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Aperçu stratégique
PV
78
Attaque
65
Défense
68
Attaque spé
112
Défense spé
154
Vitesse
75

Type

Faiblesse de Florges Fleur Rouge aux attaques de type...

Fée

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 ½ 0 1 1 1 1 1 ½ 1 1 2 1 1 1 1 ½ 1
Informations générales
Espèce Jardin
Genre
Mâle : 0%
Femelle : 100%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #671
Kalos centre #070
Alola (USUL) #102
Paldea #147

Talents de la forme

Empêche les Pokémon adverses de diminuer les statistiques du lanceur (s'il est de type Plante) et de ses alliés de type Plante.
Permet de donner l'objet tenu du Pokémon à un allié (combat Duo/Trio) une fois qu'il l'a consommé ou utilisé.

Formes

 
Fée
 
Florges Fleur Rouge
Florges Red Flower EN

Taille : 1.1 m
Poids : 10.0 kg
En évoluant, Florges conserve la couleur de la fleur de Floette.

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2

Localisations du Pokémon

Aucune localisation disponible...

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
78
- 297 360 - 0
Attaque
65
149 166 229 251 0
Défense
68
154 172 235 258 0
Attaque spé
112
234 260 323 355 0
Défense spé
154
309 344 407 447 3
Vitesse
75
167 186 249 273 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Air Veinard 1 - - 30 Normal Statut Le lanceur crée un voile qui empêche l'équipe de subir de coups critiques pendant 5 tours.
Aromathérapie 1 - - 5 Plante Statut Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur.
Champ Brumeux 1 - - 10 Fée Statut Pose un Champ Brumeux, qui divise par 2 la puissance des attaques Fée subis par les Pokémon au sol et les protège contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Champ Herbu 1 - - 10 Plante Statut Pose un Champ Herbu, qui augmente la puissance des attaques Plante des Pokémon au sol de 50% et leur régénère 1/16 de leurs PV max à chaque tour pendant 5 tours.
Danse-Fleur 1 120 100 10 Plante Spéciale Attaque "Danse". Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Feuille Magik 1 60 - 20 Plante Spéciale Sans effet supplémentaire.
Garde Florale 1 - - 10 Fée Statut Augmente la Défense de tous les Pokémon Plante sur le terrain d'un niveau.
Noeud Herbe 1 1 100 20 Plante Spéciale Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Pouvoir Lunaire 1 95 100 15 Fée Spéciale 30% de chance de baisser l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau.
Tempête Florale 1 90 100 15 Plante Physique Sans effet supplémentaire.
Voeu 1 - - 10 Normal Statut Restaure 50% des PV max du lanceur au Pokémon présent sur le terrain au prochain tour.
Voix Enjôleuse 1 40 - 15 Fée Spéciale Attaque sonore.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Écho CT49 40 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. La puissance augmente de 40 à chaque tour consécutif où la capacité est utilisée, même si la capacité échoue, jusqu'à un maximum de 200.
Éclat Magique CT99 80 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Éco-Sphère CT53 90 100 10 Plante Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Force-Nature CT96 - - 20 Normal Statut Le type de la capacité varie selon le terrain.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga Impact CT68 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Noeud Herbe CT86 1 100 20 Plante Spéciale Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Plénitude CT04 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Rune Protect CT20 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Anti-Brume - - 15 Vol Statut Baisse l'Esquive de la cible d'un niveau. Retire les murs de protections de l'adversaire, ainsi que les pièges des 2 côtés du terrain.
Après Vous - - 15 Normal Statut Permet à la cible d'agir juste après le lanceur. Échoue si elle a déjà attaqué dans le tour.
Canon Graine 80 100 15 Plante Physique Attaque "Bombe".
Coup d'Main - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Effort 1 100 5 Normal Physique Si la cible possède plus de PV que le lanceur, alors l'attaque réduit les PV de la cible jusqu'au même montant que le lanceur.
Giga-Sangsue 75 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Glas de Soin - - 5 Normal Statut Attaque sonore. Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur.
Implore 60 100 25 Normal Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Interversion - - 15 Psy Statut Priorité +2. Échange la place du lanceur avec celui de l'allié en combat multiple pour que les attaques visant le lanceur ciblent l'allié et inversement.
Reflet Magik - - 15 Psy Statut Priorité +4. Renvoie la plupart des capacités de statut de l'adversaire à lui-même.
Ronflement 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Soucigraine - 100 10 Plante Statut Remplace le talent de la cible par Insomnia, ce qui l'empêche de s'endormir.
Synthèse - - 5 Plante Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, 67% sous le soleil, 25% sous les autres climats.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Camouflage
- - 20 Normal Statut Remplace le type du lanceur par un type qui dépend du lieu.
Larme à l'Oeil
- - 20 Normal Statut Baisse l'Attaque et l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau.
Photocopie
- - 20 Normal Statut Le lanceur utilise la dernière capacité lancée. Échoue si aucune capacité n'a été utilisée.
Séduction
- 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque Spéciale des cibles de 2 niveaux. Ne fonctionne que si les cibles sont de sexe opposé au lanceur.

Descriptions des pokédex

Ultra-Soleil
Il contrôle les fleurs qu’il cultive. Les tempêtes de pétales qu’il déchaîne sont aussi belles que redoutables.
Ultra-Lune
Il peut vivre des centaines d’années, et consacre sa longue existence à l’entretien des jardins.
FormesJeux disponibles
Pokémon #671o
Orange
Pokémon #671j
Jaune
Pokémon #671b
Bleu
Pokémon #671w
Blanc
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma
Meilleur pourcentage
0.15% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Impossible (0.15% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Fée N.3
Zone Nord n°3Dans les fleurs0.15%
Pokémon #67021.74%Pokémon #670o21.74%Pokémon #670j21.74%Pokémon #670b21.74%Pokémon #7027.25%Pokémon #670w2.17%Pokémon #6690.58%Pokémon #669o0.58%
Pokémon #669j0.58%Pokémon #669b0.58%Pokémon #669w0.58%Pokémon #671Pokémon #671o0.15%Pokémon #671j0.15%Pokémon #671b0.15%Pokémon #671w0.15%
Violet Rencontre
Sandwich Fée N.3
Zone Nord n°3Dans les fleurs0.15%
Pokémon #67021.74%Pokémon #670o21.74%Pokémon #670j21.74%Pokémon #670b21.74%Pokémon #7027.25%Pokémon #670w2.17%Pokémon #6690.58%Pokémon #669o0.58%
Pokémon #669j0.58%Pokémon #669b0.58%Pokémon #669w0.58%Pokémon #671Pokémon #671o0.15%Pokémon #671j0.15%Pokémon #671b0.15%Pokémon #671w0.15%