Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé promarkers



D'autres mots-clés populaires...
oekaki, paysage, fakemon, dracaufeu, evoli, inktober 2017, encre de chine, oc, inktober, sai, gijinka, scratch, anthro, anniversaire, undertale, pixel art, mlp, sketch, paint tool sai, pandora hearts, pikachu, histoire, aquarelle, anime, painting, luxray, fanart, nature, cadeau, dragon, pentober2017, eau, loup, renard, wip, promarkers, collaboration, halloween, bd, pixel, inktober 2018, traditionnel, furry, vocaloid, original character, commande, gif, photographie, fusion, starter, couleur, map, bleu, digital art, concours, shiny, nuzlocke, peinture, chat, graphisme, feu, illustration, speedpaint, ange, dessin, crayon de couleur, demon, dessin digital, jeu video, pokemon, neige, manga, one piece, noctali, monstre, photo, encre, croquis, digital, chromatique, crayons, fille, inktober2019, sprite, fimo, sirene, portrait, chien, absol, animation, promarker, fan art, noir et blanc, solaris, gfx, fanfic, personnage, chibi, doodle, photoshop


207 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Planches
12/09/2019 à 16:19 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hello hello, j'ai pas mal bossée sur ces deux planches que je vous présente aujourd'hui. C'etait pour ma rentrée alors, voila.
Un petit light up sur un de mes projets "Impurs"
Je me suis vraiment amusée à faire tout ceci, d'autant plus que le fait que j'ai du les réaliser au tradi a rajoutée une charge et un temps de travaille plus conséquent que lorsque je suis au digi !
désolée pour la qualité des photos, j'ai fait au mieux !

Planche 1
Planche 2

Bonus :

Une autre planche qui n'a rien a voir avec mon projet et donc, les deux précédentes. On devait réaliser en 3 heures, une production similaire à celle présentées (mes planches du coup) mettant en avant, les qualité de notre précédente production.
J'ai fais comme j'ai pu, en trois heures et j'ai choisis de jouer avec la narration et les différents personnage et tester un assemblage peu conventionnel des cases. C'est encore timide, mais c'a m'à tout de même bien amusée !

Planche Bonus
Tout ceci réalisés: Format A3, Bristol, Layout (pour la dernière planche), Liner Micron et Promarkers.

Ps : j'ai encore tester les fonds. Alors, la j'avais pas le Digi, ces merveilleux outils de perspective et de flou, alors c’était réellement la merde pour une golios comme moi xD
It's getting better
05/08/2019 à 02:16 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonsoir !

C'est la couverture de mon agenda pour cette année, pour laquelle j'ai eu plus de mal à me décider sur un personnage qu'à dessiner, finalement. L'angoisse de la couverture d'agenda, c'est qu'elle doit être assez réussie pour que je ne la renie pas avant la fin de l'année scolaire, c'est pourquoi j'y mets en général plus de soin que d'habitude. Et comme l'intervalle est d'un an, ça permet bien de voir une progression, c'est pourquoi ce titre (et parce qu'une référence musicale est toujours appréciée. Par moi.).

Agenda 2018-19
Agenda 2017-18
Agenda 2016-17

Comme d'habitude, j'ai fait un perso sur du papier à part, et un fond sur la couverture en papier glacé de l'agenda (le truc avec un côté écrit "personnalisable" qui propose aux petits enfants d'aller sur le site Exacompta pour imprimer une photo moche à utiliser comme couverture... quelle idée, quand le papier glacé de la bonne taille est fourni et qu'on a des marqueurs !).

Bonne, euh, journée ! Au passage, j'ai reçu une nouvelle MeA de la part de Sphaxy (merci !), que j'ai posée dans la présentation de la galerie.
[TFR] Adramelech
21/06/2019 à 21:34 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Après avoir participé à un event sur le groupe DeviantArt "The-Fading-Realms", j'ai eu droit à un MYO (Make Your Own) "uncommon" pour une garxie! :D
Donc voici Adramelech!! Son camouflage (autour du coup et à l'entrejambe) sont des tagettes (ou oeillets d'Inde, si vous préférez) et il peut prendre une forme protectrice : il se transforme en "statue" de grenat rouge!
C'était fun de faire son design, je me suis bien amusée :) Et j'ai tenté de reprendre les promarkers en main! Ca a bavé un peu partout mais c'est plutôt potable je trouve ^^ (Sauf pour les ailes...) Et ça fait un moment que je n'avais plus dessiné, rip l'anatomie...Ca va mettre un peu de temps pour revenir ^^'


Voir l'image en grand
A single pale rose
06/04/2019 à 16:41 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Une commission que j'ai fini fin novembre !
La...photo rendait mieux sur mon tel. J'suis un peu déçu :'(
Fait avec des promarkers et aquarelle, sachant que j'avait perdu mes pinceaux, du coup j'ai improvisé avec un pinceau posca vide que j'me suis jamais décidé à jeter haha.

Photo prise par celle qui a commandé :

Stickeeeers surprises ! :)
30/12/2018 à 10:17 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Coucouuuu je ne suis pas morte ! :D

C'est enfin les vacances, du coup je reprends un peu du service ! ;D Je fête deux anniversaires pendant ces vacances, donc j'en profite pour faire des petits cadeaux personnalisés !
Ici vous avez un petit personnage nommé Poulpinou-boo (poulpe + boo, le fantôme de mario), qui est issu d'un délire avec un ami. Je lui avais promis que je le dessinerai, c'est chose faîte, et c'est un sticker pour son anniversaire ! :D J'ai donc repris le design de Boo dans mario pour faire ce petit gars là. Je me suis bien amusée ! :D Hâte de connaître sa réaction !

Promarkers, stylo bille, crayons de couleurs et posca blanc ~



Et j'en profite, comme c'est un post un peu léger : Nouvelle mise en avant ! :D

30/11/2018 à 23:36 : Qu'est-ce que c'est plaisant de voir autant de productions dans des techniques et univers si différents ! Tes DIY sont super intéressants, l'efficacité de ton cosplay Astérix est géniale la gamme colorée de ta table de chevet est vraiment douce. Je trouve que laisser les pieds en bois brut est une super initiative, ça laisse un cachet et une force qui s'équilibrent bien avec les teintes nuageuses que tu as prises ! Pour ton croquis d'archi de salle de bain, la perspective est globalement claire et percutante ; il y a un petit soucis au niveau du meuble de la vasque qui semble flotter au dessus du sol mais mis à part ça, on a un dessin concis et plutôt pro !
Concernant le dessin, on a des articles assez impressionnants - comme celui du Zeblitz. Les ombres sont superbes, et les contre-lumières qui bordent le bas du corps rajoutent du contraste et de la force au Pokemon. On a quand même des petites faiblesses, comme le doigt qui me semble assez long pour la patte arrière posée au sol, j'aurai vu la phalange plus courte et le sabot moins loin. Le ventre est également un peu plat et manque de bombé ; malgré tout ta colo est très belle et rend très bien les principaux volumes. C'est au niveau de la jointure entre les différentes articulations que c'est encore un peu raide, mais ça viendra ! Ta palette des beaux jours marche aussi du tonnerre, les Pokemons sont expressifs et la découpe rajoute à l'immersion. On a juste une perte de force de part l'épaisseur du trait, mais comme tu l'as dit, avec des feutres à grosses mines comme ça c'est plus dur d'être incisif et spontané. J'ai peu de choses à dire sur tes chara design de l'évolution de Cerfrousse ainsi que des recherches sur Insécateur et Kangourex, je trouve les croquis très intéressants et vivants ; et je trouve surtout ton imagination incroyable. Tes idées sont riches, inspirées, se tiennent très bien et ça donne à tes dessins une note très narrative.
Dans cette logique-là, le dessin d'humains au côté illu d'enfants te sied bien j'ai l'impression ! Tes personnages sont encore un peu raides, il y a des lacunes sur la longueur des bras notamment (debout, la main quand le bras est relâché arrive mi cuisse, or ça semble trop court sur le dernier post et trop long sur le dessin de toi et ton équipe). Essaye également de travailler l'anatomie des mains et des pieds, tu sembles ne pas trop représenter les poignets et les chevilles - ça donne des articulations "jointures" un peu simples comme sur les poupées ou les jouets. Cependant, quand je vois ton dessin du défi de l'été avec le vieux monsieur, son portable et son oiseau, ainsi que l'enfant assis dans le spoiler du post du 23/07, je vois que tu es capable de rendre des illustrations très lisibles et propres, où les choix anatomiques sont assumés et bien traduits ! C'est pour cette raison que je te rajoute une deuxième étoile ; j'espère que tu continueras à produire et à t'amuser, tu as une énergie positive et joyeuse qui se dégage de tes créations, j'ai hâte de te voir continuer à exploiter ton potentiel !
- Sphaxy

Je tiens vraiment à remercier Sphaxy, à la fois pour tous ses conseils ultra constructifs que je vais m'empresser d'appliquer dans les prochains dessins, que pour la bienveillance et les remarques ultra gentilles et encourageantes de son commentaire. C'est vraiment adorable, ça me pousse vraiment à faire de mon mieux ! <3 Je vais continuer à m'amuser, ça tu peux en être sûre ! ;) Merci encore ! <3 Merci pour la deuxième étoile également, je ferai de mon mieux pour continuer de la mériter ! <3

A très vite pour un nouveau post ! ;)
OCs Valéïs, acrylique et Promarkers
24/12/2018 à 00:43 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Coucou ! Ci-dessus voici ma première vraie peinture acrylique :) (si vous vous souvenez de mes tests dans l'article du 28/10.) Je l'ai peinte en 4 heures, sans compter le line fait une semaine avant, mercredi 19 au soir sur un un mini canvas de 10 x 10 cm. Il s'agit de mon OC Valkäre, présenté dans un article précédent avec mes autres Valéïs :) Je suis très fière du résultat. J'ai galéré à prendre une bonne photo à cause des reflets et il rend mieux en vrai qu'en photo. D'ailleurs en voilà d'autres car j'ai hésité sur laquelle choisir et celle en présentation me semble un peu sombre ^^'


Voir l'image en grand

Enfin voilà Valdiv et Valkäre en chibis :) Le line a été fait le 21 au Pigma Micron et la colo le 22 aux Promarkers. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je les dessine je les colorie aux Promarkers, à l'exception de la peinture ci-dessus. D'ailleurs Aymell m'a fait penser que je n'ai jamais dessiné Valkäre avec un sourire ; il va falloir que ça change. Je suis très contente du résultat ^^ Ce sont mes petits OCs d'amour et je les adore <3


Voir l'image en grand

Voilà le line :)

Voir l'image en grand
Magical girl (dessins dans la descri)
17/12/2018 à 18:18 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
j'ai toujours voulu dessiner des bon trucs de weebs genre des transformations de magical girl.


Les promarkers comment ça sent trop bon

Mark Evans
15/12/2018 à 19:31 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voici un autre dessin réalisé dans le but de l'offrir pour Noël à mon copain. Je vais sûrement en réaliser encore un ou deux pour lui, je compte lui en offrir plusieurs.
C'est Mark Evans, le gardien de but dans Inazuma Eleven. Je ne connais pas du tout, mais je sais qu'il aime bien ce personnage alors... x')

Toujours rien de fou artistiquement puisque j'ai tout bêtement utilisé un modèle sans y ajouter ma touche personnelle. Je tiens malgré tout à publier ces dessins sur ma galerie car je les trouve plutôt réussis, et aussi parce qu'ils me permettent de m'habituer à placer des ombres correctement, à respecter les proportions, etc. Ce n'est donc pas du temps perdu !

N'hésitez pas à me faire remarquer si vous voyez quelques points à améliorer, ou si vous avez des conseils à me donner.

Merci !
Goku Super Saiyan 2
09/12/2018 à 20:28 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut tout le monde !

Je vous informe que je ne suis pas morte, et que je vais essayer de continuer à alimenter cette galerie ! x)
Il se trouve que depuis plusieurs mois déjà, je manque de temps et d'envie de dessiner. Mais dernièrement, j'essaye de m'y remettre parce que je trouverais vraiment dommage de perdre la main et d'avoir fait tous ces progrès pour rien.

Donc me revoilà avec ce dessin de Goku dans Dragon Ball. Je n'y connais rien à cet univers pour être honnête. x') C'est mon chéri qui adore Dragon Ball, je me suis donc dit que ça lui ferait plaisir que je lui offre ce dessin en plus du cadeau de Noël que j'avais prévu pour lui !

Techniquement, je trouve que c'était un sacré défi à relever : tellement de détails, de plis, de muscles, d'ombres… Ceux qui connaissent bien ma galerie savent que ça n'a rien à voir avec le style de dessin que j'affectionne habituellement !

Au niveau de mon auto-critique, je trouve que j'ai un peu trop marqué ses "blessures", je les ai faites au liner noir alors que je pense que cela aurait été plus joli en marron foncé par exemple. Pour la colo, je crois bien que c'est la première fois que je fais les ombres en nuançant des couleurs, et non avec un simple crayon à papier (bien que je m'en sois servi un peu malgré tout). Je précise que dessin a été fait à partir d'un modèle, sinon je ne m'en serais jamais sortie au niveau du placement des ombres ! J'ai quelques doutes au niveau des proportions : je trouve sa tête un peu petite par rapport à ses cheveux ou son corps... mais c'est peut être aussi parce qu'il est un peu abusé musculairement parlant, donc son corps est anormalement massif. J'ai du mal à trancher !

J'appréhendais un peu de reprendre un crayon dans la main après autant de temps sans dessiner… Mais au final, je trouve que c'est pas si mal !
Cependant je sais que ça pourrait être encore mieux ! C'est pour cette raison que j'attends avec impatience vos critiques, conseils, remarques... ;)
Plein de petits trucs
08/10/2018 à 22:34 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Avant de débuter : j'ai mis pendant maintenant très longtemps mes demandes de MeA en pause : je veux avoir l'occasion de poster des très gros trucs, des trucs bien fat, des trucs qui me feront vraiment tirer vers le haut. Le hic c'est que j'ai peur de trop pousser, car effectivement ce genre de dessin prend énormément de temps à réaliser. Voilà, donc je m'excuse encore une fois d'être un peu égoïste sur ce coup : si jamais ça devient du foutage de gueule je me plierai à la Mea. Voilà voilà. Maintenant les petites merdes.


Voir l'image en grand
Un dessin pour un ami qui date de cet été. Pour une gravure.


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

Un nouveau personnage : Nefari Reine. Il est Français, c'est un chef de clique. Rien d'autre à dire je pense.


Voir l'image en grand

Son pote Shar Kapoor, il est Indien.


