Accéder au contenu de la page

Scarabrute - Pinsir EN

Image de Scarabrute
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques PU 7G
PV
65
Attaque
125
Défense
100
Attaque spé
55
Défense spé
70
Vitesse
85

Type

Faiblesse de Scarabrute aux attaques de type...

Insecte

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 1 2 1 1 1 ½ 1 1 2 ½ 1 1 2
Informations générales
Espèce Scarabée
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #127
Kanto #127
Johto #112
Hoenn #167
Johto (HGSS) #113
Unys (NB2) #146
Kalos côte #130
Hoenn (ROSA) #174
Alola #175
Alola (USUL) #211
Kanto (LGPE) #127

Formes

 
Méga-Scarabrute
Mega Pinsir EN

Taille : 1.7 m
Poids : 59.0 kg
Si Scarabrute tient la Scarabruite et que vous possédez la Gemme Sésame, il a accès à la Méga-Évolution en combat. Une fois activée, il prend alors cette forme.
 
Scarabrute
Pinsir EN

Taille : 1.5 m
Poids : 55.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base

Talents de la forme

L'attaque de votre pokémon ne peut pas être baissée
Annule certaines capacités spéciales du Pokémon défenseur.
Monte l'Attaque d'un cran quand il met un ennemi K.O.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 271 334 - 0
Attaque
125
257 286 349 383 2
Défense
100
212 236 299 328 0
Attaque spé
55
131 146 209 229 0
Défense spé
70
158 176 239 262 0
Vitesse
85
185 206 269 295 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Armure 19 19 19 13 13 13 13 11 11 11 11 11
Casse-Brique 31 31 31 21 21 21 21 18 18 18 26 26
Corps Perdu - - - 25 25 25 25 22 22 22 18 18
Coup Double - - - - - - - - - - 22 22
Danse-Lames 49 49 49 38 38 38 38 40 40 40 40 40
Étreinte 7 7 7 4 4 4 4 4 4 4 4 4
Force Poigne 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Frappe Atlas 13 13 13 8 8 8 8 8 8 8 8 8
Guillotine 37 37 37 47 47 47 47 47 47 47 50 50
Mania - - - 35 35 35 35 36 36 36 43 43
Plaie-Croix - - - 30 30 30 30 29 29 29 29 29
Puissance 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Sacrifice 43 43 43 42 42 42 42 26 26 26 33 33
Surpuissance - - - 52 52 52 52 43 43 43 47 47
Vendetta 25 25 25 18 18 18 18 15 15 15 15 15
Yama Arashi - - - - - - - 33 33 33 36 36

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Anti-Air - - - - - - CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Casse-Brique CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31
Centrifugifle - - - - - - - - - - CT59 CT59
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Coupe CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 - -
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Danse-Lames - - - CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75
Dégommage - - - CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Éboulement - - - CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80
Éclate-Roc CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - -
Escalade - - - CS08 CS08 CS08 - - - - - -
Exploforce - - - CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Faux-Chage - - - CT54 CT54 CT54 CT54 CT54 CT54 CT54 CT54 CT54
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Giga Impact - - - CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68
Gonflette CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08
Lame de Roc - - - CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46
Mitra-Poing CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 - - - - - -
Piège de Roc - - - CT76 CT76 CT76 - - - - - -
Piétisol - - - - - - CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 CT78
Plaie-Croix - - - CT81 CT81 CT81 CT81 CT81 CT81 CT81 CT81 CT81
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Séisme CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26
Survinsecte - - - - - - CT76 CT76 CT76 CT76 - -
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Tomberoche CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - -
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Zenith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Close Combat
Feinte
Fléau
Furie
Moi d'abord
Piqûre
Ruse
Surpuissance
Vive-Attaque

Descriptions des pokédex

Rouge
Quand il ne peut écraser sa proie avec sa pince, il la secoue et l'envoie dans les airs.
Bleue
Quand il ne peut écraser sa proie avec sa pince, il la secoue et l'envoie dans les airs.
Jaune
Il enserre sa proie de sa puissante pince. Il ne peut se déplacer dans les milieux froids.
Or
Il creuse des abris de ses cornes pour y dormir. Le matin, la terre humide reste collée à son corps.
Argent
Il attaque sauvagement avec ses bois. En hiver, il se cache au plus profond des forêts.
Cristal
La nuit, quand il fait plus froid, il dort au sommet des arbres ou près des racines où il peut se cacher.
Rubis
SCARABRUTE est incroyablement fort. Il peut attraper un ennemi qui pèse deux fois son poids dans ses mandibules et le soulever sans le moindre problème. Lorsqu'il fait froid, les mouvements de ce POKéMON sont un peu ralentis.
Saphir
SCARABRUTE est doté de cornes imposantes. Des pointes jaillissent de la surface de ses cornes. Ces pointes s'enfoncent profondément dans le corps de l'ennemi, l'empêchant ainsi de s'échapper.
Emeraude
Ses pinces sont assez fortes pour détruire de grosses bûches. Comme il n'aime pas le froid, il s'enfouit sous terre lors des nuits fraîches.
Diamant
Il serre les proies dans ses pinces pour les trancher en deux. S'il n'y arrive pas, il les jette au loin.
Perle
Il serre les proies dans ses pinces pour les trancher en deux. S'il n'y arrive pas, il les jette au loin.
Platine
Il serre les proies dans ses pinces pour les trancher en deux. S’il n’y arrive pas, il les jette au loin.
Heart Gold
Il creuse des abris avec ses pinces pour y dormir. Le matin, la terre humide reste collée à son corps.
Soul Silver
Il creuse des abris avec ses pinces pour y dormir. Le matin, la terre humide reste collée à son corps.
Noire
Il serre les proies dans ses pinces pour les trancher en deux. S'il n'y arrive pas, il les jette au loin.
Blanche
Il serre les proies dans ses pinces pour les trancher en deux. S'il n'y arrive pas, il les jette au loin.
X
Il serre les proies dans ses pinces pour les trancher en deux. S’il n’y arrive pas, il les jette au loin.
Y
Il attaque sauvagement avec ses cornes. En hiver, il se cache au plus profond des forêts.
Rubis Omega
Scarabrute est incroyablement fort. Il peut attraper un ennemi qui pèse deux fois son poids dans ses mandibules et le soulever sans le moindre problème. Lorsqu’il fait froid, les mouvements de ce Pokémon sont un peu ralentis.
Saphir Alpha
Scarabrute est doté de cornes imposantes. Des pointes jaillissent de la surface de ses cornes. Ces pointes s’enfoncent profondément dans le corps de l’ennemi, l’empêchant ainsi de s’échapper.
Soleil
Il attrape ses adversaires entre ses cornes et les tranche en deux d’un seul coup. Malgré sa force, il a une faiblesse : le froid.
Lune
Il peut abattre un grand arbre d’un coup de corne. À Alola, son plus grand rival est Lucanon.
Ultra-Soleil
Des luttes territoriales l’opposent aux Lucanon. À Alola, il semble bien s’entendre avec Scarhino.
Ultra-Lune
Ce Pokémon a beau être robuste, il supporte mal le froid. La nuit, il s’enfouit donc sous un tas de feuilles pour dormir au chaud.
Let's Go Pikachu
Il enterre sa proie de sa puissante pince. Il ne peut pas se déplacer dans le froid, donc on le trouve dans les milieux chauds.
Let's Go Évoli
Il enterre sa proie de sa puissante pince. Il ne peut pas se déplacer dans le froid, donc on le trouve dans les milieux chauds.