Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé sirene



D'autres mots-clés populaires...
nuzlocke, doodle, manga, fanart, couleur, oc, starter, chat, cadeau, pixel, nature, gif, fimo, illustration, chromatique, scratch, demon, sketch, bd, noctali, fan art, fille, inktober2019, neige, halloween, monstre, commande, solaris, pokemon, pandora hearts, original character, traditionnel, evoli, gijinka, encre, chien, anthro, map, fakemon, furry, anniversaire, loup, fusion, fanfic, inktober, oekaki, gfx, luxray, peinture, dessin, digital, promarker, crayon de couleur, absol, photographie, sprite, shiny, inktober 2018, painting, feu, dragon, sai, concours, crayons, digital art, portrait, vocaloid, animation, anime, wip, mlp, pixel art, encre de chine, histoire, paint tool sai, aquarelle, chibi, undertale, one piece, bleu, pentober2017, personnage, collaboration, croquis, pikachu, renard, noir et blanc, inktober 2017, promarkers, photoshop, sirene, speedpaint, paysage, dessin digital, dracaufeu, graphisme, ange, photo, jeu video, eau


56 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Que des personnages...
11/10/2019 à 16:08 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La suite avant de reprendre un rythme journalier:

Jour 7 : Un perso important de mon histoire qui sera appelé à faire équipe avec un autre gars ( qui viendra dans les jours à venir ) pour " calmer ses ardeurs" à la chasse au Féfé ( c'est globalement ce qu'ils font ). Il contrôle la terre et vient d'une espèce humaine qui a acquis une longévité énorme grâce au pouvoir d'une pierre (plus la magie pour certain mais ça reste assez rare ). Il est plutôt joyeux et blagueur, tout le contraire de son partenaire, mais il sait être sérieux quand il faut ( et est plutôt balèze en vrai ). Il essaiera souvent de raisonner les alliés de Fëanàro ( en mode " mais putain il tue tout le monde pourquoi vous le soutenez ?" ); surtout Leïla au début.
Et il a pas de nom T_T fin c'était Tearthundy" mais bon j'avais 12 ans ... si jamais z'avez une proposition ( j'aime bien les prénoms avec une signification lié au perso ).

Jour 8 : Lossarai ( Frédéric son nom d'humain ), comme Emaïl il peut se transformer en "sirène" au contact de l'eau au niveau de ses jambes, sa mère étant une ondine violé par un vampire ( hipi o/ ), elle a été rejeté ( bien ouais c'était de sa faute, ouais sont cons les ondins ) et en plus est morte à sa naissance. Comme si c'était pas suffisant son père était le dernier d'une lignée royale avec un pouvoir particulier : se reproduire ( oui normalement les vampires ils te mordent ). Bon c'est compliqué mais y'a une hiérarchie chez les vampires complexes et c'était les best en gros. Mais ils se sont tous fait assassinés par un autre clan qui est maintenant au pouvoir ( d'ailleurs le chef Haïr est un "ami" de Féfé ). Mais bien qu'il est été caché et élevé par les anges (bon pas par gentillesse hein, ils l'ont utilisé car il a des pouvoirs de fou et c'était intéressant de l'avoir de leur côté ), il fut découvert lors de sa fuite ( du à son amour pour Fëanàro; qui lui ne voyait qu'une occasion d'occuper ses nuits ). Bref depuis les vampires et les anges le poursuivent o/
Il vit sous une identité humaine et aimerait avoir une vie normale ( il veut devenir véto ), c'est quelqu'un de doux et sensible. Mais son pouvoir lui permet de voler les âmes de ses victimes et de les faire combattre à sa place, c'est assez creepy en vrai à voir u:
Mais là il est tout mimi en poisson, avec un poisson.

Jour 9 : Elrinna. Ah, Elrinna... C'est la princesse du monde des Alëars. Son monde tombant en décrépitude, elle essaie de trouver de l'aide ailleurs. Et aura l'idée saugrenue d'aller voir Fëanàro pour lui demander de "prêter " un peu de son pouvoir pour nourrir sa planète, voyant qu'il est quand même on ne peut plus belliqueux, elle le suivra pour lui prouver que la paix c'est bien en gros ( et que s'il le voulait il pourrait sauver toutes ses vies plutôt que de soit les prendre soit regarder passivement. Il la supporte pas et ne la tue pas seulement car son frère s'est interposé. Elle est niaise et va apprendre à connaitre la réalité du monde. Elle finira même par se méler à des combats, mais pour protéger les civiles, son seul pouvoir étant de créer une immense barrière magique ( une sorte de dome jaunâtre ). Elle est également tombée sous le charme de son sauveur et frère de féfé, Numendil. ( Mais il est plutôt homo donc eehhh )

Jour 10 : Kenneth le dieu dragon qui prend cette apparence humaine pour "les besoins du métier" ( en vrai sa forme est gigantesque ), il vient du même peuple que Numendil ( lui c'est le temps et l'espace ) et incarne le chaos/ destruction. Il a cherché à protéger ce qu'il restait des peuples magiques originels, les phénix l'ont carrément pris pour leur dieu. Il a malheureusement été quasiment tué et n'a pu sauvé son esprit uniquement en se liant à Fëanàro ( il "vit " en gros dans son tatoo ). Il peut prendre contrôle de lui, mais il ne le fait que des cas extrêmes ( en gros il l'a fait 2 fois en 2500 ans ). Son pouvoir est forcément ultra destructeur et non contrable. Il est sage et assez inexpressif, lassé par toutes ses guerres.
Anabella est une humaine à qui le faux dieu a fait don des pouvoirs primaires et d'immortalité. Elle s'est battu pour lui pendant de longues années mais a été mortellement blessé lors d'une bataille. Pour la remercier de ses services, il la en quelque sorte ressusciter sous forme de licorne élémentaire ( mais elle peut prendre son ancienne apparence humaine dans le royaume des cieux ). Elle a rencontré Kenneth bien avant sa mort ( à lui ), quand il essayait encore de changer les choses par la diplomatie. Les choses se sont envenimés, elle a bien sur compris que sa mort n'avait rien de naturelle. Mais elle reste comme espionne dans les cieux, même si elle aidera parfois Féfé ( oui pour Kenneth en vrai ).
Et comme on peut le voir il sont tombés amoureux, elle juste humaine et lui une des dernières divinités. Bref c'est pas trop possible et encore moins depuis la mort de Kenneth.

