Accéder au contenu de la page

Raichu - Raichu EN

Image de Raichu
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques PU 7G
PV
60
Attaque
90
Défense
55
Attaque spé
90
Défense spé
80
Vitesse
110

Type

Faiblesse de Raichu aux attaques de type...

Electrik

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Souris
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 2560
Taux de capture 75
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #026
Kanto #026
Johto #023
Hoenn #157
Sinnoh #105
Sinnoh (Pt) #105
Johto (HGSS) #023
Kalos centre #037
Hoenn (ROSA) #164
Alola #026
Alola (USUL) #033
Kanto (LGPE) #026

Formes

 
Raichu
Raichu EN

Taille : 0.8 m
Poids : 30.0 kg
 
Raichu d'Alola
Alolan Raichu EN

Taille : 0.7 m
Poids : 21.0 kg
Faire évoluer Pikachu à Alola. Impossible de changer la forme.

Évolutions et reproduction

Stade bébé
Stade de base
  • Pikachu
    Monter un niveau avec Bonheur élevé (220 points)
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction
Raichu appartient aux groupes Terrestre et Féerique.

Talents de la forme

Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. 50% de chance de rencontrer un Pokémon Électrik si placé en tête d'équipe.
Attire les attaques éléctriques en 2vs2. Depuis la 5G, immunise contre les dégâts de ces capacités et booste l'Attaque Spéciale d'un cran.

Localisations du Pokémon

Aucune localisation disponible...

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
60
- 261 324 - 0
Attaque
90
194 216 279 306 0
Défense
55
131 146 209 229 0
Attaque spé
90
194 216 279 306 0
Défense spé
80
176 196 259 284 0
Vitesse
110
230 256 319 350 3

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Éclair 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Mimi-Queue 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Tonnerre 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Vive-Attaque 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Cage-Éclair - - - CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73
Casse-Brique CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31
Change Éclair - - - - - - CT72 CT72 CT72 CT72 CT72 CT72
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Dégommage - - - CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Écho - - - - - - CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49
Éclair Fou - - - - - - CT93 CT93 CT93 CT93 CT93 CT93
Éclate-Roc CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - -
Exploforce - - - CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25
Flash CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - -
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Giga Impact - - - CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46
Mitra-Poing CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 - - - - - -
Mur Lumière CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16
Noeud Herbe - - - CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 - - - - - -
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 - - - - - -
Rayon Chargé - - - CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - -
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Air Veinard
Bluff
Cadeau
Champ Électrifié
Chargeur
Chatouille
Contre
Encore
Fléau
Passe-Cadeau
Patience
Poing-Éclair
Ténacité
Torgnoles
Voeu
Voix Enjôleuse

Descriptions des pokédex

Rouge
Il doit garder sa queue en contact avec le sol pour éviter toute électrocution.
Bleue
Il doit garder sa queue en contact avec le sol pour éviter toute électrocution.
Jaune
Il devient tout excité quand il emmagasine de l'électricité. Il brille alors dans le noir.
Or
Quand son taux d'énergie monte, ses muscles se contractent et il devient plus agressif.
Argent
Ses oreilles se dressent lorsque les poches à électricité sur ses joues sont remplies.
Cristal
Si ses joues sont à court d'énergie, il lève la queue et capte l'électricité contenue dans l'atmosphère.
Rubis
Si ses joues contiennent trop d'électricité, RAICHU plante sa queue dans le sol pour se décharger. On trouve des parcelles de terre brûlée à proximité du nid de ce POKéMON.
Saphir
Ce POKéMON libère un faible champ électrique tout autour de son corps, ce qui le rend légèrement lumineux dans le noir. RAICHU plante sa queue dans le sol pour évacuer de l'électricité.
Emeraude
Il devient agressif s'il stocke trop d'électricité. Pour éviter ça, il relâche de temps en temps son surplus d'énergie et parvient ainsi à se calmer.
Diamant
Il devient agressif lorsque son corps contient trop d'électricité. Il la décharge par sa queue.
Perle
Il peut terrasser des ennemis bien plus imposants en libérant une décharge de 100 000 volts.
Platine
Il se protège des décharges grâce à sa queue qui dissipe l’électricité dans le sol.
Heart Gold
Quand son taux d'énergie monte, ses muscles se contractent et il devient plus agressif.
Soul Silver
Quand son taux d'énergie monte, ses muscles se contractent et il devient plus agressif.
Noire
Il se protège des décharges grâce à sa queue qui dissipe l'électricité dans le sol.
Blanche
Il se protège des décharges grâce à sa queue qui dissipe l'électricité dans le sol.
X
Quand il se charge en électricité, ses muscles se contractent et il devient plus agressif.
Y
Il peut terrasser des ennemis bien plus imposants en libérant une décharge de 100000 V.
Rubis Omega
Si ses joues contiennent trop d’électricité, Raichu plante sa queue dans le sol pour se décharger. On trouve des parcelles de terre brûlée à proximité du nid de ce Pokémon.
Saphir Alpha
Ce Pokémon libère un faible champ électrique tout autour de son corps, ce qui le rend légèrement lumineux dans le noir. Raichu plante sa queue dans le sol pour évacuer de l’électricité.
Soleil
Ce Pokémon peut accumuler jusqu’à 100 000 volts. Il peut ainsi assommer un éléphant juste en le touchant.
Lune
Il devient plus agressif au fur et à mesure qu’il accumule de l’électricité. Même son Dresseur doit faire attention à ne pas se faire attaquer.
Ultra-Soleil
Plus il est chargé en électricité, plus il se montre agressif. D’aucuns pensent que ce courant électrique le stresse.
Ultra-Lune
Ce Pokémon est très rare, car la plupart des Dresseurs lui préfèrent Pikachu.
Let's Go Pikachu
Il devient agressif quand il emmagasine de l'électricité. Il brille alors dans le noir.
Let's Go Évoli
Il devient agressif quand il emmagasine de l'électricité. Il brille alors dans le noir.