sol Physique Le lanceur creuse au premier tour et frappe au second.
Ultralaser CT163 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur projette un puissant rayon sur la cible, mais doit se reposer au tour suivant.
Vampirisme CT095 80 100 10 Insecte Physique Une attaque qui aspire le sang de la cible. La moitié des dégâts sont convertis en PV pour le lanceur.
Vole-Vie - 20 100 25 Plante Spéciale Une attaque qui absorbe les nutriments et convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur.
Zénith CT049 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Entrave
- 100 20 Normal Statut Empêche la cible de répéter sa dernière attaque. Dure quatre tours.
Furie-Bond 80 100 15 Insecte Physique Le lanceur se jette sur la cible de toutes ses forces pour lui infliger des dégâts et baisser son Attaque.
Mégacorne
120 85 10 Insecte Physique Le lanceur inflige un grand coup de corne à la cible.
Poudre Fureur
- - 20 Insecte Statut Le lanceur s’asperge d’une poudre irritante pour attirer l’attention et diriger toutes les attaques ennemies sur lui.
Tranche-Nuit 70 100 15 Ténèbres Physique Le lanceur lacère la cible à la première occasion. Taux de critiques élevé.

Descriptions des pokédex

Écarlate
À l’aide de son postérieur, ce Pokémon tisse en permanence un fil spécial qui mène à son nid.
Violet
Plutôt que de tisser une toile à un endroit précis, il rôde sur son territoire en quête de proies à la nuit tombée.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Navi-Dex

  • Poké Radar

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Noir 2, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (59.38% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 7 - Nuit
Route 233.33%TC = 15%
Pokémon #16466.67%Pokémon #168
Cristal Rencontre
Repousse niv. 7 - Nuit
Route 233.33%TC = 15%
Pokémon #16466.67%Pokémon #168


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Colosseum ResetLabo Pokémon Obscurs100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 52 - Nuit
Route 22980%TC = 25%
Pokémon #168Pokémon #12320%
Perle Rencontre
Repousse niv. 52 - Nuit
Route 22980%TC = 25%
Pokémon #168Pokémon #12720%
Platine Rencontre
Repousse niv. 50 - Nuit
Route 22980%TC = 25%
Pokémon #168Pokémon #31520%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 7 - Nuit
Route 226.32%TC = 19%
Pokémon #16473.68%Pokémon #168


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 49
Vestiges du Rêve (Ext.)
Herbes sombres
33.33%TC = 30%
Pokémon #16633.33%Pokémon #168Pokémon #4916.67%Pokémon #40216.67%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 49
Vestiges du Rêve (Ext.)
Herbes sombres
33.33%TC = 30%
Pokémon #16633.33%Pokémon #168Pokémon #4916.67%Pokémon #40216.67%
Noir 2 Rencontre
Repousse niv. 43 - Troupeau
Route 22100%TC = 32.5%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Reset
Ombres
Route Victoire
(Intérieur)
80%
Pokémon #168Pokémon #71420%
Y Reset
Ombres
Route Victoire
(Intérieur)
80%
Pokémon #168Pokémon #71420%
Rubis Oméga HordePilier Céleste35%
Pokémon #4260%Pokémon #168Pokémon #3335%
Saphir Alpha HordePilier Céleste35%
Pokémon #4260%Pokémon #168Pokémon #3335%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil Rencontre
Nuit
Jardin d'Ula-Ula20%
Pokémon #54630%Pokémon #74330%Pokémon #168Pokémon #74120%
Parc de Malié20%
Pokémon #52al20%Pokémon #6020%Pokémon #168Pokémon #28420%Pokémon #5410%Pokémon #54610%
Route 1020%
Pokémon #20al30%Pokémon #2230%Pokémon #168Pokémon #22710%Pokémon #67410%
Route 1120%
Pokémon #20al20%Pokémon #168Pokémon #67420%Pokémon #73220%Pokémon #75510%Pokémon #77510%
Route 17 (1)20%
Pokémon #2230%Pokémon #20al30%Pokémon #168Pokémon #67420%
Lune Rencontre
Nuit
Jardin d'Ula-Ula20%
Pokémon #54830%Pokémon #74330%Pokémon #168Pokémon #74120%
Parc de Malié20%
Pokémon #52al20%Pokémon #6020%Pokémon #168Pokémon #28420%Pokémon #5410%Pokémon #54810%
Route 1020%
Pokémon #20al30%Pokémon #2230%Pokémon #168Pokémon #22710%Pokémon #67410%
Route 1120%
Pokémon #20al20%Pokémon #168Pokémon #67420%Pokémon #73220%Pokémon #75510%Pokémon #77510%
Route 17 (1)20%
Pokémon #2230%Pokémon #20al30%Pokémon #168Pokémon #67420%
Ultra-Soleil Rencontre
Nuit
Jardin d'Ula-Ula20%
Pokémon #168Pokémon #54620%Pokémon #67020%Pokémon #74120%Pokémon #74320%
Parc de Malié20%
Pokémon #52al20%Pokémon #6120%Pokémon #168Pokémon #28420%Pokémon #5410%Pokémon #54610%
Route 1020%
Pokémon #20al30%Pokémon #2230%Pokémon #168Pokémon #22710%Pokémon #67410%
Route 1120%
Pokémon #77530%Pokémon #168Pokémon #67420%Pokémon #73220%Pokémon #75610%
Route 17 (1)20%
Pokémon #55940%Pokémon #20al20%Pokémon #2220%Pokémon #168
Ultra-Lune RencontreJardin d'Ula-Ula20%
Pokémon #168Pokémon #54820%Pokémon #67020%Pokémon #74120%Pokémon #74320%
Parc de Malié20%
Pokémon #52al20%Pokémon #6120%Pokémon #168Pokémon #28420%Pokémon #5410%Pokémon #54810%
Route 1020%
Pokémon #20al30%Pokémon #2230%Pokémon #168Pokémon #22710%Pokémon #67410%
Route 1120%
Pokémon #77530%Pokémon #168Pokémon #67420%Pokémon #73220%Pokémon #75610%
Route 17 (1)20%
Pokémon #55940%Pokémon #20al20%Pokémon #2220%Pokémon #168


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 52 - Nuit
Route 22980%TC = 25%
Pokémon #168 Pokémon #12320%
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 52 - Nuit
Route 22980%TC = 25%
Pokémon #168 Pokémon #12720%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate ResetForêt Ternelle (1)
Rives du Confluent (1)
100%
Rencontre
Sandwich Poison N.3
Forêt Ternelle
Terres Vierges de S.
6.08%
Pokémon #16793.92%Pokémon #168
Violet ResetForêt Ternelle (1)
Rives du Confluent (1)
100%
Rencontre
Sandwich Poison N.3
Forêt Ternelle
Terres Vierges de S.
6.08%
Pokémon #16793.92%Pokémon #168