Pingoléon - Empoleon EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Pingoléon aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
¼ | 2 | ½ | ½ | 2 | ½ | 1 | ¼ | ½ | ½ | 1 | 0 | ½ | ½ | 2 | 1 | 1 | ½ |
Informations générales
Espèce | Empereur |
Genre |
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 45 |
Bonheur de base | 50 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #395 |
Sinnoh | #009 |
Sinnoh (Pt) | #009 |
Hisui | #163 |
Institut Myrtille | #199 |
Talents de la forme
Talent 1
Torrent
- Torrent EN
Augmente la puissance des capacités de type Eau du Pokémon quand il a perdu une certaine quantité de PV.
Talent caché
Battant
- Competitive EN
Augmente beaucoup l’Attaque Spéciale du Pokémon quand ses stats ont été baissées par l’adversaire.
Formes
Évolutions et reproduction
Pokémon compatibles à la reproduction
Aquatique 1
Terrestre
Carapuce 0
Carabaffe 0
Tortank 0
Abo 0
Arbok 0
Pikachu 0
Raichu 0
Sabelette 0
Sablaireau 0
Goupix 0
Feunard 0
Taupiqueur 0
Triopikeur 0
Miaouss 0
Persian 0
Psykokwak 0
Akwakwak 0
Férosinge 0
Colossinge 0
Caninos 0
Arcanin 0
Ptitard 0
Têtarte 0
Tartard 0
Ramoloss 0
Flagadoss 0
Otaria 0
Lamantine 0
Rhinocorne 1
Rhinoféros 1
Hypotrempe 1
Hypocéan 1
Tauros 1
Lokhlass 1
Métamorph 1
Évoli 1
Aquali 1
Voltali 1
Pyroli 1
Minidraco 1
Draco 1
Dracolosse 1
Héricendre 1
Feurisson 1
Typhlosion 1
Kaiminus 1
Crocrodil 1
Aligatueur 1
Fouinette 1
Fouinar 1
Wattouat 1
Lainergie 1
Pharamp 1
Marill 1
Azumarill 1
Tarpaud 1
Capumain 1
Axoloto 1
Maraiste 1
Mentali 1
Noctali 1
Roigada 1
Girafarig 2
Insolourdo 2
Snubbull 2
Granbull 2
Farfuret 2
Teddiursa 2
Ursaring 2
Marcacrin 2
Cochignon 2
Cadoizo 2
Malosse 2
Démolosse 2
Hyporoi 2
Phanpy 2
Donphan 2
Cerfrousse 2
Queulorior 2
Poussifeu 2
Galifeu 2
Braségali 2
Gobou 2
Flobio 2
Laggron 2
Medhyèna 2
Grahyèna 2
Nénupiot 2
Lombre 2
Ludicolo 2
Grainipiot 2
Pifeuil 2
Tengalice 2
Goélise 2
Bekipan 2
Arakdo 2
Maskadra 2
Parecool 2
Vigoroth 2
Monaflèmit 2
Chamallot 3
Camérupt 3
Chartor 3
Spoink 3
Groret 3
Mangriff 3
Séviper 3
Écrapince 3
Colhomard 3
Barpau 3
Milobellus 3
Ouisticram 3
Chimpenfeu 3
Simiabraz 3
Tiplouf 3
Prinplouf 3
Pingoléon 3
Lixy 4
Luxio 4
Luxray 4
Pachirisu 4
Mustébouée 4
Mustéflott 4
Sancoki Mer Occident 4
Tritosor Mer Occident 4
Capidextre 4
Moufouette 4
Moufflair 4
Lucario 4
Hippopotas 4
Hippodocus 4
Dimoret 4
Rhinastoc 4
Phyllali 4
Givrali 4
Mammochon 4
Vipélierre 4
Lianaja 4
Majaspic 4
Gruikui 4
Grotichon 4
Roitiflam 4
Moustillon 5
Mateloutre 5
Clamiral 5
Zébibron 5
Zéblitz 5
Rototaupe 5
Minotaupe 5
Mascaïman 5
Escroco 5
Crocorible 5
Baggiguane 5
Baggaïd 5
Zorua 5
Zoroark 5
Chinchidou 5
Pashmilla 5
Couaneton 5
Lakmécygne 5
Vivaldaim Forme Printemps 5
Haydaim Forme Printemps 5
Mamanbo 5
Polarhume 6
Polagriffe 6
Kungfouine 6
Shaofouine 6
Marisson 6
Boguérisse 6
Blindépique 6
Feunnec 6
Roussil 6
Goupelin 6
Grenousse 6
Croâporal 6
Amphinobi 6
Hélionceau 6
Némélios 6
Cabriolaine 6
Chevroum 6
Psystigri 6
Mistigrix Mâle 6
Sepiatop 6
Sepiatroce 6
Venalgue 6
Kravarech 6
Flingouste 6
Gamblast 6
Nymphali 6
Dedenne 7
Flamiaou 7
Matoufeu 7
Félinferno 7
Otaquin 7
Otarlette 7
Oratoria 7
Manglouton 7
Argouste 7
Rocabot 7
Lougaroc Forme Diurne 7
Vorastérie 7
Prédastérie 7
Tiboudet 7
Bourrinos 7
Araqua 7
Tarenbulle 7
Gouroutan 7
Quartermac 7
Dodoala 7
Ouistempo 8
Badabouin 8
Gorythmic 8
Flambino 8
Lapyro 8
Pyrobut 8
Larméléon 8
Arrozard 8
Lézargus 8
Rongourmand 8
Rongrigou 8
Khélocrok 8
Torgamord 8
Dunaja 8
Dunaconda 8
Nigosier 8
Berserkatt 8
Wattapik 8
Bekaglaçon 8
Morpeko 8
Charibari 8
Pachyradjah 8
Cerbyllin 8
Ursaking 9
Farfurex 9
Poussacha 9
Matourgeon 9
Miascarade 9
Chochodile 9
Crocogril 9
Flâmigator 9
Coiffeton 9
Canarbello 9
Palmaval 9
Gourmelet 9
Fragroin 9
Pohm 9
Pohmotte 9
Pohmarmotte 9
Pâtachiot 9
Briochien 9
Têtampoule 9
Ampibidou 9
Zapétrel 9
Fulgulairo 9
Grondogue 9
Dogrino 9
Gribouraigne 9
Tag-Tag 9
Dofin 9
Superdofin 9
Motorizard 9
Ferdeter 9
Toutombe 9
Tomberro 9
Piétacé 9
Balbalèze 9
Courrousinge 9
Terraiste 9
Farigiraf 9
Deusolourdo 9
Mistigrix Femelle 11
Raichu d'Alola 11
Sabelette d'Alola 12
Sablaireau d'Alola 12
Goupix d'Alola 12
Feunard d'Alola 12
Taupiqueur d'Alola 12
Triopikeur d'Alola 12
Miaouss d'Alola 12
Persian d'Alola 12
Lougaroc Forme Nocturne 12
Lougaroc Forme Crépusculaire 12
Miaouss de Galar 12
Nigosier Forme Gobe-Tout 12
Nigosier Forme Gobe-Chu 12
Bekaglaçon Tête Dégel 12
Morpeko Mode Affamé 13
Ramoloss de Galar 13
Flagadoss de Galar 13
Roigada de Galar 13
Tauros (Race Combative) 13
Tauros (Race Flamboyante) 13
Tauros (Race Aquatique) 13
Axoloto de Paldéa 13
Sancoki Mer Orient 14
Tritosor Mer Orient 14
Vivaldaim Forme Été 14
Vivaldaim Forme Automne 14
Vivaldaim Forme Hiver 14
Haydaim Forme Été 14
Haydaim Forme Automne 14
Haydaim Forme Hiver 14
Rocabot Tempo Perso 15
Caninos de Hisui 15
Arcanin de Hisui 15
Typhlosion de Hisui 15
Farfuret de Hisui 15
Clamiral de Hisui 15
Zorua de Hisui 15
Zoroark de Hisui 15
Fragroin Femelle 15
Deusolourdo Forme Triple 15
Superdofin Forme Super 15
Ursaking Lune Vermeille 15
Localisations du Pokémon
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 309 | 372 | - | 0 |
Attaque |
|
187 | 208 | 271 | 298 | 0 |
Défense |
|
190 | 212 | 275 | 302 | 0 |
Attaque spé |
|
232 | 258 | 321 | 353 | 3 |
Défense spé |
|
214 | 238 | 301 | 331 | 0 |
Vitesse |
|
140 | 156 | 219 | 240 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par évolution
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Aqua-Jet | 40 | 100 | 20 | Le lanceur fonce sur la cible si rapidement qu’on parvient à peine à le discerner. Frappe en priorité. |
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Aquatacle | 66 | 120 | 100 | 10 | Le lanceur se recouvre entièrement d’eau avant de charger sa cible. Cela blesse aussi gravement le lanceur. | ||
Bec Vrille | 52 | 80 | 100 | 20 | Une attaque utilisant le bec comme une perceuse. | ||
Brume | 46 | - | - | 30 | Une brume blanche enveloppe le lanceur et ses alliés et empêche la réduction des stats pour cinq tours. | ||
Bulles d’O | 19 | 65 | 100 | 20 | Des bulles sont envoyées avec puissance sur la cible, ce qui peut aussi baisser sa Vitesse. | ||
