Accéder au contenu de la page

Airmure - Skarmory EN

Image de Airmure
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques Over Used 7G
PV
65
Attaque
80
Défense
140
Attaque spé
40
Défense spé
70
Vitesse
70

Type

Faiblesse de Airmure aux attaques de type...

Acier

Vol

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 ½ 1 2 ½ 2 1 ¼ ½ ¼ 0 ½ 1 0 1 1 ½
Informations générales
Espèce Armoiseau
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 25
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #227
Johto #198
Hoenn #115
Johto (HGSS) #203
Unys (NB2) #203
Kalos mont. #112
Hoenn (ROSA) #120
Alola #208
Alola (USUL) #270
Isolarmure #153

Talents de la forme

Immunise contre les capacités OHKO (Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abîme). 5G+ : Permet aussi de survivre à 1 PV si une attaque était censée mettre K.O. le Pokémon alors qu'il avait tous ses PV.
Empêche la baisse de Précision. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance d'empêcher la rencontre d'un Pokémon sauvage qui possède au moins 5 niveaux de moins que le Pokémon. 6G+ : Ignore les changements d'Esquive de l'adversaire.
Augmente la Vitesse de 2 niveaux et baisse la Défense d'un niveau lorsque le Pokémon subit une capacité physique. 6G- : L'augmentation de Vitesse était de 1 niveau.

Formes

 
Airmure
Skarmory EN

Taille : 1.7 m
Poids : 50.5 kg

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 271 334 - 0
Attaque
80
176 196 259 284 0
Défense
140
284 316 379 416 2
Attaque spé
40
104 116 179 196 0
Défense spé
70
158 176 239 262 0
Vitesse
70
158 176 239 262 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS
Ailes d'Acier 49 49 32 32 32 38 34 34 34 34 34 34 34 34 28 28
Allègement - - - - - - - - 39 39 39 50 50 50 32 32
Bec Vrille - - - - - - - - - - - - - - 36 36
Cru-Ailes - - - - - - - - - - - - - - 20 20
Furie 37 37 26 26 26 20 17 17 17 17 17 17 17 17 8 8
Griffe Acier - - - - - - - - - - - 9 9 9 12 12
Groz'Yeux 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Hâte 25 25 16 16 16 14 12 12 12 12 12 31 31 31 16 16
Jet de Sable 13 13 10 10 10 7 6 6 6 6 6 6 6 6 4 4
Lame d'Air - - - - - 40 39 39 42 42 42 45 45 45 - -
Météores 19 19 13 13 13 11 9 9 9 9 9 23 23 23 - -
Mur de Fer - - - - - - - - - - - - - - 48 48
Picots - - 42 42 42 27 28 28 28 28 28 28 28 28 44 44
Picpic 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Rapace - - - - - - - - - - - - - - 52 52
Ruse - - - - - - 20 20 20 20 20 20 20 20 - -
Strido-Son - - 45 45 45 33 31 31 31 31 31 42 42 42 40 40
Tranch'Air - - 29 29 29 24 23 23 23 23 23 12 12 12 - -
Tranche - - - - - 46 42 42 45 45 45 39 39 39 24 24
Tranche-Nuit - - - - - 50 45 45 50 50 50 53 53 53 - -

Attaques apprises par CT/CS

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT25 CT17
Aéropique - - CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 - CT40
Ailes d'Acier CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 - - CT51 CT51 CT51 CT51 CT30 CT47
Anti-Brume - - - - - CS05 CS05 - - - - - - - - CT97
Assurance - - - - - - - - - - - - - - CT58 -
Atterrissage - - - - - CT51 CT51 CT51 - - CT19 CT19 CT19 CT19 - CT51
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT31 CT45
Big Splash - - - - - - - - - - - - - - DT99 -
Blabla Dodo CT35 CT35 - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 DT27 CT82
Chant Canon - - - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT76 -
Chute Libre - - - - - - - - CT58 CT58 CT58 CT58 CT58 CT58 - -
Clonage - - - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 DT20 CT90
Confidence - - - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 - -
Coud'Boue CT31 CT31 - - - - - - - - - - - - - -
Coupe CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 - - - CT93
Danse Lames - - - - - CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 DT00 CT75
Détection CT43 CT43 - - - - - - - - - - - - - -
Don Naturel - - - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - - - -
Éboulement - - - - - CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT22 CT80
Éclate-Roc - - CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - - - CT98
Façade - - CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT39 CT42
Flash - - - - - CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - - - CT70
Force Cachée - - CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 - -
Hâte - - - - - - - - - - - - - - DT12 -
Hurlement - - CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 - CT05
Lame d'Air - - - - - - - - - - - - - - CT95 -
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT23 CT46
Luminocanon - - - - - CT91 CT91 CT91 CT91 CT91 CT91 CT91 CT91 CT91 DT70 CT91
Malédiction CT03 CT03 - - - - - - - - - - - - - -
Météores CT39 CT39 - - - - - - - - - - - - CT40 -
Mur de Fer - - - - - - - - - - - - - - DT46 -
Permugarde - - - - - - - - - - - - - - CT61 -
Picore - - - - - CT88 CT88 CT88 CT88 CT88 - - - - - CT88
Picots - - - - - - - - - - - - - - DT23 -
Piège de Roc - - - - - CT76 CT76 CT76 - - - - - - DT76 CT76
Plaie Croix - - - - - CT81 CT81 CT81 CT81 CT81 CT81 CT81 CT81 CT81 DT60 CT81
Provoc - - CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 DT37 CT12
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 - -
Rapace - - - - - - - - - - - - - - DT66 -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 - CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT21 CT44
Représailles - - - - - CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT57 CT66
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 - -
Ronflement CT13 CT13 - - - - - - - - - - - - CT24 -
Séduction - - - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - - - -
Tempête de Sable CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT32 CT37
Ténacité CT20 CT20 - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - - DT26 CT58
Tête de Fer - - - - - - - - - - - - - - DT74 -
Tomberoche - - - - - CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT48 CT39
Tourbi-Sable - - - - - - - - - - - - - - CT49 -
Tourmente - - CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 - CT41
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 - -
Vantardise CT34 CT34 - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 - CT87
Vent Glace - - - - - - - - - - - - - - CT27 -
Vibrobscur - - - - - CT79 CT79 CT79 - - CT97 CT97 CT97 CT97 DT58 CT79
Vol CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CT76 CT76 CT06 CT94
Zénith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT34 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque RFVF E Pt HGSS N2B2 ROSA USUL EB
Anti-Brume
Atterrissage
Blabla Dodo
Clonage
Copie
Coud'Boue
Damoclès
Double Volée
Éboulement
Métalaser
Météores
Mur de Fer
Ouragan
Piège de Roc
Piqué
Riposte
Ronflement
Taillade
Ténacité
Tête de Fer
Tranch'Air
Vantardise
Vent Arrière
Vent Glace
Vent Mauvais
Vibrobscur

