Accéder au contenu de la page

Nosferapti - Zubat EN

Image de Nosferapti
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
40
Attaque
45
Défense
35
Attaque spé
30
Défense spé
40
Vitesse
55

Type

Faiblesse de Nosferapti aux attaques de type...

poison

Vol

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ¼ 1 1 2 ½ 1 2 ¼ 1 ¼ ½ 2 2 0 1 1 1
Informations générales
Espèce Chovsouris
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 255
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #041
Kanto #041
Johto #037
Hoenn #063
Sinnoh #028
Sinnoh (Pt) #028
Johto (HGSS) #037
Unys (NB2) #061
Kalos centre #145
Hoenn (ROSA) #065
Alola #068
Alola (USUL) #080

Formes

 
Nosferapti
Zubat EN

Taille : 0.8 m
Poids : 7.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2
  • Nostenfer
    Monter un niveau avec Bonheur élevé (220 points)

Talents de la forme

Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
40
- 221 284 - 0
Attaque
45
113 126 189 207 0
Défense
35
95 106 169 185 0
Attaque spé
30
86 96 159 174 0
Défense spé
40
104 116 179 196 0
Vitesse
55
131 146 209 229 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Acrobatie - - - - - - 33 30 30 30 - -
Buée Noire 46 46 46 37 37 37 41 41 41 41 35 35
Choc Venin - - - - - - - - - - 37 37
Crochet Venin 41 41 41 33 33 33 37 37 37 37 25 25
Cru-Aile 21 21 21 17 17 17 17 15 15 15 13 13
Étonnement 11 6 11 9 9 9 9 8 8 8 7 7
Lame d'Air - - - 41 41 41 45 45 45 45 41 41
Météores - - - - - - - 23 23 23 23 23
Morsure 16 16 16 13 13 13 13 12 12 12 11 11
Onde Folie 26 26 26 21 21 21 21 19 19 19 17 17
Prévention - - - - - - - - - - 43 43
Regard Noir 36 36 36 29 29 29 29 34 34 34 29 29
Tranch'Air 31 31 31 25 25 25 25 26 26 26 19 19
Ultrason 6 11 6 5 5 5 5 4 4 4 5 5
Vampirisme 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 31 31
Vol-Vie - - - - - - - - - - 1 1

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Acrobatie - - - - - - CT62 CT62 CT62 CT62 CT62 CT62
Aéropique CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40
Aile D'Acier CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 - - CT51 CT51 CT51 CT51
Anti-Brume - - - CS05 CS05 - - - - - - -
Atterrissage - - - CT51 CT51 CT51 - - CT19 CT19 CT19 CT19
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Bomb-Beurk CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Choc Venin - - - - - - CT09 CT09 CT09 CT09 CT09 CT09
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Demi-Tour - - - CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Giga-Sangsue CT19 CT19 CT19 CT19 CT19 CT19 - - - - - -
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46
Picore - - - CT88 CT88 CT88 CT88 CT88 - - - -
Provoc CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12
Puisssance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Représailles - - - CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Saisie CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 - - - - - -
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Tourmente CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Vampirisme - - - - - - - - - - CT28 CT28
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Vol - - - CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CT76 CT76
Zenith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Aile D'Acier
Anti-Brume
Cyclone
Feinte
Giga-Sangsue
Hypnose
Machination
Malédiction
Piège de Venin
Poursuite
Psykoud'Boul
Rapace
Tornade
Vive-Attaque

Descriptions des pokédex

Rouge
Se déplace en colonie dans les endroits sombres. Il s'oriente grâce aux ultrasons.
Bleue
Se déplace en colonie dans les endroits sombres. Il s'oriente grâce aux ultrasons.
Jaune
Il se dirige avec des ultrasons qui lui servent de sonar pour éviter les obstacles sur son trajet.
Or
Il émet des ultrasons avec sa bouche pour se repérer dans les environs pendant qu'il vole.
Argent
Capable de voler dans des grottes obscures, il émet des ultrasons pour détecter les divers obstacles.
Cristal
La journée, il se joint à d'autres et s'accroche au plafond des vieux immeubles ou dans les grottes.
Rubis
NOSFERAPTI reste calme et immobile dans un coin sombre pendant la journée. En effet, une exposition trop longue à la lumière du soleil lui brûle légèrement la peau.
Saphir
NOSFERAPTI évite la lumière du soleil, car ça le rend malade. Pendant la journée, il reste dans les cavernes ou à l'ombre des vieilles maisons, où il dort, la tête à l'envers.
Emeraude
Il a perdu l'usage de ses yeux à force de vivre dans des cavernes obscures. Il utilise les ultrasons pour détecter les obstacles.
Diamant
Bien que dépourvu d'yeux, il repère les obstacles grâce aux ultrasons émis par sa gueule.
Perle
Il n'aime pas la lumière du soleil. Il se tapit au fond des grottes et des forêts jusqu'à la nuit tombée.
Platine
Il se repère dans l’espace grâce aux ultrasons émis par sa gueule.
Heart Gold
Il émet des ultrasons avec sa bouche pour se repérer dans les environs pendant qu'il vole.
Soul Silver
Il émet des ultrasons avec sa bouche pour se repérer dans les environs pendant qu'il vole.
Noire
Il se repère dans l'espace grâce aux ultrasons émis par sa gueule.
Blanche
Il se repère dans l'espace grâce aux ultrasons émis par sa gueule.
X
Bien que dépourvu d’yeux, il repère les obstacles grâce aux ultrasons émis par sa gueule.
Y
Comme il ne possède pas d’yeux, il n’utilise que ses ultrasons pour se déplacer dans les ténèbres.
Rubis Omega
Nosferapti reste calme et immobile dans un coin sombre pendant la journée. En effet, une exposition trop longue à la lumière du soleil lui brûle légèrement la peau.
Saphir Alpha
Nosferapti évite la lumière du soleil, car ça le rend malade. Pendant la journée, il reste dans les cavernes ou à l’ombre des vieilles maisons, où il dort, la tête à l’envers.
Soleil
Il dort dans des grottes pendant la journée. Comme il n’a pas d’yeux, il vole en se repérant grâce à ses ultrasons.
Lune
S’il vole en journée, la lumière du soleil brûle sa peau. La fréquence de ses ultrasons est légèrement différente d’un groupe à l’autre.
Ultra-Soleil
Dépourvu d’yeux, il se repère dans l’espace grâce aux ultrasons qu’il émet avec sa bouche.
Ultra-Lune
Sa peau est si fine que la lumière du soleil lui cause des brûlures. Lorsqu’il fait froid, ses congénères et lui se serrent pour se réchauffer.