Et j'adore ce couple, dessiner tous leurs cheveux :D
Seacret
05/08/2019 à 12:35 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hop hop
Un petit dessin qui a un an déjà, mais que j'aime toujours autant que ce soit au niveau des couleur que de la pose de mon oc, au milieu : Ishaya
Un petit alternate universe mermaid entre ma sweety et moi même haha
Comme toujours, PaintToolSai2, j'essaye de me mettre à ClipPaintStudio mais... Ce n'est pas encore totalement gagné héhé
Encore un fond qui ne casse pas trois pattes a un canard

Le dessin par la :

Seacret
Mermay
17/05/2019 à 01:09 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
🧜‍♀️🧜‍♂️
Alkimy sous forme de sirène ! Les nageoired dorsales sont insipirées des poissons beta, et le reste au feeling :3
Je pense essayer de faire un dessin par semaine pour me remettre dans l'eau ( dans l'eau, dessin sous l'eau, jeu de mot j'suis trop drole m'voyez ) maiiiis je sais pas si je tiendrai le coup... On va essayer en tout cas !
Mermay challenge - 4 Mai - Sirène Diodon
07/05/2019 à 16:36 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je ne sais pas de quoi elle a peur, ou si elle est timide, mais elle est b'en cute !
Mermay challenge - 3 Mai - Sirène Méduse
06/05/2019 à 23:33 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Peut mieux faire, je sais... En tout cas, j'aime tellement les méduses <3
Mermay challenge - 2 Mai - Triton Hippocampe
03/05/2019 à 00:08 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Mermay challenge - 1er Mai - Sirène Homard
02/05/2019 à 01:29 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Illustration ~Sous l'océan~
12/12/2018 à 14:33 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
faites en 2 aprèm, c'était tellement intéressant de bosser sur cette illu!
Corail and Ice
19/09/2018 à 14:58 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un redraw d'un vieux dessin

https://www.facebook.com/MirageInMyDream/
https://www.instagram.com/galanael/
Orco & Mana ~ I love you, so please remember me...
26/05/2018 à 00:05 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
The Little Mermaid.

Even if you can't hear a word that I say
Maybe you'll notice, just listen closely to the wind
It's a song, filled with my heart's pure feelings
I hope my voice can reach you somehow

Oh without your love, I will disappear
Destiny has cursed me to be foam upon the sea
I will dissolve into the ocean and sky
I love you so please remember me
Aquarelles, OCs, titre original...
25/05/2018 à 01:14 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut ! Déjà voici le dernier dessin de la trilogie des méduses, des Rhizostoma pulmo. J'ai galéré dessus, j'ai l'impression que je suis maudite avec les derniers dessins de séries, ou alors c'est la couleur verte (voir cas ci-dessous et pieuvre d'un article précédent). Comme Aymell me l'a conseillé j'ai utilisé un Promarker vert pour corriger certains trucs, avec des crayons pastels comme pour ma méduse orange. Au début je n'aimais pas le résultat, mais maintenant je l'aime bien.

En revanche je suis très déçue par cette peinture, le papier ne fixait pas les pigments par endroits du coup la moindre tentative de superposition des couches de peinture, même après séchage, échouait lamentablement car la première couche partait avec l'eau de la deuxième. Finalement le résultat est très moyen, beaucoup trop foncé et l'effet d'eau que je voulais est raté. Il y a aussi quelque chose en plus que je n'arrive pas à déterminer qui fait que je déteste le résultat. J'ai utilisé des pastels pour tenter de sauver un peu le dessin.

Voir l'image en grand

Ensuite, une peinture dont je suis contente. Il s'agit d'un design alternatif de mon OC Félix. Un jour j'ai commencé à le dessiner au brouillon sans regarder d'autres dessins de lui qui me servent de références, et ça a donné une queue un peu différente. Comme j'aimais bien ce design je l'ai gardé pour le dessin au propre. Ses deux designs me plaisent donc j'alternerai dans mes prochains dessins de Félix en sirène.

Voir l'image en grand

Puis j'ai refait rapidement un dessin de Dagyne dans mon cours de physiologie du vieillissement :) C'est un cours intéressant mais je n'en ai plus besoin. Au début c'était juste une référence de seins pour l'aider mais j'ai continué car j'aime beaucoup ses personnages :)

Voir l'image en grand

Enfin une petite aquarelle pour Gestalt :) Parce que j'aime beaucoup ce qu'il fait et que ça faisait longtemps que je voulais lui dessiner quelque chose. L'oiseau est un manchot papou.

Voir l'image en grand

J'ai encore un autre dessin à poster mais comme je n'arrive pas à prendre une bonne photo pour l'instant je le posterai plus tard dans un autre article. Aussi j'ai une idée de fanart du dessin animé Gormiti à l'aquarelle mais j'ai peur de ne pas encore avoir le niveau, en plus l'angle du dessin change sans arrêt dans ma tête.

/!\ Ma galerie sera en pause entre le 1er juin et probablement fin octobre.

Freedom Call - Metal Invasion
https://www.youtube.com/watch?v=rD2_8peLKUQ

Freedom Call - Bleeding Heart
https://www.youtube.com/watch?v=-yCBACrHgj4
Shantae Mermaid
21/05/2018 à 10:54 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Shantae en version Sirène ! Faut dire aussi que le jeu Shantae Half Genie Hero sur Switch est au top du top ! Bon même si je l'avais déjà sur Wii U.

Donc voila, ça m'a permis d'avoir un peu de motivation pour faire ce pixel art !
Mermay 2018 ~ Rat-sirène
07/05/2018 à 10:08 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je me suis décidée à participer au Mermay mais je n’en ferai que quelque uns et avec des animaux car c’est ce qui me correspond le mieux ! J’ai bien sûr commencé par le rat puisque c’est mon animal coup de cœur <3
Environ 1h30 sur Sai et 10 minutes que Toshop pour les effets de lumières.
Inauguration d'un carnet Canson
01/01/2018 à 11:20 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Avant Noël on a retrouvé un carnet Canson neuf dans un placard, des feuilles A5 180g/m². Je l'aime.

Hier soir, entre 21h et minuit environ, j'ai fait ma première aquarelle, j'en suis extrêmement fier. J'ai eu l'idée en regardant des adoptables sur DeviantArt : j'ai vu des petites pieuvres colorées et je suis dit je c'était ridicule d'acheter des designs comme ça, que je pouvais en créer moi-même. Et cette image m'est venue en tête. J'ai cherché une référence de pieuvre sur internet et j'ai trouvé une photo avec l'angle exact que je voulais dessiner, du coup j'ai un peu recopié : cette pieuvre. J'ai utilisé mon reste de peinture Aquarellum "Princesses du monde" qu'on m'avait offert il y a longtemps. Pour les points blancs j'ai mis de la craie grasse blanche avant la peinture.
J'ai un autre projet de pieuvre monochromatique rouge :)

Mais ce n'était que le deuxième dessin dans le carnet, voici celui qui l'a inauguré le 25 décembre :

Voir l'image en grand

C'est mon OC Magdalena. C'est la maman de Charles, Amaury, Alexandre et Maria, et la mère adoptive de Stéphane. Elle a aussi une forme humaine que je n'ai pas encore dessinée. C'est le genre de maman très gentille qui aime bien mettre un peu la honte à ses enfants en racontant des anecdotes gênantes sur eux ou en leur faisant des câlins quand ils essayent d'en imposer devant les autres. Mais elle est comme ça surtout avec Stéphane et Alexandre, parce que Maria est comme elle et Charles et Amaury sont un peu trop sérieux et prétentieux. Encore Amaury ça va, mais Charles peut être vraiment agaçant.
En effet chez mes sirènes, même s'il n'y a pas de politique comme chez les humains, il y a quand même certaines classes "bourgeoises" : Les myxines et les requins par exemple.
En haut à droite j'ai imaginé Alexandre avec des yeux et sans barbillons. Ça ne rend pas exactement comme je voulais donc je pense que je le referai. En dessous il y a un espace blanc, j'avais prévu un autre petit dessin mais je n'ai pas encore le temps de le faire et j'ai préféré prendre la photo tout de suite au cas où je n'aurais pas l'occasion plus tard.

Son thème :
Boby Lapointe - La Maman des Poissons
https://www.youtube.com/watch?v=uhGf2WzAS84
Secret Santa
26/12/2017 à 21:21 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut ! J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes ^^

Il y a 2 semaines mon ordi fixe a planté, du coup en attendant les vacances j'ai dû utiliser mon ordinateur portable et me passer de scanner ;-; On a sauvé les fichiers importants. Donc là je poste les dessins scannés avant la panne. J'en ai pleins d'autres mais vous les verrez mercredi ou jeudi de la semaine prochaine.

Bref ! Je suis content que mon dessin du Secret Santa ait plu à son destinataire (Patato59) :) J'avais peur de dénaturer son OC Patato ^^' Au début j'avais une autre idée mais je la trouvais trop simple pour l'occasion, il n'y avait pas de fond et les poses étaient trop banales. Quand j'ai fini celui-là j'ai à nouveau regardé la liste de dessins et comme l'une des demandes était "Silver avec son Aligatueur" une image NSFW m'est venue à l'esprit >_>

Le dessin a été fait sur environ une demi-feuille. Je me suis éclaté sur les tableaux, le motif de celui de droite a été fait d'après une peinture de ma chambre, il représente Venise. Celui de gauche a été inspiré par un cadre à chats d'une de mes tantes, chez qui je ne suis pas allé depuis des années. Il m'avait tellement marqué qu'en commençant à le dessiner je croyais que le tableau était chez nous.

Et il y a un moment j'ai fait de nouveaux stickers. J'ai re-scanné Exagide avec car il allait bien avec les deux Monorpales. J'ai fait un Dimoclès mais même si chez moi j'ai un scanner je préfère éviter de l'utiliser car de toute façon je n'ai pas le bon écran pour restaurer les couleurs, donc il sera posté la semaine prochaine. Les courbes de Denticrisse sont agréables à dessiner.

Voir l'image en grand

Enfin une sirène inspirée par Denticrisse ; j'ai encore beaucoup de mal à faire les ombres avec les crayons à l'huile Faber-Castell, la seule méthode que j'ai trouvée c'est de mélanger la couleur avec du noir faute de nuance plus foncée. Si vous avez un conseil je suis preneur.

Voir l'image en grand
Pentober et Gormiti (line)
02/10/2017 à 00:29 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le Pen'Odachi a organisé un Inktober sur nos OCs : Chaque jour d'octobre est associé à un de nos OCs qu'on doit dessiner. Celui du 1er octobre c'est mon OC, Gaël. En ce moment je suis à fond sur lui donc ça m'a fait super plaisir de le voir dans d'autres styles et de le dessiner moi-même :) (RIP l'anatomie)
[*img]https://www.pixenli.com/miniature/STooQTK6[/img][*url=https://www.pixenli.com/image/STooQTK6]Voir l'image en grand[/url] Juste au cas où je devrais réduire l'image plus tard.
Ensuite le line d'un dessin que je suis actuellement en train de colorier mais que je finirai plus tard car j'ai du travail. Il s'agit de l'Anonyme multiforme et de Cyclope, deux Gormiti de lave que j'adore. Le premier apparaît dans seulement 1 épisode de la saison 1 et le second dans la saison 2. Ce qui m'énerve c'est que l'Anonyme multiforme a énormément de potentiel, il est super fort, et il abandonne un combat alors qu'il s'est pris une seule attaque par hasard et qu'il est encore en état de se relever et de se battre. Surtout quand on voit comment les gentils ont du mal à s'en débarrasser. C'est dommage.
Il n'y a rien à comprendre dans ce dessin, j'avais juste envie de dessiner l'A.m. dans une situation bizarre et l'image m'est venue à l'esprit.
(L'image est en grand car Pixenli est en maintenance et j'utilise TinyPic.)
Pour ma MeA ne me jugez pas trop sévèrement sur le fait que je ne poste pas de dessins finis ou élaborés je n'ai plus beaucoup le temps de dessiner.
Sketchtember #23
24/09/2017 à 18:25 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Araignée paon et peinture
20/09/2017 à 11:40 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut ! Comme j'ai repris les cours je n'ai plus trop le temps de faire de grands dessins avec un fond, parce que si j'en commence un je sais que je vais tout faire pour le finir le plus vite possible quitte à ne pas travailler. Alors je pense que pendant un moment je vais faire de petits dessins sans fond, désolé.

Ci-dessus un homme araignée paon (regardez ça ^w^). J'ai adopté des personnages faits par Dagyne sur deviantArt : Une femme abeille et un homme libellule. Pour aller avec et me donner plus de matière pour leur construire un univers je me suis créé un OC dans le même genre. Les protège genoux, les bottes de terrain et la tenue élastique c'est parce que l'araignée paon (Maratus volans) est une araignée sauteuse, mais si vous ne voyez pas le rapport c'est normal, dites-vous juste que je trouvais ça bien. Je ne lui ai pas encore donné de nom mais pour son caractère il sera du genre bougon (Je pense que ça se voit...). Les bottes viennent de là : http://vintage.speedshop.fr/equipement-du-pilote/bottes/homme/icon/9475.html
Ah oui, il a 8 yeux.

ÉDIT 13/11/2017 : Il y a un peu plus d'un mois je lui ai trouvé un prénom : Baptiste.

Ensuite un petite peinture faite dimanche après-midi à la gouache. Explication :

.........Pendant l'inté des 1A il y a un truc qui s'appelle la "balade champêtre". Avec ce titre vous ne pouvez pas imaginer ce que c'est. Les bizuths doivent courir pendant 10 min autour du campus et dans la forêt suivant un parcours prévu et tous les 2A leur jettent de la peinture, des œufs, de la farine, ketchup, mayonnaise et j'en passe, dessus. Les bizuths doivent aussi ramper dans la boue, marcher dans une "mare" fabriquée pour l'occasion et dans laquelle on aura mis des trucs vraiment immondes (des souris mortes, de l'urine, du vomi...) et à la fin ils grimpent sur des ballots de pailles montés en estrade et les 2A rigolent, les taquinent et leur font la petite chorégraphie de l'inté (cette année sur cette musique : Don Diablo - Cutting Shapes (Official Music Video) et l'année dernière Deorro Ft. Elvis Crespo - Bailar (Official Audio)). Évidemment avant on les prévient de ce qui risque d'arriver et ceux qui ne veulent pas le faire ne sont pas embêtés.
Perso je l'ai fait l'année dernière et j'ai détesté, d'autres ont adoré et c'est leur moment préféré dans l'inté. J'ai dû jeter mes vêtements :) Outre le fait que c'est extrêmement salissant, que quand tu es dans un 9 mètres carré que tu veux garder propre tu dois nettoyer le sol après t'être lavé 3 fois de suite pour faire partir la peinture acrylique dans tes cheveux dans une douche qui n'a pas encore de rideau parce qu'ils n'ont pas encore été livrés, je DÉTESTE le gaspillage.
.........C'est pour ça que cette année je ne suis pas allé lancer des trucs sur les bizuths, je suis juste allé voir comment ça se passait. Pendant les vacances le bureau d'inté envoie un courrier aux bizuths leur demandant de préparer un peu l'intégration (faire de faux devoirs, prendre des photos d'eux déguisés d'une certaine manière, faire un clip vidéo....), et dans lequel on leur demande d'apporter un tube de peinture. VOILÀ le rapport entre le gros paragraphe ci-dessus et mon dessin. On récupère la peinture et on s'en sert pour pouiller les bizuths. Je suis allé jeter un œil à la balade champêtre, et un bizuth avait apporté une boîte de petits tubes de gouache avec un pinceau. C'est impossible de lancer de la peinture avec ça, alors j'ai gardé la boîte.
.........J'ai improvisé une palette avec un plat de nourriture jetable qui trainait dans ma poubelle et un gobelet d'eau avec un pot de yaourt, parce que je peins rarement et je n'avais pas pris de matériel de peinture dans ma chambre sur le campus.

Désolé pour le pavé.
....Et le line
Voir l'image en grand...................................................Voir l'image en grand

Voilà :) Elle a été inspirée par un bout de tissu qui trainait sur le terrain de rugby du campus.
Chibi, Dhelveth, gomme x Reiji, Hénigma....
18/06/2017 à 12:30 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut :) Pour le chibi ci-dessus j'avais juste la forme de la queue en tête et le reste a été fait un peu au hasard.
Attention il va y avoir un peu de racontage de vie, désolé ^^'

Ensuite un petit dessin fait peu après mon week end de promo. (Si vous voulez une explication demandez-moi :)) En fait je l'avais commencé pendant ledit week end, mais quelqu'un a accidentellement renversé de la bière dessus alors j'ai dû recommencer. -w- .... Le "screw you all" c'est parce que pendant le WEP je m'ennuyais comme un rat mort et je devais faire de gros efforts pour ne pas être (trop) désagréable avec mes camarades de classe. Les autres années je ne participerai pas. Bizarrement en ce moment j'ai souvent envie d'envoyer paître tout le monde (à quelques exceptions près bien sûr, et pas sur ce site), et c'est pénible de se retenir.

Voir l'image en grand

Autre petit dessin de Dhelveth Arron. Je l'ai imaginé avec la pose d'un "MOUHAHAHAHAAAA!" et j'ai ajouté des accessoires. Le fond bleu c'est pour faire un contraste avec son corps. :)

Voir l'image en grand

Il y a deux semaines j'ai retrouvé un joli carnet avec quelques très vieux dessins dedans. J'ai décidé de m'en servir comme carnet à dessin mais je me suis rendu compte que le papier n'était pas fait pour ça. Voilà quelques trucs rapides pour qu'il y ait quand même une trace de mes progrès dans ce carnet.
..
Voir l'image en grand.................................................Voir l'image en grand...................................................Voir l'image en grand

Le dessin ci-dessous représente un personnage que j'avais adopté sur DeviantArt et dessiné précédemment. Je l'ai refait pour m'entraîner, et pour m'approprier son design ; en effet je cherche le meilleur style pour le dessiner, et j'ai du mal à faire les animaux quadrupèdes et les ailes. Voilà, j'espère qu'il est mieux que la dernière fois ^^'

Voir l'image en grand

Et enfin, vous l'attendiez tous, LA GOMME ET REIJI ! .... Ça faisait longtemps que je voulais les dessiner comme ça. En vrai il n'y a aucun scénario derrière cette scène. J'aime bien cette gomme. Le naga bleu est un autre personnage que j'ai adopté (il ne m'intéressait pas particulièrement mais la fille qui me l'a vendu n'avait pas assez de points pour m'acheter quelques adoptables, du coup elle m'a supplié de les échanger contre certains de ses adoptables. C'est à cette occasion que j'ai obtenu le griffon-taur d'ailleurs). Je l'ai dessiné parce qu'elle tient absolument à ce qu'on utilise ses persos au moins une fois ; je la comprends, mais c'est un vrai tyran. (Et ça fait 7 mois qu'elle me fait poireauter pour un custom adoptable, alors qu'elle dessine plein d'autres trucs.) Si je le redessine il est probable que je fasse quelques changements, comme dit plus haut je l'ai dessiné une première fois pour m'approprier le personnage, mais je ferai d'autres tests. Puis Hénigma, parce qu'il me manquait un peu et que l'image s'est présentée toute seule à mon esprit. Peut-être que je changerai légèrement son design aussi :)

Voir l'image en grand

Voilà o/
Fanarts de WOY, chibi et Dhelveth Arron
29/05/2017 à 01:29 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut :) Je n'ai pas d'explication pour le premier dessin. Il est ombré bizarrement mais c'était juste un test.

Ensuite une série de fanarts sur l'épisode 17 de la saison 2 de Wander Over Yonder <3 J'adore cette série, c'est le bien profond.
Les réalisateurs sont tellement forts qu'ils arrivent à nous faire éprouver de la pitié pour un cube noir. Et dans cet épisode il y a 2 personnages importants (des pénibles qui harcèlent le cube) qui ne sont pas nommés mais dont j'adore le design ^^ Donc je vais faire une fixation sur eux pendant quelques jours et ça va passer. Je pense. Regardez cet épisode il est génial ♥
https://kimcartoon.io/Cartoon/Wander-Over-Yonder-Season-2/Episode-17-18?id=66562 (faites juste attention aux pubs qui s'affichent...)

.. À gauche une mini réf pour m'entraîner. À droite un petit dessin fait dans le train.
Voir l'image en grand..................................................Voir l'image en grand
.... pour le plaisir. Je ne ship même pas ces personnages, mais ça m'amusait de les représenter comme ça ^^
Voir l'image en grand
.. J'ai même imaginé leur réaction si je leur montrais le dessin ci-dessus ^^ J'avoue être assez contente de leurs expressions ^^
Voir l'image en grand

Et enfin un chibi sirène du nom d'Ewe-lani (avec un L minuscule) :) Il est assez prétentieux. J'aurai sûrement besoin d'un personnage secondaire comme lui dans une histoire avec mes OCs. J'ai commis l'erreur le faire les motifs noirs au critérium, du coup ça a fait onduler la feuille. J'ai fait de mon mieux pour restaurer les couleurs.

Voir l'image en grand
........, et chibi Gaël
15/05/2017 à 13:23 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je n'ai pas grand chose à dire sur le dessin ci-dessus. Juste en ce moment j'ai envie de crier aux gens que je les aime et que je les déteste en même temps. Et je me sens vide.
Le résultat n'a pas l'impact que je voulais mais tant pis.

Deuce - "The One" (Official Music Video)
https://www.youtube.com/watch?v=99PvjovUYK0


Et Gaël en version chibi humaine. Je suis plutôt contente du résultat.

Voir l'image en grand
Oh, you need this...?
29/04/2017 à 17:14 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voilà Stéphane qui retire le détendeur de la bouche d'un plongeur tout en l'étranglant, par pur plaisir, et Félix qui arrive parce qu'il a faim. Félix est quelqu'un de gentil, mais il faut bien qu'il mange. J'ai décidé que sous sa forme de sirène il aurait des dents pointues et effilées, ainsi que la possibilité de descendre sa mâchoire inférieure assez bas pour ouvrir la bouche en grand et mordre ou avaler quelque chose sans être gêné par ses dents. On les remarque à peine quand il parle normalement. Le plongeur essaye d'attraper son détendeur de secours mais il n'a aucune chance d'y arriver. Je ne suis pas très satisfaite du coloriage, il ne rend pas comme je voulais. Comme d'habitude j'ai utilisé des Bic Kids Evolution. J'ai galéré à cause du papier qui faisait de petits trous blancs dans mon coloriage et l'empêchait d'être uniforme. Au début j'avais prévu que la lumière viendrait d'en haut à droite, puis j'ai changé d'avis et elle devait venir d'en haut à gauche, puis j'ai rechangé d'avis et je ne sais plus trop d'où elle vient...
Bref, la version non coloriée juste en dessous.


Voir l'image en grand

Et un chibi. Personnage adopté sur DA, je l'ai dessiné en version non chibi dans l'article "Pourquoi moi ?"
J'ai testé les promarkers...
27/03/2017 à 09:17 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
... et j'ai raté. J'ai pourtant utilisé un papier pour les feutres à alcool, mais c'était juste beaucoup plus dur que ce que je pensais. En plus je n'avais pas certaines couleurs comme le beige ou le jaune très pâle. Ce n'est pas du tout le résultat que j'avais en tête lorsque j'ai commencé ce dessin. Bref, je suis un peu déçu, mais je ferai mieux la prochaine fois. J'espère. Vous savez si un blender peut m'aider à faire disparaître les traits trop visibles ?


Voir l'image en grand

Et voilà un chibi :

Voir l'image en grand

Je n'ai pas grand chose à dire. Est-ce que vous regardez Wander Over Yonder ? :D C'est trop bien !
"Pourquoi moi ?"
06/03/2017 à 20:45 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Il y a des années, alors que j'essayais de dormir en laissant mon esprit vagabonder, j'ai imaginé Magmion en robe rose. J'ai tout de suite essayé d'oublier cette image mais je n'ai jamais réussi. Maintenant que j'aime bien faire perdre leur crédibilité aux personnages que j'aime, et que j'avais envie de dessiner du Gormiti, je me sentais capable de dessiner cette idée, alors en voilà une petite variante ;)

Puis deux petits dessins que j'avais fais il y a un moment. Je voulais dessiner Stéphane en chibi avec sa forme sirène, et Alexandre enroulé comme ça.

Voir l'image en grand

Ensuite un copain de DeviantArt, Sarril-Xeoumbra, m'a demandé de le dessiner en version "monstre". Il m'a envoyé une photo de lui comme modèle et je lui ai trouvé l'air trop doux pour être dessiné de manière imposante, du coup j'ai mis des lapins dans ses bras :)

Voir l'image en grand

Enfin un Quartz fantôme que j'ai adopté sur DeviantArt, ici. Il m'a coûté 15 points. Il était mignon, quand je l'ai vu j'ai ressenti le besoin de le dessiner en version non chibi :)

Voir l'image en grand
OC à l'hôpital, sirène et chibi
23/01/2017 à 18:09 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ci-dessus Alexandre à l'hôpital après s'être pris une balle perdue dans le côté gauche de l'abdomen, et Stéphane qui est triste et s'en veut de ne rien pouvoir faire et de l'avoir emmené dans le coin où il s'est fait blesser. Heureusement mes sirènes cicatrisent assez vite. J'aime bien imaginer ce qui arriverait si l'un de mes OCs en couple mourrait. Dans le cas là Stéphane tomberait sûrement en dépression et se laisserait mourir rapidement.
Je ne suis pas totalement satisfait par le résultat car je n'ai pas réussi à avoir l'effet que je voulais avec le volet et la lumière : normalement la lumière aurait dû venir du volet pas totalement fermé mais j'ai eu un petit problème au moment d'estomper les couleurs et c'est devenu gris.
J'utilise des Bic Kids Evolution :)

Ensuite un dessin d'un gars de ma classe en sirène. Non je ne lui ai pas montré et non je ne compte pas le faire. Surtout que je lui parle rarement parce que je ne sais pas quoi lui dire. Même si c'est mon voisin de couloir... Bref, il aime le longboard et le premier poisson auquel j'ai pensé en cherchant une idée de dessin est le requin. Je pense que la raie lui serait bien allée aussi :) La lamproie marine c'est parce que je trouvais le fond un peu vide et que ça faisait longtemps que je n'avais pas dessiné de lamproie :)

Voir l'image en grand

Voilà la version test en chibi, avec un cd sur lequel est écrit "Compilation meilleurs morceaux de rap français" (en vrai le dessin est plus petit mais c'est lisible). J'ai fait quelques modifications sur la version normale.

Voir l'image en grand

Enfin mercredi 11 janvier on avait des examens en langues (Allemand et TOEIC d'anglais) mais mardi soir j'avais envie de dessiner. Comme je devais encore un peu réviser l'allemand j'ai fait un simple chibi :)

Voir l'image en grand

Bonus :
Quand tu te documentes sur l'anatomie des requins mâles et que tu tombes sur ça : https://thefisheriesblog.com/2015/05/11/finding_nemo_sharks_ate_their_siblings_embryophagy/ (Je savais déjà que chez certaines espèces de requins les 2 bébés les plus gros mangeaient leurs frères et sœurs dans l'utérus)
et https://thefisheriesblog.com/2013/08/19/finding-nemo-lied-to-your-kids-and-they-will-do-it-again-in-the-sequel-finding-dory/
J'aime la biologie marine.
Dhelveth Arron + chibi + gryphon-taur
03/01/2017 à 23:29 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut :) Je devrais être en train de réviser pour les examens de demain au lieu de poster ça.
Déjà, mon OC en train de cuisiner.

Ensuite, j'y ai repensé tout à l'heure en cherchant le générique de fin de Princes et Princesses de Michel Ocelot, vous avez vu Le Roi et l'Oiseau ?
Voilà la bande son : https://www.youtube.com/watch?v=lao-kcVOfsU

Un chibi que j'ai fini il y a un moment mais que je ne pouvais pas poster car le scanner avait ruiné le orange et je n'avais pas les moyens de le restaurer. Maintenant c'est un peu mieux. Un cookie à celui qui trouve ce que j'ai tapé dans Google pour avoir le motif de la nageoire caudale :)

Voir l'image en grand

Et un gryphon-taur que j'ai adopté sur DeviantArt :) Je n'avais pas les bonnes couleurs alors j'ai dû faire plein de superpositions. Je ne suis pas doué pour dessiner les ailes et les animaux en général. Pour l'instant il n'a pas de nom. Il est censé être allongé sur un matelas moelleux (j'aime ce mot) mais j'avais la flemme de mieux le représenter, surtout que je n'aime pas la qualité du papier que j'ai utilisé : j'ai l'impression qu'il absorbe le crayon et c'est super dur de gommer.

Voir l'image en grand

:)
Flying hagfish et chibi :)
29/12/2016 à 14:15 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je voulais attendre la rentrée pour poster ça avec d'autres dessins mais finalement je n'ai pas la patience d'attendre.

Le dessin ci-dessus est une commande d'un membre de DeviantArt, sarrailpurple. Il m'a demandé de dessiner Jessica, le seigneur de l'air dans Gormiti, sur le dos d'un Roucarnage. Comme je ne savais pas quoi faire pour le fond j'ai représenté des éléments du territoire de l'air et des myxines volantes :)
S'il vous plaît pas de commentaire sur les défauts du Roucarnage, je les connais mais je suis nul pour dessiner les oiseaux. En revanche si vous avez des conseils pour m'améliorer je suis preneur :) J'ai aussi réalisé trop tard que j'avais oublié les ombres sur Jessica (sur Roucarnage aussi mais je ne savais pas comment les placer). Et j'ai galéré à dessiner le visage de Jessica car ce n'est pas mon style de dessin habituel.
Je crois l'avoir fini le 23 décembre. Je l'avais commencé il y a longtemps mais je n'avais pas le temps de le continuer et d'autres trucs à dessiner avant.

Sinon j'ai enfin pu jouer à pokémon Lune et Soleil (je suis encore au début car avant de me concentrer sur l'histoire j'aime essayer de capturer tous les Pokémons d'une zone et gagner un max de niveaux), et j'adore les sbires de la team Skull. Ils font trop pitié j'ai envie de les réconforter ou de les humilier davantage, ça dépend. Ils sont trop mignons ^^
Je cherchais du yaoi sur eux et j'en ai trouvé sur le site Rule 34 -w-. Attention vous pouvez y trouver des trucs vraiment hardcore. (Migalos et Tritox anthropomorphes super musclés avec un gars de la team Skull, brrr...) (d'ailleurs je hais les pubs sur les côtés du site)

Et un chibi :) J'ai testé d'autres crayons de couleur et je suis très content du résultat. Pour la peau je n'avais pas de brun assez foncé alors j'ai dû alterner couche de brun avec mes anciens crayons-crayon de papier. J'en ai fait un autre orange plus travaillé mais je ne peux pas le poster pour l'instant.

Voir l'image en grand
D'habitude j'utilise des Bic Kids Evolution et là j'ai testé des Maped Color'Peps.

Voilà ^^ (J'imagine que peu de gens auront tout lu mais tant pis)
(Et ça n'a rien à voir mais j'aime les maths, on a étudié les fonctions à 2 et 3 variables avec les dérivées partielles <3)
Illustration + chibis sirènes
13/12/2016 à 00:38 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Déjà un dessin que j'avais commencé il y a un moment mais que je n'ai pu finir qu'aujourd'hui (Ok, hier). Il illustre en partie la rencontre entre Gabriel et Alexandre telle que je l'ai décrite dans la FAQ sur mes OCs :) Je suis très content du résultat :) Plus tard je dessinerai la sœur et la mère d'Alexandre. Pour l'instant je ne leur ai pas trouvé de nom, j'hésite entre Maria, Magdalena (Réf à une chanson), Adélaïde et Lou. Je suis presque sûr de prendre Magdalena mais je ne sais pas pour laquelle. J'ai également l'intention de faire la forme presque humaine de Gaël, j'ai déjà l'image en tête :) Je pense qu'un pantalon camouflage lui ira bien.

Ensuite un chibi adoptable inspiré par la rascasse volante et ma sodalite du Brésil.

Voir l'image en grand

Enfin un autre adoptable ; quand je l'ai fait je voulais seulement dessiner une sirène avec ces couleurs :

Voir l'image en grand
Les bulbes c'était juste pour ne pas laisser un fond blanc.

+ Cadeau :)
Fanart, tranquillité, Halloween et anniversaire
02/11/2016 à 00:21 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut :)

Déjà, voilà un petit fanart de Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch. Ce personnage n'apparaît que dans l'épisode 3 de la saison 2 (que je n'ai pas regardée) mais j'ai flashé sur son design la première fois que je l'ai vu. Ça faisait longtemps que je voulais le dessiner. J'ai écouté sa voix en italien, japonais et français, et je dois dire que je préfère l'italienne. (En revanche la chanson de Hanon est horrible dans cette version). La japonaise est très bien aussi, mais la française lui donne un air un peu trop blasé à mon goût.

Voir l'image en grand
Ici pour la VO :
Mermaid Melody Pure - Episode 3 (English subtitles)
https://www.youtube.com/watch?v=bfc3VWKohCE
et là pour la version italienne :
Mermaid Melody ep. 55 parte 1
https://www.youtube.com/watch?v=SVCNy0Us8GA

Ensuite, mes OCs en train de manger tranquillement dans un parc. Je voulais faire un fond mais j'ai eu la flemme, désolé ^^' Stéphane a une bouche de lamproie du coup il doit passer la nourriture au mixeur pour pouvoir l'absorber. :)

Voir l'image en grand

Enfin un dessin pour l'anniversaire d'une amie qui est née le jour d'Halloween :D Samedi 22 octobre nous sommes allés voir un match de handball féminin ; il y avait des pom-pom girls pendant les pauses, et comme elle n'aime pas beaucoup les pom-pom girls je lui ai dessiné Stéphane et Alexandre en pom-pom boys ^^ Et aussi car j'aime humilier mes OCs ^^ De gauche à droite : Gabriel (j'ai enfin trouvé un nom pour ma sirène rouge), Stéphane, Alexandre, Félix (j'ai aussi trouvé un nom pour ma sirène des abysses) et Gaël (le gars lamproie que Darky m'a fait ^^ Merci encore !). Normalement le orange des pompons est plus vif mais je ne maîtrise pas assez Photoshop pour le corriger. (Pour ceux que je connais IRL, si vous voulez voir les vraies couleurs le dessin est dans ma chambre)

Voir l'image en grand
ÉDIT 21/05/2017 : J'ai réussi à corriger en partie les couleurs des pompons, ils sont censés être orange fluo.
sirène + WIP au digital.
21/09/2016 à 13:39 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Lundi dernier j'ai dû aller aux urgences pour une broutille et j'ai été forcé de patienter 4h dans la salle d'attente. 4h c'est long, surtout sans musique ou possibilité de me connecter à internet, alors comme il me restait une demi-feuille blanche dans ma pochette (heureusement que j'avais mon sac de cours) j'ai fait ça :) (J'ai d'abord relu mes cours rassurez-vous). Comme je n'avais pas mes crayons de couleur j'ai dû le finir le lendemain. Le scanner de ma nouvelle école est super, il a à peine éclairci la peau et n'a pas altéré les autres couleurs.

J'ai aussi ce dessin fait sur Photoshop CS4 ; j'ai enfin compris (ou presque) comment marchent les calques ! Je reconnais qu'il n'est pas top mais au moins j'ai essayé quelque chose :)
Je compte ajouter un fond mais comme j'ai une tonne de choses à faire ce ne sera pas avant longtemps, si jamais je finis un jour ce dessin.
Il représente mes OCs Stéphane et Alexandre en train de dormir quand ils étaient enfants. Vous ne voyez peut-être pas la différence avec leur forme adulte mais Stéphane a les cheveux un peu plus longs que maintenant, et il y a aussi une différence aux niveau de ses yeux mais ils sont fermés.

Voir l'image en grand

J'ai fait une fiche pour mes persos, mais il est très probable qu'elle change ^^' Je ne suis pas doué pour inventer des histoires à mes OCs :

Noms : Stéphane [diminutif : Steph] et Alexandre [diminutif : Alex]
Genre : Masculin
Caractère : Stéphane -> Assez prétentieux, manipulateur, sûr de lui, plutôt calme. Assume parfaitement son caractère.
Alexandre -> Un peu sadique, joueur, souvent excité, curieux.
Aime(nt) : eux-mêmes évidemment, faire peur aux gens, (s’en prendre à plus faible qu’eux), le sexe, les sensations fortes, apprendre. Alexandre aime bien les contacts physiques avec Stéphane. Adorent le groupe Hollywood Undead.
N’aime(nt) pas : qu’on leur manque de respect (on peut inclure plein de trucs là-dedans), les gens qui ont le même style de caractère qu’eux.
Situation : Stéphane est hétérosexuel et Alexandre bi, mais celui-ci voit Stéphane plus comme un frère et un meilleur ami que comme un petit copain potentiel. Même s’il n’est pas vraiment attiré par Steph, il aime bien lui faire des câlins et le taquiner. Stéphane considère aussi Alexandre comme son meilleur ami et même s’il ne l’avouera pas devant les autres il aime bien les câlins de son frère adoptif. (Ils ont quand même déjà couché ensemble.)
Pouvoir : Les mêmes capacités que leurs poissons respectifs.
Autre : Toujours ensemble, c’est Stéphane le chef. Oui ce sont des connards. Stéphane a perdu ses parents quand il avait 9 ans et a été recueilli par la famille d’Alexandre. Quand je les imagine ils ont 26 ans, et Stéphane est un peu plus âgé qu’Alexandre.

56 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé