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Togedemaru - Togedemaru EN

Image de Togedemaru
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques PU 7G
PV
65
Attaque
98
Défense
63
Attaque spé
40
Défense spé
73
Vitesse
96

Type

Faiblesse de Togedemaru aux attaques de type...

Electrik

Acier

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
¼ 2 ½ 1 ½ ½ 2 ½ ½ ½ ½ 0 ½ ½ 4 1 1 ¼
Informations générales
Espèce Roulenboule
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 2560
Taux de capture 180
Bonheur de base 0
Cri
Numéros régionaux
National #777
Alola #225
Alola (USUL) #292
Galar #348

Talents de la forme

Attire les capacités Électrik en Duo/Trio. 5G+ : Immunise aussi contre ces dernières et augmente l'Attaque Spéciale d'un niveau s'il en encaisse une. 8G+ : Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon sauvage de type Électrik.
Inflige 1/8 des PV max à l'adversaire à chaque fois qu'il utilise une capacité de contact contre le Pokémon.
Immunise contre les capacités OHKO (Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abîme). 5G+ : Permet aussi de survivre à 1 PV si une attaque était censée mettre K.O. le Pokémon alors qu'il avait tous ses PV.

Formes

 
Togedemaru
Togedemaru EN

Taille : 0.3 m
Poids : 3.3 kg
 
Togedemaru Dominant
Totem Togedemaru EN

Taille : 0.6 m
Poids : 13.0 kg
Offert par Raphaël Chen sur Ultra-Lune après avoir ramassé 70 Emblèmes de Dominant.

Évolutions et reproduction

Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre Féerique

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 271 334 - 0
Attaque
98
208 232 295 324 2
Défense
63
145 162 225 247 0
Attaque spé
40
104 116 179 196 0
Défense spé
73
163 182 245 269 0
Vitesse
96
205 228 291 320 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau


Attaques apprises par CT/CS

Attaque SL USUL EB
Abri CT17 CT17 CT25
Assurance - - CT58
Attraction CT45 CT45 CT31
Blabla Dodo CT88 CT88 DT27
Boule Élek - - DT80
Cage Éclair CT73 CT73 CT14
Champ Électrifié - - CT90
Change Éclair CT72 CT72 CT80
Chant Canon CT48 CT48 CT76
Clonage CT90 CT90 DT20
Confidence CT100 CT100 -
Contre - - DT21
Coup d'Main - - CT41
Dard-Nuée - - CT07
Dégommage CT56 CT56 CT59
Demi-Tour CT89 CT89 CT56
Direct Toxik CT84 CT84 DT57
Éclair Fou CT93 CT93 DT86
Encore - - DT30
Façade CT42 CT42 CT39
Fatal-Foudre CT25 CT25 DT09
Frustration CT21 CT21 -
Giga Impact CT68 CT68 CT09
Gyroballe CT74 CT74 DT52
Hâte - - DT12
Larcin CT46 CT46 CT23
Météores - - CT40
Noeud Herbe CT86 CT86 DT77
Ondes Étranges - - CT93
Protection CT33 CT33 CT18
Psykoud'Boul - - DT69
Puissance Cachée CT10 CT10 -
Queue de Fer - - DT31
Rayon Chargé CT57 CT57 -
Rebond - - CT52
Reflet CT32 CT32 -
Rengorgement CT01 CT01 DT85
Repos CT44 CT44 CT21
Représailles CT66 CT66 CT57
Retour CT27 CT27 -
Ronflement - - CT24
Ténacité - - DT26
Tête de Fer - - DT74
Toile Élek - - CT82
Tonnerre CT24 CT24 DT08
Toxik CT06 CT06 -
Ultralaser - - CT08
Vantardise CT87 CT87 -

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque SL USUL EB Compatibilités
Bluff
Cadeau
Chatouille
Contre
Double Dard
Encore
Gigotage
Voeu
Voix Enjôleuse

Descriptions des pokédex

Soleil
Les épines de ce Pokémon sont normalement baissées, mais quand il s’énerve, elles se dressent afin de pourfendre ses agresseurs.
Lune
Sa longue épine dorsale lui sert de paratonnerre. Il attire les éclairs et emmagasine la foudre dans sa poche électrique.
Ultra-Soleil
Les quatorze épines de son dos se hérissent de leur propre chef quand il est surpris ou excité.
Ultra-Lune
Il ne produit pas beaucoup d’électricité par lui-même, aussi se recharge-t-il quand il y a de l’orage.
Épée
Grâce à sa longue épine dorsale, il capte le tonnerre et les attaques des Pokémon Électrik, puis stocke leur courant dans sa poche électrique.
Bouclier
En cas de danger, il se roule en boule, dresse ses épines dorsales et lance des décharges électriques au hasard.
Jeux disponibles
Shasses avec méthode disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Masuda

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
56.5% (Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (55.5% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil Rencontre
Magnépiège
Mont Ardent55%
Pokémon #777Pokémon #74al15%Pokémon #74910%Pokémon #2395%Pokémon #3245%Pokémon #7375%Pokémon #7765%
Lune Rencontre
Magnépiège
Mont Ardent55%
Pokémon #777Pokémon #74al15%Pokémon #32410%Pokémon #74910%Pokémon #2395%Pokémon #7375%
Ultra-Soleil Rencontre
Magnépiège
Mont Ardent55%
Pokémon #777Pokémon #75al10%Pokémon #74910%Pokémon #2395%Pokémon #3245%Pokémon #7025%Pokémon #7375%Pokémon #7765%
Ultra-Lune Rencontre
Magnépiège
Mont Ardent55%
Pokémon #777Pokémon #75al10%Pokémon #32410%Pokémon #74910%Pokémon #2395%Pokémon #7025%Pokémon #7375%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
Statik/Paratonnerre
(Pokémon cachés)
Lac Ouragan (blizzard)56.5%
Pokémon #777Pokémon #86320%Pokémon #68012.5%Pokémon #82310%Pokémon #8841%
Bouclier Rencontre
Statik/Paratonnerre
(Pokémon cachés)
Lac Ouragan (blizzard)56.5%
Pokémon #777Pokémon #86320%Pokémon #68012.5%Pokémon #8237.5%Pokémon #8752.5%Pokémon #8841%