Accéder au contenu de la page

Mackogneur - Machamp EN

Image de Mackogneur
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques Rarely Used 7G
PV
90
Attaque
130
Défense
80
Attaque spé
65
Défense spé
85
Vitesse
55

Type

Faiblesse de Mackogneur aux attaques de type...

Combat

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 1 1 2 1 1 ½ 1 1 1 2 ½ 1 1 ½ 2
Informations générales
Espèce Colosse
Genre
Mâle : 75%
Femelle : 25%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #068
Kanto #068
Johto #142
Hoenn #075
Sinnoh #042
Sinnoh (Pt) #042
Johto (HGSS) #144
Kalos côte #059
Hoenn (ROSA) #077
Alola #097
Alola (USUL) #119
Kanto (LGPE) #068
Galar #140

Formes

 
Mackogneur
Machamp EN

Taille : 1.6 m
Poids : 130.0 kg
 
Mackogneur Gigamax
Gigantamax Machamp EN

Taille : 25.0 m
Poids : ???.? kg
Mackogneur prend cette forme en dynamaxant s'il possède le gène Gigamax.

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2
Stade spécial

Talents de la forme

Augmente l'Attaque de 50% si le Pokémon souffre d'un problème de statut.
Toutes les capacités utilisées par le Pokémon ou ciblant le Pokémon touchent à coup sûr. Hors combat en tête d'équipe, double les chances de rencontrer des Pokémon sauvages.
Augmente la Vitesse d'un niveau lorsque le Pokémon est apeuré.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
90
- 321 384 - 0
Attaque
130
266 296 359 394 3
Défense
80
176 196 259 284 0
Attaque spé
65
149 166 229 251 0
Défense spé
85
185 206 269 295 0
Vitesse
55
131 146 209 229 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL LGPLGE EB
Balayage 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Balayette - - - - - - 13 13 13 13 13 13 - 12
Casse-Brique - - - - - - - - - - - - 21 -
Clairvoyance 22 22 22 13 13 13 19 19 19 9 9 9 - -
Corps Perdu 33 33 33 25 25 25 32 32 32 25 25 25 - 24
Coup Croix 46 46 46 40 40 40 44 44 44 47 47 47 - 60
Damoclès - - - - - - - - - - - - - 66
Double Baffe - - - - - - - - - 33 33 33 - 36
Dynamo-Poing 59 59 59 51 51 51 55 55 55 57 57 57 - 54
Encore - - - - - - - - - - - - 1 -
Force - - - - - - - - - - 1 1 1 31
Frappe Atlas 19 19 19 19 19 19 22 22 22 15 15 15 12 48
Garde Large - - - - - - 1 1 1 1 1 1 - 1
Gonflette - - - - - - - - - 43 43 43 37 42
Grimace 51 51 51 44 44 44 51 51 51 53 53 53 - 20
Groz'Yeux 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Patience - - - - - - - - - - - - 8 -
Poing Karaté 13 13 13 10 10 10 10 10 10 7 7 7 16 -
Puissance 7 7 7 7 7 7 7 7 7 3 3 3 4 1
Réveil Forcé - - - 36 36 36 40 40 40 27 27 27 - -
Riposte - - - - - - - - - - - - 1 -
Sabotage - - - - - - - - - 21 21 21 - 16
Sacrifice 41 41 41 32 32 32 36 36 36 37 37 37 26 -
Surpuissance - - - - - - - - - - - - 48 -
Vendetta 25 25 25 22 22 22 25 25 25 19 19 19 - 1

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL LGPLGE EB
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT07 CT25
Anti-Air - - - - - - CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 - -
Assurance - - - - - - - - - - - - - CT58
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 - CT31
Balayage - - - - - - - - - - - - - DT07
Balayette - - - - - - CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 - CT75
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 - DT27
Boule Roc - - - - - - - - - - - - - CT54
Calcination - - - - - - CT59 CT59 CT59 CT59 - - - -
Casse-Brique CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT13 CT43
Cavalerie Lourde - - - - - - - - - - - - - DT94
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 - CT76
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT08 DT20
Close Combat - - - - - - - - - - - - - DT53
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 - -
Contre - - - - - - - - - - - - - DT21
Coup d'Boule - - - - - - - - - - - - CT01 -
Coup d'Main - - - - - - - - - - - - CT03 CT41
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 - CT33
Dark Lariat - - - - - - - - - - - - - DT93
Déflagration CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT46 DT15
Dégommage - - - CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 - CT59
Direct Toxik - - - CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT26 DT57
Don Naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - - - -
Éboulement - - - CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT22 CT22
Éclate-Roc CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - - - -
Encore - - - - - - - - - - - - - DT30
Escalade - - - CS08 CS08 CS08 - - - - - - - -
Exécu-Son - - - - - - - - - - - - - DT95
Exploforce - - - CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 - DT64
Façade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT12 CT39
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - - - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - - - -
Frappe Atlas - - - - - - - - - - - - CT15 -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 - -
Giga Impact - - - CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 - CT09
Gonflette CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT30 DT48
Grimace - - - - - - - - - - - - - CT26
Lame de Roc - - - CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 - DT75
Lance-Flammes CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT37 DT02
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 - CT23
Métronome - - - - - - - - - - - - - DT14
Mitra-Poing CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 - - - - - - - -
Mur Lumière - - - - - - CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT06 CT17
Piétisol - - - - - - CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 - CT81
Plaquage - - - - - - - - - - - - - DT01
Poing Boost - - - - - - - - CT98 CT98 - - - -
Poing Éclair - - - - - - - - - - - - CT23 CT05
Poing Feu - - - - - - - - - - - - CT31 CT03
Poing Glace - - - - - - - - - - - - CT35 CT04
Poison Croix - - - - - - - - - - - - - CT73
Puissance - - - - - - - - - - - - - DT13
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 - -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 - -
Rengorgement - - - - - - CT83 CT83 - - CT01 CT01 - DT85
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT05 CT21
Représailles - - - CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 - CT57
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 - -
Ronflement - - - - - - - - - - - - - CT24
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - - - -
Séisme CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT41 DT10
Surpuissance - - - - - - - - - - - - CT49 DT39
Tacle Lourd - - - - - - - - - - - - - DT79
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - - - DT26
Tomberoche CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 - CT48
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT27 -
Trépignement - - - - - - - - - - - - - CT98
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - - CT10 CT15
Ultimapoing - - - - - - - - - - - - - CT00
Ultimawashi - - - - - - - - - - - - - CT01
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT48 CT08
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 - -
Vendetta - - - - - - - - - - - - - CT42
Vengeance - - - - - - CT67 CT67 CT67 CT67 - - - CT79
Zénith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 - CT34

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque RFVF E Pt HGSS N2B2 ROSA USUL EB
Balayage
Blabla Dodo
Clonage
Coaching
Copie
Coud'Boue
Coup d'Boule
Coup d'Main
Damoclès
Double Baffe
Dynamo-Poing
Éboulement
Exécu-Son
Frappe Atlas
Imitation
Métronome
Mitra-Poing
Onde Vide
Plaquage
Poing Éclair
Poing Feu
Poing Glace
Riposte
Ronflement
Sabotage
Surpuissance
Ténacité
Trépignement
Ultimapoing
Ultimawashi
Vantardise

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB Compatibilités
Astuce Force
Chatouille
Close Combat
Éboulement
Encore
Mawashi Geri
Mur Lumière
Pisto-Poing
Poing Éclair
Poing Feu
Poing Glace
Prévention
Riposte
Sabotage
Sacrifice
Stimulant
Tacle Lourd
Yoga

Descriptions des pokédex

Rouge
Ses coups de poing sont si puissants qu'ils font voler ses adversaires jusqu'à l'horizon.
Bleue
Ses coups de poing sont si puissants qu'ils font voler ses adversaires jusqu'à l'horizon.
Jaune
Un seul de ses bras peut bouger une montagne. Rien ne résiste aux quatre bras en même temps.
Or
Il balance ses quatre bras avec violence pour broyer son adversaire sous une pluie de coups.
Argent
Il se sert de ses quatre bras pour enserrer les membres de sa victime puis il la projette au loin.
Cristal
Balançant ses 4 bras plus vite que l'éclair, il peut donner plusieurs coups de poing en même temps.
Rubis
MACKOGNEUR est capable de déplacer n'importe quelle masse. Cependant, ses bras s'emmêlent dès qu'il essaye de réaliser un travail délicat ou minutieux. Ce POKéMON a tendance à cogner d'abord et à réfléchir ensuite.
Saphir
MACKOGNEUR est célèbre, car c'est le seul POKéMON qui a réussi à maîtriser tous les types d'arts martiaux. S'il parvient à attraper son ennemi avec ses quatre bras, il le projette par delà l'horizon.
Émeraude
Il est impossible d'esquiver les prises et les coups de poing de ses quatre bras. Son esprit de combattant s'enflamme quand il rencontre un adversaire à la hauteur.
Diamant
Ses quatre bras frappent à une vitesse aveuglante. Il peut porter 1 000 coups en deux secondes.
Perle
Il peut renverser un train d'un simple coup de poing, mais il bute sur les tâches plus délicates.
Platine
La puissance et la rapidité de ses quatre bras puissants font des ravages sur ses adversaires.
HeartGold
Il balance ses quatre bras avec violence pour broyer son adversaire sous une pluie de coups.
SoulSilver
Il balance ses quatre bras avec violence pour broyer son adversaire sous une pluie de coups.
Noire
La puissance et la rapidité de ses quatre bras puissants font des ravages sur ses adversaires.
Blanche
La puissance et la rapidité de ses quatre bras puissants font des ravages sur ses adversaires.
X
Ses deux paires de bras permettent à Mackogneur d’envoyer une série de 1000 coups de poing en 2 s.
Y
Il se sert de ses quatre bras pour enserrer les membres de sa victime puis il la projette au loin.
Rubis Oméga
Mackogneur est capable de déplacer n’importe quelle masse. Cependant, ses bras s’emmêlent dès qu’il essaie de réaliser un travail délicat ou minutieux. Ce Pokémon a tendance à cogner d’abord et à réfléchir ensuite.
Saphir Alpha
Mackogneur est célèbre, car c’est le seul Pokémon qui a réussi à maîtriser tous les types d’arts martiaux. S’il parvient à attraper son ennemi avec ses quatre bras, il le projette par-delà l’horizon.
Soleil
Il est capable de donner des coups de poing d’une puissance d’une mégatonne, qui envoient ses adversaires voler jusqu’à l’horizon.
Lune
Il soulève sans effort les plus gros camions à benne. Mais il n’est pas habile de ses mains, et est incapable de faire un travail de précision.
Ultra-Soleil
Il attrape son adversaire avec ses quatre mains avant de le tordre de différentes façons. On appelle cela le Massage Spécial Mackogneur.
Ultra-Lune
Ses quatre bras lui permettent d’attaquer et de se défendre en même temps. Il maîtriserait tous les arts martiaux existants.
Let's Go, Pikachu !
Il peut bouger une montagne d'un bras, alors rien ne lui résiste quand il utilise les quatre en même temps.
Let's Go, Évoli !
Il peut bouger une montagne d'un bras, alors rien ne lui résiste quand il utilise les quatre en même temps.
Épée
Il peut bouger ses quatre bras à grande vitesse et frapper du poing ou du tranchant de la main dans toutes les directions sans se fatiguer.
Bouclier
Il enchaîne les coups de poing avec ses quatre bras à une vitesse surprenante.