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76 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Bourg Luzerne
30/10/2019 à 20:06 - 0 comm.
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Informations générales

- Panneau d'information -
Petit village où la vie est paisible.

- Description -
L'on dit que les grands champions sont nés ici. Les insectes viennent aussi au monde ici et raffolent du nectar des nombreuses fleurs du village.
Obtention du Pokémon de départ et du Poké Pad.

- Connexion -
Sud : Route D01

- Caractéristiques -
Partie : Nord
Zone : Nv. 1 à 20
Population permanente : 6 habitants.

Laboratoire Pokémon




La vieille maison d'enfance du jeune Professeur Baoba a été rénovée pour accueillir le nouveau laboratoire de Dilexit. Le Professeur y a même embauché une infirmière Joëlle pour soigner les pokémon qui viennent ici.

Maison du héros (Nord-est)




Un(e) jeune dresseur(euse) vit ici depuis presque 10 ans. Il a grandit ici aux côtés de sa mère en l'absence de son père. L'avenir lui réserve une grande aventure.

Maison du rival (Sud-est)




Cette maison accueille un jeune garçon rêvant de rencontrer tous les pokémon du monde. Il vit seul avec son père qui est un ancien sportif de haut niveau.

Une autre maison ??
Carte de Chikon
24/08/2019 à 17:28 - 0 comm.
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Chikon est une région assez particulière : elle se situe entre quatre autres régions, dont Kalos. Lors de conflits entre les grandes nations, la région de Chikon sert de champ de bataille. La région a été profondément marquée par les guerres au fil des siècles, ce qui explique le nombre important de mémoriaux parsemés dans tout Chikon.

Comme vous pouvez le constater, il y a un désert à l'Est de la région. Il n'est absolument pas naturel et résulte du rejet de produits chimiques qui ont détruit toute la flore dans cette zone.

La région possède également une zone volcanique. Les plateaux dans le sud de Chikon sont très vallonnés et sont composés de forêts - parfois enneigés, comme la Route Victoire - ou de tourbières. D'ailleurs, cette zone marécageuse s'appelle les Fagnes.

Le centre de Chikon est beaucoup plus plat, à l'exception des terrils qui résultent d'anciennes exploitations minières et qui forment désormais de véritables dédales entre bois et souterrains.

Le Nord de la région est très plat et est parfaitement adapté au cyclisme. C'est également dans le Nord qu'on peut accéder à la mer.

Toutes les villes de Chikon portent un nom en lien avec un textile : Mur-en-Jute, Dédaim, Sarinelle, Denimay, Tour-la-Laine, Lode-la-Neuve, Rochenatte, Mamélin, Satinsart, Pic-Evlar, Flaneige, Percasselt, Aridamas, Bureline, Port-Tartan, Loden, Soiebelle, Fort-Coton, Imperméalle, Cuiresable, Cathédrap et Velourtrijk.
Il te faut d'abord comprendre où tu es désormais...
10/08/2019 à 11:46 - 0 comm.
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Bonjour, je me présente, je suis le Professeur Baoba mais tu peux m'appeler tout simplement professeur. Je suis professeur pokémon depuis maintenant deux ans, j'ai repris le flambeau à ma grand-mère que tu pourras peut-être croiser plus tard au cours de ton voyage à Dilexit. Mon domaine d'étude est notamment le système de proies-prédateurs typique à la région. Je t'expliquerai plus tard... En attendant qui es-tu ?



Ah je vois. Tu à l'air d'être prêt pour devenir le plus grand dresseur de Dilexit. *Rire* La région comme la plupart des autres regorge de nombreux pokémon et abrite 8 champions qui te remettront des badges si tu les bas. Ces badges te donne accès à la Ligue de Dilexit et donc te permettent de défier le Maître pour prendre sa place. Seuls les dresseurs les plus courageux arrivent jusque là. J'ai moi même tenté ma chance il y a quelques années mais n'y suit pas parvenu... Mais depuis le Maître a pris sa retraite et c'est une nouvelle dresseuse qui le remplace. La région comme je l'ai dis regorge de pokémon, qui certains auront plusieurs formes. La Méga Évolution est présente dans la région comme tu le découvrira. Ce sera à toi de te constituer la meilleure équipe qu'il soit.


Les 8 badges à collecter.


Les 8 champions qu'il te faudra battre.


Dahlia la nouvelle maître de la Ligue de Dilexit.

Je te présente le Poké Pad, c'est un outil assez récent. Il te permet entre autre d'accéder au Pokédex (qui est intégré), à un appareil photo ainsi qu'à des mini-jeux pour passer le temps. Il peut aussi t'aider à faire le tri dans ton sac. Le Poké Pad te sera remis au début de ton aventure. J'espère que t'en feras bon usage. Sache aussi que tu peux participer à des concours pokémon à Dilexit. Cela te permettra de gagner des rubans. C'est un peu différent des combats d'arènes mais je pense que cela pourra te plaire.



Je te laisse te reposer un peu et te préparer. Tu pourras me trouver dans mon laboratoire juste à côté de chez toi à Bourg Luzerne. Je te donnerai alors ton premier pokémon qui t'aidera dans ton voyage ainsi que quelques objets utiles pour commencer. A plus tard !


Bourg Luzerne
____________________________
Le sprite de Dahlia est un semi-scratch.
Les sprites et dessins du Professeur Baoba, du joueur garçon et fille sont de moi mais sont inspirés de ceux des vrais jeux.
La map de Bourg Luzerne a été faite à partir de tiles existant dont certains ont été recolorés.

Dilexit
10/03/2019 à 20:24 - 2 comm.
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Dilexit, région de vieux contes et mythes aujourd'hui presque oubliés... Mis à part ce côté féérique et légendaire, la région est plutôt calme et compatible avec l'envie de certaines personnes de se reposer ou voyager. La région abrite près de 80 pokémon uniques dont certains sont liés à d'autres régions ce qui offre à tous une impression de n'être finalement pas loin de sa région natale. Le climat est variable tout comme l'environnement qui entoure les dresseurs désireux de se mesurer à la Ligue pokémon. Chaque dresseur, s'il a l'âge autorisé, peut recevoir un des trois pokémon proposé par le Professeur Baoba. Ce pokémon sera son premier compagnon de voyage qui lui permettra peut-être de faire plus tard de grandes rencontres... qui sait ?

Chaque habitant, dresseur ou simple voyageur a aussi la possibilité de voyager grâce à l'aéroport de Dilexit. Cela donne accès à cinq autres petites îles où vivent des pokémon isolés du reste de la région. C'est désormais à vous de faire votre propre voyage, serez-vous un grand dresseur connu dans tout Dilexit voire dans tout le monde pokémon, peut-être devenir Top coordinateur vous tente, ou alors préférez-vous être engagé dans une cause qui vous semble juste ou bien décideriez-vous de consacrer votre vie à comprendre les pokémon et un jour travailler aux côtés du Professeur Baoba ?



Ile Froilaska, êtes vous prêts à visiter une première île inédite ? Cette île abrite le Mont Denali mais aussi un glacier et une forêt gelée couvrant une faune et une flore unique dans la "région". Vous aurez trois petites villes où séjourner pour vous reposer de vos journées de balades sur l'île. Préparez votre combinaison contre le froid ainsi que vos pokémon de type glace. - Beaucoup de personnes disent avoir croisé un pokémon au cœur pur oscillant entre sa forme pour les températures basses et les températures douces. On dit aussi qu'il veille sur les habitants de l'île. Il ne laisse personne l'approcher... du moins personne n'en a été digne pour le moment...


Ile Futurit, lieu principal de la bataille entre la Team Eco et la Team Tech... Mais hormis ce conflit, vous pourrez admirer la haute technologie que recouvre l'île avec un goût pour tout ce qui est original et/ou moderne. Vous pourrez visiter les nombreuses boutiques de Megapolis. Vous allez aussi pouvoir remplir votre pokédex de pokémon de type électrique. - La Ganche SARL qui prospère dans la région fait des expériences parfois douteuses dans ses laboratoires mais il se dit que c'est souvent pour la bonne cause. Quoi qu'il en soit, les scientifiques de l'entreprise étudient de près l'ADN de certains pokémon et prêtent attention à ce qui vient de l'espace...


Ile Destinaum, île d'une deuxième petite aventure. Beaucoup de dresseurs courageux décident de passer la majorité de leur temps ici afin de rencontrer et capturer des pokémon rares et puissants. L'environnement est un peu hostile, l'île abrite un lac empoisonné depuis des centaines d'années et les villages sont peu à peu désertés mais cela n'empêche personne de s'aventurer par là. - Dans les mythes de la région, on dit que cette île renferme un vieux pokémon exilé du reste du monde. Certains disent que c'est pour son agressivité, d'autres pour sa trop grande sagesse... Quoi qu'il en soit, on ne sait pas si tout cela est vrai.


Ile Syndesi, vous allez pouvoir repousser les frontières de la région ! Cette fois vous débarquez sur l'île la plus éloigné, mais cela ne l'empêche pas de regorger de quelques pokémon rares. Vous pourrez loger dans le Village Arrivée entre vos différentes balades sur l'île. Vous pourrez donc découvrir de vos propres yeux l'arrivée sur l'île d'un certain pokémon venant ici pour évoluer. Ce pokémon en question est commun à une autre région éloignée de Dilexit. - Cette île n'abrite aucune légende connue... mais qui sait ? Vous allez peut-être être le premier à en découvrir une ou la raconter.


Ilots Flotar, il y a très longtemps des habitants de la région ont décidé de partir sur une petite île isolée bordée par une vaste étendue d'eau. La légende raconte qu'ils sont partis pour suivre un gardien des eaux profondes. Pour l'instant cela n'est qu'une vieille légende, vous pouvez vous balader dans l'eau sur le dos d'un pokémon et ainsi vous amuser ou alors partir à la pêche aux pokémon. - La créature légendaire, si tenté qu'elle existe vit profondément sous l'eau, là où personne ne peut aller. On dit aussi qu'elle est dangereusement puissante et repousse chaque visiteur, démontrant que les mers abritent des pokémon très puissants.
MINIMAPS : DÉTENTE
05/04/2018 à 16:53 - 13 comm.
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Comme le dernier article avec les maps, j'ai fait ces deux maps en mode détente ^^ à noter : ce sont des morceaux de maps, mais ils ne seront pas complétés.

Avec ce tileset




On sent mieux la détente ici, j'ai voulu représenter un ruisseau zen comme on en voit souvent ^^

Je vous souhaite, à toutes et à tous, une bonne journée ^^
A Burning Truth - Carte des Royaumes (WIP)
15/03/2018 à 17:56 - 2 comm.
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Ca fait un bail que je n'ai rien posté ici...

Enfin bref, voici un brouillon de la map pour ma future fic, A Burning Truth, basée sur mon Nuzlocke sur Blanc. A la base, je comptais en faire un comic, mais étant plus confiante en mes capacités d'écriture, j'ai finalement décidé d'en faire une fanfic.

Une petite précision, aussi : ayant décidé que la langue officielle de cette région est l'anglais, tous les lieux utiliseront donc leur nom anglais. Ainsi, Renouet sera ici Nuvema, etc.

Mon histoire se déroulant à l'époque médiévale, l'Unys que vous verrez ne sera pas la même que celle des jeux. Notamment, trois royaumes (anciennement quatre) se partagent cette région :
• Le Royaume de Baine, correspondant à toute la région de l'histoire principale dans NB. Sa capitale actuelle est Dawn Castle, mais il s'agissait auparavant de Dusk Castle, la Volucité actuelle. Sous le règne de l'ancien souverain, le Duché de Sourn (région de départ dans NB, de Nuvema à Nacrene) fut annexé.

• L'Etat d'Einal, NB post-game. Capitale : Lacunosa.

• Les Tribus d'Alleos, région de départ de NB2. Capitale : Virbank.

La map sera plus claire une fois encrée et colorée. Mais en attendant, voici sa légende :
Capitales et anciennes capitales. En Baine, ces cités se caractérisent par un château ou citadelle bien plus élevée que dans les autres fiefs. Ces châteaux portent généralement un nom en rapport avec le blason de la cité (ainsi, la devise de Dusk Castle étant Night is our Coat, sa citadelle se nomme le Moonflower)
Chef-lieu des fiefs. En Baine, chaque fief est gouverné par un/e Consul, dont le rôle est d'assurer la protection de ses terres au nom du Roi Souverain ou de la Reine Souveraine.
Forts. Erigés en des endroits stratégiques, ces places fortes ont pour but de renforcer la sécurité des terres trop éloignées des chef-lieux pour que les renforts arrivent à temps. Tous sont nommés d'après des Pokémon, et le fort le plus important est l'Aegislash, situé dans le massif des Steel Wings.

Je pourrai parler des heures et des heures de cette map... Mais il vaut mieux que je la finisse d'abord.

Enjoy~
OMG JE ME REMETS A MAPPER
19/11/2017 à 20:18 - 2 comm.
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Hellow ^_^
Il fut un jour, le Grand Ralandel, Gils de Yumekua, perdit plusieurs données, de maps en grande partie, de son projet très ambitieux, Pokémon Renaissance.
Comptant sur son équipe de God et de Gils ( et une ou deux personnes osefs ), Il demande dans le salon de Développement du discord du Projet, si quelqu'un pouvait lui remapper la map d'une ville marécageuse, de ce screen, qui montrait le début de la map qu'il avait fait.
De bonne humeur, et content de ne plus avoir de problème au niveau de son oeil gauche, Jaspe, gils de Kray et Alioda ( et un peu de Yumekua, mais passons ) se porta volontaire pour lui faire.
Et c'est ainsi que cette magnifique map apparu.


( j'ai pris 10 minutes de ma vie à écrire ce texte, et ça fait + de 6mois que j'ai pas mappé, exigences svp )
MAPS : Détente
08/11/2017 à 15:33 - 4 comm.
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Yo ! J'ai fait 2 maps pour la détente, du coup les voilà !
Faites avec ce tileset et celui-ci .

[NE PAS COMPTER DANS LA MEA]


Une route xD


Un village xD

Je vous souhaite, à toutes et à tous, une bonne journée :)
TUTO Map CO/AA - MAJ corrigé et mieux présenté
24/05/2017 à 00:45 - 0 comm.
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~Refait à neuf ;)
C'était... en 2010... O___O' bigre
En vrai je me souviens j'étais sur le forum pokébip à la recherche de Tuto CO/AA qui venaient de sortir et comme il y en avait pas je m'étais chauffée et ... tadaaam votre amas de tiles a évolué en Tuto pleins de fautes d'orthographes <3 la base.

l'ancienne version >> ICI <<
If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes
11/09/2016 à 04:26 - 11 comm.
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Mapping
11/06/2016 à 20:56 - 7 comm.
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Hey les loulous, incroyable je suis la. Tout bonnement incroyable. ATTENDEZ MERDE JE SUIS CONNECTÉE J'EN REVIENS PAS MOI MÊME !

Je poste un petit bout de la map d'Abraba ! Il faut comprendre que au dessus après une petite route sympatoche le long de la mer sera accessible le " parc " du professeur ( qui n'a pas de nom >> ), si vous vous souvenez le professeur Chen possède une immense propriété où se trouve notamment les Pokemon de Sacha ( oui ils ne les stockent pas dans un putain de PC wtf ) et bien ce sera le même délire. Pour retirer/déposer un pokémon, on pourra toujours appeler le Professeur pour qu'il le transmette ( gentil ce professeur ). Bref treve de blabla ;


EDIT :
Préservation de la texture des ombres des maisons
Point d'eau refait ( nouveaux tiles que j'ai du refaire, peut-être encore quelques trucs à régler )
Sortie de la grotte qui est devenue Logique d'un point de vue lumineux

Et puis bonjour/soir à ceux qui passent encore par ici hehe ! :P
Tout plein de bonnes choses !
16/03/2016 à 16:22 - 15 comm.
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Bon, bah si je poste plus que tous les 5 mois, on est pas rendu... (le premier qui dit que je suis le antoine daniel du bip, je le bloque, vu ?)

Donc oui, même si ma présence sur l'em est désormais quasi inexistante, je suis bel et bien vivant ! alors oui, je poste plus, des mises à jour d'articles de temps à autre, on sent en effet, que je suis pas aussi actif qu'avant... (mais qui sait, peut-être qu'avec SL je posterais des trucs :sisi:)
Ah, et le projet est toujours d'actualité, y a des news, mais j'attend certains trucs pour tout balancer d'un bloc.

Bref, pour ceux qui le savent pas, je suis plutôt un bon ami de PM (pseudo mew pour les intimes), et du coup, de temps en temps, je lui envoie des dessins.
Pour le coup, je devais poster des dessins fait à noël, un dessin pour la saint valentin (chut, tg), et une surprise de derrière les fagots que vous allez découvrir en exclusivité mondiale avant PM elle même ! Ewé ma gueule !
Bon, le hic, c'est que je retrouve plus les photos des dessins de noël, du coup je peux pas les poster, faudra attendre que PM le fasse sur son blog... et avec ses partiels et concours, ça va pas arriver de suite :v

DU COUP, le dessin de la saint valentin !
Si le dessin de PM et lugia volant ensemble avait été fait avec des modèles (j'ai repris plusieurs dessins de lugia, coupé les parties qui m'intéressaient, et refait avec ça... oui, j'avoue...), celui là a été fait sans aucun modèle ! En effet, j'ai d'abord fait un brouillon avant de refaire le trait avec la plume de toshop, puis fait des aplats de couleur avant de mettre les ombres et éclairages à coup de pinceaux à faire opacité :v
le brouillon en question : http://www.pixenli.com/images/1458/1458140436037968600.jpg

Alors, autant je suis plutôt content du lugia, autant le PM est un peu foiré :/ déjà l'un des bras est relié... à rien (il part trop haut), je la trouve trop trapue/courte sur patte et grosse, bref je suis mauvais en dessin, mais je me soigne... ça vaut pas 3 étoiles, m'enfin, ça à fait plaisir à la concernée, on va dire que c'est l'intention et le résultat qui compte ^^"

Mais n'allez pas croire que j'offre des trucs de basse qualité à PM... Non non... Car ce qui suit est selon moi mon chef d'oeuvre, ma plus belle réalisation, elle est certes encore améliorable, mais j'en suis fier, et croyez moi, je regrette de ne pas avoir certaines compétences pour l'améliorer encore plus...

Mesdames et messieurs, vous avez le droit de voir avant tout le monde ceci :

Musique Maestro !
Oui, c'est une map, pour PM. c'est censé être l'endroit où elle vit, une petite forêt perdue et vallonnée. Sa maison est bleue, blanche et violette car... bah ce sont ses couleurs favorites :v puis en plus ça se marie bien avec le vert de la forêt et le bleu des différents points d'eau ! J'ai passé tout un week-end dessus, mais j'en suis fier ! PM et black PM sont des semi scratch de mew, la maison est celle de bourg-palette de HGSS recoloré, et j'ai bidouillé la boîte aux lettres pour donner l'impression que des lettres débordent. Ce qui me gêne dessus, ce sont les tiles d'escalade sur les cotés, ils sont pas top, mais je ne sais pas scratcher, donc je suis obligé de laisser cela tel quel en attendant :/
Tant que la concernée ne l'aura pas reçu, je suis prêt à la modifier/corriger, j'aimerais qu'elle soit le plus proche possible de la "perfection", donc si vous voyez quoi que ce soit à changer, surtout, n'hésitez pas, je suis tout ouïe !

ah, et pour ceux que ça intéresse, la map en 6 étages :
Voilà voilà ! J'espère que ça vous a plu ^^ et rassurez-vous, je devrais poster dans pas longtemps ^^ Quoi par contre, ça c'est une surprise ^^

Allez les gens, à toute ! Ah, et tenez, au passage, des OST de Xenoblade chronicles X :
https://www.youtube.com/watch?v=_lu-QdqGR6E
https://www.youtube.com/watch?v=6xlQ84iuco8 (si vous l'avez pas, prenez le, c'est vraiment un super jeu :sisi:)

edit : 6 articles seulement en 1 an ! Eh beh ! va falloir que je me bouge le cul en 2016 :v
Bienvenu dans un monde ou la joie n'existe plus...
10/10/2015 à 01:12 - 5 comm.
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... il est de retour...

Après 5 mois sans donner le moindre signe de vie...

Préparez-vous désormais à voir une toute nouvelle map, encore jamais teasé à ce jour !


Mesdames et messieurs, voici... La route 237 !


Pfiou, 5 mois ! eh beh ! M'enfin, c'est réglé ! Donc, j'ai fais cette map en une journée. éwé, commencée hier vers 14h, avec pas mal d'interruptions, et finie y a un petit moment. Ma motivation ? Voir des map d'halloween sortir :v (oui, je suis en avance, mais chut :v) :paf:

Donc, accessible assez vite, elle relie Solonne et Falvédère. Si elle n'est pas bien longue ni complexe, vous remarquerez que plus on monte, et moins la végétation est luxuriante...
Laissez moi vous parler de Falvédère...
Spoiler
Autrefois, Falvédère était une petite ville perchée au bord des falaises abrupts d'Aol, donnant vue sur un splendide panorama marin. La ville était connue pour trois choses : son belvédère, au point de vue incroyable, sa bibliothèque, fourmillant de légendes en tout genre, et son champion, un homme courageux, très grand navigateur connu de tous.

La ville était animée et joyeuse, bercée par les embruns, baignée tantôt par le soleil, tantôt par la pluie. Il y faisait bon vivre. Le champion de cette ville avait une fille, nommée Julie. Ils étaient très attachés l'un l'autre, et son père l'emmenait parfois en bateau avec elle. Elle vivait seule avec lui, et était destinée à prendre son flambeau.

Mais, dans cette petite vie calme, un jour, le champion partit en mer... Et ne revint pas dans la journée. La petite fille s'inquiétais, mais c'était un grand marin, il reviendrait.
Et les jours passèrent...

Puis les mois...

Et les années...


20 ans passèrent. Personne ne sut jamais ce qu'il était advenu de l'homme, ni de son navire, pas de trace de noyade, ni de naufrage, ni de survie.
Pendant 20 ans, Julie scrutait chaque jour l'horizon, espérant voir son père. Chaque jour, l'océan ne donnait aucun signe particulier...

Et pedant ces 20 longues années, la tristesse, la douleur, la mélancolie affectèrent la ville... Le soleil ne brilla plus... La couleur ne fût plus... La vie disparue... Désormais, Falvédère n'est plus qu'une ville morte, sans âme, sans couleur, sans vie, où les habitants n'ont plus de but...

Aujourd'hui, Julie est championne... Ses pokémon sont de type ténèbres... Le badge naval devînt le badge douleur... Elle ne sourit plus, ne vie plus, seul l'ignorance et la mélancolie subsistent en elle...

Il ne reste plus qu'un vague souvenir de la petite fille heureuse qui jouait avec son père, respirant la douceur des embruns...

Et oui, plus nous nous rapprochons de la ville, plus la nature se meurt, tel est la malediction de cette ville, qui n'est plus qu'ombre, l'ombre d'un passé heureux...

Je vous dis à bientôt, pour une prochaine map.
Bourg-bond
18/05/2015 à 00:26 - 29 comm.
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j'ai improvisé, j'avais pas d'idée, du coup, bourbon (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

et oui, je fais même pas une belle présentation, la flemme, tavu ?

Du coup, qu'est-ce que cette map ? ce n'est pas une map d'Aol, ni une commande, elors qu'est-ce ? un autre projet ? presque !

Il s'agit du premier morceau du mapdex international ! plus d'infos ici ainsi que là
Le but de ceci est d'inciter les gens à faire des map, oui, depuis quelques temps, j'essaie de sauver ce domaine, c'est triste d'être le dernier de son espèce :/

Du coup, map totalement improvisée et faite en une heure ou deux vite fait, petite bourgade de départ de la région de... prrrrrrrrrt, voilà, une map pas trop grande et bien remplie histoire de montrer que je sais faire un peu de tout niveau map, 4 chemins possible pour laisser le choix à ceux qui feront les routes autour, bref je suis content de moi et de cette map que je trouve propre et ma foi bien agréable.

N'hésitez pas à parler du projet du mapdex international autour de vous et à vous mettre au mapping, c'est le plus important ^^
Il fait chaud, c'est sec, c'est plat, c'est vide, c'est ? C'est ?
12/03/2015 à 18:31 - 4 comm.
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MON CUL, BONNE RÉPONSE ! *se suicide aussitôt*





*mais osef parce qu'on est dans pokemon*

Salut bande de gens (j'allais vous insulter, mais comme personne lira ça, la flemme). Si tu as lu ceci, cite gastéropode dans les commentaires, et tu auras le droit...



LA MAP ! hum...


Donc... c'est une savane... y a de l'herbe sèche... des baobab... de la terre... c'est sec... c'est plat... c'est grand... Vous voulez que je dise quoi sérieux, c'est juste une savane :/ j'ai pas mis les terrain à baie, je sais pas si j'en mettrais beaucoup dans les prochaines map, je sens que ça fera comme les dresseurs ^^"

Bref, j'espère qu'elle vous plaira, la prochaine map, si tout va bien, devrait être les prairies orageuses. Pas sûr que je reprenne de suite rochéant et son sentier rocheux ^^"

allez, à toute. Et pour plagier pipi, paske j'ai pas de race et je puduku (sisi, après un bon chili, ça se vérifie), je mets de la musique, ahahah ! Je sais que tu ne me verra pas donc je fais des choses pas bien, ahaha !

...

...

*se tire*

ah, et merci à sangana de CSP pour les baobab, c'était sympa ^^
DEUX MAP LE MÊME JOUR ! OMONDIEUCESTBEAUCOUPTROP KESKISSPASS VFDGUZDIHGFYIZFHGZUGFUFZUGFZGFUFGZKFGFU
02/03/2015 à 22:28 - 1 comm.
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blup. *ilémor*

Bref, comme je l'ai dis, une autre commande, plus ancienne que l'autre, cette fois-ci pour Hamrod, de CSP encore, pour le projet "pokémon version kekchose", à moins que ce soit "version jansèrien", l'un des deux il me semble...

bref, la map :


Cliquez pour voir l'image

Alors oui, c'est plutôt vide, m'enfin, j'essaie de rester fidèle au style du commanditaire, j'y peux rien :/ puis la map lui a plus, c'est l'essentiel. Cette map devait être la suite de celle-ci : http://hamrod.deviantart.com/art/Map-513625923

Avec ses tiles et sa touche, la map a finalement donné ceci : http://hamrod.deviantart.com/art/Route-01-514390469

Donc voilà. Et histoire de prouver que la map originale était bien de moi (et pour justifier l'herbe sur les rochers), voici la map non détourée :

http://www.pixenli.com/images/1425/1425330721055056900.png (oui, c'est caca)

Wala, à bientôt pour Aol (j'espère) ^^
KOMAND ! ACHT !
02/03/2015 à 22:01 - 0 comm.
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Hello les zoubinours. Vous savez que j'ai un projet. Vous savez que je ne suis pas le seul à avoir un projet. Vous savez que je suis pas mauvais mappeur. Vous savez que je suis gentil. Tu réfute pas sinon je te pète ta g*****, compris ? c*****

Bref sur PSP, il m'est arrivé de rendre service à certain qui ne sont d'excellents mappeurs/qui n'ont pas d'idées. (j'exagère pas, c'est dans ces cas là que j'ai aidé ^^"


Cliquez pour voir l'image
Voici donc la forêt de la création, commandée par Rhenaud33 de CSP, pour le projet "Pokémon Version Ténèbres Luminescentes et Lumières Ténébreuses" (dat titre à rallonge. et preuve que ténèbres et lumière, c'est pas un nom original ^^")

Juste comme ça, la map est une amélioration de l'une de ses map, qui était en style RSE (pour ça que la maison est dans ce style, j'avais rien qui correspondait). Juste pour info, la map qu'il m'a passé était en BMP, qualité JPG toute pourrie... et deux fois trop petite...
Oui, j'ai fais cette map à partir de ça : http://www.pixenli.com/images/1425/1425327897043919900.jpg

Vénérez moi. C'est un ordre.

Wala. La prochaine map sera une autre commande, plus ancienne cette fois-ci. Et ensuite, retour à Aol avec, je l'espère, la savane. Il me manque juste des arbres pour la finir, deux arbres, les boules ^^"

Allez, à toute ^^
ILOT EN APPROCHE !!!
08/02/2015 à 17:12 - 9 comm.
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NOUVELLE MAP, ENFIN ! punaise, j'ai content !


Donc, Ileau, 6ème ville, 3ème badge, le badge furie, délivré par tiphaine, la championne spécialiste des pokémon ayant une bonne attaque (pas que combat), elle vit dans son dojo, au point culminant de l'île...

OUI, je sais, y a pas de dojo, j'y peux rien si j'ai pas les tiles ! Déjà que j'ai galéré pour avoir les rebords spéciaux... En plus, cette map a eu le droit aux tiles corrigés ! Car oui, les parois avec de l'herbe étaient mal foutues (regardez bien les autres map, ça se voit), et les bancs de sable étaient faits pour une autre eau, du coup, ça faisait bizarre je trouve (ça se voit surtout sur la mer est)

Bref, cette île est un gros rocher où vivent des personnes endurcies, combattants, karatékas, vénérables, bref que ceux qui aiment la vie à la dure. je pense que ça se voit, non ? J'ai prévu un passage direct sur l'île avec escalade, mais comme je me doutais que tout le monde ne l'aurait pas à ce moment là ou n'aurait pas de pokémon pouvant l'utiliser, sachant que cette île est assez éloignée de Solonne, la ville accessible la plus proche...
Du coup, pour accéder au centre pokémon, faudra faire le tour de l'île, bawi, je suis gentil, mais y a des imites (oui, c'est moi qui ait créé ce smiley, j'ai désormais droit à mon :paf: sur CSP <3)

Bref, j'espère que cette map vous a plu, normalement, la prochaine sera Rochéant et son sentier rocheux ^^
I AM BACK BANDE DE MOULES UNIJAMBISTE TRANSGENIQUE DE L'ESPACE INFINI QUI COMMENTENT JAMAIS ET QUI
16/12/2014 à 23:26 - 30 comm.
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Flûte, pas assez de caractères :'(

Blague à part, je ne suis pas mort, et le projet non plus... (enfin, ça avancerait un peu plus vite si y avait des gens vivants... Y a quelqu'un ? *entend sa voix qui résonne*)

Bref, je suis de retour, avec une refonte : en effet, j'ai considéré ceci comme dépassé, laid, mal fait étou étou... Quoi donc ? Bah zyeute donc ma galerie !


...


...


... Bon, ok, ça :


(pour info, la première map est celle au début du jeu (qui est faussée car on a le pokématos à Port-Azur, donc techniquement Aridossile, Maréboue et cette dernière seront rouge); la deuxième est celle à la fin de l'aventure principale; et la troisième celle quand tous les lieux ont été visités)

Voilà, line tremblant, forme pas naturelle, c'était pas terrible, mais je m'en contentais... Eh, mais c'est version ténèbres et lumière ! Pas version kikoo et version kevin ! (mes excuses si vous vous appelez kévin) Ici, on prend du travail avec un minimum de qualité ! Donc j'ai refait le fond... Puis en refaisant les map, j'ai fais aussi quelques modifs en bougeant des routes ou "rajoutant" des lieux... Ce qui donne ça :



Wala... Bon, si on compare à la version sur ma galerie, déjà, on voit qu'il y a eu remaniage au niveau du carrefour de routes. Bref, nouvelle version, plus naturelle, plus belle, avec même des effets de profondeur étou. Pour la banquise, ça reste la banquise, juste que le marron, gris et vert représentent l'altitude, pas l'herbe et la montagne ^^" du coup, on voit mieux qu'Aol est une région plutôt escarpée ^^

Bonus, Les fonds seuls. A gauche, la prmière version, à droite, la V2. ça change non ? ^^


(oui, y a pas beaucoup d'arbres pour la forêt pic, j'ai juste jugé inutile de les mettre vu qu'on les vois pas sous la grosse masse verte ^^")

Alors, ça pète ? ^^ si vous avez des suggestions à faire pour l'améliorer, n'hésitez pas ^^ Je profite aussi pour dire que la forme des îles et autre sont bien plus proche de la vision que j'ai d'Aol ^^ (oui, le lac Ieuvre a une forme de poulpe, Rochéant une forme biscornue, et Ornithile... vous l'avez déjà vu ^^")

Et bientôt, je posterais un gif qui représentera le trajet de l'aventure. Ca en spoilera certain, mais bon, au moins, je serais sûr de ne pas paumer l'autre comme un *** comme je l'ai fait ^^" (toute façon il aurait été à refaire ce gif avec la V2)

Voilà ^^ La prochaine map sera certainement Ileau ^^ Si vous êtes bon en pixel art (j'ai bien dit BON) et que vous savez faire des bâtiments et tiles, n'hésitez pas à vous proposer ^^

Merci à vous, n'hésitez pas à commenter, à partager étou étou, et à bientôt pour de nouvelles map ^^ je vais tacher d'être un peu plus rigoureux que ces derniers mois ^^"

PS : oui, j'ai tendance à spammer les "^^", désolé pour vos yeux, mais je ne virerais pas ça, nah :paf:

Edit : V2 de la V2 ! Rajout de 2/3 arbres, d'une montagne, et surtout routes refaites, c'est corrigé et correct à présent ^^ la map a aussi été rognée afin d'avoir un format correct. Je mettrais à jour les article ayant cette map plus tard, quand j'aurais fait le gif ^^" et je posterais par la même occasion la map montrant le cheminement dans l'aventure.


Edit 2 : Voici enfin, après des heures dessus, le gif présentant le trajet de l'aventure, uniquement les lieux obligatoire (pour ça que ça se téléporte parfois, parce que plusieurs chemins possible). Je ne vous dirais pas à quoi correspondent les croix, mais au moins, vous savez tout ce que vous allez devoir vous taper avant de finir l'aventure ^^"
Spoiler

Pour l'anecdote, ce gif fait 193 frames ^^"
Je la modifierais un peu pour changer celle de l'article de la vue d'ensemble des map d'Aol.
Ta mère à l'est
19/09/2014 à 21:59 - 15 comm.
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Non, ce n'est pas la mer noire
Salut bande de gens, je vous ai manqué ? oui, j'ai pas posté, pas ma faute, c'est la flemme... *fuis*

Bref, nous sommes de retour à Aol pour un nouveau lieu inédit, j'ai nommé : La mer Est ! (oui, elle se nomme ainsi)


Au fait, vous avez remarqué le nouveau fond ? classe hein ! ^^ Les logos sont de Pika25 que je salue chaleureusement, le fond est de mon oncle, bidouillé à partir d'un truc à moi (ça ^^" http://www.pixenli.com/images/1410/1410170335021752100.png)

Bref la mer Est n'est accessible qu'avec surf (normal) et Eclate-roc ^^ Cette dernière CS peut être obtenue après le combat contre les champions de Savania (oui, c'est un combat duo), donc elle n'est pas accessible de suite ^^ Elle mène directement à Ornithile (si vous regardez la map presque finie d'ornithile, vous verrez que ça correspond ^^)

J'ai pas mis les dresseurs dessus, et je ne le ferais pas avant un petit moment je pense ^^"

Voilà, j'espère que ça vous a plus, à une prochaine ^^
UN NOUVEAU DESSIN POUR PSEUDO-MEW !!!... Eh bah non... :paf:
29/05/2014 à 16:52 - 6 comm.
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Salut bande de courgettes anémiques, ça va ? De quand date ma dernière map ? *farfouille* Ah... 20 jours... j'imaginais plus .u.

...Attend, de quand date ma dernière map d'AOL ? *farfouille* 3 mois ! Et une map refaite en prime ! et la dernière map vraiment originale *farfouille encore* 7 mois ! Eh beh, il était temps que je me bouge le cul...te ! (pas taper)

Bref, mesdames et messieurs, vous l'attendiez tous avec impatience, elle est belle, elle est unique, maintenant...

HIVERNIA(oui, pas d'entête toute moche pour le coup, t'es déçu hein ?)
(Eh oui, c'est pas Port-Azur, c'est même pas dans la continuité des autres map ^^")

Alors, que dire sur cette map... Déjà, elle est plus petite que beaucoup d'autres map que j'ai pu faire. Ensuite, je l'ai commencé hier soir et fini tout à l'heure... Grosso modo, je l'ai faite en quelques heures ^^"
J'en avais une idée différente à l'origine, mais je l'aime bien comme ça ^^ Cette ville se trouve sous la banquise d'Aol, ce qui explique son atmosphère particulière. En plus de la teinte bleue, des trous de lumière et des cascades tombant de très haut, cette ville sera aussi souvent enneigée, mais avec de la poussière de diamant ! (pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la poussière de diamant, voici un lien qui vous l'explique (comment je lui fait de la pub à la Pseudo-Mew !!! Oo))

Bref, ambiance particulière, cette ville "cachée" (mais qui apparait sur les cartes ^^") n'a pas d'utilité précise... Mais elle abrite Anaïs, une dresseuse assez forte fan d'archéologie et autres mystères d'Aol. Si vous la battez, vous aurez le droit à une vielle carte (comment je me fait de la pub !!! Oo) qui révèle... Les points d'entrée et la forme des souterrains d'Aol ! Car oui, Aol, c'est une région incroyable à explorer, et des lieux cachés incroyables ! ^^ (Attention, Hivernia n'est accessible qu'après le dernier badge, et n'es pas accessible entre la découverte du Temple Alpha et la fin de l'aventure ^^")

Ah, et oui, elle n'est pas totalement finie, il me manque mes fameux tiles spéciaux là encore ^^" désolé ^^" Et l'aire de plongée du point d'eau pure est certainement à revoir je pense ^^"

Bref, vous en pensez quoi ? ^^
Le lac de la haine
09/05/2014 à 01:41 - 10 comm.
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Vous l'avez connu il y a fort longtemps quand ce n'était qu'un lac "normal", vous l'avée connu quand c'était un lac dans une cuve qui se remplissait et vidait sans cesse, aujourd'hui, 6 ans après les évènements de HGSS, voici, le lac colère :


Oui, bien que la forme soit globalement la même, les modifs sont importantes, et pour cause ! Un village s'est installé près du Lac colère ! Rassurez vous, le lac a été domestiqué, et désormais, il n'es plus en cru. Cependant, les léviators sont légion désormais, d'ailleurs, les habitants les vénèrent presque ! ^^ L'arène est de type glace : en effet, Fredo, qui a pris un petit coup de vieux, ne peux plus assurer son rôle de champion; dans ce petit village fraichement construit (qui n'a pas encore de nom), l'arène y fut donc déplacée, et un jeune champion y pris place. De plus, au nord de ce village, vous pouvez remarquer un petit passage : c'est un lieu inédit à travers une forêt menant dans les lointaines montagnes du nord !

L'idée peut paraitre étrange, construire un village comme ça, près du lac.. Eh bien... l'idée n'est pas de moi ! Je me suis fortement inspiré d'une map de la bêta de version argent, celle-ci pour être exact. Eh oui, au début, un village était prévu ici, mais ils n'ont finalement pas gardé cette idée. J'ai voulu donc la reprendre pour souligner les changements apparus à Johto, cependant, un problème se posait : Comment placer ce village ? Dans la cuve, ce qui était plus plus logique, mais posait problème avec le niveau de l'eau. Ou hors de la cuve, mais ça ne correspondait plus à la forme du lac, bien que ce soit d'avantage crédible une cuve remplie d'une cuve vide, surtout s'il pleut quasi tout le temps ^^" (désormais, il ne pleuvra que le mercredi ^^")

Voilà, j'espère que cette map vous a plus, à bientôt pour un nouvel article ^^
Continuons sur notre lancée...
23/04/2014 à 18:32 - 6 comm.
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Et passons la route 29. Connue pour être une route forestière tranquille reliant bourg-géon et ville griotte, celle-ci a quelque peu changé en 6 ans, voyez par vous même :


Eh oui, de nouveaux passages sont apparus, les herbes ont quelque peu changé, bref c'est cette route sera celle que vous verrez lors de votre périple à Johto. Des dresseurs seront aussi présents sur ces routes (non visible pour le moment, pour ne pas à avoir à retirer des morceaux d'arbre et autre pendant la programmation)

Je vais reprendre Aol, je ne sais pas si ce sera la prochaine map, mais soyez sûr que je vais m'y remettre ^^
Johto, mon amour
20/04/2014 à 02:06 - 7 comm.
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Et oui, toutes les régions du monde seront de la partie, et johto aussi ! ^^ Laissez moi vous présenter Bourg-géon, très proche de ce que vous avez connu... Ou presque :


Alors, cette map a été bien casse pied à faire, pour une raison simple : il n'existe AUCUNE map potable de soulsilver, toutes on des défauts et décalages inexplicable qui fait que ça ne s'accorde pas du tout, et que c'est bourré d'erreurs et d'incohérences. Avec une map de soulsilver pleine d'erreur, et une map refaite par quelqu'un en style DPP, sans faute mais moins fidèle, j'ai du ma casser les pieds à refaire la map de Bourg-géon le plus fidèle possible à celle d'origine. Pourquoi la refaire à l'identique ? pour avoir des repères exacts pour faire des modifs ensuite, chose que je ne peux faire qu'avec une map déjà existante, comme pour hoenn par exemple.

Donc une fois Bourg-géon refait, je me suis demandé "quels changements crédible je peux apporter sans détruire ce qui existait déjà ? Alors une idée m'es venue : créer un "parc" en dessous de la ville ! ça fait des modifs conséquentes, c'est crédible, ça reste dans l'esprit du coin, bref, l'idée m'a plus, je l'ai gardé, et on a ce résultat ^^ Et oui, en 6 ans, ça reste crédible ce genre de changements ^^

Port-Azur est toujours en cours, mais je ne saurais vous dire quelle sera la prochaine map ^^" c'est la surprise ! :P
Et elle fut engloutie par les eaux...
08/04/2014 à 19:20 - 13 comm.
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Salut à tous, oui, une nouvelle map, déjà, enfin, vu qu'il s'agit de remettre au gout du jour de vielles map déjà existantes, ça va plus vite ^^"


Cliquez pour voir la map complète ^^

Alors, là encore, je ne dirais pas de quel lieu il s'agit, ce sera à vous de le deviner ^^ J'ai été un peu plus fidèle pour les contours, mais elle reste quand même assez différente de l'originale ^^ Elle ne m'as pas pris tant de temps que ça. Les aires de plongée ont été faite entièrement par moi, si vous saviez à quel point c'était casse pied de faire un truc qui ne soit pas trop brutal mais qui ne soit pas trop doux non plus ^^" La première tentative, le dégradé était si doux qu'on ne voyait quasi pas la différence ! et pourtant, sans les contours, on voyait bien le contraste... Après avoir galéré et cherché plusieurs astuces, j'ai finalement trouvé ça, et comme ça le faisait, je l'ai gardé ^^

Je vais donc vous laisser avec cette map, à bientôt pour une nouvelle map d'Hoenn ^^ Et cette fois-ci, par manque de temps et pour épargner des souffrances à vos ordo, la machine à remonter le temps sera fixe, je vous conseille de copier le lien de l'une des image, le coller dans la barre de recherche quand vous regardez l'autre, et d'aller à la page précédente/suivante pour voir les changements ^^" A bientôt !
Il était une fois...
29/03/2014 à 15:21 - 2 comm.
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Salut à tous et à toutes, nouvelle map ! ^^ Et cette fois-ci, nous quittons Aol pour un endroit déjà connu de tous... Du moins, dans le passé ^^
Sur ceux, pas de blabla, la map :


Cliquez pour voir la map complète ^^

je ne dirais rien sur sa provenance, ce sera à vous de deviner ;) Car oui, bien que très ressemblante, elle possède un certain nombre de divergence avec la map originale : en effet, version ténèbres et lumière se passe 9 ans après RBJVfRf, 6 ans après OACSSGH, 5 ans après RSE, 4 après DPP, 3 après NB et un an après NB2... ça en fait du temps ^^"

Bon, pour être totalement franc... Cette map n'est pas finie... En effet, le bâtiment, les arches et les buissons sont ceux de la map originale, nettoyés certes, mais non revampés, et si le revamp de pokémon me connait un mini-chouille, celui des bâtiments, j'ai jamais testé ^^"

Bref, comme ça ne gêne pas, et que seul la colo changera, je la poste telle quelle ^^ et comme je suis sympa, je conclurais en vous parlant d'une image spatio temporelle à double sens ! mais où ça ? à vous de chercher ;)
Et une map de refaite, une !
22/03/2014 à 12:37 - 11 comm.
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Désolé, mais avec du recul, en regardant l'ancienne route 232... Non, juste non, non et non ! Je ne pouvais pas la garder... Géométrique, vide, elle faisait limite tache dans la map complète actuelle... Mais j'ai réparé cette erreur !


Voilà, la map est toujours plutôt montagneuse, avec un coté avec pleins de dresseurs, et un autre coté plein d'herbes, on a toujours la descente vers Aridossile, et le stand de pokévolanneau près de la falaise. Même contenu, pour plus de qualité, et bien évidemment, beaucoup de dresseurs en adéquation avec le lieu (sportifs et ornithologues, what else ?)

CEPENDANT, et je dis bien cependant, cette map n'est pas finie. Il manque deux/trois petites choses, dont j'ai cruellement besoin, mais que je ne peux pas avoir de suite ^^" Il s'agit de tiles spéciaux, n'existant pas dans la série, et devant donc être créé de toute pièce. Vous voyez les falaises qui apparaissent comme ça, au milieu de nulle part, sans faire de formes complètes, fermées ? Et bien c'est pour ça que j'ai besoin de ces tiles, à l'instar de jeux comme A link to the past (son descendant aussi, mais lui au moins est en 2D), donner une impression de pente douce, histoire de remplacer les éternels escaliers et points d'escalade, et donner un coté plus naturel aux map. Et il manque aussi bien évidemment des tiles de rebords orientés vers le nord, ceux par dessus lesquels on peut sauter...

Voilà, donc malgré ces tiles manquant, la map est quasi finie, j'ai beaucoup bossé dessus, elle est présentable, et ma mise en avant est aujourd'hui, donc voilà, je l'ai posté ^^ Rassurez-vous, quand j'aurais enfin ces tiles, je finirais la map ^^ J'aimerais donc remercier Renanjuse qui avait dit qu'elle s'en occuperait ^^

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, la prochaine map sera, ENFIN, après des années à bucher sur elle sans trouver la conviction/motivation/envie pour la faire, la seule, l'unique, la gigantesque métropole de Port-Azur ! Restez connectés, et n'hésitez pas à voir mes vieilles créa', ça fait plaisir ^^ commentez, donnez votre avis, critiquez, parlez en autour de vous, toussa toussa, bref, à la prochaine ! ^^

EDIT : ça y est, quelqu'un a fait les tiles (merci ZceSeth, qui n'est pas bipien). La map est donc désormais finie ! ^^
Une map pour le concours de Lugianium !
17/12/2013 à 22:29 - 19 comm.
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Voila comme le titre le dit voici la map que j'ai réalisé pour le concours de Lugianium. Donnez vos avis ^^.

Je pensais appelé la ville sur le sable Baèlménaire. Voila x).

Baèlménaire

L'image est fournis en lien car elle bien trop grande.


Bonus: Première ville du projet que j'ai avec ryobii ^^ :

Pomp'écume

Pas besoins de conseil ou donner un avis de problème la map est comme ca seulement car c'est une sorte de brouillon et la vrai map est sur le logiciel pour faire le jeu est donc voilà mdrr. Vous pouvez bien sur dire si elle vous plait ou pas hein x).

Et le charset (mal positionner d'ailleurs de mon héro de Pokémon version agathe x):

La route du choix !
09/11/2013 à 16:31 - 7 comm.
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Enfin ! Après des heures passées dessus, après des mois de travail, après des temps mort impressionnant, après un spoil de l'avancée régulier, après avoir demandé l'aide de Pijuk', enfin, elle est terminée ! La route 233 ! Après presque un an, voici enfin une toute nouvelle route de la région d'Aol !


Alors ceci n'est qu'un morceau de la route 233, une partie n'a pas été faite car en bordure de Port Azur, et l'autre car pas encore travaillé sur le ravin...

N'empêche que la taille est énorme ! ^^ Vous avez trois chemins disponible au nord, vous avez dû le remarquer, non ? celui à gauche contient peu de hautes herbes, mais par contre, niveau dresseurs, vous allez être servis ! il n'y a que ça ! c'est certainement d'ailleurs la raison justifiant le manque d'herbe, ils empiètent tous au même endroit...
Au centre, un labyrinthe en plein milieux de la forêt, et dans ce dédale végétal et sauvage, bien évidemment, des tas de hautes herbes ! Et oui, vous avez le choix entre les dresseurs ou les pokémon... good luck ! ^^
Le chemin le plus à droite n'a aucun dresseur, aucune mauvaise herbe, plein de fleurs en tout genre, bref c'est beau, calme et paisible ^^ enfin, le truc, c'est que sans surf, cette voie est un cul de sac, comme vous pouvez le voir ^^" méchant hein, surtout quand on l'a emprunté sans le savoir, et qu'on découvre qu'on a fait tout ça pour rien ! :p enfin, vu qu'il n'y a rien pour vous empêcher d'y aller, y a pire ^^

Ensuite, croisement, et encore trois chemins. Le truc, c'est que deux sont inaccessible pour le moment... Je vous rassure, ces fissures sont bel et bien franchissable ^^ en fait, il existe une nouvelle CS nommé "Grapiliane", et si vous regardez bien les fissures, vous remarquerez des bords différents des autres, ainsi que d'étranges souche ou pierre... Ce sont les endroits où utiliser grapiliane ^^ ouvrez l'oeil, il sont plus ou moins nombreux, et parfois, les fissures sont trop large pour qu'on voie le "piquet". Les tiles de grapiliane ont été réalisé par Pijuk', que je remercie du fond du coeur. ^^

Voilà, ensuite, une fois des dresseurs vaincus et le point d'eau passé, vous franchirez le ravin pour passer de l'autre coté. Vous trouvez l'espèce de pyramide de roche peu naturelle ? c'est vrai qu'elle fait bizarre dans le paysage, est-ce naturel ou non, ce n'est pas à moi de vous le dire ^^

La suite concernera le reste de la route 233, plus la route 234. Surveillez bien cette galerie ^^
Encore une map made in lugia !
22/08/2013 à 19:30 - 10 comm.
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Je vous l'avait promis, la voilà, la fameuse route 232 ! ^^ Bon, les différences sont un peu moins visible par rapport aux map précédentes, mais elles sont assez importante pour que je poste un nouvel article. Puis ce serait bizarre qu'une correction de map toute recente se retrouve loin derrière les autres, non ?


Alors, je vous le dit, la ville de Port-azur ne sera pas pour tout de suite, elle est si grande qu'elle me blase au plus haut point, vous n'avez pas idée... Seulement, je refuse de rester bloqué à cette map et ne plus avancer, alors la prochaine map sera la prochaine route, la route 233. ^^

Voilà, j'espère qu'elle vous plait. Par contre, il se peut fortement qu'il n'y ait pas de 4ème jour de post consécutif. ^^

edit : finalement, je la trouve vide et pas terrible, je la referais un de ces jours ^^"

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