Charge | 1 | 40 | 100 | 35 | Le lanceur charge la cible et la percute de tout son poids. | ||
Danse Lames | 11 | - | - | 20 | Une danse frénétique qui exalte l’esprit combatif. Augmente beaucoup l’Attaque du lanceur. | ||
Furie | 28 | 15 | 85 | 20 | Frappe la cible deux à cinq fois d’affilée avec un membre pointu tel qu’un bec ou une corne. | ||
Griffe Acier | 1 | 50 | 95 | 35 | Attaque avec des griffes d’acier. Peut aussi augmenter l’Attaque du lanceur. | ||
Hydrocanon | 59 | 110 | 80 | 5 | Un puissant jet d’eau est dirigé sur la cible. | ||
Picpic | 15 | 35 | 100 | 35 | Le lanceur frappe la cible d’un bec acéré ou d’une corne pointue pour infliger des dégâts. | ||
Pistolet à O | 1 | 40 | 100 | 25 | De l’eau est projetée avec force sur la cible. | ||
Rugissement | 1 | - | 100 | 40 | Le lanceur pousse un cri tout mimi pour tromper la vigilance de la cible et baisser son Attaque. | ||
Saumure | 33 | 65 | 100 | 10 | La puissance de cette capacité est doublée lorsque la cible a moins de la moitié de ses PV. | ||
Siphon | 39 | 35 | 85 | 15 | Le lanceur piège la cible dans une trombe d’eau pendant quatre à cinq tours. | ||
Vantardise | 24 | - | 85 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT007 | - | - | 10 | Le lanceur se protège de toutes les attaques. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite. | ||
Aéropique | CT027 | 60 | - | 20 | Le lanceur prend la cible de vitesse et la lacère. N’échoue jamais. | ||
Aire d’Eau | CT145 | 80 | 100 | 10 | Une masse d’eau s’abat sur la cible. Si cette capacité est utilisée en même temps qu’Aire de Feu, la puissance augmente et un arc-en-ciel apparaît. | ||
Aqua-Brèche | CT110 | 85 | 100 | 10 | Le lanceur utilise la force de l’eau pour attaquer. Peut aussi baisser la Défense de la cible. | ||
Avalanche | CT046 | 60 | 100 | 10 | Une capacité dont la puissance est doublée si le lanceur a été blessé par la cible durant ce tour. | ||
Ball’Météo | CT193 | 50 | 100 | 10 | Une capacité dont la puissance et le type varient en fonction du temps qu’il fait. | ||
Bélier | CT001 | 90 | 85 | 20 | Une charge violente qui blesse aussi légèrement le lanceur. | ||
Blabla Dodo | CT070 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une de ses capacités au hasard. Il ne peut utiliser cette capacité que quand il dort. | ||
Blizzard | CT143 | 110 | 70 | 5 | Une violente tempête de neige s’abat sur la cible, ce qui peut aussi la geler. | ||
Boost | CT203 | - | - | 10 | Une autohypnose qui permet au lanceur de copier les changements de stats de la cible. | ||
Brouhaha | CT191 | 90 | 100 | 10 | Le lanceur attaque en rugissant durant trois tours. Pendant ce temps, aucun Pokémon ne peut s’endormir. | ||
Buée Noire | CT174 | - | - | 30 | Crée un brouillard qui annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat. | ||
Cascade | CT077 | 80 | 100 | 15 | Le lanceur charge la cible avec une intensité remarquable, ce qui peut l’apeurer. | ||
Casse-Brique | CT058 | 75 | 100 | 15 | Le lanceur attaque avec le tranchant de la main. Permet aussi de briser les barrières comme Mur Lumière et Protection. | ||
Cent Rancunes | CT199 | 75 | 100 | 5 | Le lanceur frappe la cible avec toute sa rancune. Si les stats du lanceur ont diminué pendant ce tour, la puissance de cette attaque est doublée. | ||
Charme | CT002 | - | 100 | 20 | Le lanceur fait les yeux doux pour berner la cible et beaucoup réduire son Attaque. | ||
Chute de Neige | CT052 | - | - | 10 | Le lanceur invoque une tempête de neige qui dure cinq tours, ce qui augmente la Défense des Pokémon de type Glace. | ||
Clonage | CT103 | - | - | 10 | Le lanceur crée un clone en sacrifiant quelques PV. Ce clone sert de leurre. | ||
Coud’Boue | CT005 | 20 | 100 | 10 | Le lanceur envoie de la boue au visage de la cible pour infliger des dégâts et baisser sa Précision. | ||
Coup d’Main | CT130 | - | - | 20 | Le lanceur donne un coup de main à son allié, qui voit la puissance de ses capacités augmenter. | ||
Cryo-Pirouette | CT124 | 80 | 100 | 15 | Le lanceur enveloppe ses jambes d’une fine couche de glace et heurte la cible en tournant sur lui-même. Ses rotations détruisent le champ actif sur le terrain. | ||
Damoclès | CT204 | 120 | 100 | 15 | Une charge dangereuse et imprudente. Blesse aussi gravement le lanceur. | ||
Danse Lames | CT088 | - | - | 20 | Une danse frénétique qui exalte l’esprit combatif. Augmente beaucoup l’Attaque du lanceur. | ||
Danse Pluie | CT050 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies qui durent cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Danse Plumes | CT216 | - | 100 | 15 | Une montagne de plumes ensevelit la cible et réduit beaucoup son Attaque. | ||
Dégommage | CT043 | 1 | 100 | 10 | Le lanceur envoie l’objet qu’il tient sur la cible. La puissance et les effets dépendent de l’objet. | ||
Double Volée | CT197 | 40 | 90 | 10 | Le lanceur frappe la cible avec ses ailes deux fois d’affilée. | ||
Douche Froide | CT022 | 50 | 100 | 20 | Le lanceur attaque la cible en l’arrosant d’une eau si froide qu’elle détériore son esprit combatif. Baisse l’Attaque de la cible. | ||
Eau Revoir | CT196 | 60 | 100 | 20 | Après son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l’équipe prêt à combattre. | ||
Éboulement | CT086 | 75 | 90 | 10 | Le lanceur envoie de gros rochers sur la cible pour lui infliger des dégâts, ce qui peut aussi l’apeurer. | ||
Exécu-Son | CT221 | 80 | 100 | 15 | Inflige une douleur tellement violente à la cible qu’elle ne peut plus émettre de sons pendant deux tours. | ||
Façade | CT025 | 70 | 100 | 20 | Une capacité dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | ||
Faux-Chage | CT057 | 40 | 100 | 40 | Le lanceur retient ses coups pour que la cible garde au moins 1 PV et ne tombe pas K.O. | ||
Giga Impact | CT152 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur charge la cible de toute ses forces et doit ensuite se reposer au tour suivant. | ||
Griffe Acier | CT031 | 50 | 95 | 35 | Attaque avec des griffes d’acier. Peut aussi augmenter l’Attaque du lanceur. | ||
Griffe Ombre | CT061 | 70 | 100 | 15 | Attaque avec une griffe puissante faite d’ombres. Taux de critiques élevé. | ||
Grimace | CT006 | - | 100 | 10 | Le lanceur fait une grimace qui effraie la cible et réduit beaucoup sa Vitesse. | ||
Hâte | CT004 | - | - | 30 | Le lanceur se relaxe et allège son corps pour beaucoup augmenter sa Vitesse. | ||
Hurlement | CT172 | - | - | 20 | Effraie le Pokémon ennemi et le remplace par un autre. Lors d’un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat. | ||
Hydroblast | CT154 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur projette un missile d’eau sur la cible, mais il doit se reposer au tour suivant. | ||
Hydrocanon | CT142 | 110 | 80 | 5 | Un puissant jet d’eau est dirigé sur la cible. | ||
Lame d’Air | CT065 | 75 | 95 | 15 | Le lanceur attaque avec une lame d’air capable de fendre le ciel, ce qui peut aussi apeurer la cible. | ||
Laser Glace | CT135 | 90 | 100 | 10 | Un rayon de glace frappe la cible, ce qui peut aussi la geler. | ||
Luminocanon | CT093 | 80 | 100 | 10 | Le lanceur concentre son énergie lumineuse et la fait exploser, ce qui peut aussi baisser la Défense Spéciale de la cible. | ||
Métalaser | CT170 | 140 | 95 | 5 | Le lanceur concentre du métal issu de tout son corps en un rayon qu’il projette violemment sur sa cible. Il subit aussi des dégâts. | ||
Météores | CT032 | 60 | - | 20 | Le lanceur envoie des rayons d’étoiles qui touchent toujours la cible. | ||
Mur de Fer | CT104 | - | - | 15 | L’épiderme du lanceur devient dur comme du fer, ce qui augmente beaucoup sa Défense. | ||
Nœud Herbe | CT081 | 1 | 100 | 20 | Le lanceur fait des nœuds dans l’herbe pour faire trébucher la cible. Plus la cible est lourde, plus la puissance de cette capacité augmente. | ||
Onde Vide | CT184 | 40 | 100 | 30 | Le lanceur agite son poing pour projeter une onde de vide. Frappe en priorité. | ||
Piège de Roc | CT116 | - | - | 20 | Le lanceur fait flotter des pierres autour de la cible qui blessent tout adversaire entrant au combat. | ||
Piétisol | CT028 | 60 | 100 | 20 | Le lanceur piétine le sol et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour de lui. Baisse aussi leur Vitesse. | ||
Plaquage | CT066 | 85 | 100 | 15 | Le lanceur se laisse tomber sur la cible de tout son poids, ce qui peut aussi la paralyser. | ||
Repos | CT085 | - | - | 5 | Le lanceur regagne tous ses PV et ses altérations de statut sont soignées, puis il dort pendant deux tours. | ||
Sabotage | CT181 | 65 | 100 | 20 | Fait plus de dégâts aux cibles qui tiennent un objet. De plus, fait tomber cet objet et empêche la cible de l’utiliser jusqu’à la fin du combat. | ||
Séisme | CT149 | 100 | 100 | 10 | Le lanceur provoque un tremblement de terre touchant tous les Pokémon autour de lui. | ||
Siphon | CT208 | 35 | 85 | 15 | Le lanceur piège la cible dans une trombe d’eau pendant quatre à cinq tours. | ||
Strido-Son | CT223 | - | 85 | 40 | Un cri horrible tel un crissement métallique qui réduit beaucoup la Défense Spéciale de la cible. | ||
Surf | CT123 | 90 | 100 | 15 | Une énorme vague s’abat sur le champ de bataille et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour du lanceur. | ||
Ténacité | CT047 | - | - | 10 | Le lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite. | ||
Téra Explosion | CT171 | 80 | 100 | 10 | Si le lanceur est téracristallisé, il libère l’énergie de son type Téracristal. La capacité utilise l’Attaque ou l’Attaque Spéciale, selon ce qui infligera le plus de dégâts. | ||
Tomberoche | CT036 | 60 | 95 | 15 | Des rochers frappent la cible et baissent sa Vitesse. | ||
Tranch’Air | CT040 | 60 | 95 | 25 | Le lanceur appelle des vents tranchants qui lacèrent la cible. Taux de critiques élevé. | ||
Triple Axel | CT212 | 20 | 90 | 10 | Une série d’un à trois coups de pied distincts dont la puissance augmente à chaque fois que la capacité touche sa cible. | ||
Ultralaser | CT163 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur projette un puissant rayon sur la cible, mais doit se reposer au tour suivant. | ||
Vent Glace | CT034 | 55 | 95 | 15 | Une bourrasque de vent froid blesse la cible et réduit sa Vitesse. | ||
Vibraqua | CT011 | 60 | 100 | 20 | Le lanceur projette une aura aquatique sur la cible, et peut la rendre confuse. | ||
Voix Enjôleuse | CT019 | 40 | - | 15 | Le lanceur laisse s’échapper une voix enchanteresse qui inflige des dégâts psychiques à la cible. N’échoue jamais. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anneau Hydro |
|
- | - | 20 | Un voile d’eau recouvre le lanceur et régénère ses PV à chaque tour. | ||
Arrogance |
|
20 | 100 | 10 | Ivre de puissance, le lanceur attaque de toutes ses forces. Plus ses stats ont été augmentées, plus la puissance de cette capacité augmente. | ||
Atterrissage |
|
- | - | 5 | Le lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu’à la moitié de ses PV max. | ||
Bâillement |
|
- | - | 10 | Le lanceur fait bâiller la cible, qui s’endort au tour suivant. | ||
Danse Plumes |
|
- | 100 | 15 | Une montagne de plumes ensevelit la cible et réduit beaucoup son Attaque. | ||
Ronflement |
|
50 | 100 | 15 | Une attaque qui ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Le boucan peut aussi apeurer la cible. | ||
Ultrason |
|
- | 55 | 20 | Le lanceur produit d’étranges ondes sonores qui rendent la cible confuse. |
Descriptions des pokédex
Écarlate
Il découpe en deux quiconque blesse son orgueil à l’aide de ses ailes, qui sont capables de briser la banquise.
Violet
Il évite les conflits inutiles, mais attaquera sans pitié tout ennemi qui menacerait la sécurité du groupe.
Jeux disponibles | |
---|---|
Méthodes de shasse disponibles | |
| |
Meilleur pourcentage | |
100% (tous jeux confondus) | |
Niveau de difficulté de le trouver en shiny | |
Très facile (100% en moyenne) |
Shasse à l'ancienne
Sur la 8ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
LP: Arceus | Aller-retour Rusti-Cité | Plage Long-des-ÎlesCôte Lazuli | 100%Ne prend pas en compte tous les Pokémon croisés avant d'atteindre Pingoléon |