Accéder au contenu de la page

Élekid - Elekid EN

Image de Élekid
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
45
Attaque
63
Défense
37
Attaque spé
65
Défense spé
55
Vitesse
95

Type

Faiblesse de Élekid aux attaques de type...

Electrik

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Électrique
Genre
Mâle : 75%
Femelle : 25%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #239
Johto #154
Sinnoh (Pt) #197
Johto (HGSS) #156
Unys (NB2) #056
Alola #226
Alola (USUL) #295
Couronneige #015

Formes

 
Élekid
Elekid EN

Taille : 0.6 m
Poids : 23.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade bébé
Stade de base
Stade 1
  •  
    Élekable
    Échange en tenant Électriseur
Pokémon compatibles à la reproduction Inconnu
Élekid n'est compatible avec aucun pokémon.

Talents de la forme

Octroie 30% de chance de paralyser l'adversaire lorsqu'il attaque le Pokémon avec une capacité de contact. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon sauvage de type Électrik.
Immunise contre le sommeil. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon à son plus haut niveau.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
45
- 231 294 - 0
Attaque
63
145 162 225 247 0
Défense
37
99 110 173 190 0
Attaque spé
65
149 166 229 251 0
Défense spé
55
131 146 209 229 0
Vitesse
95
203 226 289 317 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Balayage - - - 10 10 10 11 8 8 8 8 8 36
Boule Élek - - - - - - 31 22 22 22 22 22 -
Cage Éclair - - - - - - - 19 19 19 19 19 20
Chargeur - - - - - - - - - - - - 8
Coup d'Jus - - - 34 34 34 41 33 33 33 33 33 32
Éclair - - - 7 7 7 6 5 5 5 5 5 4
Fatal-Foudre 49 49 49 46 46 46 56 43 43 43 43 43 48
Grincement 33 33 33 43 43 43 51 36 36 36 36 36 24
Groz'Yeux 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Météores 25 25 25 16 16 16 16 12 12 12 12 12 12
Mur Lumière 17 17 17 25 25 25 26 26 26 26 26 26 44
Onde de Choc - - - 19 19 19 21 15 15 15 15 15 16
Poing Éclair 9 9 9 28 28 28 36 29 29 29 29 29 28
Tonnerre 41 41 41 37 37 37 46 40 40 40 40 40 40
Vive-Attaque 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT25
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT31
Balayage - - - - - - - - - - - - DT07
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 DT27
Boule Élek - - - - - - - - - - - - DT80
Brouhaha - - - - - - - - - - - - DT35
Cage Éclair - - - CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT14
Casse-Brique CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT43
Change Éclair - - - - - - CT72 CT72 CT72 CT72 CT72 CT72 CT80
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT76
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 DT20
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 -
Coup d'Main - - - - - - - - - - - - CT41
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT33
Dégommage - - - CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT59
Don Naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - - -
Éclair Fou - - - - - - CT93 CT93 CT93 CT93 CT93 CT93 DT86
Éclate-Roc CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - - -
Façade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT39
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 DT09
Flash CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 -
Grincement - - - - - - - - - - - - CT16
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT23
Météores - - - - - - - - - - - - CT40
Mitra-Poing CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 - - - - - - -
Mur Lumière CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT17
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 - - - - - - -
Plaquage - - - - - - - - - - - - DT01
Poing Boost - - - - - - - - CT98 CT98 - - -
Poing Éclair - - - - - - - - - - - - CT05
Poing Feu - - - - - - - - - - - - CT03
Poing Glace - - - - - - - - - - - - CT04
Psyko CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 DT11
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 -
Rayon Chargé - - - CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 -
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT21
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 -
Ronflement - - - - - - - - - - - - CT24
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - - -
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - - DT26
Toile Élek - - - - - - - - - - - - CT82
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 DT08
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 -
Ultimapoing - - - - - - - - - - - - CT00
Ultimawashi - - - - - - - - - - - - CT01
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 -

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque RFVF E Pt HGSS N2B2 ROSA USUL
Balayage
Blabla Dodo
Brouhaha
Cage Éclair
Clonage
Copie
Coud'Boue
Coup d'Boule
Coup d'Main
Damoclès
Double Baffe
Dynamo-Poing
Frappe Atlas
Implore
Météores
Mitra-Poing
Onde de Choc
Plaquage
Poing Éclair
Poing Feu
Poing Glace
Rayon Signal
Riposte
Ronflement
Ténacité
Toile Élek
Ultimapoing
Ultimawashi
Vantardise
Vol Magnétik

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB Compatibilités
Bouclier
Coup Croix
Dynamo-Poing
Marto-Poing
Mawashi Geri
Mitra-Poing
Poing Feu
Poing Glace
Poing Karaté
Ruse
Yoga

Descriptions des pokédex

Or
Il fait pivoter ses bras pour créer de l'énergie pendant un bref instant car il se fatigue vite.
Argent
Ce POKéMON joue toujours gaiement, même dans le plus violent des orages, au milieu de terribles éclairs.
Cristal
Il aime les violents éclairs. Un halo bleu clair apparaît entre ses cornes s'il charge de l'énergie.
Rubis
ELEKID stocke de l'électricité dans son corps. S'il touche du métal et décharge sans le faire exprès son électricité, ce POKéMON fait des cercles avec ses bras pour se recharger.
Saphir
ELEKID stocke de l'électricité dans son corps. S'il touche du métal et décharge sans le faire exprès son électricité, ce POKéMON fait des cercles avec ses bras pour se recharger.
Emeraude
ELEKID stocke de l'électricité dans son corps. S'il touche du métal et décharge son électricité, il fait des cercles avec ses bras pour se recharger.
Diamant
Il génère de l'électricité en battant des bras, mais il n'a aucun moyen de stocker cette énergie.
Perle
Il génère de l'électricité en battant des bras, mais il n'a aucun moyen de stocker cette énergie.
Platine
Un faible courant électrique circule entre ses cornes. Attention à ne pas y mettre la main!
Heart Gold
Il fait pivoter ses bras pour créer de l'énergie pendant un bref instant car il se fatigue vite.
Soul Silver
Il fait pivoter ses bras pour créer de l'énergie pendant un bref instant car il se fatigue vite.
Noire
Un faible courant électrique circule entre ses cornes. Attention à ne pas y mettre la main!
Blanche
Un faible courant électrique circule entre ses cornes. Attention à ne pas y mettre la main!
X
Il génère de l’électricité en battant des bras, mais il n’a aucun moyen de stocker cette énergie.
Y
Ses cornes s’illuminent lorsqu’il fait tourner ses bras pour générer de l’électricité.
Rubis Omega
Élekid stocke de l’électricité dans son corps. S’il touche du métal et décharge sans le faire exprès son électricité, ce Pokémon fait des cercles avec ses bras pour se recharger.
Saphir Alpha
Élekid stocke de l’électricité dans son corps. S’il touche du métal et décharge sans le faire exprès son électricité, ce Pokémon fait des cercles avec ses bras pour se recharger.
Soleil
Ce Pokémon « tète » les prises électriques des maisons comme s’il s’agissait de biberons de lait, et ce jusqu’au dernier ampère.
Lune
Togedemaru et lui se disputent les mêmes sources d’électricité. Leurs combats se terminent souvent par une égalité.
Ultra-Soleil
Il adore le bruit de la foudre. Si vous l’enregistrez, vous pouvez le lui diffuser à loisir pour le mettre de bonne humeur.
Ultra-Lune
Lorsqu’il est chargé à bloc, ses cornes émettent une lueur bleuâtre. Attention à ne pas les toucher ou vous risquez l’électrocution !
Épée
Il ne tient plus en place quand un orage approche. Lorsqu’il entend le tonnerre gronder, il devient tout excité.
Bouclier
Il a encore du mal à emmagasiner l’électricité. Pour s’en nourrir, il se faufile dans les maisons à la recherche de prises électriques.