Accéder au contenu de la page

Nymphali - Sylveon EN

Image de Nymphali
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques Under Used 7G
PV
95
Attaque
65
Défense
65
Attaque spé
110
Défense spé
130
Vitesse
60

Type

Faiblesse de Nymphali aux attaques de type...

Fée

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 ½ 0 1 1 1 1 1 ½ 1 1 2 1 1 1 1 ½ 1
Informations générales
Espèce Attachant
Genre
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5%
Pas avant éclosion de l'oeuf 8960
Taux de capture 45
Bonheur de base 45
Cri
Numéros régionaux
National #700
Kalos côte #085
Alola #131
Alola (USUL) #161

Formes

 
Nymphali
Sylveon EN

Taille : 1.0 m
Poids : 23.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
  • Aquali
    Pierre Eau
  • Voltali
    Pierre Foudre
  • Pyroli
    Pierre Feu
  • Mentali
    Monter un niveau avec Bonheur élevé (220 points), Jour et Soir (entre 4 heure et 20 heure)
  • Noctali
    Monter un niveau avec Bonheur élevé (220 points), Nuit et Matin (entre 20 heure et 4 heure)
  • Phyllali
    Monter un niveau à proximité de la Pierre Mousse
  • Givrali
    Monter un niveau à proximité de la Pierre Glacée
  • Nymphali
    Monter un niveau en ayant appris une attaque de type Fée connue et avec au moins 2 cœurs d'amitié à la Poké-Récré / Poké-Détente
Pokémon compatibles à la reproduction
Nymphali appartient au groupe Terrestre.

Talents de la forme

1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé. 2 chance sur 3 de rencontrer des Pokémon du sexe opposé au Pokémon augmente si placé en tête d'équipe.
Les attaques de type Normal deviennent de type Fée et infligent des dégâts multipliés par 1,2.

Localisations du Pokémon

Aucune localisation disponible...

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
95
- 331 394 - 0
Attaque
65
149 166 229 251 0
Défense
65
149 166 229 251 0
Attaque spé
110
230 256 319 350 0
Défense spé
130
266 296 359 394 2
Vitesse
60
140 156 219 240 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque XY ROSA SL USUL
Boost 45 45 45 45
Champ Brumeux 29 29 29 29
Charge 1 1 1 1
Coup d'Main 1 1 1 1
Dernier Recours 41 41 41 41
Échange 25 25 25 25
Jet de Sable 5 5 5 5
Météores 17 17 17 17
Mimi-Queue 1 1 1 1
Mur Lumière 33 33 33 33
Pouvoir Lunaire 37 37 37 37
Regard Touchant - - 9 9
Vampibaiser 20 20 20 20
Vent Féérique 9 9 1 1
Vive-Attaque 13 13 13 13
Voix Enjôleuse 1 1 1 1

Attaques apprises par CT/CS

Attaque XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30
Blabla Dodo CT88 CT88 CT88 CT88
Boost CT77 CT77 CT77 CT77
Chant Canon CT48 CT48 CT48 CT48
Choc Psy CT03 CT03 CT03 CT03
Clonage CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence CT100 CT100 CT100 CT100
Coupe CS01 CS01 - -
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18
Écho CT49 CT49 CT49 CT49
Éclat Magique CT99 CT99 CT99 CT99
Facade CT42 CT42 CT42 CT42
Flash CT70 CT70 - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21
Giga Impact CT68 CT68 CT68 CT68
Mur Lumière CT16 CT16 CT16 CT16
Plénitude CT04 CT04 CT04 CT04
Protection CT33 CT33 CT33 CT33
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32
Rengorgement - - CT01 CT01
Repos CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27
Rune Protect CT20 CT20 CT20 CT20
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06
Tunnel CT28 CT28 - -
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15
Vantardise CT87 CT87 CT87 CT87
Vengeance CT67 CT67 - -
Zenith CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Bâillement
Charme
Chatouille
Croco Larme
Détection
Don naturel
Fléau
Force Ajoutée
Implore
Malédiction
Séduction
Synchropeine
Ténacité
Voeu

Descriptions des pokédex

X
Pour arrêter le combat, il émet des ondes apaisantes avec ses rubans.
Y
Il enroule ses rubans sensoriels autour du bras de son Dresseur adoré et chemine paisiblement à ses côtés.
Rubis Omega
Pour arrêter le combat, il émet des ondes apaisantes avec ses rubans.
Saphir Alpha
Il enroule ses rubans sensoriels autour du bras de son Dresseur adoré et chemine paisiblement à ses côtés.
Soleil
Grâce à ses antennes semblables à des rubans, il peut émettre des ondes neutralisant l’hostilité et ainsi endormir la méfiance de ses proies.
Lune
Lorsqu’il trouve une proie, il agite ses antennes en forme de rubans pour la distraire. Ensuite, il passe à l’attaque.
Ultra-Soleil
Une fois le combat entamé, il n’hésite pas une seconde, même contre un Pokémon de type Dragon dix fois plus gros que lui.
Ultra-Lune
Enrouler l’une de ses antennes en forme de ruban autour du bras de son Dresseur lui permet de connaître ses sentiments.