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

Un délire chelou et nul : le mélange d'un univers pété entre Spider-Man et le Batman. J'avais pas de critérium à ce moment, donc j'ai fait direct au stylo, je voulais montrer à quel point c'est intéressant quand on se trompe car ça peut être moche mais avoir de bons côtés. Je crois.


Voir l'image en grand

Un petit dessin pour Death à l'occasion de son 21e anniversaire.

Voilà, c'est vraiment pas grand-chose, je me doute, mais je veux continuer à faire des trucs en attendant de poster des choses bien plus consistantes, du moins regardables plus de deux secondes.

(A de suite !)

Kirishima Eijirô
08/09/2018 à 21:05 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Pokémon n°8 : Kokoplat
26/08/2018 à 20:04 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Lorsqu'un Noeunoeuf accumule suffisamment de puissance psychique, sa coquille cède entièrement, lui permettant ainsi d'évoluer en Kokoplat. Kokoplat use de ses pouvoirs pour se déplacer en glissant. Il vit en groupe avec ses proches. Lorsqu'il se sent en sécurité, il lui arrive de passer plusieurs heures à se concentrer pour tenter d'accélérer la croissance de la pousse reliée à ses quatre têtes. Kokoplat évolue lorsque cette dernière devient trop imposante.

Terminé juste à temps ! :)
Coloré avec des Promarkers, d'ailleurs je n'ai pas cessé d'embêter mes proches pour leur demander s'ils trouvaient mieux telle ou telle couleur ahah x)
J'ai volontairement opté pour une couleur un peu différente pour les têtes de Kokoplat par rapport à celles de Noadkoko, je voulais que ça fasse plus jaune d'oeuf :3 En tout cas ceux que j'ai chez moi sont très orange foncés xD (cette dernière remarque est plus qu'essentielle ouioui!)
Symbios
28/07/2018 à 10:02 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Petit cadeau pour l'anniversaire de Reshiiii' ! :D
J'en ai profité pour utilisé mes promarkers, ça faisait longtemps~
Reshiversaire
27/07/2018 à 21:32 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Oreste, OC de Dr#Reshini, dessiné aujourd'hui pour son anniversaire.
J'ai tenté quelque chose pour la colo, et dans l'ensemble je suis contente du résultat ^^

(J'ai quelques autres trucs à poster, mais entre la flemme de prendre les photos et le fait que la plupart valent pas un article à eux seuls ça risque de venir un peu au compte-goutte haha)
Plein de trucs...
05/07/2018 à 18:38 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
...Mais qui méritaient pas un article chacun, du coup je regroupe. Et je me rends compte qu'il y en a pas plein du tout en fait : en deux mois et demie sans alimenter la galerie j'ai juste fait beaucoup de gribouillages et commencé des trucs que j'ai pas finis, ça laisse pas grand-chose à poster.

Haem, donc. J'ai vu LunElf y'a pas longtemps (personne n'avait remarqué, non non), et j'ai eu l'occasion de lui piquer de l'aquarelle et de tester des trucs. Du coup ma première aquarelle (enfin, première après une collab débile qui n'apparaîtra sans doute jamais ici) s'est retrouvée être une Malva pour elle, pour changer des Marie-Aude :) Y'a pas mal de fails et le scanner de la demoiselle ne l'a pas appréciée, mais c'est pas très grave :')




Encore plus récent puisque terminé aujourd'hui même. L'histoire c'est que je commence toujours des trucs bizarres quand je dessine à 4h du matin, et que j'adore faire des expérimentations aux Promarkers. Contente du rendu, pour une fois, même si ça reste quelque chose de pas très travaillé. Le personnage est le deuxième OC principal de mon univers avec Lothis, il s'appelle Sven (et il est d'ailleurs déjà apparu ici, mais il y a longtemps, et il a tellement changé depuis que physiquement il a plus rien à voir) et malgré la tronche qu'il tire ici c'est un adorable cinnamon roll.




Un truc plus vieux et beaucoup moins travaillé, dans la catégorie "dessins d'agenda". Pas grand-chose à dire sur celui-là, les hachures sont très mal faites, ça dépasse de partout, y'a eu un fail sur la main droite et pour changer le visage de Lothis est raté. Je sais pas pourquoi j'avais envie de le poster quand même, sans doute parce que c'est la première fois que j'essayais un truc comme ça avec les hachures et que le résultat me plaît quand même ? Bref, suivant.




Celui-là requiert un peu plus d'explications je pense. Il date beaucoup, tellement qu'à l'époque je ne savais pas que la cravate est toujours plus foncée que la chemise. Je l'avais commencé en ayant pas prévu de faire un truc aussi travaillé, et résultat j'ai passé beaucoup (trop) de temps dessus, puis départs en vacances (quand je vous dis que c'est vieux !) s'y étant mêlés et m'ayant contraint à ne pas le continuer pendant plusieurs semaines, j'ai jamais eu le courage de le terminer. Oui, parce que là il manque des trucs : la lumière sur le peau est pas assez verte par rapport à celle qui éclaire tout le reste, je devais corriger un truc avec l’œil gauche, colorier le line et m'occuper de faire quelque chose d'un peu moins pourri en guise de fond. Mais je sais pertinemment que j'aurai pas le courage de le reprendre après aussi longtemps, et ça reste un des trucs les plus aboutis que j'ai faits au digi, du coup je préfère le poster tel quel que pas du tout ^^' Ah, et le perso est un OC sans nom dont j'ai jamais rien fait et dont je suis pas sûre de faire quelque chose un jour.


Et... c'est tout finalement haha. J'ai des dessins en cours que je finirai peut-être un jour (faut bien y croire '^'), mais rien d'autre à poster pour l'instant (c'est pas tout à fait vrai, un deuxième article va suivre pour un truc que je voulais pas poster avec tout le reste). Je vais pas être là très régulièrement pendant les vacances, mais on verra bien si j'arrive à poster quelque chose.
Voulez-vous du thé ? Ou du café ?
20/06/2018 à 00:25 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonsoir ! Je sais que j'avais mis ma galerie en pause mais finalement j'ai un peu de temps pour dessiner et mon père m'a prêté son téléphone qui prend de bonnes photos :) (En revanche je suis sur mon ordi portable qui rend les couleurs bizarres et qui n'a que Paint, donc j'utilise Fotor et je ne vois pas si les retouches de luminosité/contraste que je fais sont bonnes)

Tout d'abord une aquarelle d'un monstre que j'ai adopté sur DA : Le D3. C'est un concept adopt, ça veut dire que je peux le développer et modifier le design à ma guise ; sauf que je l'adore tel qu'il est et donc si je fais des modifications ce sera léger et surtout au niveau des tentacules sur sa tête. Fait entre le 9 et 10 juin.
J'ai une petite idée de ce que je vais en faire, mais je n'en parlerai pas maintenant car ce n'est pas du tout développé ^^' En tout cas je suis très fière de ce dessin ^^

Les concepts adopts de FlyingCarpets m'ont donné envie d'en faire aussi, j'espère les vendre assez vite pour pouvoir m'acheter un autre des siens que je trouve magnifique. Il vaut 300 points et au moment où j'écris je n'en ai que 179. En revanche je modifierai sûrement l'image quand je rentrerai chez moi fin septembre. C'est du Promarker.

Voir l'image en grand

Enfin un petit truc que j'ai fait dimanche pour l'anniversaire de Casket-Indigo sur DA :) (C'était je 8 mais je ne savais pas quoi lui dessiner à ce moment là). Ça faisait longtemps que je voulais lui dessiner quelque chose mais je n'avais pas d'idées. Il y a quelque jours j'ai pensé à lui faire un sarcophage en nuances de bleu avec des motifs géométriques, mais le design n'était pas fixe dans mon esprit et finalement j'ai fait une variation de Tutankafer :) J'aime bien ce Pokémon. Au début je n'étais pas satisfaite des couleurs, je trouvais que le rouge était en trop ; maintenant je commence à m'y habituer. J'ai utilisé un stylo doré à certains endroits mais ça ne se voit pas.

Voir l'image en grand

Sinon je ne vais pas très bien : je ne me reconnais pas, j'ai l'impression de tout faire au ralenti et que depuis un an je ne fais que décevoir tout le monde autour de moi.
Bonsoir les kheys.
24/04/2018 à 01:16 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Voir l'image en grand

Pour Octiloon.


Voir l'image en grand

Le Pen'Graph des Plumes (il est bâclé et tout tremblant)


Voir l'image en grand

Art trade du jour avec JuJu.
Barbu gentil
13/04/2018 à 22:13 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Est-ce qu'on parlera du fait que j'ai pas update cette galerie depuis près d'un mois ? Naaaaaan.
En fait j'ai juste commencé trois milliards de dessins et j'ai la flemme de les finir alors j'en commence d'autres. Logique.

Donc, pour ce dessin. Cet après-midi Gestalt voulait voir un dessin d'Ernest, du coup j'ai fait un dessin d'Ernest. Logique. Et du coup ce personnage est trop cool à dessiner et j'ai envie d'en refaire et-
Bref, promarkers comme d'habitude, sauf que je commence à apprivoiser ces bestioles. C'est la première fois que je finis un dessin au promarkers sans garder un goût amer à cause de mes fails successifs de colo ! Also, jusque là je linais avec une sorte de feutre fin dégueu qui laissait des traces et était trop épais pour les détails, en plus de mal passer sur le papier layout et d'être désagréable à utiliser. Maintenant j'ai des liners et, même si le line est un peu tremblant le temps de prendre la main, la différence est flagrante ! Bref, tout ça pour dire que je suis contente de ce dessin, même si ça reste assez simple ^^ J'ai l'impression que l'expérience influe plus que le résultat final sur l'impression qu'on garde d'un dessin.
Bon, puisqu'il faut bien un bémol, la photo détruit un peu les couleurs, elles rendent mieux en vrai ^^'
Et l'oreille d'Ernest est trop petite.

Ernest Gardner appartient à Léporidze (comme si on savait pas déjà) !

Voilà voilà, bonne soirée et rendez-vous dans un mois pour un prochain post/PAN/
(non en vrai ce sera plus tôt normalement. Normalement.)
Toujours plus de tradi'
31/03/2018 à 16:33 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bon, maintenant, l'objectif c'est de finir deux gros dessins au digi pour ce soir MDRRRRR
Rip mon weekend
Bawi, je dois aussi travailler vous avez cru quoi


Anyway, ci-dessus, Akhos. Je l'aime. Genre vraiment. Plus je le dessine plus je l'aime aaaaaaah ;_;


Voir l'image en grand

Du hardenshipping, parce que ça faisait longtemps ahah :'D (je suis bien conscient que y a beaucoup de problèmes mais shhhh)



Voir l'image en grand

Pis Randy et Vinz de Mutafukaz (sans déc' ?) parce que bblblblblb je les aime aussi <3 (Juju m'a converti send help)
Mésange bleu, anniversaire papa ❤️
26/03/2018 à 09:04 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un petit dessin d’une mésange bleue que j’avais fais pour l’anniversaire de mon papa, aussi fan des oiseaux que moi et particulièrement des mésanges, qui était le 2 mars, en une petite heure, au feutre Micron 0.05 et 0,8, Twinmarker de chez Action et stylo gel blanc. Les couleurs ne rendent pas du tout pareil qu’en réalité. Le jaune est plus orangé normalement et les bleus plus vifs. Je n’ai pas fais d’ombres car je voulais que ça reste assez simple. <3
Ça fait très coloriage pour enfant, non ?
24/03/2018 à 18:52 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bon avant toute chose, ça contient du spoil sur Xenoblade Chronicles 2.





Sur ce.
Ci-dessus, c'est un dessin que j'ai fais des mecs de Torna (aka Jin mon husbando qui a l'air tout timide ici, Malhos derrière et non ce n'est pas un Pokémon, Mikhail le bg au milieu, Patroka l'amoureuse de Mik' et l'incroyable Akhos tout à droite). Comment vous dire que je les aime tous très fort, surtout Jin ? (commencez pas à parler de pantalon tho)
Pour la petite histoire, je trouvais mon dessin génial et je voulais pas risquer de tout foirer sur la colo donc j'ai fais une photocopie. Au final, j'ai décidé de faire de la version d'origine un truc en noir blanc. Vous pouvez y imprimer et y colorier chez vous si vous voulez mdr
Leurs armures sont cancers à dessiner btw. Genre vraiment. JIN JPP.

Bref, et la version couleur :


Voir l'image en grand

J'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est que ui j'aime mettre du blanc au large et que je sais pas colorier au tradi ahah.
(edit : jpp des réf cheloues mdr)
Anyway, passons.


J'ai trois autres dessins plus vieux à poster aussi, toujours au tradi, que j'ai fais sur mon temps libre entre deux cours à la bibliothèque de l'université (bon en fait, je les ai tous fais le même jour en attendant l'heure de conduite mais anyway).
Ceux-là ont été fais aux crayons de couleur + stylos, n'ayant rien d'autre sous la main à ce moment-là.

Tous les gens que vous allez voir proviennent d'un univers de Juju \o/


Voir l'image en grand

Mathis, un albinos, mais dans les faits je sais pas les dessiner ahah.



Voir l'image en grand

Aelis et Meryl ((c)Juju). Alors oui, je me suis éclaté sur ce dessin à relier les deux madames :')



Voir l'image en grand

Et enfin Vranda. Enfin, ça, c'est son apparence avant le RP (qu'on a toujours pas commencé). C'est aussi quand il avait encore un peu de classe mdr



Bref, sur ces bonnes paroles, je vais vous laisser.
Y a aussi du digi qui devrait arriver d'ici pas longtemps, le temps que je finisse Pandy (je l'aime de plus en plus help). Bonne soirée mes minous <3
Dessin fini, Valine et vieux meme
04/03/2018 à 12:01 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dimanche dernier j'ai fini le dessin de l'article précédent mais je n'ai pu prendre de bonne photo qu'aujourd'hui. J'ai eu des problèmes avec les Promarkers, surtout sur les grandes surfaces, mais tant pis : j'espère faire mieux la prochaine fois.

Ensuite un dessin de Valine, mon premier Valéï :) Pour le bord de la cape j'hésitais entre le jaune et le bleu foncé mais je pense garder le jaune. C'est mon Valéï avec la personnalité la moins développée, elle est jeune et pense surtout à s'amuser. C'est aussi un peu ma "valéïsona" :)

Voir l'image en grand


Enfin un vieux meme qui date de 2015-2016 et que je n'ai jamais fini ; c'était pour m'entraîner au digital. Tout a été fait sur la base d'origine, sur un seul calque. Ce sont mes anciens OCs Maxime et Hénigma. Ils ne m'inspirent plus du tout donc il y a peu de chances que je les redessine un jour ^^'

Voir l'image en grand

Demain c'est la rentrée, j'en fais des cauchemars depuis 3 nuits.
MON AMOOOUUUUUUUR <3
28/02/2018 à 01:44 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Première chose à dire : A NE PAS PRENDRE EN COMPTE DANS MA PROCHAINE MISE EN AVANT

:)))))))))))

Ce truc est très très moche au niveau de l'anatomie, je sais pas du tout dessiner les pokémon correctement. J'ai merdé de base l'anatomie du chat sur laquelle je me suis basée pour Givrali, du coup la pauvre bestiole a souffert :')

C'est ma participation au thème de la St Valentin organisé par Feanaro ! ~

Du coup, EXPLICATIONS.

Givrali = Asuna Neko Chan
Créfollet = Mwa

Les fleurs sont des boutons d'or.

Pourquoi des fleurs ? Car Asuna et moi aimons les fleurs au point que cette folle m'en a un jour peint sur le corps à la gouache. On s'en souviendra de ce fameux moment d'agonie :))))) (les résultats sont postés sur sa galerie, ça date de l'année dernière ahaha).

Pourquoi des boutons d'or ? PARCE QUE FLOWERFELL. Flowerfell est l'univers alternatif... d'un univers alternatif d'Undertale, j'ai eu une grosse période avec ça et Asuna s'en souvient encore. Mais comme on adore Flowerfell, eh bien let's do some golden flowers ! ~ (En vrai j'ai hésité avec des héllébores parce que Orco et Mana mais j'avais la flemme, et puis cette fleur symbolise l'amour inquiet alors nooooope uwu)

Dessin réalisé en une petite heure avec des promarkers, un liner staedtler noir 0.05mm et des liners Faber-Castell bleu et sépia foncé.

Voilà voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !

A bientôt !
Peeko-Sensei is in love ~
~ Kloana
Dépression.png
23/02/2018 à 18:55 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Parce que ça donne ça quand je commence des croquis à cinq heures du matin. Puis j'avais envie de faire cette illu depuis quelques temps et de tenter un truc avec le fond aux promarkers (qui est, on ne va pas se mentir, le but principal du dessin). J'aime plutôt bien le rendu et maintenant j'ai envie de faire pleeeeeein de fonds de ce genre en plus psychédélique °^° Sinon le reste de la colo est un peu foireux comme d'hab, et la photo a tué les couleurs mais tant pis.

Concernant le personnage, il s'appelle Sven, a environ 23 ans, souffre de pas mal de trucs pas très cool notamment de l'acharnement scénaristique et je l'aime putain mon meilleur OC.

(sinon en vrai c'est .jpg parce que l'image était trop lourde même compressée mais ça claque moins d'un coup)
(j'ai réussi à faire une description courte je suis fière de moi. Y'a rien à dire sur ce dessin aussi '-')
Couleurs tueuses et colo foireuse
21/02/2018 à 04:31 - 13 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ne faites pas gaffe à l'image de prez'. C'est juste qu'au dernier cours de latin j'ai pu me mettre à côté d'une amie et j'en ai profité pour faire un sketch d'une de ces OCs pendant la moitié du cours (le temps que la prof réussisse à installer un film) et et et bordel elle est trop cool à dessiner, tu peux legit faire des traits partout c'est la base même de sa coiffure ;w; Du coup en rentrant je me suis dit que ça pouvait être sympa de la refaire au digi sauf queeee ça a dégénéré en "faisons n'importe quoi avec les réglages" et j'aimais bien le résultat donc voilà :') Ça fait mal aux yeux ? Et encore, c'est rien par rapport aux trois milliards de trucs que j'ai testés, c'était juste le rendu le plus joli. Bref ; je suis partie trop loin, ne prenez pas ce machin au sérieux.





Une petite Lothis réalisée dans le cadre d'une animation de Pen'Odachi, il fallait faire un dessin dans le style d'Asuna Neko Chan. Sauf que un ça ressemble pas à son style, deux c'est quoi ces ombres totalement foireuses et trois bordel j'y ai passé une bonne partie de ma journée. Du coup ce dessin me laisse un goût assez amer, mais avec le recul je le trouve pas trop dégueu non plus donc voilà ; j'aime relativement bien le visage et les couleurs (tant qu'on regarde pas les ombres mdr).
En tout cas l'exercice est assez intéressant ; ni moi ni cette jeune fille n'avons de style bien défini donc ça permet d'améliorer les deux :D
(en gros attendez-vous à ce que mes prochains dessins soient inspirés du style d'Asu quoi)

Eeet je posterai rien d'autre ce soir donc bonne nuit (depuis quand il est quatre heures et demie ?) !
[Animation] Joyeuse Saint-Valentin 2018
16/02/2018 à 15:11 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Une joyeuse Saint-Valentin à vous toutes et à vous tous et à tous ceux que vous aimez !
Nouvelle année, pas de bonnes résolutions.
12/02/2018 à 23:58 - 15 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ah putain, que c'est pas bien de faire le mort.

Bon allez, je vais vous montrer les quelques dessins qui valent le coup depuis 2 mois.


Voir l'image en grand

C'est le Secret Santa pour Mido, j'en avais fait deux autres, mais je lui enverrai en pv plus tard je pense. x)


Voir l'image en grand

Un Soren qui date, inspiré de mon style irl (Enfin le logo Thrasher est pas de cette couleur et pas décalé comme ça lol).


Voir l'image en grand

Un portrait d'Oreste, je voulais tester un truc, c'est pas fameux mais tant pis. x)


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

Ces deux-là, je les adore dans My Hero Academia, je les encrerai.


Voir l'image en grand

C'était un dessin qui est censé représenter Vocalume, je suis parti dans un délire de femme gothique. J'encrerai aussi.


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

Et enfin, les références pour les personnages principaux de mon projet de fiction dans l'univers d'Harry Potter. Je pense que j'en parlerai plus sur le blog.
The Shadow Triad
10/02/2018 à 20:16 - 11 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonsoir tout le monde !

Avant toute chose, merci pour la mise en avant de ma galerie, je vais continuer à suivre les conseils des évaluateurs pour pouvoir m'améliorer !
Ensuite, désolée pour le manque de productivité ces derniers temps. Disons qu'entre les examens blancs et les préparations de concours, ma vie d'étudiante commence à devenir assez éprouvante. :')

Quoi qu'il en soit, ce premier jour de vacances, j'ai pu ressentir de nouveau la sensation d'avoir du TEMPS LIBRE. C'est fou, j'avais oublié ce que ça faisait. *-* Paradoxalement, je me suis ennuyée parce que j'ai tellement pris l'habitude d'avoir trente six mille trucs à faire (et de procrastiner malgré tout) que je me suis ennuyée. Puis je me suis souvenue que j'avais commencé un dessin il y a quelques semaines, il était sur mon étagère à prendre la poussière. Alors je l'ai fini, et le voilà !

Comme je me suis offert une boîte de promarkers allant de toutes les nuances du noir au blanc récemment, je les ai testés sur le mystérieux Trio des Ombres, les ninjas qui servent de garde du corps à Ghetis. Je les ai toujours adorés, ils sont tellement classes.
J'ai profité de toutes les nuances que j'avais à disposition pour essayer de marquer d'avantage les ombres.

Je crois que c'est à peu près tout ! N'hésitez pas si vous avez des conseils, critiques, remarques,... Je prends tout ! x)

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous de passer une bonne St Valentin ! Je pense dessiner quelque chose pour l'occasion. ♥
[À table] Aimer, allaiter
10/02/2018 à 16:54 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ma interprétation au thème du mois : à table !
La gourmande que je suis à vue ce thème non pas comme l'utilisation de cet objet du quotidien pas plutôt comme le moment où l'on partage un repas. (J'ai envie de sushis !!)

Ça fait un moment que je voulais faire un dessin sur l'allaitement et je me suis dit que c'était l'occasion. Je sais que certains et certaines sont embarrassés par des mères allaitant en public. Portant allaiter est un superbe acte d'amour et le lait maternel est ce qu'il y d'idéal pour nourrir un nourrisson.

Le dessin est fait au critérium et fusain. Je voulais faire du tout fusain mais je trouvais le trait trop dur pour un bébé. C'est certainement du à mon manque de techniques ; c'est mon premier dessin au fusain. Le cadre est fait au Promarker doré. Je suis un peu déçue de leur doré que je ne trouve pas assez brillant. Trouverai-je le doré lumineux que je cherche ?
[Copitage 2] Suculube de Mélio
08/02/2018 à 18:02 - 10 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je poursuis mes œuvres très inspirées des galeries Pokebip. Et je vous présente Suculube un fakemon inventé par Mélio. J'adore son design !!! Et ce n'est pas le seul fakemon que Mélio expose sur sa page ! Un monde est en préparation et on peut déjà admirer quelques très beaux spécimens !!
(Bien sûr Mélio m'a donné son accord pour reprendre Suculube !)

Mélio, j'espère ne pas te décevoir avec cette reprise. J'ai changé assez peu d'éléments ! Comme toi, la coloration est fait au promarkers. La palette de couleurs changent un peu ; j'ai fait avec les feutres que j'avais ! Quant au design, j'ai essayé de rendre les abos plus vivants. Et je trouve ça assez réussi ! Mais du coup, la création est moins design. J'ai légèrement changé le dard et j'ai ajouté un collier.

J'ai pas mal lutté sur ce dessin. Enfin pas sur celui que je propose aujourd'hui. Mais j'avais commencé un dessin beaucoup plus ambitieux avec les sous évolutions et un décor de roche et de verdure. J'ai adoré mon dessin sauf que j'ai planté la coloration !!! Ce premier essai était super réaliste avec plein de petits éléments. Sauf que voilà, avec les promarkers ça était un carnage ! Ils sont pas fin du tout ces feutres !!! Et puis autant j'adore la densité et la lumière qui se dégage des promarkers autant ça collait pas vraiment au style réaliste...

207 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé