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Aperçu stratégique
PV
55
Attaque
55
Défense
50
Attaque spé
45
Défense spé
65
Vitesse
55

Type

Faiblesse de Évoli aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Évolutif
Genre
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5%
Pas avant éclosion de l'oeuf 8960
Taux de capture 45
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #133
Kanto #133
Johto #180
Sinnoh (Pt) #163
Johto (HGSS) #184
Unys (NB2) #091
Kalos côte #077
Alola #123
Alola (USUL) #153
Kanto (LGPE) #133
Galar #196
Couronneige #074
Hisui #025
Paldea #179

Talents de la forme

Permet de fuir n’importe quel Pokémon sauvage.
Quand le Pokémon utilise une capacité du même type que lui, le bonus de puissance qu’elle reçoit est encore plus important que normalement.
Le Pokémon devine si l’adversaire connaît une capacité dangereuse pour lui.

Formes

 
Normal
 
Évoli
Eevee EN

Taille : 0.3 m
Poids : 6.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
  •  
    Aquali
    Pierre Eau
  •  
    Voltali
    Pierre Foudre
  •  
    Pyroli
    Pierre Feu
  •  
    Mentali
    Monter un niveau avec le bonheur à 200, le jour
  •  
    Noctali
    Monter un niveau avec le bonheur à 200, la nuit
  •  
    Phyllali
    Pierre Plante
  •  
    Givrali
    Pierre Glace
  •  
    Nymphali
    Monter un niveau en ayant appris une attaque de type Fée
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre
Abo 0 Arbok 0 Pikachu 0 Raichu 0 Sabelette 0 Sablaireau 0 Goupix 0 Feunard 0 Taupiqueur 0 Triopikeur 0 Miaouss 0 Persian 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Férosinge 0 Colossinge 0 Caninos 0 Arcanin 0 Otaria 0 Lamantine 0 Rhinocorne 1 Rhinoféros 1 Tauros 1 Métamorph 1 Évoli 1 Aquali 1 Voltali 1 Pyroli 1 Héricendre 1 Feurisson 1 Typhlosion 1 Fouinette 1 Fouinar 1 Wattouat 1 Lainergie 1 Pharamp 1 Capumain 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Mentali 1 Noctali 1 Girafarig 2 Insolourdo 2 Snubbull 2 Granbull 2 Farfuret 2 Teddiursa 2 Ursaring 2 Marcacrin 2 Cochignon 2 Cadoizo 2 Malosse 2 Démolosse 2 Phanpy 2 Donphan 2 Cerfrousse 2 Queulorior 2 Poussifeu 2 Galifeu 2 Braségali 2 Medhyèna 2 Grahyèna 2 Grainipiot 2 Pifeuil 2 Tengalice 2 Parecool 2 Vigoroth 2 Monaflèmit 2 Chamallot 3 Camérupt 3 Chartor 3 Spoink 3 Groret 3 Mangriff 3 Séviper 3 Ouisticram 3 Chimpenfeu 3 Simiabraz 3 Tiplouf 3 Prinplouf 3 Pingoléon 3 Lixy 4 Luxio 4 Luxray 4 Pachirisu 4 Mustébouée 4 Mustéflott 4 Capidextre 4 Moufouette 4 Moufflair 4 Lucario 4 Hippopotas 4 Hippodocus 4 Dimoret 4 Rhinastoc 4 Phyllali 4 Givrali 4 Mammochon 4 Vipélierre 4 Lianaja 4 Majaspic 4 Gruikui 4 Grotichon 4 Roitiflam 4 Moustillon 5 Mateloutre 5 Clamiral 5 Zébibron 5 Zéblitz 5 Rototaupe 5 Minotaupe 5 Mascaïman 5 Escroco 5 Crocorible 5 Baggiguane 5 Baggaïd 5 Zorua 5 Zoroark 5 Chinchidou 5 Pashmilla 5 Vivaldaim Forme Printemps 5 Haydaim Forme Printemps 5 Polarhume 6 Polagriffe 6 Kungfouine 6 Shaofouine 6 Marisson 6 Boguérisse 6 Blindépique 6 Feunnec 6 Roussil 6 Goupelin 6 Hélionceau 6 Némélios 6 Cabriolaine 6 Chevroum 6 Psystigri 6 Mistigrix Mâle 6 Nymphali 6 Dedenne 7 Flamiaou 7 Matoufeu 7 Félinferno 7 Otaquin 7 Otarlette 7 Oratoria 7 Manglouton 7 Argouste 7 Rocabot 7 Lougaroc Forme Diurne 7 Tiboudet 7 Bourrinos 7 Gouroutan 7 Quartermac 7 Dodoala 7 Ouistempo 8 Badabouin 8 Gorythmic 8 Flambino 8 Lapyro 8 Pyrobut 8 Larméléon 8 Arrozard 8 Lézargus 8 Rongourmand 8 Rongrigou 8 Dunaja 8 Dunaconda 8 Berserkatt 8 Bekaglaçon 8 Morpeko 8 Charibari 8 Pachyradjah 8 Cerbyllin 8 Ursaking 9 Farfurex 9 Poussacha 9 Matourgeon 9 Miascarade 9 Chochodile 9 Crocogril 9 Flâmigator 9 Gourmelet 9 Fragroin 9 Pohm 9 Pohmotte 9 Pohmarmotte 9 Pâtachiot 9 Briochien 9 Grondogue 9 Dogrino 9 Gribouraigne 9 Tag-Tag 9 Dofin 9 Superdofin 9 Motorizard 9 Ferdeter 9 Toutombe 9 Tomberro 9 Piétacé 9 Balbalèze 9 Courrousinge 9 Terraiste 9 Farigiraf 9 Deusolourdo 9 Mistigrix Femelle 11 Raichu d'Alola 11 Sabelette d'Alola 12 Sablaireau d'Alola 12 Goupix d'Alola 12 Feunard d'Alola 12 Taupiqueur d'Alola 12 Triopikeur d'Alola 12 Miaouss d'Alola 12 Persian d'Alola 12 Lougaroc Forme Nocturne 12 Lougaroc Forme Crépusculaire 12 Miaouss de Galar 12 Bekaglaçon Tête Dégel 12 Morpeko Mode Affamé 13 Tauros (Race Combative) 13 Tauros (Race Flamboyante) 13 Tauros (Race Aquatique) 13 Axoloto de Paldéa 13 Vivaldaim Forme Été 14 Vivaldaim Forme Automne 14 Vivaldaim Forme Hiver 14 Haydaim Forme Été 14 Haydaim Forme Automne 14 Haydaim Forme Hiver 14 Rocabot Tempo Perso 15 Caninos de Hisui 15 Arcanin de Hisui 15 Typhlosion de Hisui 15 Farfuret de Hisui 15 Clamiral de Hisui 15 Zorua de Hisui 15 Zoroark de Hisui 15 Fragroin Femelle 15 Deusolourdo Forme Triple 15 Superdofin Forme Super 15 Ursaking Lune Vermeille 15

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
55
- 251 314 - 0
Attaque
55
131 146 209 229 0
Défense
50
122 136 199 218 0
Attaque spé
45
113 126 189 207 0
Défense spé
65
149 166 229 251 1
Vitesse
55
131 146 209 229 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier 40 90 85 20 Normal Physique Une charge violente qui blesse aussi légèrement le lanceur.
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Le lanceur charge la cible et la percute de tout son poids.
Charme 45 - 100 20 Fée Statut Le lanceur fait les yeux doux pour berner la cible et beaucoup réduire son Attaque.
Coup d’Main 1 - - 20 Normal Statut Le lanceur donne un coup de main à son allié, qui voit la puissance de ses capacités augmenter.
Damoclès 50 120 100 15 Normal Physique Une charge dangereuse et imprudente. Blesse aussi gravement le lanceur.
Dernier Recours 55 140 100 5 Normal Physique Cette capacité ne peut être utilisée qu’après que le lanceur a utilisé toutes les autres.
Implore 1 60 100 25 Normal Physique Le lanceur s’approche de la cible avec un air angélique afin de dérober l’objet qu’elle tient.
Jet de Sable 5 - 100 15 Sol Statut Lance du sable au visage de la cible pour baisser sa Précision.
Météores 20 60 - 20 Normal Spéciale Le lanceur envoie des rayons d’étoiles qui touchent toujours la cible.
Mimi-Queue 1 - 100 30 Normal Statut Le lanceur remue son adorable queue pour tromper la vigilance de la cible et baisser sa Défense.
Morsure 25 60 100 25 Ténèbres Physique Le lanceur utilise ses canines tranchantes pour mordre la cible, ce qui peut aussi l’apeurer.
Photocopie 30 - - 20 Normal Statut Le lanceur imite la dernière capacité employée. Échoue si aucune capacité n’a été utilisée.
Regard Touchant 15 - 100 30 Fée Statut Le lanceur fixe la cible d’un air très attendrissant qui la touche et diminue son Attaque. Agit en priorité.
Relais 35 - - 40 Normal Statut Le lanceur échange sa place et tout changement de stats avec un Pokémon de l’équipe.
Rugissement 1 - 100 40 Normal Statut Le lanceur pousse un cri tout mimi pour tromper la vigilance de la cible et baisser son Attaque.
Vive-Attaque 10 40 100 30 Normal Physique Le lanceur fonce sur la cible si rapidement qu’on parvient à peine à le discerner. Frappe en priorité.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT007 - - 10 Normal Statut Le lanceur se protège de toutes les attaques. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Bâillement - - - 10 Normal Statut Le lanceur fait bâiller la cible, qui s’endort au tour suivant.
Ball’Météo CT193 50 100 10 Normal Spéciale Une capacité dont la puissance et le type varient en fonction du temps qu’il fait.
Ball’Ombre CT114 80 100 15 Spectre Spéciale Le lanceur projette une grande ombre sur la cible qui peut aussi faire baisser la Défense Spéciale de celle-ci.
Bélier CT001 90 85 20 Normal Physique Une charge violente qui blesse aussi légèrement le lanceur.
Blabla Dodo CT070 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une de ses capacités au hasard. Il ne peut utiliser cette capacité que quand il dort.
Charge - 40 100 35 Normal Physique Le lanceur charge la cible et la percute de tout son poids.
Charme CT002 - 100 20 Fée Statut Le lanceur fait les yeux doux pour berner la cible et beaucoup réduire son Attaque.
Chatouille - - 100 20 Normal Statut Le lanceur chatouille la cible, ce qui baisse son Attaque et sa Défense.
Clonage CT103 - - 10 Normal Statut Le lanceur crée un clone en sacrifiant quelques PV. Ce clone sert de leurre.
Coud’Boue CT005 20 100 10 Sol Spéciale Le lanceur envoie de la boue au visage de la cible pour infliger des dégâts et baisser sa Précision.
Coup d’Main CT130 - - 20 Normal Statut Le lanceur donne un coup de main à son allié, qui voit la puissance de ses capacités augmenter.
Croco Larme CT003 - 100 20 Ténèbres Statut Le lanceur fait semblant de pleurer pour troubler la cible et beaucoup baisser sa Défense Spéciale.
Damoclès CT204 120 100 15 Normal Physique Une charge dangereuse et imprudente. Blesse aussi gravement le lanceur.
Danse Pluie CT050 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies qui durent cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dernier Recours - 140 100 5 Normal Physique Cette capacité ne peut être utilisée qu’après que le lanceur a utilisé toutes les autres.
Désherbaffe CT020 50 100 20 Plante Physique Le lanceur surgit des hautes herbes pour attaquer la cible. Les mouvements agiles du lanceur augmentent sa Vitesse.
Détection - - - 5 Combat Statut Le lanceur se protège de toutes les attaques. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Double Pied - 30 100 30 Combat Physique Deux coups de pied qui frappent la cible deux fois d’affilée.
Façade CT025 70 100 20 Normal Physique Une capacité dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Force Ajoutée CT041 20 100 10 Psy Spéciale Le lanceur attaque la cible avec une force cumulée. Plus les stats du lanceur sont augmentées, plus la puissance de cette capacité augmente.
Gigotage - 1 100 15 Normal Physique Le lanceur attaque en gigotant dans tous les sens. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
Hurlement CT172 - - 20 Normal Statut Effraie le Pokémon ennemi et le remplace par un autre. Lors d’un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat.
Implore - 60 100 25 Normal Physique Le lanceur s’approche de la cible avec un air angélique afin de dérober l’objet qu’elle tient.
Jet de Sable - - 100 15 Sol Statut Lance du sable au visage de la cible pour baisser sa Précision.
Malédiction CT224 - - 10 Spectre Statut Une capacité à l’effet différent selon que le lanceur est un Pokémon Spectre ou non.
Mégaphone CT117 90 100 10 Normal Spéciale Le lanceur pousse un cri dont l’écho terrifiant a le pouvoir d’infliger des dégâts à la cible.
Météores CT032 60 - 20 Normal Spéciale Le lanceur envoie des rayons d’étoiles qui touchent toujours la cible.
Mimi-Queue - - 100 30 Normal Statut Le lanceur remue son adorable queue pour tromper la vigilance de la cible et baisser sa Défense.
Morsure - 60 100 25 Ténèbres Physique Le lanceur utilise ses canines tranchantes pour mordre la cible, ce qui peut aussi l’apeurer.
Photocopie - - - 20 Normal Statut Le lanceur imite la dernière capacité employée. Échoue si aucune capacité n’a été utilisée.
Plaquage CT066 85 100 15 Normal Physique Le lanceur se laisse tomber sur la cible de tout son poids, ce qui peut aussi la paralyser.
Plénitude CT129 - - 20 Psy Statut Le lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour augmenter son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale.
Regard Touchant - - 100 30 Fée Statut Le lanceur fixe la cible d’un air très attendrissant qui la touche et diminue son Attaque. Agit en priorité.
Relais CT132 - - 40 Normal Statut Le lanceur échange sa place et tout changement de stats avec un Pokémon de l’équipe.
Repos CT085 - - 5 Psy Statut Le lanceur regagne tous ses PV et ses altérations de statut sont soignées, puis il dort pendant deux tours.
Rugissement - - 100 40 Normal Statut Le lanceur pousse un cri tout mimi pour tromper la vigilance de la cible et baisser son Attaque.
Ténacité CT047 - - 10 Normal Statut Le lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Téra Explosion CT171 80 100 10 Normal Spéciale Si le lanceur est téracristallisé, il libère l’énergie de son type Téracristal. La capacité utilise l’Attaque ou l’Attaque Spéciale, selon ce qui infligera le plus de dégâts.
Tunnel CT055 80 100 10 Sol Physique Le lanceur creuse au premier tour et frappe au second.
Vive-Attaque - 40 100 30 Normal Physique Le lanceur fonce sur la cible si rapidement qu’on parvient à peine à le discerner. Frappe en priorité.
Vœu - - - 10 Normal Statut Un vœu qui permet au lanceur ou au Pokémon entrant sur le terrain au tour suivant de récupérer la moitié des PV max du lanceur.
Voix Envoûtante CT227 80 100 10 Fée Spéciale Le lanceur attaque sa cible avec sa voix angélique. Cette capacité rend la cible confuse si ses stats ont augmenté pendant ce tour.
Zénith CT049 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bâillement - - 10 Normal Statut Le lanceur fait bâiller la cible, qui s’endort au tour suivant.
Chatouille - 100 20 Normal Statut Le lanceur chatouille la cible, ce qui baisse son Attaque et sa Défense.
Coud’Boue 20 100 10 Sol Spéciale Le lanceur envoie de la boue au visage de la cible pour infliger des dégâts et baisser sa Précision.
Détection - - 5 Combat Statut Le lanceur se protège de toutes les attaques. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Double Pied 30 100 30 Combat Physique Deux coups de pied qui frappent la cible deux fois d’affilée.
Gigotage 1 100 15 Normal Physique Le lanceur attaque en gigotant dans tous les sens. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
Malédiction - - 10 Spectre Statut Une capacité à l’effet différent selon que le lanceur est un Pokémon Spectre ou non.
Vœu - - 10 Normal Statut Un vœu qui permet au lanceur ou au Pokémon entrant sur le terrain au tour suivant de récupérer la moitié des PV max du lanceur.

Descriptions des pokédex

Écarlate
Ses multiples évolutions lui permettent de s’adapter à tout type de milieu naturel.
Violet
Ses gènes atypiques lui permettent de muter s’il est exposé aux radiations d’une pierre.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (tous les jeux sauf X, Y, Let's Go: Pikachu & Évoli et LP: Arceus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (86.03% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge ResetManoir Céladon100%
Bleu ResetManoir Céladon100%
Jaune ResetManoir Céladon100%


Sur la 2ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or ResetCasino de Céladopole
Doublonville
100%
Argent ResetCasino de Céladopole
Doublonville
100%
Cristal ResetDoublonville100%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu ResetManoir Céladon100%
Vert Feuille ResetManoir Céladon100%
XD ResetLaboratoire Pokémon100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant ResetUnionpolis100%
Perle ResetUnionpolis100%
Platine ResetUnionpolis100%
HeartGold ResetCasino de Céladopole
Doublonville
100%
SoulSilver ResetCasino de Céladopole
Doublonville
100%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir 2Rencontre
Repousse niv. 18 ou 19
(Aura Porte-Bonheur ++L'Aura ne sert qu'à augmenter le taux de conservation pour augmenter la vitesse des rencontres)
Volucité100%TC = 5 (ou 20)%
Blanc 2Rencontre
Repousse niv. 18 ou 19
(Aura Porte-Bonheur ++L'Aura ne sert qu'à augmenter le taux de conservation pour augmenter la vitesse des rencontres)
Volucité100%TC = 5 (ou 20)%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Fleurs jaunes
Route 1020%
Pokémon #20930%Pokémon #133Pokémon #22820%Pokémon #56110%Pokémon #62210%Pokémon #5875%Pokémon #7015%
Y Rencontre
Fleurs jaunes
Route 1020%
Pokémon #20930%Pokémon #133Pokémon #30920%Pokémon #56110%Pokémon #62210%Pokémon #5875%Pokémon #7015%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil Reset (œuf)Ranch Ohana100%
RencontreRoute 4
Route 6 (1)
5%
Pokémon #50630%Pokémon #74920%Pokémon #73115%Pokémon #17410%Pokémon #73410%Pokémon #73610%Pokémon #133
RencontreRoute 6 (2)5%
Pokémon #50630%Pokémon #741h20%Pokémon #73115%Pokémon #17410%Pokémon #73410%Pokémon #73610%Pokémon #133
Lune Reset (œuf)Ranch Ohana100%
RencontreRoute 4
Route 6 (1)
5%
Pokémon #50630%Pokémon #73125%Pokémon #74920%Pokémon #19al10%Pokémon #73610%Pokémon #133
RencontreRoute 6 (2)5%
Pokémon #50630%Pokémon #73125%Pokémon #741h20%Pokémon #19al10%Pokémon #73610%Pokémon #133
Ultra-Soleil Reset (œuf)Ranch Ohana100%
RencontreRoute 4
Route 6 (1)
5%
Pokémon #17420%Pokémon #50620%Pokémon #74920%Pokémon #73115%Pokémon #73410%Pokémon #73610%Pokémon #133
RencontreRoute 6 (2)5%
Pokémon #17420%Pokémon #50620%Pokémon #741h20%Pokémon #73115%Pokémon #73410%Pokémon #73610%Pokémon #133
Ultra-Lune Reset (œuf)Ranch Ohana100%
RencontreRoute 4
Route 6 (1)
5%
Pokémon #50630%Pokémon #73125%Pokémon #74920%Pokémon #19al10%Pokémon #73610%Pokémon #133
RencontreRoute 6 (2)5%
Pokémon #50630%Pokémon #73125%Pokémon #741h20%Pokémon #19al10%Pokémon #73610%Pokémon #133

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreRoute 175%
Pokémon #7720%Pokémon #8420%Pokémon #5415%Pokémon #1610%Pokémon #1710%Pokémon #195%Pokémon #205%Pokémon #785%Pokémon #855%Pokémon #133
LG: Évoli RencontreRoute 175%
Pokémon #7720%Pokémon #8420%Pokémon #5415%Pokémon #1610%Pokémon #1710%Pokémon #195%Pokémon #205%Pokémon #785%Pokémon #855%Pokémon #133


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Route 41%
Pokémon #30930%Pokémon #52ga23%Pokémon #83520%Pokémon #71010%Pokémon #255%Pokémon #710mi5%Pokémon #710ma5%Pokémon #133Pokémon #710ul1%
ResetRepos du Géant (clair)100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Lac Poké Ball (clair)5%
Pokémon #81920%Pokémon #83619%Pokémon #21310%Pokémon #54610%Pokémon #69610%Pokémon #82210%Pokémon #82910%Pokémon #133Pokémon #8765%Pokémon #5311%
Repos du Géant (clair)5%
Pokémon #2921%Pokémon #3221%Pokémon #83215%Pokémon #87415%Pokémon #43712%Pokémon #53310%Pokémon #133Pokémon #5311%
Bouclier Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Route 45%
Pokémon #30930%Pokémon #52ga23%Pokémon #83520%Pokémon #71010%Pokémon #133Pokémon #710mi5%Pokémon #710ma10%Pokémon #251%Pokémon #710ul1%
ResetRepos du Géant (clair)100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Lac Poké Ball (clair)5%
Pokémon #81920%Pokémon #83619%Pokémon #21310%Pokémon #54610%Pokémon #69610%Pokémon #82210%Pokémon #82910%Pokémon #133Pokémon #876f5%Pokémon #5311%
Repos du Géant (clair)5%
Pokémon #2926%Pokémon #3226%Pokémon #43717%Pokémon #83215%Pokémon #53310%Pokémon #133Pokémon #5311%
Diamant Ét. ResetUnionpolis100%
Perle Scint. ResetUnionpolis100%
LP: Arceus Reset de Mégapparition
Matin et Journée
Val FerrachePlaines Obsidiennes17.1%
Pokémon #39982.9% Pokémon #133


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Reset
Zone Sud n°5 (1)100%
Rencontre
Sandwich Normal N.3
Zone Sud n°2 Près de Sevaro, à l'ouest7.69%
Pokémon #3946.15%Pokémon #17446.15%Pokémon #133
Violet Reset
Zone Sud n°5 (1)100%
Rencontre
Sandwich Normal N.3
Zone Sud n°2 Près de Sevaro, à l'ouest7.69%
Pokémon #3946.15%Pokémon #17446.15%Pokémon #133