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS Compatibilités
Assurance
Atterrissage
Bec Vrille
Cyclone
Malédiction
Permugarde
Piège de Roc
Piqué
Poursuite
Rapace
Ruse
Ténacité
Tranch'Air
Tranche-Nuit

Descriptions des pokédex

Or
Ses ailes sont en fait légères et creuses. Il vole facilement et peut atteindre de très hautes altitudes.
Argent
Après avoir fait son nid dans les ronces, ses petits s'endurcissent à force d'être sans cesse éraflés.
Cristal
Les plumes qu'il perd sont très aiguisées. On les utilisait autrefois comme sabres.
Rubis
AIRMURE est entièrement recouvert d'une armure très dure. Ce POKéMON peut voler à plus de 300 km/h. Il peut mettre ses ennemis en pièces grâce à ses ailes tranchantes comme des sabres.
Saphir
Les ailes d'acier d'AIRMURE s'abîment et se cabossent à force de se battre. Une fois par an, les ailes endommagées repoussent complètement, rendant à leurs bords tranchants leur état d'origine.
Émeraude
Son corps et ses ailes sont faits d'acier. Autrefois, les hommes utilisaient ses plumes pour fabriquer des épées et des couteaux.
Diamant
Son corps est prisonnier d'une armure dure comme l'acier, mais il vole à plus de 300 km/h.
Perle
Son corps est prisonnier d'une armure dure comme l'acier, mais il vole à plus de 300 km/h.
Platine
Son corps est prisonnier d’une armure dure comme l’acier, mais il vole à plus de 300 km/h.
HeartGold
Ses ailes sont en fait légères et creuses. Il vole facilement et peut atteindre de très hautes altitudes.
SoulSilver
Ses ailes sont en fait légères et creuses. Il vole facilement et peut atteindre de très hautes altitudes.
Noire
Son corps est prisonnier d’une armure dure comme l’acier, mais il vole à plus de 300 km/h.
Blanche
Son corps est prisonnier d’une armure dure comme l’acier, mais il vole à plus de 300 km/h.
X
Comme il fait son nid dans les ronces, ses petits s’endurcissent à force d’être sans cesse éraflés.
Y
Son corps est prisonnier d’une armure dure comme l’acier, mais il vole à plus de 300 km/h.
Rubis Oméga
Airmure est entièrement recouvert d’une armure très dure. Ce Pokémon peut voler à plus de 300 km/h. Il peut mettre ses ennemis en pièces grâce à ses ailes tranchantes comme des sabres.
Saphir Alpha
Les ailes d’acier d’Airmure s’abîment et se cabossent à force de se battre. Une fois par an, les ailes endommagées repoussent complètement, rendant à leurs bords tranchants leur état d’origine.
Soleil
Ce Pokémon perd ses plumes fines et acérées durant sa croissance. Jadis, les guerriers s’en servaient pour fabriquer des lames.
Lune
Son plumage d’acier, bien que très résistant, est sujet à la rouille. C’est pourquoi ce Pokémon préférera rester au nid les jours de pluie.
Ultra-Soleil
Les couteaux fabriqués à partir des plumes de ce Pokémon sont appréciés des plus grands chefs cuisiniers pour leur tranchant acéré.
Ultra-Lune
Il peut paraître lourd, avec son armure d’acier, mais il est en fait capable de voler à une vitesse de 300 km/h.
Épée
Ses plumes sont plus tranchantes que des lames. Il se dispute violemment son territoire avec les Corvaillus.
Bouclier
Ce Pokémon orne souvent les blasons, car les plumes qu’il perd sont utilisées pour forger des épées.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • Poké Radar

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Argent, Cristal, SoulSilver, Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (74.18% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Argent Rencontre
Repousse niv. 27
Route 45100%TC = 5%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 27
Route 45100%TC = 5%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Rencontre
Repousse niv. 16
Route 11325%TC = 20%
Pokémon #32750%Pokémon #2725%Pokémon #227
Saphir Rencontre
Repousse niv. 16
Route 11325%TC = 20%
Pokémon #32750%Pokémon #2725%Pokémon #227
Émeraude Rencontre
Repousse niv. 16 - Magnépiège
Route 11387.5%TC = 60%
Pokémon #227Pokémon #3278.33%Pokémon #2184.17%
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 30
Canyon Sésor6.67%TC = 75%
Pokémon #7426.67%Pokémon #2213.33%Pokémon #5213.33%Pokémon #10413.33%Pokémon #10513.33%Pokémon #536.67%Pokémon #956.67%Pokémon #227
Colosseum ResetTour Titanite100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage