Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé traditionnel



D'autres mots-clés populaires...
fusion, photo, dracaufeu, traditionnel, sketch, painting, chat, manga, gfx, gif, one piece, graphisme, promarkers, pandora hearts, portrait, anniversaire, jeu video, photoshop, sirene, noir et blanc, inktober 2018, tablette graphique, vocaloid, speedpaint, absol, loup, pentober2017, gijinka, fakemon, digital, peinture, anthro, doodle, furry, map, mlp, bd, nuzlocke, chibi, luxray, anime, fimo, pikachu, inktober2019, oekaki, aquarelle, animation, personnage, pixel, bleu, feu, dessin, noel, inktober, digital art, chien, encre de chine, illustration, original character, undertale, renard, cadeau, halloween, collaboration, promarker, photographie, solaris, crayon de couleur, sai, paint tool sai, dragon, pixel art, oc, chromatique, demon, wip, concours, shiny, paysage, eau, scratch, fille, monstre, nature, neige, couleur, histoire, ange, commande, fan art, fanfic, sprite, encre, inktober 2017, dessin digital, croquis, noctali, evoli, fanart, pokemon


1078 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Petit dessin traditionnel
24/02/2020 à 13:16 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La qualité n'est pas top, mais je n'ai pas pu le scanner...

En ce moment, je suis à fond sur Animal crossing (et j'attends New Horizons avec impatience), voici donc un petit dessin traditionnel avec mon futur personnage et Marie.
Pas très réussi, mais je le poste parce que ça fait quelque temps que je n'ai pas posté sur cette galerie.

2 heures, au crayon de couleur (et ça rime, héhé)
Avalanche de petits chiens !
18/02/2020 à 15:33 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dans la continuité de mon dernier dessin, j'ai dessiné de nouveaux petits chiens ! On garde les petits lorrains, évidemment~

Hop, une petite Suzel toute fière avec son panier rempli de mirabelles !

Voir l'image en grand

Et re-hop ! Pour la St Valentin qui vient de se terminer, j'ai dessiné la Suzel avec son amoureux, un chien bressan nommé Eugène (ou Oujéné si on s'en réfère à sa prononciation en arpitan) !

Voir l'image en grand

Ces deux dessins, malgré une colorisation sur ordinateur, on leur line fait sur papier !

En espérant qu'ils vous plaisent ! bonne journée à tous !
Tropius ~Tradi'
14/02/2020 à 21:37 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un p'tit tropius au crayons de couleurs parce que je poste rarement du tradi' ici et que j'adore ce pokémon !
Un petit GIF
12/02/2020 à 11:31 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'avais juste du papier et un crayon sous la main quand j'ai commencé.
Je suis en train d'écrire un O-S basé dessus, que je ne publierai probablement pas car il est affreux.

Par contre, j'y ai passé du temps : 2 heures au traditionnel et 2 heures au digital !
J'ai voulu laisser un effet traditionnel, c'est pour cette raison qu'il y a du blanc partout (d'ailleurs je n'ai pas utilisé l'outil remplissage).
J'en profite pour remercier Kloana pour son commentaire !

Me demandez pas
11/02/2020 à 18:51 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Juste un sketch coloré rapide de mes bébés. Max tire une tête super bizarre dsl.

Tant qu'on est dans les duo, un dessin de Ritsu et Kiko yay~
Delph
26/01/2020 à 18:05 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonsoir tout le monde !

J'ai enfin commencé les requêtes d'OC, et je démarre avec la superbe Delph de Pikamille ! *-*

Pour une fois j'ai essayé de faire une réelle composition, de ne pas faire juste un personnage sur fond blanc... J'ai regardé son modèle et sa description sur sa "fiche personnage" pour m'inspirer et j'ai lu qu'elle avait un griffon, du coup j'ai relevé le défi même si j'avoue que je n'ai pas l'habitude de dessiner ce genre de créatures ! x)

Au final je suis plutôt contente de mon dessin, bien entendu il a quelques défauts techniques, mais je m'attendais à bien pire. Je regrette de ne pas avoir réussi à la dessiner plus ronde comme sur le modèle, j'ai tellement l'habitude de dessiner des femmes toutes fines de mangas que j'ai vraiment eu du mal à adapter les proportions... Je pense que c'est ma plus grosse déception sur ce dessin, parce que je voulais vraiment réussir à dessiner une autre morphologie de corps de femme.

Sinon, j'ai fait de mon mieux pour faire ressortir l'image de femme forte et indépendante de Delph, elle m'inspirait vraiment en tout cas ! Je l'avais déjà dessinée il y a un bon moment, donc c'est un peu comme une revanche... Je constate vraiment mes progrès et j'en suis heureuse !

Merci beaucoup à Pikamille, j'ai adoré dessiner ton OC ! ;)
Mille milliards de croquis
24/01/2020 à 19:13 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonsoir tout le monde ! Dieu que ça fait longtemps !

Je dessine encore, ne vous inquiétez pas ; mais c'est vrai qu'avec le temps les dessins sont de plus en plus pour le travail et les cours...
Malgré tout j'ai une bonne petite quantités de croquis à vous montrer, puisque j'ai fait de nombreuses sorties musées expo etc.
Je les ai regroupés par "lots" (ça se dit encore des "dumps" d'ailleurs ??) pour que l'on s'y retrouve mieux !

Le premier, fait aux jardins des plantes (grande serre, serre désertique et jardin alpin) :

Le second, mélange de dessins au musée de l'homme et au musée Guimet :

Le troisième, un bazar égyptien fait lors de l'expo à La Villette :

Avec ça j'ai fait un projet de carte / carnet interactif où l'on peut retrouver tous mes dessins. Je vous mets quelques gifs et aperçus :



Et les screens juste ici :

La capture d'écran a un peu cropé le tout malheureusement. Et les screens sont de basse qualité parce que flemme.

J'aurai d'autres trucs à poster prochainement !
La bise

Oasis
Draw this in your style en folie
18/01/2020 à 17:01 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour les enfants, voici deux dessins récents. J'ai été dans une période compliquée, assez déprimante mais ya moyen que je sorte la tête de l'eau bientôt. Peut-être. Mais faut y croire. Du coup je me suis forcée à dessiner et je vous accueille avec l'image de présentation en premier.

Il s'agit d'un DTIYS sur Instagram organisé par @la_madame_au_chapeau représentant leur OC Noûr du jeu The Arcana. Matériel habituel, aquarelle, aquarelle métallique, crayons de couleur, stylo gel blanc, Copic Multiliner Sépia.



Pour le deuxième dessin, il s'agit du même défi mais organisé par @_sailty cette fois. Même matériel également.

A bientôt!
Livaï Ackerman
17/01/2020 à 17:07 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut tout le monde !

Voici l'incroyable Livaï Ackerman du manga et anime Shingeki no Kyojin !

J'essaye de tenir mes résolutions et de continuer le dessin tant bien que mal. C'est vrai que ce n'est pas très sophistiqué avec ce fond blanc tout simple, mais disons que j'essaye de reprendre étapes par étapes. Pour ce dessin, j'ai essayé de me concentrer sur les nuances de couleurs et les effets d'ombres et de lumière que je pouvais faire avec les feutres à alcool.

Le truc qui m'a vraiment pris la tête sur ce dessin, c'est l'épée ! Difficile de la garder droite, de faire le bras à la bonne hauteur pour qu'il puisse la poser sur son épaule, de ne pas faire une main trop petite,... Bref, il y a sans doute quelques soucis de proportions (le cou et la main bonjour), mais je ne suis pas trop déçue non plus du résultat.

Au fait ! Il y a quelques mois, j'avais ouvert des requêtes d'OC sur mon blog. L'article est toujours présent, et j'ai toujours vos demandes et vos références. Je n'ai pas oublié, et je m'y mettrai bientôt ! Pour être honnête je ne sais pas encore quand, mais dès que je serai prête je les ferai. Je marche beaucoup à l'intuition quand je dessine ! Parfois, je me sens de dessiner un personnage plutôt qu'un autre, certains jours je ne me sens pas de dessiner quoi que ce soit... Donc c'est assez aléatoire à ce niveau-là, je peux vous pondre ça demain comme dans un mois. x)

Autre petite parenthèse (décidément je suis bavarde sous ce dessin) : je ne sais pas si beaucoup de monde le verront ici donc je posterai sûrement un article à ce sujet sur mon blog, mais... Je pensais éventuellement à m'acheter une tablette graphique pour pouvoir commencer le dessin digital ! Je ne suis pas sûre de me sentir prête, je ne sais pas si ça me permettrait de dessiner mieux ou moins bien qu'au traditionnel ... Et puis je suis curieuse d'essayer de dessiner sur ce support, en plus de ça je pense que ça reviendrait moins cher que de devoir racheter régulièrement des feutres à alcool et tout le matériel qui s'en suit, qui est assez coûteux. Je voulais donc savoir si certains d'entre vous ont des conseils, ou des recommandations notamment sur le type de tablette graphique avec laquelle commencer !

Merci d'être passés en tout cas !
Hisoka
05/01/2020 à 16:36 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hello tout le monde,

Je suis de retour sur cette galerie après plus d'un an sans rien dessiner ! Il se trouve que ce weekend j'avais du temps libre (pour une fois), j'étais inspirée et je me sentais prête à me relancer. J'avais peur d'avoir perdu tous mes progrès et de redessiner comme une débutante, mais finalement je trouve que je ne m'en sors pas si mal : je n'ai ni régressé ni progressé, je reprends juste au niveau où je m'étais arrêtée. Je me suis donc lancée avec Hisoka, mon personnage préféré de l'excellent manga Hunter x Hunter.

J'ai donc repris avec un dessin pas trop compliqué, la seule petite difficulté que je me suis imposée étant la main (c'est limite si j'ai pas passé plus de temps dessus que sur le reste du dessin) ! Je me suis aidée de ma propre main comme modèle, du coup j'ai un peu l'impression qu'il a une main de femme, mais bon on ne va pas chipoter, déjà que j'ai réussi à faire une main potable ! x)

Le dessin a été réalisé en 4h environ, aux feutres à alcool et aux crayons aquarellables pour son aura. D'ailleurs ne zoomez surtout pas sur l'aura, de loin ça passe bien mais de près on voit tout les traits de crayons mal estompés qui montrent que je suis pas encore au point avec ça. x')

En tout cas j'ai vraiment hâte d'avoir vos retours ! D'ailleurs je vais aller faire un tour sur les galeries pour voir où vous en êtes aussi.

Merci d'être passé !
Et si je postais mon inktober... En DECEMBRE
23/12/2019 à 20:35 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Yo, je viens de me rappeler que j'avais cette galerie et que j'avais moyen envie qu'elle meurt comme il y a des MeA vraiment sympa (merci Asu pour la dernière, même si je suis en retard haha-) et que j'ai quand même commencé à dessiner ici hé ho.

Doooonc go poster hein- Bon, l'inktober j'ai lâché jour 25-26 ? Je sais plus trop, c'était juste plus possible, je sais pas, j'arrivais plus du tout à faire des choses qui me plaisaient, en plus j'en ai fait deux à la fois -Inktober et Penoctober- même si à chaque fois ma participation au Pen'october est simple haha. Enfin c'est déjà pas mal, non ? ///


Rin et Len Kagamine
23/12/2019 à 11:29 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Et troisième (et quatrième techniquement) chromatiques de la série des vocaloid

Rin et Len Kagamine font partis de mes vocaloid préférés, et je cherchais de Pokémon chromatiques qui pourraient bien les représenté. Et là, je tombe sur une image de Mistigrix shiny ! C'était juste parfait ! Alors je les ai chassés par œufs ! J'adore les "jumeaux parfaits", des jumeaux avec une apparence physique très proche, des caractères complémentaires et une grande entente. Il y a aussi une autre Psystigri qui est venue avant que j'ai le mâle.

La vidéo du dessin
Aoki Lapis
23/12/2019 à 11:26 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Deuxième chromatique de la série des vocaloid

Goupix et Feunard ont depuis longtemps fait parti de mes Pokémon préférés, et leursformes d'Alola ne font pas exception.

Aoki a aussi une grande sœur, Lyphia que j'avais promis de donner à une amie, qui s'occupe maintenant bien d'elle

Sa Vocaloid associée est Aoki Lapis, c'est une petite fée, avec une palette de couleur dans les bleus-violets, je trouve que ça correspond parfaitement.

La vidéo du dessin
Yukari Yuzuki
23/12/2019 à 11:20 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai commencé une lubie d'avoir des pokémon chromatiques associé avec des Vocaloid alors voilà le premier que j'ai eu : Yukari (pas assez de place dans l'espace surnom pour mettre le nom de famille :'( )

La Vocaloid associée est donc Yuzuki Yukari qui inspirée de la légende du lapin de lune, sa couleur dominante est le rose. Son nom signifie "Elle vous unit avec sa voix" ou "Sa voix vous relie avec la lune". Je trouvais ça vraiment adapté pour ce Pokémon.

La vidéo du dessin
Hel (version geisha)
13/12/2019 à 18:31 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Coucou,
Voila ma version de hel, la fille de loki, dans la mythologie nordique. J adore cette deese
Je suis partit sur un grand dessin avec les 3 enfants de loki et d une geante, cest a dire hel, fenrir et jormungandr, les 3 dans un style un peu japonnais different. J ai tellement apprécié ma geisha que je lai refait dans mon carnet aquarelle d humain.
Donc faite en aquarelle et encre de chine .

Voilà voilà
Crack ship !
12/11/2019 à 22:42 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
AVANT TOUTE CHOSE

/!\VA Y AVOIR DES DESSINS DE MESSIEURS PEU VÊTUS/!\


Ça reste moi qui les ai fait so ça reste du NSFW léger (sauf peut-être un ou deux dessins et encore) mais je préfère prévenir au cas où ça pourrait en gêner certains. Je vais mettre en spoilers tous mes croquis (et wow j'en ai beaucoup, comme d'hab' ahah) mais j'ai aussi deux dessins plus travaillés que je laisserai hors spoiler parce qu'ils sont... bah, pas nsfw en fait...

On discutait avec Asu sur le fait que décrédibiliser ses OCs c'était fun et j'ai direct parlé d'un de mes OCs qui a fait la plus grosse chute en matière de décrédibilisation. Si vous avez lu mes derniers articles sur mon blog vous le connaissez déjà, il s'agit de Drago ! et donc, on a sorti un crack ship de mafiosos avec Loko et lui (sauf qu'on adore la dynamique qu'y a entre eux maintenant ahah)

J'ai utilisé (d'ailleurs je l'ai pas dis dans mon post précédent my bad) beaucoup de réfs, mais genre, vraiment beaucoup, si bien que je vais avoir du mal à tout retrouver. Si ça dérange trop je ferais un effort pour en retrouver le plus possible mais j'ai surtout gardé sous la main celles que j'ai utilisées pour mes dessins en couleurs étou

Bref, sans plus de cérémonie, go go go !




Et mes deux autres dessins !


Voir l'image en grand
Pour la réf

Celui-là c'était plus parce que j'aimais vraiment le sketch et histoire de mettre un truc en couleurs ahah
Le dessin le plus intéressant de ce post je dirais est - bien évidemment - le dernier que je vais mettre ahah

Bon déjà la réf

Puis :



Voir l'image en grand


Encore un énorme merci à Klo (et aussi Kitsu et Octi) pour l'aide apportée sur l'ambiance et les couleurs !! vous gérez <333

Je voulais surtout faire un truc un peu plus abouti que le dessin juste au-dessus pis c'est parti en steak ahah. Je précise, au cas où, le fond c'est juste un mur parce que je pense pas qu'ils vont commencer à se dévêtir étou dehors au milieu de la rue, donc les imaginer dans une chambre me semblait pas si idiot >_>


Bon sur ce, j'ai normalement finit de poster tous mes dessins et croquis étou que j'avais plus ou moins terminés~
Pleins de sketchs
10/11/2019 à 12:56 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Quoi de mieux comme en-tête qu'une petite Pearl adorable ? <3

Ça faisait un moment que j'avais dis que je les posterai et je le fais enfin ! mes sketchs au tradi ! faut vraiment pas les prendre au sérieux pour la plupart et l'anat' est assez souvent défoncée maibon...
Ah oui aussi... la qualité des photos est pas toujours tip top, vous pouvez cliquer dessus pour mieux voir certains détails mais désolé >>


D'abord, du Astral Chain ! il se peut qu'il y ait quelques spoilers pour ceux qui n'ont pas encore fini le jeu mais normalement y a rien de bien méchant. À vous de voir si vous voulez prendre le risque ou non !

Voir l'image en grand

J'avais gribouillé viteuf dans un cours Hal (de AC donc) et Yelv (XCX) parce que ce sont deux gars que j'adore ahah (et accessoirement je ship mon perso avec ces deux-là aussi)



Voir l'image en grand

Hal encore une fois <3



Voir l'image en grand

Des croquis de mon protag' (aka Corin) et d'autres petits trucs comme des logos dans le jeu~



Voir l'image en grand

Du shiiiiip



Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

Et juste d'autres croquis de Hal parce que je l'aime beaucoup trop ahah



Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

Là ça partait de plusieurs idées débiles qu'on a eu sur un serveur discord :')


Ensuite, Spinel du film de Steven Universe !

Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

Spinel c'est le perso idéal si tu as la flemme de dessiner des articulations x'DD
J'adore trop aussi son côté cartoon et la chanson "Other Friends" bouhouhou <33 ;;







Et le meilleur pour la fin !

Voir l'image en grand

C'était pour une animation sur le PenOdachi ! (aka Pluie automnale)
J'ai dessiné des feuilles donc et j'y ai découpé la forme du bonhomme avant de faire un fond un peu "pluie" sur une feuille bleue et j'y ai collé par dessus ! ça ressemble à peu près à ce que je voulais alors je suis content ahah



Voir l'image en grand

Une pochette que j'ai fais y a longtemps pour mon p'tit frère !! j'en suis trop content, ça rend beaucoup trop bien bouhouhou <3 ;;



Voir l'image en grand


Voir l'image en grand



Et ce sera tout pour ce post ! et encore, y en a presque 30 là, mais dans mon dossier j'avais 50 croquis oskour, mais les autres c'étaient soit des expressions soit des croquis vraiment pas intéressants dans mes cours ahah
PenOctober !
10/11/2019 à 12:28 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ci-dessus c'est le planning du PenOctober (a défaut d'une image d'en-tête potable et comme ça j'ai pas besoin de répéter les noms des OCs ahah)

Alors en fait, le PenOctober, c'est un peu l'Inktober du PenOdachi~ quand j'avais de l'inspi' je reprenais aussi le thème de l'Inktober mais cette année je me suis surtout concentré sur le PenOctober !
Je vais mettre les dessins sous spoiler parce que bah... y en a 31. Et oui, je l'ai fini !! :'D

(vu que ce sont exclusivement des OCs pas d'inquiétudes au sujet de spoil pour la 8G)



Hésitez pas à cliquer sur les dessins pour les voir en plus grands, j'ai mis une petite miniature pour pas que ça prenne trop de place ahah~
Li
28/10/2019 à 22:49 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Li
Bonjour !

Que cette galerie est active ! Bref, ce dessin a été fait dans le cadre d'un concours sur le site d'un jeu vidéo, où il fallait imaginer l'apparence d'un personnage cinq après sa première apparition dans le jeu. Cette jeune femme s'appelle Li, et elle aime beaucoup le maquillage. Elle est considérée comme une "méchante" pour le dire de façon manichéenne, mais je l'aime beaucoup !

Ce dessin a été fait (comme souvent avec moi) au traditionnel dans un premier temps, puis je l'ai colorié sur mon ordinateur via SketchBook.

Voilà, c'est à peu près tout, j'espère que ça vous plaira ! ^-^
Bounty, octodon et paradis
26/10/2019 à 18:19 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Coucou
C'est une aquarelle du chien de ma belle famille qui commence un petit peu à être vieux

Voir l'image en grand

Au final il me reste plus qu'une seule page avant de terminer le carnet que j'ai commencé en août j'ai vraiment fait énormément d'aquarelle dernièrement, j'ai donc décidé de varier un petit peu et de diviser mes carnets en deux, j'aurai des carnets dans ce format là pour faire des animaux et un autre carnet dans un autre format pour dessiner des personnages humains des chibi et tout le tintouin
un autre de mes dessins qui a fini en aquarelle

Voir l'image en grand

Sinon une petite image de là où je travaille chez moi quand je ne suis pas au lit

Voir l'image en grand
Ainsi que mon petit matériel

Voir l'image en grand
Latias Chromatique
23/10/2019 à 15:45 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Suite à l'achat de nouveaux crayons, j'ai décidé de dessiner une Latias shiny. Bon, vu que les images trop lourdes ne passent pas, j'ai dû mettre un format réduit xD Pour ceux qui voudraient voir l'image en plus grand, je vous invite à cliquer ici !

Bon pour les couleurs l'appareil photo ne rend pas très bien, malheureusement :(
Un loup
18/10/2019 à 20:28 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Coucou
Je sais déjà je suis pas très douée pour mettre des messages complet mais alors là mes titres sont d une difficulté extraordinaire 😂
Encore un petit dessin en aquarelle dans animal cette fois un petit loup que j'adore les loups
Et avec ça il ne me reste plus que 3 dessins pour finir mon carnet que j'ai commencé fin août 😂
INKTOBER (5 à 7)
13/10/2019 à 23:04 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
On continue de poster hop

05 Demon
Et hop la, voila que j'arrive à caser Vincent, mon OC à demi démon hehe.

06 Banshee
J'ai tellement aimée faire ses levres, ses cheveux et les volants de sa robe !

07 Faune
Et la petite faune ! (attention, boobs) je la trouve mignonne même si un peu creepy avec ses yeux de chèvre héhé.
Un cheval
11/10/2019 à 13:04 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Coucou

Toujours une aquarelle, toujours un animal 😂
Oui on sent bien que je suis doué pour les description xD
Fennec
11/10/2019 à 12:59 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Coucou
Un petit renard des sables que j ai fzit il y a quelques semaines mais que j avait pas posté xD
Je cherche pas a faire des dessins ultra precis, juste des aquarelle qui retranscrivent l animal

Voila
Inktober jour 10 : Motif
10/10/2019 à 21:21 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut!
Encore un dessin de l'inktober, encore fait en cours ! Contrainte : 1h pour trouver l'idée et réaliser le dessin, à l'encre bien évidemment, et bien sur un peu de bavardage avec ses voisins de tables pour perdre plus de temps, on va dire que ça ajoute du piment au tout ;D
Donc le thème Motif ne m'avait vraiment pas inspiré pour le coup, mais j'ai quand même eu une idée : une toile d’araignée qui se compose d'un motif qui se répète du coup, et le reflet dans l'eau qui reflète un "modèle", soit pattern en anglais qui n'est rien d'autre que le thème du jour de l'inktober finalement ( en France on a traduit ça en motif du coup).

Bon il y a un gros défaut : l'effet de l'ondulation de l'eau à cause de la goutte d'eau. J'ai une excuse : j'étais un peu pressé du coup je ne me suis pas assez appliqué, tant pis :D

Ps : J'ai fait quelques modifications après avoir pris la photo, ce ne sont que des petits détails mais je changerais l'image dès que je le pourrais.

Voila voila, merci d'avoir lu jusqu'ici et à bientôt !
INKTOBER 2019
07/10/2019 à 23:26 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hello le monde
les cours ont repris et c'est assez intense je dois l'avouer mais c'est super intéressant alors tout va bien !!!

Du coup, oui. Inktober. Cette année je le fais mais j'oublis souvent de poster oops. Alors voila, je suis la liste de Ilustraquel (trouvable sur Instagram bisous)
Du coup voila mes quatre premier !!

01 Witch
En vrai, j'aime beaucoup les sorcière.

02 Mermaid
Ma petite Ishaya dans son AU Mermaid avec son premier fils ! Kirsagan.

03 Vampire
Ma Kyuko. Together Forever.

04 Zombie
Je me suis clairement amusée dessus, je ne pensais pas autant apprécier dessiner du zombie !!

Aller, on se retrouve a la prochaine fournée !
Yo
03/10/2019 à 22:19 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Yo
Je me suis dit que ce serait cool de vous partager quelques pages de mon carnet d'observation comme il est bientôt fini. De base je le trouvais pas trop mal mais j'ai vu celui d'un camarade de classe aujourd'hui et -snif- estime de soi -5000 là.

Anyway, jvous ai mis une balise center, jsuis trop gentille.







Inktober jour 3 : Appât
03/10/2019 à 21:22 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut !
J'ai très peu de temps pour dessiner en ce moment, à tel point que j'ai l'impression de régresser... :'(
Mais en cours de BD on nous a demandé de réaliser l'Inktober du jour ! A la base je voulais faire un Magicarpe avançant vers un appât, mais je me suis dit que cela n'était pas très original même si c'est sans doute fun à faire. Alors j'ai eu cette idée : T-Shirt en promo, un pokémon pigeon, le thème de l'âppat... vous avez compris? xD

C'est le premier dessin que je réalise entièrement à l'encre donc je ne suis pas très à l'aise avec cette méthode et j'avais donc une limite de temps, mais au moins je me suis amusé. En plus j'ai jamais trop réussi à faire des T-Shirts :D

Je ferai surement quelques autres dessins sur les thèmes de l'Inktober 2019, après je ne peux rien promettre !

PS : Je tiens aussi à remercier SeaMyuu pour ma dernière mise en avant (je n'avais pas eu le temps remercier comme il se doit) et donc à ses précieux conseils que j'essayerais d'appliquer au plus tôt !

Voila voila !
Extrait de FATALE
21/09/2019 à 22:42 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Allez on va essayer de dépoussiérer un peu ici !

J'ai pas posté depuis un bout de temps, j'étais prise par le diplôme d'abord, et par les vacances ensuite !
Je me suis un peu éloignée du dessin / gravure / créa cet été, j'avais besoin de me reposer un peu.
Mais pour autant j'avais pas mal produit pendant les derniers mois de mon cursus, donc je vais poster quelques trucs d'ici les prochains jours !

Pour l'heure, des grandes nouvelles : JE SUIS DIPLÔMÉE AAAAH
Je suis donc officiellement titulaire d'un Diplôme des Métiers d'Art Option Gravure !
Je suis artisan graveur imprimeur, wouhou !
Le seul bémol, c'est que sur les derniers mois, on s'est rendus compte que ma peau est très fragile.
J'ai donc travaillé les matrices en cuivre de mon diplôme tout en développant une intolérance au cuivre =___=
Grossomodo mes mains touchaient tellement de métaux et de produits que j'ai commencé à faire des allergies, YES
Mais bon, c'est de l'histoire ancienne maintenant !

Car j'ai en parallèle passé le concours de ma vie :
Et c'est ainsi que j'ai été prise dans le cursus de mes rêves !
Le DSAA DIS : Diplôme Supérieur d'Arts Appliqués, Design d'Illustration Scientifique !
Je vais faire de la didactique et de l'analyse scientifique par l'image, oui oui, comme dans les manuels scolaires, les chaînes YouTube animées de vulgarisation et les panneaux dans les musées !
Le début est prometteur, alors si le ton s'y prête je posterai peut-être certains projets ici.

BREF

Pour l'heure, voici une petite (grande) illustration réalisée il y a quelques mois, et qui illustre le premier chapitre du livre Fatale de Patrick Manchette.
C'est une xylogravure (gravure sur bois), ici sur contreplaqué plus exactement.
Le rendu est assez incisif car les fibres du contreplaqué peuvent se briser et il est dur de rendre des courbes si elles ne vont pas dans le sens du bois.
Comme pour le vinyle Sphynx de La Femme, la gravure est en deux plaques / matrices. J'ai d'abord imprimé la jaune, puis la noire.

/!\ J'ai mis qu'un bout sur la miniature, parce que cette illustration représente un cadavre /!\

On voit pas vraiment d'entrailles ni de "sang" à proprement parler parce que c'est interprété graphiquement, mais je préviens au cas où.

Pour voir le beau bébé il faut cliquer ici

Et pour le voir en grand il faut cliquer là
FATALE


The Church

1078 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé