Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé pokemon



D'autres mots-clés populaires...
encre de chine, nature, oc, eau, peinture, digital, portrait, concours, sai, fille, wip, pentober2017, vocaloid, chat, manga, nuzlocke, commande, noir et blanc, photo, renard, photoshop, chien, oiseau, csp, inktober2019, dessin digital, gfx, animation, collaboration, fimo, croquis, rat, encre, promarker, ange, anthro, anniversaire, doodle, chibi, paysage, digital art, photographie, undertale, oekaki, evoli, dessin, couleur, bleu, sketch, speedpaint, absol, gijinka, pikachu, cadeau, illustration, monstre, pixel, fusion, neige, fakemon, original character, traditionnel, saphir, chromatique, animal, pixel art, bd, inktober, loup, luxray, fanfic, mlp, personnage, sirene, fanart, promarkers, map, starter, one piece, anime, tablette graphique, fan art, pokemon, dracaufeu, feu, aquarelle, dragon, demon, painting, paint tool sai, scratch, gif, shiny, sprite, furry, noctali, solaris, inktober 2018, crayon de couleur, graphisme


1399 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

REDESIGN - Hélio, le chef de la Team Galaxie !
19/01/2021 à 10:18 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai récemment terminé un vieil essai de redesign de Hélio. Au départ étant parti pour faire toute la Team Galaxie, je me suis résigné à me limiter à leur chef.
Puis sont venus les indices un minimum concret du Remake de Diamant et Perle. Je me suis dis que c'était l'occasion d'enfin terminer ce dessin et de le poster pour
l'occasion -et avant que le redesign officiel ne soit dévoilé-.

L'article a aussi été posté pour avoir l'occasion de poster mes prédictions pour ce remake -et avoir plus de visibilité que le blog-.


J'essaie de m'entrainer au style Sugimori (notamment pour les artworks de tous les futurs fakemons) et je dois avouer que je suis assez fier du résultat pour un second essai.

Pour le design j'ai essayé de faire des rappels (niveau couleur des lunettes par exemple) à Arceus et aussi un peu à Palkia et Dialga.

Et comme le remake de la 4G se précise de plus en plus, j'ai eu envie de coucher sur papier toutes les spéculations négatives et positives que j'ai en tête (avec une présentation soignée comme d'hab car j'aime bien). Qui sait, peut être que comme pour le Grand Envol de ROSA, je vais tomber juste...

Cliquez sur le spoil-ci dessous pour voir les prédictions (l'image est très grande)
Broches et sculpture
18/01/2021 à 17:06 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hello ! J'espère que vous allez bien. Il y a quelques semaines j'ai fait un gros dessin mais j'ai du mal à l'aplatir et j'ai la flemme d'essayer de prendre une bonne photo pour l'instant, du coup je le posterai plus tard. En attendant voilà des sculptures en pâte autodurcissante DAS et en FIMO.

D'abord je me suis entraînée à la DAS en recopiant un stégosaure en porcelaine réalisé par @_kness sur Twitter. Évidement il n'est pas aussi lisse et net que l'original ^^ La pâte était plus dure à modeler que la FIMO, même avec de l'eau. Ensuite j'ai sculpté le nautile, cela faisait un moment que je voulais en faire pour mes amies de géologie. Puis pour le vase et le chat j'ai recopié des designs de Anca Pora Illustration et Vaen Pham sur YouTube. Après avoir peint la pâte à l'acrylique, j'ai tout recouvert d'imperméabilisant pour argile. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je pensais que ça ferait office de vernis mais comme ce n'était pas le cas j'ai testé le vernis à ongle transparent et le vernis Graine Créative pour pâte polymère sur de petits morceaux faisant office de tests, et j'ai choisi le deuxième. Enfin, j'ai collé la broche avec de la colle extra-forte.

.
Voir l'image en grand.......................................................................................................Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


J'ai aussi fait en avance la tête de ma future sculpture en fimo, un adoptable que j'ai eu de FlyingCarpets sur deviantArt, car elle aurait été trop fragile pour rester droite si je l'avais directement sculptée et attachée au corps avant de cuire. Le fil de fer pour le corps est déjà en place, je n'ai plus qu'à le recouvrir de pâte.


Voir l'image en grand

Enfin j'ai fait un funécire en fimo. Le corps contient du scotch à masquer pour ne pas trop gaspiller de pâte. Je suis déçue du résultat, je me débrouille mieux avec les sculptures fines et détaillées que les blobs avec une palette limitée.
.
Voir l'image en grand..................................................................................................Voir l'image en grand

Et j'ai aussi regardé My Hero Academia et L'Attaque des Titans :) Je trouve que le titan d'Eren et le cuirassé sont très sexy.
L'Absolu pg 58
13/01/2021 à 16:55 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Page 1

Page 57
Page 59 (à venir !)

Une nouvelle page, allez on essaie de tenir le rythme d'une page par mois ! >^</
Dobby n'est pas resté bien longtemps finalement, mais est-ce que c'est vraiment une bonne nouvelle... ?
Et ENFIN ! La colo de nuit est finie, je vais enfin pouvoir colorier autrement ces pages ! xD


Fais sur SAI, à la souris !
[PKMN-CC] Refs, clutches et une omelette
13/01/2021 à 13:10 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dessins pour le groupe d'ARPG Pokémon sur Deviantart : PKMN-CrescentCavern


Secret Santa de PKMN-CC 2020, des clutches et un concept d'exclusif pour le groupe !


Les template vides utilisés pour faire les références sont ici.


Petites explications sur certains traits des pokémons :

- Shiny : un pokémon shiny dans le groupe peut avoir avoir n'importe quelle palette de couleur souhaitée, tant que les marquages et les dégradés restent assez fidèles par rapport au modèle d'origine.

- Variant : le trait variant permet de modifier la forme physique du pokémon ainsi que ses marquages tant que le pokémon de base reste reconnaissable.

- Blend : le trait blend permet de rajouter ou modifier des types déjà existants sur un pokémon. Chaque blend type possède ses caractéristiques (ex : un blend type insecte permet de donner soit plus de pattes, soit des mandibules, etc...) et permet de modifier l'apparence d'un pokémon en concordant avec ses nouveaux types. Il faut toujours garder au moins un des types de base du pokémon.

- Blue Moon : sorte de forme régionale du groupe.

- Exclusif : autre forme régionale du groupe, mais qui autorise davantage de customisation du pokémon.

- Mix : fusion entre deux ou trois pokémons.


__________________________________



Références :



Ryujin (Mix Variant, Shiny, Blend (Dragon) Lugia/Zorua/Keldeo Décidé)




Kirby (Toudoudou Shiny, Variant)




Chomp (Voltorbe Blend (Ténèbres/Acier))




Clochette (Korillon Shiny, Variant)





Clutches :



Clutch Miaouss/Cosmog/Salamèche




Clutch Voltorbe/Cosmog/Marshadow + Jirachi/Fantyrm





Autre :



Cadeau pour Akao : son omelette de noeunoeuf shiny


Secret Santa 2020
08/01/2021 à 18:04 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ralola !

C'est la première fois que je participe à cet évènement et c'était très cool, à refaire !
Cette année j'ai du faire un dessin pour ZoroDaSH, tous tes thèmes étaient très cool, mais j'étais plus inspiré par : Mortimer et son équipe dans un décor creepy.
C'est surement le dessin que j'ai le plus travaillé et je suis vraiment très content du résultat final !
ZoroDaSH j'espère que ton dessin te plait !
Nouveaux Matériels
06/01/2021 à 22:11 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le Père Noel a été très généreux avec moi, j’ai eu des crayons de qualités d’autres petits trucs sympathiques, je les ai donc essayé directement.

Premier dessin, Mentali qui observe le couchée de soleil avec un Hyporoi en fond. J’avais déjà fait une version de ce dessin en novembre mais il était horrible xD, le rendu de celui-là est bien mieux !


Voir l'image en grand



Deuxième dessin, Ponyta dans sa prairie, position inspirée d’un fanart.


Voir l'image en grand



Dernier dessin, Raiku, décor inspiré de ceux du jeux Ark, la photo n’est pas ouf mais je la modifierais dès que je pourrais.


Voir l'image en grand



Voilà pour le moment tous mes dessins, j’ai plusieurs projets comme faire un dessin du personnage Lagertha de Vikings pour les connaisseurs, toujours un dessin issu de l’univers du Seigneur des Anneaux et des dinos et autres bestioles de Ark !
Reconfinement Saison 2 #2
06/01/2021 à 21:49 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
On continue sur les dessins du confinement de novembre/décembre, on commence par un pokémon qui me fait rire qui n'est d'autre que Galvagla. Je pense que c'est le premier dessin dont je suis vraiment content du rendu. (la position du pokémon est inspiré d'un fanart)


Voir l'image en grand



On enchaîne avec Méga Alakazam, classique, sans décor.


Voir l'image en grand



On a ensuite Escroco qui surveille attentivement son territoire désertique. Je suis aussi content du rendu de ce dessin, la position est là aussi inspirée d'un fanart.


Voir l'image en grand



Dernier dessin, Ferosinge shiny dans son parc. J'aime aussi le rendu de celui-là.


Voir l'image en grand


C'est vraiment à partir de là que j'apprécie vraiment mes dessins, les décors changent beaucoup de choses !
Reconfinement Saison 2 #1
06/01/2021 à 21:25 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La reprise des cours a fait que j'avais très peu de temps pour dessiner mais, le confinement saison 2 a vu le jour et j'ai donc obtenu plus de temps libre.

Premier dessin : Salamèche je me suis inspiré d'un fanart pour bien reprendre sans trop de difficulté.


Voir l'image en grand



On a ensuite Grodudou un peu creepy qui veut manger ton âme, dans l'ambiance Halloween mais assez simple.


Voir l'image en grand



Chut ! Kiclee a besoin de concentration xD, il fait sa séance de méditation avant son match ( je m'emballe un peu mdrr). J'ai tenté de faire sa position moi-même, je me suis un peu fail sur les pieds mais globalement je suis content.


Voir l'image en grand



Dernier dessin de cette partie : Ectoplasma gigamax qui mange littéralement la Terre ( je suis peut être allé trop loin xD) avec un ptit décor spatial, il manque peut-être un fond noir je sais pas.


Voir l'image en grand
La Folie d'Août #2
05/01/2021 à 20:13 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Deuxième et dernière partie des dessins d’août on commence par Floette en compagnie de ces petites fleurs, le pokémon est fait au feutre et les fleurs aux crayons.


Voir l'image en grand



Corayôme, j'adore le concept, triste mais réaliste, de ce pokémon « mort » à cause de l'activité humaine. Dessin totalement aux crayons mais pas les mêmes que les précédents, c'est pour ça que les couleurs rendent beaucoup mieux.


Voir l'image en grand



Bébé Furaiglon posé dans son nid qui attend impatiemment sa maman parce qu'il a faim. Tout est au feutres sauf le nid.


Voir l'image en grand



Dernier dessin d’août, Moustillon qui offre généreusement son « écaille » au Macronium. Premier dessin avec plusieurs pokémons, pas de décor je trouve qu'il n'était pas forcément nécessaire


Voir l'image en grand



Voila pour mes dessins d’août, j'ai bien pu m’entraîner car j'étais en vacances mais septembre est arrivé et mon temps libre était négligeable.
Prochaine étape : continuer à s’entraîner et essayer de sortir de sa zone de confort
A suivre...
La Folie d'Août #1
05/01/2021 à 17:06 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
il s'est passé beaucoup de temps entre le dessin d'Etouraptor et les prochains dessins. La raison : aucune xD
C'est surtout le PAG 2020 qui m'a motivé même si je n'ai pas participé (j'aurais du...) je l'ai quand même suivi sur discord en spectateur, si tout ce passe bien je serai la pour le PAG 2021 !

Le premier dessin est Crustabri, je n'affectionne pas particulièrement ce pokémon mais pendant cette période je prenais juste des pokémon au hasard et je les dessinais. Le rendu en le scannant est moins bien qu’en réalité on voit moins les couleurs dommage.
Au passage c'est le premier dessin où il y a un décor !


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand
voila l'image prise en photo

Le prochain sur ma liste était Galekid, je n'avais pas d'inspi pour lui, et j'ai trouvé un très beau fanart que j'ai simplement refait.


Voir l'image en grand



The next is : Banshitroye shiny, très utile pour les décos de Halloween et qui ne sont clairement pas d'actualités en aout xD. Petit décor simple : l'entrée d'une maison.


Voir l'image en grand



Dernier dessin de cette partie : Apireine prête à défendre sa ruche ! Pas ou presque pas de décor à part des pollens ou phéromones je sais pas xD


Voir l'image en grand



En août j'ai clairement voulu m’entraîner et m'améliorer, j'ai tenté quelques petits décors et je me suis plus appliqué sur les ombrages ce que je ne faisais pas avant.
Premiers Dessins
05/01/2021 à 12:19 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Première publication, se sont des dessins qui date du début de l'année dernière, c'est vraiment les premiers dessins que j'ai vraiment essayer de bien faire même s'ils sont loin d'être parfait.

Tout premier dessin, je me suis directement attaqué à Cynthia, une des plus redoutables Maître de la Ligue des jeux. Il y a une tentative d'ombrage dans les cheveux qui est un peu hasardeuse mais bon xD. Il me semble que je me suis inspiré d'un fanart déjà existant pour le visage que j'ai trouvé sur Google.


Voir l'image en grand



J'ai ensuite fait ces deux pokémons : Scalproie et Kabutops prêt a se battre jusqu'à la mort ! (j'abuse un peu), je sais plus trop si je me suis inspiré de fanart mais sûrement pour les positions globales des deux, ces dessins datent un peu.


Voir l'image en grand



Prochain dessin c'est Tortipouss, mon fidèle compagnon lors de mon aventure Nuzlock sur Diamant. Pour ce dessin, j'ai refait un fanart (très connu je pense) car il ressemblait fortement à une photo mon chien qui s’était mis dans pot vide lorsqu'elle était petite, elle était toute fière ! Fin bref passons xD


Voir l'image en grand



Et enfin, dernier dessin de cette période (et en noir et blanc), Etouraptor, la couleur commence à apparaître mais mes crayons n'étaient pas de bonnes qualités à ce moment là. Encore une fois, j'ai refait un fanart trouvé sur Google Image.


Voir l'image en grand



J'ai commencé par refaire des fanart pour m'habituer à faire des dessins plutôt simple, sans décor car cela faisait très longtemps que je n'en avais pas fait. C'était plutôt cool de faire des dessins en total noir et blanc, pourquoi pas en refaire ^^
Prochaine étape, faire des décors et essayer de moins refaire des fanart,
A suivre....












Couafarel
31/12/2020 à 18:02 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je dessine souvent des Pokémon comme "échauffement" quand je dessine;
Voici donc un petit Couafarel tout simple réalisé en 20 minutes!

(Réalisé sur tablette graphique et logiciel Paint Tool Sai)
Secret Santa(s) 2020
30/12/2020 à 21:20 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hell-ooowww o/ J'espère que vous passez tous de bonnes fêtes de fin d'année ^^

Voici les dessins des 2 secret santa auxquels j'ai participé cette année :) Le premier est pour Léporidze ! J'avais le choix de dessiner un ou plusieurs pokémon parmi la liste suivante : Pijako, Lugia, Vortente, Vaututrice, Flambusard, Magicarpe et Flambino, ou son OC Doménica :) Elle m'a donné une totale liberté artistique. On va dire que c'est la frustration du dernier projet de groupe qui m'a inspirée. J'ai aussi pensé à un Flambusard qui chope un Flambino dans le dos mais comme je n'avais pas d'idée de fond j'ai opté pour le gars qui se fait dévorer.

Je suis contente de l'effet du contraste entre le style plus réaliste du décor et de l'humain, et celui plus stylisé des pokémon :) Peu de temps avant je lisais du Junji Ito (ou plutôt regardais des vidéos de scans de ses mangas) et j'avais envie de dessiner une expression de terreur. En plus c'était un bon entraînement.
Canson Montval 300 g/m² 18x25 cm, base d'aquarelle avec ajout de crayon de couleur principalement sur l'homme, le Vortente et l'arbre auquel il est accroché.


Et le deuxième dessin est pour ZoroDash, dans le cadre du secret santa du Pen'Odachi. C'est son OC Hélio. Je n'avais pas vraiment d'inspiration, du coup, après avoir un peu trop écouté Heilung, je l'ai dessiné sur un monstre opossum avec des motifs de linsang rayé ^^' J'ai essayé de colorier aux Promarkers, mais comme je ne maîtrise pas ce medium j'ai raté une première fois le visage, j'ai refait mon dessin en décalquant le line, et j'ai réessayé. Avec les promarkers j'ai beaucoup de mal à faire les ombrages et à obtenir certaines couleurs par mélange, et aussi à avoir un rendu lisse sans légèrement essuyer avec un mouchoir.


Voir l'image en grand

J'ai aussi rempoté 3 de mes plantes carnivores dans le même pot, j'ai même pu en diviser une en 3 ; je les aime très fort.


Voir l'image en grand..................................Voir l'image en grand
[PKMN-CC] Des cadeaux et des clutches
23/12/2020 à 00:48 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dessins pour le groupe d'ARPG Pokémon sur Deviantart : PKMN-CrescentCavern


Secret Santa de PKMN-CC 2020, des clutches et un concept d'exclusif pour le groupe !


Les template vides utilisés pour faire les références sont ici.


Petites explications sur certains traits des pokémons :

- Shiny : un pokémon shiny dans le groupe peut avoir avoir n'importe quelle palette de couleur souhaitée, tant que les marquages et les dégradés restent assez fidèles par rapport au modèle d'origine.

- Variant : le trait variant permet de modifier la forme physique du pokémon ainsi que ses marquages tant que le pokémon de base reste reconnaissable.

- Blend : le trait blend permet de rajouter ou modifier des types déjà existants sur un pokémon. Chaque blend type possède ses caractéristiques (ex : un blend type insecte permet de donner soit plus de pattes, soit des mandibules, etc...) et permet de modifier l'apparence d'un pokémon en concordant avec ses nouveaux types. Il faut toujours garder au moins un des types de base du pokémon.

- Blue Moon : sorte de forme régionale du groupe.

- Exclusif : autre forme régionale du groupe, mais qui autorise davantage de customisation du pokémon.

- Mix : fusion entre deux ou trois pokémons.


__________________________________



Cadeaux :



Freki pour Osphene




Chips pour Akao-pomme




Warden et Faye pour Eiliakins





Clutches :



Clutch Verpom + Korillon / Clutch Frissonille + Fantominus/Evoli / Clutch Monorpale + Korillon/Evoli




Clutch Héricendre/Moumouton/Mimiqui + Grenousse/Larméléon/Arcko





Autre :



Concept Exclusif - Amphinobi Cuisinier Royal



Lien de l'image en taille originale : lien
Christmas Gift
21/12/2020 à 15:14 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Joyeux Noel !

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas dessiné de Pokémon, dans un fullpiece en tout cas. C'était davantage un dessin expérimental et c'est la première fois que j'ai dessiné le fond avant de faire le blending ! Ça a vraiment aidé à créer une réelle ambiance et j'en suis fier. J'espère que vous passez un bon Noël et n'ouvrez pas vos cadeaux trop tôt !
Nuzlocke Saphir pg 175
16/12/2020 à 21:19 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Page 1

Page 174
Page 176

Nouvelle page du Nuzlocke Saphir, et avec des dessins faits plus récemment cette fois ! Eux datent de juin 2020, tandis que sur les précédentes pages c'était toujours de 2018 ou 2019 (ça durera pas malheureusement, y a juste quelques pages que j'ai rajoutées entre deux pour préciser certains trucs dans le scénario...)


Fait sur SAI à la souris !
THE CASE - Page 10
13/12/2020 à 17:04 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dixième page de ma BD de décembre.
THE CASE - Page 9
13/12/2020 à 17:03 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Neuvième page de ma BD de décembre.
THE CASE - Page 8
13/12/2020 à 17:02 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Huitième page de ma BD de décembre.
Storge
12/12/2020 à 22:56 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Mix Fouinar/Giratina, shiny, mutant, changement de type psy/vol !
Le design original est de KittyIsAWolf sur dA !

Je l'aime tellement, mon cursed noodle ♥
THE CASE - Page 7
12/12/2020 à 15:23 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Septième page de ma BD de décembre.
THE CASE - Page 6
12/12/2020 à 15:18 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Sixième page de ma BD de décembre.
THE CASE - Page 5
12/12/2020 à 15:16 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Cinquième page de ma BD de décembre.
L'Absolu pg 57
09/12/2020 à 17:31 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Page 1

Page 56
Page 58

Nouvelle page, moins d'un mois après la suivante ! Je tenais à faire une autre page avant la fin de l'année x') (une page du Nuzlocke Saphir risque aussi d'arriver avant la fin du mois !)
Dobby qui manque de dire quelque chose qu'il ne devait pas dire, voilà que c'est mystérieux è-é


Fait sur SAI, à la souris.
Cookie !
06/12/2020 à 17:16 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Joker le libegon/pharamp de Careas du groupe pokemon crescent cavern !

Ma participation au mini event organisé par des membres, ou le but était simplement de dessiner le pokemon d'une autre personne en mode cookie. :3
Ça me trouble teeellement d'avoir fait des lignes qui débordent de partout, mais faut bien imiter le glaçage qui est souvent pas trop parfait haha !
C'était marrant à faire en tout cas :D
J’avais totalement oublié de poster aya
02/12/2020 à 20:05 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Une illu faites pour le fangame Forêt Éternelle, ça date de juin mais j’avais genre, totalement oublié déso
(Ce sont les évolutions finales des starter au cas où)
Diva
28/11/2020 à 11:02 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Une évoli mutante/shiny designée par Careas que j'ai eue ici ♡
Chips
22/11/2020 à 17:57 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un goupilou/baggiguane full traits ! Donc shiny, mutant, mix et changement de type !
Pour le type, j'ai opté pour renforcer le type ténèbres déja présent, donc ajout de cornes, cuircuir et regard méchant. c:
C'est la version 'avec accessoires' ici, donc la veste et le collier; les gants et le pantalon étant déja présents sur les pokémons d'origine !


Petit bonus, version humain du sketch ♥
Goupilou
17/11/2020 à 17:20 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
[PKMN-CC] Trucs en vrac et une patate
16/11/2020 à 14:15 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dessins pour le groupe d'ARPG Pokémon sur Deviantart : PKMN-CrescentCavern

Références, autres dessins en tout genre pour le groupe, et quelques visuels faits pour l'event en cours


Les template vides utilisés pour faire les références sont ici.


Petites explications sur certains traits des pokémons :

- Shiny : un pokémon shiny dans le groupe peut avoir avoir n'importe quelle palette de couleur souhaitée, tant que les marquages et les dégradés restent assez fidèles par rapport au modèle d'origine.

- Variant : le trait variant permet de modifier la forme physique du pokémon ainsi que ses marquages tant que le pokémon de base reste reconnaissable.

- Blend : le trait blend permet de rajouter ou modifier des types déjà existants sur un pokémon. Chaque blend type possède ses caractéristiques (ex : un blend type insecte permet de donner soit plus de pattes, soit des mandibules, etc...) et permet de modifier l'apparence d'un pokémon en concordant avec ses nouveaux types. Il faut toujours garder au moins un des types de base du pokémon.

- Blue Moon : sorte de forme régionale du groupe.

- Exclusif : autre forme régionale du groupe, mais qui autorise davantage de customisation du pokémon.

- Mix : fusion entre deux ou trois pokémons.


__________________________________



Références :



Blanquette (Cabriolaine Blend Normal)




Mosaic v2 (Libégon Blend Fée/Acier)




Peep (Azurill/Galvagon Mix + Variant + Shiny)




Brioche (Frissonille Blend Fée)




Design d'une Fusion aléatoire (Mix Amagara/Brutapode/Pomdrapi)



Lien de l'image en grand



Clutch (Amagara/Tarsal/Mucuscule)






Backgrounds :



Météorite rose


Speedpainting + j'ai voulu me donner un exo perso en n'utilisant qu'un brush carré et un smudge pour les montagnes (le reste c'est brush habituels)



Food lands


Environ une bonne journée pour finir ce décor, j'aurai aimé polir un peu plus le truc mais je n'ai jamais eu le courage de revenir dessus (rip les périodes où le temps libre et la motivation ne sont pas au rendez-vous :'D )


1399 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé