Accéder au contenu de la page

Lucario - Lucario EN

Image de Lucario
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques Under Used 7G
PV
70
Attaque
110
Défense
70
Attaque spé
115
Défense spé
70
Vitesse
90

Type

Faiblesse de Lucario aux attaques de type...

Combat

Acier

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 2 ½ 1 1 1 2 ½ ¼ ½ ½ 0 1 ¼ 2 1 ½ 1
Informations générales
Espèce Aura
Genre
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 45
Bonheur de base 45
Cri
Numéros régionaux
National #448
Sinnoh #116
Sinnoh (Pt) #116
Unys (NB2) #034
Kalos centre #063
Alola #280
Alola (USUL) #378

Formes

 
Lucario
Lucario EN

Taille : 1.2 m
Poids : 54.0 kg
 
Méga-Lucario
Mega Lucario EN

Taille : 1.3 m
Poids : 57.5 kg
Si Lucario tient la Lucarite et que vous possédez la Gemme Sésame, il a accès à la Méga-Évolution en combat. Une fois activée, il prend alors cette forme.

Évolutions et reproduction

Stade bébé
Stade de base
  • Lucario
    Monter un niveau avec Bonheur élevé (220 points), Jour
Pokémon compatibles à la reproduction
Lucario appartient aux groupes Terrestre et Humanoïde.

Talents de la forme

Augmente la vitesse du Pokémon lorsqu'il a peur.
Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Monte l'Attaque d'un cran si une att. Ténèbres le touche.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
70
- 281 344 - 0
Attaque
110
230 256 319 350 1
Défense
70
158 176 239 262 0
Attaque spé
115
239 266 329 361 1
Défense spé
70
158 176 239 262 0
Vitesse
90
194 216 279 306 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Affilage - - - - - - - 1 1
Aurasphère 37 37 37 51 51 42 42 1 1
Charge-Os 19 19 19 19 29 29 29 29 29
Clairvoyance 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Close Combat 42 42 42 55 55 55 55 55 55
Danse-Lames 33 33 33 37 37 19 19 19 19
Détection 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Dracochoc 47 47 47 60 60 60 60 60 60
Forte-Paume 11 11 11 11 15 - - - -
Griffe Acier 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Moi d'abord 29 29 29 29 19 37 37 37 37
Plénitude - - - 47 47 47 47 47 47
Poing Boost - - - - - 15 15 15 15
Prévention - - - 33 33 33 33 33 33
Rengorgement - - - - - - - 42 42
Riposte 6 6 6 6 6 6 6 6 6
Ruse 15 15 15 15 11 11 11 11 11
Strido-Son 24 24 24 24 24 24 24 24 24
Vibra Soin - - - 42 42 51 51 51 51
Vibrobscur 1 1 1 1 1 - - - -
Vitesse Extrême 51 51 51 65 65 65 65 65 65
Vive-Attaque 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Attaques apprises par CT/CS

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Aiguisage - - - CT01 CT01 CT01 CT01 - -
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Balayette - - - CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 CT47
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30
Blabla Dodo CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Casse-Brique CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31
Chant Canon - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Danse-Lames CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75
Dégommage CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56
Direct Toxik CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84
Don naturel CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Dracochoc CT59 CT59 CT59 - - - - - -
Éboulement CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80
Éclate-Roc CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - -
Escalade CS08 CS08 CS08 - - - - - -
Exploforce CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Giga Impact CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68
Gonflette CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08
Griffe Ombre CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65
Hurlement CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05
Lame de Roc CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71
Luminocanon CT91 CT91 CT91 CT91 CT91 CT91 CT91 CT91 CT91
Mitra-Poing CT01 CT01 CT01 - - - - - -
Piétisol - - - CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 CT78
Plénitude CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04
Poing Boost - - - - - CT98 CT98 - -
Psyko CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 - - - - - -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Rengorgement - - - CT83 CT83 - - CT01 CT01
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Représailles CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Séduction CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Séisme CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26
Ténacité CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Tomberoche CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - -
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15
Vampipoing CT60 CT60 CT60 - - - - - -
Vantardise CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Vengeance - - - CT67 CT67 CT67 CT67 - -
Vibraqua CT03 CT03 CT03 - - - - - -
Vibrobscur CT79 CT79 CT79 - - CT97 CT97 CT97 CT97
Zenith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Balayage
Coup-Croix
Détection
Hâte
Lire-Esprit
Mâchouille
Morsure
Mur de Fer
Onde Vide
Par Ici
Pied Brûleur
Pied Voltige
Pisto-Poing
Poing Météore
Projection
Stratopercut

Descriptions des pokédex

Diamant
Il ressent les auras de tout. Il comprend le langage humain.
Perle
Il peut deviner les pensées et les mouvements des autres en analysant leur aura.
Platine
Un spécimen bien entraîné peut sentir et identifier les émotions de quelqu’un à plus d’un kilomètre.
Heart Gold
On dit qu'il peut repérer ses ennemis, même invisibles, car il ressent leur aura.
Soul Silver
On dit qu'il peut repérer ses ennemis, même invisibles, car il ressent leur aura.
Noire
Un spécimen bien entraîné peut sentir et identifier les émotions de quelqu’un à plus d’un kilomètre.
Blanche
Un spécimen bien entraîné peut sentir et identifier les émotions de quelqu’un à plus d’un kilomètre.
X
Il peut deviner les pensées et les mouvements des autres en analysant leur aura.
Y
Il peut sentir et identifier les émotions de quelqu’un à plus d’un kilomètre.
Rubis Omega
Il peut deviner les pensées et les mouvements des autres en analysant leur aura.
Saphir Alpha
Il peut sentir et identifier les émotions de quelqu’un à plus d’un kilomètre.
Soleil
Ne se contentant pas de percevoir les auras, il peut également les modifier. Il n’hésite pas à s’en servir en plein combat.
Lune
Il peut détecter les émotions des individus se trouvant à 1 km, ainsi que leur espèce. Il chasse en meute en se servant des auras.
Ultra-Soleil
Il peut canaliser son énergie mentale pour déchaîner des auras mystérieuses capables de réduire d’énormes rochers en miettes.
Ultra-Lune
Grâce à ses auras, il peut détecter toutes les émotions de son adversaire, même celles qu’il préférerait ignorer et qui lui causent du stress.