Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé photo



D'autres mots-clés populaires...
paysage, original character, mlp, inktober 2018, anniversaire, dragon, chat, evoli, feu, promarker, photoshop, graphisme, pentober2017, halloween, sirene, demon, histoire, fimo, encre de chine, personnage, fusion, inktober, pikachu, inktober2019, chibi, shiny, gif, pixel, nuzlocke, manga, luxray, pixel art, concours, gfx, sai, encre, photographie, dessin, map, sketch, undertale, nature, animation, oekaki, monstre, oc, illustration, collaboration, promarkers, loup, starter, one piece, cadeau, pokemon, neige, crayon de couleur, eau, painting, couleur, chromatique, scratch, renard, dessin digital, sprite, fanart, commande, furry, portrait, doodle, crayons, ange, gijinka, digital, bd, anime, fanfic, photo, speedpaint, noir et blanc, jeu video, fan art, noctali, inktober 2017, traditionnel, anthro, fakemon, pandora hearts, wip, bleu, aquarelle, absol, fille, digital art, paint tool sai, vocaloid, chien, peinture, solaris, dracaufeu, croquis


91 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

[Cours] Pirouette, cacahuète
22/11/2018 à 20:14 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
(C'est le titre de mon projet, ça me vaudra certainement un ou deux points en plus)

Comme introduit dans l'article précédent, voici ici le premier projet d'Expression Plastique de l'année, soit la matière où on n'est pas obligé de faire des lignes droites et aligner ses éléments dans une mise en page irréprochable. D'autant que nos deux profs ont un peu la tête dans les nuages, ce qui est irrémédiablement positif.

Donc oui on est sur la cacahuète depuis le début de l'année, soit huit séances de quatre heures en tout et du travail à la maison là aussi. Néanmoins, le sujet comportait un certain nombre d'étapes que je vais détailler au mieux !

Dans un premier temps, on a choisi parmi un bel assortiment une cosse de graine. Pas des graines de tournesol, plutôt des trucs énormes et improbables dont je n'ai retenu que le pavot et la cacahuète. J'ai opté pour cette dernière (attention, pas une cacahuète-apéro, une avec des nervures et tout).
Le choix ultime effectué, on a passé une ou deux séances à dessiner notre graine sous tous les angles, de toutes les tailles, avec toutes les techniques imaginables ; en noir et blanc (les profs d'art adorent le noir et blanc). On a ensuite fait le tri dans nos dessins/croquis/gribouillages pour rassembler les plus différents afin d'en faire une composition sur feuille de grand format.


Voir l'image en grand (c'est mieux pour le coup)

Je fais tout de même un zoom sur ma principale cacahuète-concept-navette spatiale-incroyable, mon œuvre (quatre heures de travail ?) :


Voir l'image en grand pour mieux admirer les petits carrés


Par la suite, on a dû écrire un court texte en imaginant un événement prenant place dans un monde à l'intérieur de notre graine. Je ne l'ai pas ici, mais en gros ça parle de vers qui vivent cloisonnés à l'intérieur de la cacahuète et qui construisent des colonnes pour en percer le plafond et sortir.

Et ensuite, il a fallu sculpter cette scène racontée par le texte dans un bloc de savon de Marseille. Pour environ vingt heures de travail, autant dire que je ne supporte plus l'odeur et que vous saurez quel cadeau ne me faire sous aucun prétexte.
Dans un premier temps, on a réalisé une planche "rapide" technique pour mieux appréhender notre volume ("géométral" pour les intimes) :



L'air de rien, c'est vachement difficile d'obtenir quelque chose en enlevant de la matière dans un bloc, bien plus que de modeler de la terre, par exemple ; d'autant quand on a la bonne idée de sculpter des colonnes ! On a procédé avec des gouges de linogravure, ce qui m'a permis de découvrir l'outillage.
Et une fois la sculpture réalisée (c'est vite dit), on a dû en prendre une série de photos en noir et blanc dans le but de retranscrire au mieux le volume.
Bon sous spoil parce qu'il y en a huit quand même.


Et parce que nous sommes une classe de gens très cool, la séance photo s'est terminée en cérémonie sataniste de mise en abîme de savons — je suis très fière de cette photo.


Une fois ceci fait, on a imprimé nos images pour les mettre en page sur grand format une fois encore ; j'ai essayé de recréer ça d'après les souvenirs embrumés que j'ai de la soirée de rush d'hier (c'était pour aujourd'hui, j'ai fini un peu tard). Ici, on n'a pas les traces sur la feuille ou les mauvais découpages, profitons-en.
(C'est un peu hasardeux oui)


Et donc voilà, on a rendu le tout aujourd'hui. Et je n'avais jamais hébergé tant d'images pour un article. Et c'est tout je crois !
~ A visage caché
05/10/2018 à 23:26 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Personne ne le remarque dans cette faune lugubre. Seules ses plumes blanches se démarquent de son fond obscur.

Jour 5 du Inltober sur le thème du Poulet. Pour ce dernier, j'ai choisi une photo prise au Parc Phoenix avec un nikon 7200D. Les couleurs sont voulues assez sombres pour faire ressortir la couleur blanche du pelage du poulet.
Comme d'habitude, les commentaires positifs comme négatifs sont les bienvenus.
Le pouvoir des mots Inktober
04/10/2018 à 21:22 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Des noms gravés dans une pierre lisse et froide. Femmes, hommes, enfant réunit autour de ce lieu si tragique. Des bouquets de fleurs, des drapeaux, des origamis apporte une apporte un semblant de vie sur ce marbre noir. Le destin continue, mais leur mémoire reste.
***
Le mois d'octobre voit éclore depuis trois ans un défis : un jour un dessin. N'étant vraiment pas à l'aise avec le dessin (je vous promets vous n'avez pas envie de voire ça ^^), j'ai décidé de suivre le défi à travers des photographier et des textes ^^

En ce quatrième jour d'octobre, le thème est Écrire (ou sortilège). Cette photographie a été prise au mémorial du 11 septembre 2018 avec un Nikon 7200D. Les retouches se sont essentiellement axées sur les couleurs, mettre en avant le reflet et le contraste. J'ai utilisé pour la première fois Lightroom donc je dois encore prendre mes marques :)
Comme d'habitude, les avis positifs comme négatifs sont les bienvenus :)
Entre Nature et Building
05/09/2018 à 11:23 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La nature refoulée des quartiers, des villes et des régions renaît de ses cendres et est spectatrice de la grandeur des hauts buildings.
Photo prise avec un nikon 7200D lors de mon voyage aux Etats Unis. Ce qui m’a vraiment surprise s’est la grande place de la nature avec des parcs, des jardins dans cette ville très urbaine. J’ai retouché les courbes, la luminosité et le contraste.
Comme d’habitude, tous commentaires sont les bienvenues :)
Tout est une question de distance
03/09/2018 à 19:51 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie





Tout est une question de distance, de vécu et de subjectivité. Cette pierre colorée dévoile son réel sens lorsque le visiteur prend du recul. Prend-il du recul sur l'œuvre ou sur sa vie ?
Cette photographie a été prise à l’aide d’un nikon 7200D durant ma visite de New-York. J’ai retouché la saturation, la luminosité et les couleurs.
Comme d’habitude, tous commentaires positifs comme négatifs sont les bienvenus.
Le combat entre l'obscurité et la lumière
23/07/2018 à 12:18 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Les lumières du pont guident les âmes perdues,
Enveloppent l’obscurité d’une douce lueur salvatrice,
Émerveillent les visiteurs et les abysses,
Pour enfin éclairer les chemins ardus.

Je reviens enfin sur Pokebip avec une trois nouvelles séries de photos qui vont se succéder : New-York, le Québec et des photos faites pendant mes cours. Autant dire que je vais être beaucoup plus active :)
Cette photo a été prise avec un Nikon 7200D et inaugure la série de photos sur New-York ^^
J'ai retouché le contraste et la luminosité pour accentuer le grain sur cette photo et rendre un aspect vieilli à cette dernière.
Comme d'habitude tous les commentaires positifs comme négatifs sont les bienvenues ^^
Quand tu te rend compte que tu n'as rien posté sur ta galerie depuis février
18/06/2018 à 13:54 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le feu contre les éléments
17/04/2018 à 21:52 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le feu contre les éléments
La flamme naissante prit de plus en plus d’ampleur
La flamme naissante propagea une douche chaleur
La flamme conquérante n’eut aucune pitié envers les éléments
La flamme conquérante s’approcha des derniers survivants
La flamme a tout dévasté sur son passage

Photo prise avec un nikon 7200D et retouché avec Caméra Raw. Le cadrage (les flammes au loin) permettait de mettre accent sur les charbons survivants. Comme d'habitude les commentaires positifs comme négatifs sont les bienvenues :)
~ Un chemin entouré d'arbre
16/04/2018 à 02:50 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le chemin tamisé, mince, seule protection contre la profondeur de la neige, s'étirait le long des arbres
Chaque pas a permis à façonner ce chemin. ;
Chaque pied a emprunté ce chemin ;
Chaque personne espère ne pas marcher à côté de ce sentier, de peur de s'enfoncer inlassablement dans la neige
Et si nous partions à l’aventure, loin des sentiers battus ?
Une tempête de neige en Avril
05/04/2018 à 00:26 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La neige s'amoncela sur les rebords de la vitre
Cette barrière, entre l'activité humaine et le déchaînement des éléments, fit fondre la neige
Les quelques gouttes d'eau tombèrent sur le sol enneigé
Se transformèrent à leurs tours en verglas
L'hiver joua sa dernière carte.
Mais il reviendra lorsque plus personne ne s'y attendra

Photo prise avec un canon EOS7D tout en manuel. J'ai retouché la luminosité, le contraste et la vibrance. Je voulais immortaliser cette tempête de neige en avril qui a surpris bon nombre d'étudiants internationaux ^^
Comme d'habitude, les commentaires positifs comme négatifs sont les bienvenues :)
~ Hiver et neige
04/03/2018 à 02:44 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La neige s'étalait à perte de vue
L'activité humaine la démolissait à petit feu
Ne restait plus que de l'eau, assombrie, vestige d'un hiver passé

Photo prise avec un Nikon 7200D et retouché avec Caméra Raw. Cette photo a été prise pendant le "Carnaval de Glace Édition traditionnelle" et était organisée dans un "village" présent seulement six mois dans l’année. Les six autres mois, la nature reprend ces droits et le fleuve dégèle. Oui, des voitures passent sur un lac gelé ^^ (Et il y a même des noms de rues :) )
Je dois dire que je suis quand même très contente d’avoir enfin à peu près respecté la règle des tiers dans une photographie ^^
Comme d’habitude, les commentaires positifs comme négatifs sont les bienvenues ^^
Instant de vie
06/02/2018 à 21:04 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je partage avec vous cette image de vie, le bonheur et l'incrédulité d'un enfant devant une multitude de poissons.

J'ai pas mal hésité entre poster cette photo sur le blog ou sur la galerie. Je ne suis pas dans la photo et c'est la première que je poste dans cette galerie. Mais j'aime la composition, les couleurs et l'animation qui se dégage de celle là. Alors avec mon regard d'amateur, je la trouve pas mal ! Elle a sa place ici !
~ L'idée
01/02/2018 à 23:37 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le grésillement de la lumière rompit le noir
C'était tout d'abord une petite lumière.
Cette braise s'étendit et devient de plus en plus forte et intense.
Jusqu'à rompre l'obscurité
L'idée naquit, germa jusqu'à maturité, se concrétisa.
**
Photo prise avec un Nikon 7200D lors d'une visite d'une exposition à Montréal. La luminosité et les courbe ont été retouché afin de renforcer le contraste entre l'obscurité et les ampoules.
Comme d'habitude, les commentaires positifs comme négatifs sont les bienvenues :)
~ Take a seat
30/01/2018 à 03:10 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Les ombres de la lune dansaient sur le mur.
La pièce dégagée une aura étouffante.
Le visiteur gênait vit une chaise. Vide.
Cette chaise attendait désespérément un visiteur.
Mais chacun détournait le regard à sa vue et s’éloignait lentement.
Tandis que la pleine lune éclairait cet artefact d'une autre vie.
**
Cette photo a été prise avec un Nikon 7200D durant une visite de galeries d’art à Montréal. Premier essai avec des photos d’objet, mais à la vue de cette pièce je ne pouvais pas faire autrement.
Comme d’habitude, les avis positifs comme négatifs sont les bienvenues :)
~ Nature dénudée
24/01/2018 à 01:35 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le printemps est propice à l'éclosion des fleurs
L'été leur apporte soleil, mais aussi sècheresse
L'automne délaisse les arbres de leurs feuilles
L'hiver expose un aspect dénudé de tous artifices
Et le cycle continu

***
Photo prise avec un Nikon 7200D après les premières chutes de neige. J’ai retouché les luminosités, le contraste et les courbes.
Comme d’habitude, les commentaires positifs et négatifs sont les bienvenues :)
~ Toucher les étoiles
16/01/2018 à 16:14 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Toucher le ciel de ces mains mécaniques,
Disparaître au fin fond des nuages ,
Surplomber la terre,
Montrer sa puissance sur les éléments.
***
Cette photo a été prise avec un Nikon 7200D lors de mon voyage à Toronto. Autant dire qu'il y avait des gratte-ciel partout et qu'on se sentait tous petits.
Comme d'habitude, les commentaires positifs comme négatifs sont les bienvenues :)
~ Winter is Coming
14/01/2018 à 17:42 - 10 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La neige recouvrit la totalité du sol
Givrant nos peurs et nos doutes.
La nature reprit ses droits
**
Photo prise avec un Nikon 7200D à l’occasion d’un travail sur la petite maison blanche (la maison à côté de l'église). C’était aussi le lendemain de la première réelle tempête de neige et des températures négatives.
Comme d’habitude, les commentaires positifs et négatifs sont les bienvenues
~ Rencontre
10/01/2018 à 20:47 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un bruit rompit le calme de la mer
Puis plus rien
Le silence reprit ces droits
Pour être de nouveau interrompit par un vacarme
Plus proche, plus fort, plus assourdissant
Quelques instants plus tard, le tumulte cessa
Les secondes s’enchaînèrent dans le mutisme le plus total
Puis soudain la détonation émergea une troisième fois.
Ce n’était pas un bruit commun
C’était un souffle
À ma droite,
Mes yeux émerveillés rencontrèrent une baleine
**
Photo prise avec un Nikon 7200D à l’occasion d’une croisière aux baleines. Au cours de cette dernière, on a pu rencontrer et comprendre partiellement leurs comportements : la plupart du temps, elle remonte à la surface trois fois plus ou moins d’affilé pour ensuite disparaître dans les fonds marins. Il fallait être donc rapides et après plusieurs photos floues comme celles plus bas, j’ai réussi à avoir une photo nette.



[img]https://www.pixenli.com/image/TGhfFw1B/img]

Cela m'a renforcé dans l'idée d'essayer de plus en plus de photographier des animaux et de ne plus me focaliser uniquement dans les paysages et les végétaux. Sur cette photo, j’ai retouché les courbes, la saturation et le contraste.
Comme d’habitude, les commentaires positifs sont les bienvenues ?
~ Conquête de la mer
09/01/2018 à 03:24 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
L'étendue d'eau s'étale à l'infini
La solitude étreint chacun des passagers
Puis soudain le bateau endommagé
Aperçoit une colline en cette fin d'après-midi

***
Photo prise avec un nikon 7200D lors de la croisière aux baleines organisée par l'université (il faisait légèrement -10° dehors XD). J'ai retouché la luminosité, le contraste et la luminosité.
Comme d'habitude, les commentaires positifs comme négatifs sont les bienvenues.
~ Niagara Falls
08/01/2018 à 03:03 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
L'eau s'écrasa inlassablement contre les rochers en contre bas
Le bruit était assourdissant
Le combat entre la terre et l'eau faisait rage

***
Photo prise avec un Nikon 7200D aux chutes du Niagara pendant le peu de temps où on a eu une éclaircis. J'ai retouché la vibrance, la luminosité. Je n'ai pas mis de saturation ou de contraste, car je voulais un rendu assez paisible, ce qui crée une contradiction avec le texte ^^
Comme d'habitude, les avis positifs comme négatifs sont les bienvenus
~ Lumière obscure
06/01/2018 à 00:23 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Une lumière transperce l'obscurité
Cette clarté belle, harmonieuse, splendide éblouie tout un chacun
Mais ce halo renferme un danger
Qui est enfouis dans le mystère de ces eaux

***
Cette photo a été prise avec un smartphone (Honor 8) à l'aquarium de Toronto.
Comme d'habitude, tout commentaire positif comme négatif est les bienvenues
Photos
04/01/2018 à 17:39 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie

France/Russie


16 Février 2017
Le ballon d'Alsace




12 Mars 2017
Place Stravinsky - Paris




15 Mars 2017
Paris by night




18 Avril 2017
Granville




24 Mai 2017
Les bords de Seine




25 Mai 2017
Goku Asian Canteen - Paris - Meilleur burger de France 2017




2 Juillet 2017
Coucher de soleil normand




7 Octobre 2017
Vol au dessus de Londres




17 Octobre 2017
Parc Kolomenskoïe - Moscou






19 Octobre 2017
Kremlin Izmailovo




20 Octobre 2017
Vue de Moscou city depuis le couvent de Novodievitchi




23 Octobre 2017
Vue de Moscou




31 Octobre 2017
Mausolée de Lenine




2 Novembre 2017
Cathédrale saint-basile-le-bienheureux et cathédrale du christ sauveur






5 Novembre 2017
Parc Zaryadye




11 Novembre 2017
Moscou city by night




19 Novembre 2017
Sauna et lac



Voilà pour cette année, à la prochaine !
(Fanzine Pandora Hearts participation ouverte) Bonne année !!! :)
03/01/2018 à 19:38 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
~Pandora Knights <3
Je poste moins mes bêtises ici depuis que j'inonde mon Tumblr avec :) du coup vous allez avoir des posts moins souvent mais en moyenne de meilleurs qualité ;) (pour les gribouillis, WIP et tout : >> Sobre (Tumblr) << )


Sinon pour les fans de Pandora Hearts (ou les anciens fans :P) Y'a des gens qui ont pris comme bonne résolution 2018 de faire un fanzine Pandora hearts !!! :D du coup si vous voulez faire des fanarts et rencontrer des gens super (et en plus avoir un fanzine imprimé trop bien :P) :>> PH fanzine (Tumblr) << )
~ Le chemin
03/01/2018 à 13:03 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Suivras-tu ce chemin tout tracé ?
Te focaliseras-tu sur le passé ou regarderas-tu le futur ?
Te sens-tu prêt a avancer ?

***
Photo prise avec un Nikon 7200D dont j'ai retouché la saturation, la vibrance, la luminosité et les contraste.
Comme d'habitude, n'hésitez pas à donner des commentaires et avis constructif :)
Un voile blanc
01/01/2018 à 22:53 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La nature s'enveloppe d'un manteau blanc,
Masque ces secrets un instant
Pour mieux les révéler au printemps
Aux yeux des personnes la contemplant

***
Photo prise avec un Nikon 7200D et première utilisation de camera Raw pour les retouches (j'ai retouché la lumière, les ombres et la saturation)
Je suis de retour (pour vous jouer un nouveau tour ^^) . J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous êtes paré pour 2018 ^^
Pour ma part, pendant les prochains mois, je vous posterais petit à petit les différentes photos que j'ai prise au Québec, donc il se pourrait qu'il y ait de la neige sur l'une et sur la prochaine un beau soleil de septembre XD (même si je vais en rassembler pour garder une certaine cohérence)
Comme d'habitude, n'hésitez pas à donner des commentaires et avis constructif :)
blues, mais dans une bibliotheque
28/12/2017 à 03:40 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je les aimes tellement, ok, vous avez pas idée
ce dessin est plus vieux que l'autre :0

Le fond est un mélange de photo et painting
Oz, Eliot et Leo - les beaux pulls de noël
20/12/2017 à 03:20 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
~Une partie du Père noël secret de Pandora Hearts 2017 :)
super pulls de noël sur les perso... fait ! :)
Je fais des tests pour un Père Noël Secret Pandora Hearts :)
11/12/2017 à 22:49 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
je pense faire une série de fausse photo instantanée comme ça :) avec les perso de Pandora Hearts en vêtement d'aujourd'hui :)
La photo derrière est de moi, je l'ai retouchée pour qu'elle s'incorpore bien a l'image, enfin ya encore des trucs à revoir la dessus...

Fait avec Photoshop.

personnage: Oz Vessalius (Pandora Hearts) de Jun Mochizuki
Nid D'araignée
10/11/2017 à 23:04 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Titre: Nid D'araignée

Matériels Utilisés :

▫️appareil Photo (Nikon Coolpix S300), en mode macro

Ce que ça représente:


Cette photo représente un nid d'araignée, dans
un rameau de laurier.

D'ailleurs, ceux qui fréquentent le canal galerie du serveur Pokebip, l'ont déjà vues.


Voir l'image en grand
~ Qui s'y frotte s'y pique
10/10/2017 à 21:56 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La nature aussi belle qu'harmonieuse présente de nombreux danger. Ces deniers s'éprennent de ce paysage et s'y fondent, jusqu'au jour où ils prédominent la beauté des lieux.

Photo prise avec nikon 7200D où j'ai retouché les courbes, le contraste et la lumière.
Elle a encore été prise au parc Phoenix (ne pleure pas Klo').
Deux jours, deux photos c'est un record XD
Comme d'habitude, je suis preneuse de toutes critiques constructives :)

91 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé