Accéder au contenu de la page

Rhinocorne - Rhyhorn EN

Image de Rhinocorne
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
80
Attaque
85
Défense
95
Attaque spé
30
Défense spé
30
Vitesse
25

Type

Faiblesse de Rhinocorne aux attaques de type...

Sol

Roche

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 2 1 4 0 1 ½ 2 1 ½ 4 ¼ 1 ½ 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Piquant
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 120
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #111
Kanto #111
Johto #206
Hoenn #169
Sinnoh (Pt) #186
Johto (HGSS) #211
Kalos côte #050
Hoenn (ROSA) #176
Kanto (LGPE) #111
Galar #264

Formes

 
Rhinocorne
Rhyhorn EN

Taille : 1.0 m
Poids : 115.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2
Pokémon compatibles à la reproduction Monstrueux Terrestre

Talents de la forme

Attire les attaques éléctriques en 2vs2. Depuis la 5G, immunise contre les dégâts de ces capacités et booste l'Attaque Spéciale d'un cran.
Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
Tous les coups induisant des dégats de recul augmentent de 20 %.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
80
- 301 364 - 0
Attaque
85
185 206 269 295 0
Défense
95
203 226 289 317 1
Attaque spé
30
86 96 159 174 0
Défense spé
30
86 96 159 174 0
Vitesse
25
77 86 149 163 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL LGPLGE EB
Anti-Air - - - - - - - - - - 13 13 - 5
Attrition - - - - - - 34 34 34 34 25 25 - -
Bélier 43 43 43 33 33 33 41 41 41 41 37 37 31 40
Boule Roc 29 29 29 25 25 25 23 23 23 23 29 29 - 30
Charge - - - - - - - - - - - - - 1
Éboulement - - - - - - - - - - - - 43 -
Écrasement 10 10 10 9 9 9 8 8 8 8 17 17 12 25
Empal'Korne 38 38 38 37 37 37 63 63 63 63 53 53 55 60
Furie 15 15 15 13 13 13 12 12 12 12 5 5 7 -
Grimace 24 24 24 21 21 21 19 19 19 19 9 9 - 20
Jet de Sable - - - - - - - - - - - - 1 -
Jet-Pierres - - - - - - - - - - - - 19 -
Koud'Korne 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 15
Lame de Roc - - - 45 45 45 52 52 52 52 41 41 - 50
Mégacorne 57 57 57 57 57 57 67 67 67 67 49 49 36 55
Mimi-Queue 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Piétisol - - - - - - 30 30 30 30 21 21 - 10
Séisme 52 52 52 49 49 49 56 56 56 56 45 45 48 45
Tunnelier - - - - - - 45 45 45 45 33 33 24 35

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL LGPLGE EB
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT07 CT25
Anti-Air - - - - - - - - - - CT23 CT23 - -
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 - CT31
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 - DT27
Blizzard CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT51 DT06
Boule Roc - - - - - - - - - - - - - CT54
Brouhaha - - - - - - - - - - - - - DT35
Calcination - - - - - - CT59 CT59 CT59 CT59 - - - -
Cavalerie Lourde - - - - - - - - - - - - - DT94
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 - CT76
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT08 DT20
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 - -
Contre - - - - - - - - - - - - - DT21
Coup d'Boule - - - - - - - - - - - - CT01 -
Crocs Éclair - - - - - - - - - - - - - CT66
Crocs Feu - - - - - - - - - - - - - CT68
Crocs Givre - - - - - - - - - - - - - CT67
Danse Lames - - - CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 - DT00
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 - CT33
Déflagration CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT46 DT15
Direct Toxik - - - CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT26 DT57
Don Naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - - - -
Draco-Choc - - - CT59 CT59 CT59 - - - - - - CT34 DT62
Éboulement - - - CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT22 CT22
Éclate-Roc CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - - - -
Escalade - - - CS08 CS08 CS08 - - - - - - - -
Estocorne - - - - - - - - - - CT67 CT67 - CT96
Façade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT12 CT39
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT38 DT09
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - - - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 - -
Grimace - - - - - - - - - - - - - CT26
Hurlement CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 - -
Lame de Roc - - - CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 - DT75
Lance-Flammes CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT37 DT02
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 - CT23
Laser Glace CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT55 DT05
Mâchouille - - - - - - - - - - - - - DT32
Mégacorne - - - - - - - - - - - - CT60 DT28
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 - - - - - - - -
Piège de Roc - - - CT76 CT76 CT76 - - - - - - CT56 DT76
Piétisol - - - - - - CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 - CT81
Plaquage - - - - - - - - - - - - - DT01
Poliroche - - - CT69 CT69 CT69 CT69 CT69 CT69 CT69 CT69 CT69 - -
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 - -
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 - - - - - - CT19 DT31
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 - -
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT05 CT21
Représailles - - - CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 - CT57
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 - -
Ronflement - - - - - - - - - - - - - CT24
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - - - -
Séisme CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT41 DT10
Surpuissance - - - - - - - - - - - - CT49 DT39
Telluriforce - - - - - - - - - - - - - DT67
Tempête de Sable CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 - CT32
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - - - DT26
Tir de Boue - - - - - - - - - - - - - CT53
Tomberoche CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 - CT48
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT36 DT08
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT27 -
Trépignement - - - - - - - - - - - - - CT98
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - - CT10 CT15
Tunnelier - - - - - - - - - - - - CT58 DT87
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 - -
Vent Glace - - - - - - - - - - - - - CT27
Zénith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 - CT34

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Ampleur
Contre
Coud'Krâne
Crocs Éclair
Crocs Feu
Crocs Givre
Danse Lames
Draco-Charge
Éboulement
Éclate Griffe
Escalade
Fertilisation
Fulmifer
Mâchouille
Malédiction
Partage Garde
Poliroche
Queue de Fer
Riposte

Descriptions des pokédex

Rouge
Avec une ossature 1000 fois plus résistante que celle de l'homme, ses charges sont dévastatrices.
Bleue
Avec une ossature 1000 fois plus résistante que celle de l'homme, ses charges sont dévastatrices.
Jaune
Un POKéMON qui a des oeillères. S'il se met à charger, il ne s'arrêtera qu'à l'épuisement.
Or
Ses petites jambes ne lui permettent pas de tourner facilement. Il ne peut que charger tout droit.
Argent
Quand il est lancé, plus rien ne l'arrête. Il ne vaut mieux pas se trouver sur son passage!
Cristal
Il ne peut se souvenir que d'une chose à la fois. S'il se met à courir, il oublie souvent pourquoi.
Rubis
RHINOCORNE charge droit devant lui, détruisant tout sur son passage. Il ne s'arrête jamais, même lorsqu'il charge un bloc d'acier. Malgré tout, il sent la douleur le lendemain.
Saphir
Le cerveau de RHINOCORNE est tout petit, à tel point que lorsqu'il attaque, il lui arrive d'oublier pourquoi il a commencé à charger. Il lui arrive de se souvenir qu'il a démoli certaines choses.
Emeraude
Un RHINOCORNE qui commence à courir ne s'arrête jamais. Il est si stupide qu'il oublie tout le temps pourquoi il a commencé à courir.
Diamant
Sa peau est très épaisse et sa charge peut détruire un immeuble. Dommage qu'il soit stupide.
Perle
Sa peau est très épaisse et sa charge peut détruire un immeuble. Dommage qu'il soit stupide.
Platine
Ses puissantes charges pourraient démolir n’importe quel bâtiment. Dommage qu’il soit stupide.
Heart Gold
Ses petits jambes ne lui permettent pas de tourner facilement. Il ne peut que charger tout droit.
Soul Silver
Ses petits jambes ne lui permettent pas de tourner facilement. Il ne peut que charger tout droit.
Noire
Ses puissantes charges pourraient démolir n'importe quel bâtiment. Dommage qu'il soit stupide.
Blanche
Ses puissantes charges pourraient démolir n'importe quel bâtiment. Dommage qu'il soit stupide.
X
Costaud mais pas très intelligent, ce Pokémon est capable de détruire un immeuble entier en utilisant sa Charge.
Y
Ses petites jambes ne lui permettent pas de tourner facilement. Il ne peut charger que tout droit.
Rubis Omega
Rhinocorne charge droit devant lui, détruisant tout sur son passage. Il ne s’arrête jamais, même lorsqu’il charge un bloc d’acier. Malgré tout, il sent la douleur le lendemain.
Saphir Alpha
Le cerveau de Rhinocorne est tout petit, à tel point que lorsqu’il attaque, il lui arrive d’oublier pourquoi il a commencé à charger. Il lui arrive de se souvenir qu’il a démoli certaines choses.
Let's Go Pikachu
Un Pokémon obstiné. S'il se met à charger, il s'arrête uniquement quand il s'endort.
Let's Go Évoli
Un Pokémon obstiné. S'il se met à charger, il s'arrête uniquement quand il s'endort.
Épée
Costaud, mais pas très intelligent, ce Pokémon est capable de détruire un immeuble entier en fonçant dessus.
Bouclier
Il ne peut se souvenir que d’une chose à la fois. S’il se met à courir, il en oublie tout de suite la raison.