Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé pixel art



D'autres mots-clés populaires...
promarker, inktober2019, manga, sketch, fimo, vocaloid, oc, noir et blanc, fanfic, one piece, demon, fakemon, bleu, croquis, chien, map, wip, illustration, furry, starter, photographie, commande, inktober 2018, oekaki, pentober2017, sirene, speedpaint, promarkers, traditionnel, digital, pixel art, graphisme, feu, sai, tablette graphique, portrait, couleur, ange, pokemon, sprite, evoli, eau, inktober, fan art, dessin digital, fille, pikachu, bd, animal, scratch, monstre, paysage, oiseau, gijinka, animation, inktober 2017, nuzlocke, undertale, dessin, digital art, gfx, encre, personnage, paint tool sai, anniversaire, neige, shiny, photoshop, aquarelle, rat, cadeau, concours, mlp, absol, pixel, anthro, solaris, dragon, doodle, jeu video, dracaufeu, fusion, photo, chibi, anime, peinture, original character, gif, noctali, loup, renard, chat, nature, chromatique, crayon de couleur, painting, encre de chine, luxray, collaboration, fanart


337 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Trainer Sprite Sheet
25/10/2020 à 09:20 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Une petite compilation de sprites de dresseurs de j'ai fait, pour la plupart des OC

Echo (Pokéwood - Princesse) / Christy / Lily / Timéo / Thalia / Sora / Logan / Megan
Haru / Blue Bird (original) / Blue Bird (version 2) / Ayu (♀) / Ayu (♂) / Leïla / Z-Boy / Méga-Girl
Maud / Thierry / Théo / Mae / Ryu / Estelle / Anna (tous : uniforme)
Maud / Thierry / Théo / Mae / Ryu / Estelle / Anna (tous : casual)
Joy / Timéo
Pixel art batch
23/10/2020 à 13:12 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Quelques pièces en pixel art réalisées pour des clients ces derniers mois.
Désolé si c'est très petit mais je bosse toujours autant sur de petits formats.














Ma seconde année de projets avec Godot Engine
17/10/2020 à 14:37 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour, ça fait deux ans que je développe des jeux, des assets et des logiciels sur Godot Engine.

Voici une vidéo qui vous montre chaque projet que j'ai réalisé seul ou en groupe pendant ma seconde année. :)

Myrmecocystus
29/09/2020 à 12:36 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
° MELLIMI °

- Leur gastre translucide laisse passer la lumière, ce qui leur donne un aspect d'ampoule. -

Avis : La pose est pas mal. J'aime bien la colo du gastre aussi, on dirait vraiment une boule de miel pops. À la base il devait être translucide mais je n'ai pas réussi à lui donner cet effet. Les yeux font vide... Et puis il manque une bouche...

° TURBIELLO °

- Alourdi par le poids de son gastre, il utilise le miel que contient celui-ci pour se propulser. Il peut traverser de grandes distances très rapidement. -

Avis : Très satisfait du miel liquide, il rend plutôt bien ! Le corps (et surtout le visage) est certainement trop sombre (pas en terme de couleur mais en terme d'éclairage). Je n'arrive pas à savoir si les pattes de droites sont censées être visible ou non. Le fait de ne pas les voir me perturbe un peu, mais si elles sont pliées de la même façon que les pattes de gauche elles ne devraient pas être très visibles. Sinon les yeux sont toujours catastrophiques... Et toujours pas de bouche. x)


Avis général de la famille : Je pense que le manque de bouche rend le tout un peu impersonnel... C'est particulièrement le cas sur le Turbiello. Il ne fait pas assez "Pokémon", il manque quelque chose.


Informations complémentaires sur les Fourmis pot-de-miel :
- Wikipédia
- Vidéo

Étymologie :
MELLIMI = Mellifère + Fourmi
TURBIELLO = Turbo + Miel + Yellow (phonétiquement)
015 / 016 / 017 - Les arthropodes cultivateurs
27/09/2020 à 14:49 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie


015 : Larvumier
(Larve + Fumier)
Le Pokémon Composte

Talents : Récolte, Essaim, Envelocape (caché)

C'est un Pokémon qu'on trouve plus ou moins dans toute la région de Tureza.
La boue qui l'enveloppe rend les sols très fertiles.

Larvumier évolue au niveau 15 en Cocomposte.

016 : Cocomposte
(Cocon + Composte)
Le Pokémon Composte

Talents : Récolte, Essaim, Envelocape (caché)

La boue qui constitue sa chrysalide contient tous les nutriments nécessaires à son développement.
Dans la réserve de Neiro, les Cocomposte sont utilisés par le personnel pour aider à cultiver les champs.

Cocomposte évolue au niveau 25 en Phangrais.

017 : Phangrais
(Phanée rouge + Engrais)
Le Pokémon Bousier

Talents : Récolte, Essaim, Envelocape (caché)

Leur population est très importante dans la réserve de Manozas où ils permettent aux Pokémon Plante de grandir.
Quiconque essaie de toucher à sa boule de boue sera violemment attaqué.


Détails techniques :
Les trois sprites ont été faits from scratch.
J'ai tramé le barbecue
11/09/2020 à 20:26 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Après la débâcle Manternel, j'ai voulu faire des études sur un matériau, histoire de voir si je comprenais et si je pouvais apprendre des trucs intéressants. Histoire de détonner un peu avec Manternel, j'ai pris le feu. Bon en vrai ça aurait aussi pû être le vol, mais ce type est un chouïa plus complexe à représenter (:

Donc. En en-tête, le premier truc que j'ai fait, en même pas dix minutes. L'avantage, avec un format aussi minuscule, c'est que ça va vite et que les erreurs sont vite repérées et vite corrigées.



Ce truc bizarre est une tentative de faire un feu plus grand, avec plusieurs sources (non représentées alors que l'en-tête a un bout de torche, vive la logique). C'est très moche mais ça a été bien pratique pour voir les formes qui ressemblaient à du feu et celles qui ressemblaient à... rien. Accessoirement c'est ce truc qui est responsable du jeu de mot qui sert de titre.



Voilà le sujet principal de l'article, parce que les études je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que ça sait être ennuyeux ^^.
C'était censé être un feu de cheminée, d'où les bûches vaguement visibles, mais j'ai eu la flemme de faire la cheminée, fin. La conception générale a quand même été assez complexe, parce que même si le brouillon n'a pris que cinq minutes, j'ai mis trois jours à arriver à ce résultat. Et une quinzaine de calques. Et comme je ne voyais pas du tout comment adapter la transparence du feu, je me suis servi de celle des calques. Ce qui explique que la version de gauche ait une palette aussi étendue (18 couleurs en comptant le noir) et aussi bordélique ; la version de droite est une tentative d'éliminer les couleurs trop proches, et elle redescend à 14.


Trois wips :

À gauche, le précieux line multicolore. Sans lui j'aurais pas pu faire ces satanées bûches, la perspective s'est avérée horrible à faire. Comme l'indiquent les couleurs, ce simple line a pris quatre calques à lui tout seul. Au centre, les bûches, aprce qu'elles mériteraient bien un post à elles toutes seules. À droite, les bûches encore mais avec le line du feu, donc un peu plus visibles que sur le produit final où elles sont totalement noyées dans le feu (haha trop drôle). (Oui j'appelle ça un line. Avec le feu on a le droit de remplir le line en cours d'abord.)
En pratique, ces deux wips ont été récupérés sur le produit final en faisant des copies des calques avant de les fusionner ^^


Voili voilou, j'ai déjà fini. J'ajouterai sans doute du relevé de fautes en revenant dessus à tête reposée (sauf sur l'espèce de blob bizarroïde parce que je ne suis pas sûr de comprendre comment il fonctionne, j'ai juste entouré des trucs avec des couleurs de moins en moins claires (ceci dit le tramage était probablement une mauvaise idée)).
Ce Manternel m'a tué et je suis maintenant une petite Larveyette
07/09/2020 à 19:30 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Tout est dans le titre. Pour la première fois que je fais un sprite, j'ai été beaucoup trop ambitieux : from scratch, position bizarre, Pokémon compliqué, je ne suis même pas capable de me rappeler mes autres erreurs de base. J'ai passé la journée dessus, facilement huit heures, et je suis complètement H-S (raison pour laquelle cet article sera totalement incohérent)...

Mais j'en suis relativement content. Je voulais tenter un Manternel avec une position un chouïa plus dynamique que les sprites classiques (je pense à celui 5G surtout, les modèles 3D je connais moins), parce que ça me fait sauter au plafond qu'un Pokémon relativement rapide se tienne les jambes raides et au garde-à-vous. Si on l'attaque, il peut bouger, mais pas vite. Et ce matin ça m'a assez agacé pour vaincre ma flemme de plus en plus monumentale : j'ai attaqué un sprite.

Argh.

Je vais m'arrêter là et larguer les WIP, au cas où quelqu'un viendrait signaler les endroits où des erreurs apparaissent.

Manternel utilise Effort, c'est super efficace

  • Line

  • Colorisation simple

  • Vague ombrage

  • Final, fond blanc
    (taille simple)

  • Final, fond transparent
    (taille double)

(L'en-tête est le final à fond blanc, taille double.)

J'ai utilisé la méthode de Bruenor, qu'il détaille dans cet article.

De mémoire :
— les couleurs de mon line de travail sont abominablement foirées et j'ai dû les modifier en cours de route, à deux reprises ;
— la position est trop tordue et donc peu lisible (c'est pour ça que les jambes sont aussi confuses, en fait sa jambe droite part sur l'arrière), le sprite est trop haut dans son canevas ;
— la liaison thorax-abdomen est tordue (tout est tordu chez ce Manternel en fait), c'est-à-dire que l'unique pixel d'épaisseur de l'abdomen aboutit au line du thorax, ce qui donne l'impression que le Pokémon se brise le dos. Vu la minceur de l'abdomen de Manternel, il aurait fallu accentuer sa courbure afin de mieux l'orienter dans la bonne direction, et de pouvoir reccorder les lines correctement.
— dans le même ordre d'idée la feuille abdominale n'est pas reliée correctement au dos
— oubli du line entre deux feuilles sur la capuche
— un pixel de line qui dépasse sur le genou gauche (à notre droite) (est-ce qu'on peut parler de genoux pour un insecte ?) ;
— l'antenne gauche débute trop haut, il aurait fallu l'abaisser encore d'un ou deux pixels ;
— line tremblotant sur l'avant du mollet (pareil, on va dire que c'est un insecte humain) droit ;

Ça doit être le principal, au moins dans ce que je peux voir. Sinon sur des trucs moins techniques j'ai liné la tête à la va-vite parce que je mourrais déjà (ce Manternel est quand même censé regarder un peu vers le spectateur, ça se voit pas du tout) (et il a la tête trop petite), les ombres sont là au feeling, et j'ai piqué la palette du Manternel 5G parce que c'était la fin et que j'avais épuisé mon stock de Résugraines.

La prochaine fois (parce que oui ça m'a quand même plu) je pars sur un truc simple. Genre une goutte d'eau ou une flammèche. J'ai même pas la foi de faire un Blizzi.
Carte diamant/perle/platine
05/08/2020 à 20:13 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Grace au fantastique tuto de pokebip, j'ai réussi à faire quelque chose de pas trop moche en pixel art 😊
Starters 3G (version Beta)
03/08/2020 à 23:44 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Hello !

Voici donc les trois starters de la 3G en version beta ! A une petite exception pour Gobou, qui vient d'un sprite retrouvé dans une cartouche et qui avait quelques problèmes de palette (d’où le rouge sur sa queue) mais bon, je ne voulais pas faire que deux Pokémon sur trois donc...

Et la scène représente un petit donjon de PDM 2 !
001 / 004 / 007 - Les Starters
01/08/2020 à 22:53 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie


001 : Phykoala
(Phytos (feuille en grec) + Koala)
Le Pokémon Koala

Talents : Chlorophylle, Ramassage, Récolte (caché), Engrais (unique)

Originaires d'Alola, ils ont été menacés par les feux de forêt.
C'est un Pokémon très joueur et sociable, très adapté aux jeunes dresseurs.

Phykoala évolue au niveau 18 en Koalyptus.

004 : Fourson
(Fournaise / Four + Ourson)
Le Pokémon Ourson

Talents : Gloutonnerie, Intimidation, Impudence (caché), Brasier (unique)

La fonte du glacier du Mont Courroné a entraîné la prolifération de prédateurs de Fourson de type Sol et Roche.
Il est très calme et plutôt passif, préférant la sieste et les repas aux combats Pokémon.

Fourson évolue au niveau 18 en Grillzly.

007 : Salidon
(Salamandre + Poséidon)
Le Pokémon Lézard d'eau

Talents : Maladresse, Hydratation, Glissade (caché), Torrent (unique)

La pollution du marais de Romant-sous-bois a modifié grandement l'écosystème des Salidon, nuisant à leur survie.
Plutôt bagarreur, il participe avec joie aux combats et voudra toujours faire de son mieux pour son Dresseur.

Salidon évolue au niveau 18 en Hydrodèle.


Détails techniques :
Les trois sprites ont été faits from scratch.
Note pour la prochaine MeA : aucun
de ces sprites n'est inédit.
Votez pour votre starter préféré dans
l'article précédent !
Majaspic et Mysdibule
28/07/2020 à 22:24 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Et voici un nouveau pixel art de Majaspic avec Mysdibule ! Entouré de feux follets bien étranges...
Bric-à-Brac
22/07/2020 à 20:36 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dessins faits ici et là pour décompresser un peu et tester de nouvelles choses. Pas du haut niveau donc, mais beaucoup de tests je pense ?

Enfin, un gijinka Cédric d'Animal Crossing en en-tête, test de colo de pa


Voir l'image en grand
Le seul contenu sérieux South Park de ce poste (wow). Vraiment pas satisfaite du résultat final mais c'était vraiment relaxant à faire, et rapide.


Voir l'image en grand
Ca a été fait en 20 min chrono (une pensée pour le bras de Stan qui est tout sauf anatomiquement correct) mais je partage quand même ça parce que voilà, j'avais envie.


Deuxième test colo pa, moins appliqué que le premier mais bon haha-
Concours de fanarts 19 - De la 3D au pixel art - Feunard d'Alola
18/07/2020 à 05:26 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je poste ça un peu en retard parce que j'avais oublié, mais voilà !

Je suis direct partie sur Feunard d'Alola quand j'ai vu le thème x) J'ai participé avec la version normale, et utilisé 12 couleurs ^^ Pis j'ai fini 21ème sur 41, le milieu parfait... :') Je m'attendais à un peu mieux, mais bon ^^'

Et je mets en bonus la version chromatique et une devamp 1G que j'ai fait pour le fun ^^ A savoir que j'ai fait assez peu de devamps donc je m'y connais pas des masses, si quelqu'un peut faire mieux c'est pas de refus :') (En me créditant quand même et en me tenant au courant que j'aille voir le résultat svp ^^)
South park, mais cette fois en pixel art
15/07/2020 à 01:00 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ai essayé de me remettre au pa pour décompresser un peu, j'ai un peu galéré au début mais c'est super fun uwu

Du plus récent au plus ancien (du mieux au pire ah-) :


(process de l'en-tête, que je n'aurais pas su finir sans les conseils de Klo et Octi pour l'ambiance btw ///)



Artfight 2020 [1]
07/07/2020 à 00:02 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Aya je mets "1" dans le titre mais je sais même pas si je vais en faire d'autres en fait oupsi,,,

En attendant je l'avais promis et le voilà, l'article sans South Park, l'article Artfight (j'ai pas dessiné de South Park depuis deux jours je me sens moyen bien haha-). Si vous voulez m'affronter sur l'artfight, d'ailleurs, mon pseudo est exactement le même qu'ici (NyanDiaCat) et je suis dans la team Spice.

Deux coup, la première image et en-tête sont des friendly fires pour une artiste que j'adore juste beaucoup trop ?? Elle était dans mon équipe mais j'allais pas rater l'occasion d'avoir une excuse pour dessiner ses Oc's duh

Voir l'image en grand

Le reste ce sont des ripostes parce que je sais pas si j'aurais vraiment le courage d'attaquer spontanément enft duh. J'avais commencé de attaques au tradi mais on verra m'fin

Voir l'image en grand
Oc de A-C-Naku <3 Je l'aime fort , beaucoup de fun à le faire, dentelle, voilà


Voir l'image en grand
Oc de Lili-Pika et je- Franchement je hais ce que j'ai fait, j'ai tellement try hard les profiles mais celui-là ça va pas du tout mais j'avais pas envie d'y passer mille ans (c'est un peu ma mentalité pour cet artfight je crois ah-) donc bon,,, mais oui, je sais que ça ne va pas, y faites pas gaffe pour la MeA ou peu importe er. Je déteste ce dessin pardon-


Voir l'image en grand
Eeeet un chibi parce que, encore une fois, j'ai pas envie d'y passer mille ans /// J'ai un peu honte en vrai, pas très glorieux pour un début d'artfight mais bon
Bienvenue à Tureza !
06/07/2020 à 18:26 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Quel Pokémon choisirez vous ?

Phykoala : 2
Fourson : 2
Salidon : 1

Détails techniques :
Tous les sprites sont réalisés
from scratch.
Gladio, le Motismart, la
Fondation Aether et les
régions citées sont des
propriétés de Game Freak.
Sprite de Pikachu Volant
04/07/2020 à 15:22 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un sprite "overworld" semi-custom que j'ai fait pour Pikachu Volant, le Pikachu spécial de l'intro de Pokémon Jaune qui est capable de voler avec l'aide de la grape de ballons attachées sur son dos. Ici j'ai fait ces sprites comme si ils étaient prévus d'être utilisés pour l'animation Vol de l'overworld.

Sprites libres d'utilisation à condition que je soit correctement crédité
- - Montage animé ici - -


Pikachu et Pokémon sont la propriété de Game Freak Inc. et Nintendo®
??? - Les lions flamboyants
28/06/2020 à 23:21 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie


XXX : Hélionceau
Le Pokémon Lionceau

Talents : Tension, Rivalité, Impudence (caché)

Réintroduits à Tureza par la Sylphe SARL, les Hélionceau sont joueurs et bagarreurs.
Il leur arrive régulièrement de se chamailler avec les Ocelohm de la Réserve.

Hélionceau évolue au niveau 35 en Némélios.

XXX : Némélios
Le Pokémon Royal

Talents : Tension, Rivalité, Impudence (caché)

Les conditions de vie de la Réserve de Serato ont permis à l'espèce de se développer davantage qu'à Kalos.
Les combats qui opposent les Némélios aux Panthorage déclenchent régulièrement quelques incendies superficiels.



Détails techniques :
Les 2 Pokémon sont des Pokémon officiels
appartenant à Game Freak.
Les trois sprites ont été faits from scratch.
Le sprite de Némélios (M) est basé sur le
sprite de Némélios (F).
Le sprite de Némélios (F) est une retouche du
sprite proposé au Concours 19 .
Cet article est clairement un teaser.
Concours 19 : Minisange Pixel Art
22/06/2020 à 11:32 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour bonjour ! :)


Ce Minisange est mon tout premier Pixel Art ! :D Je voulais participer au concours de Pokebip (parce que j'aime trop ce genre d'évènements ! <3<3) donc j'ai voulu commencer par un pokemon simple. Bleuseille est le Pokemon que je préfère de cette nouvelle génération, mais pour un premier PA et vu le temps que j'avais c'était peut-être un peu trop complexe et ambitieux, donc je me suis rabattue sur Minisange. Je suis arrivée 30 du classement, avec une note de 23,25/40 par le jury, donc je suis super contente pour une première, et aussi ravie de voir les autres participations (coup de cœur sur Quatermac, Beckaglaçon, Goupilou, Ethernatos, Zacian), puisqu'on voyait de moins en moins de PA sur les galeries ces derniers temps ! Enfin bref, très contente d'avoir pu m'y essayer ! :D

Pour la palette, je me suis inspirée des couleurs de sprites officiels, ce qui m'a donné ces 15 couleurs :


N'hésitez pas si vous avez des conseils sur le pixel art en général, je suis toujours prête à m'améliorer ! :)

J'ai terminé mes partiels ! Je vais donc pouvoir dessiner d'avantage. Je suis en ce moment en train de confectionner une table lumineuse pour m'aider à encrer mes dessins au propre (vu l'état de mes brouillons...) je vous tiens au courant !

A bientôt ! :D
Escroco
21/06/2020 à 22:40 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Et voila un nouveau sprite: Escroco ! Pour palier à celui de Roussil qui était bien mais... Voila quoi.





J'en suis arrivé à ce résultat grâce à quelques membres de Pokébip sur le serveur Discord, merci beaucoup à eux !

A titre de comparaison, voici l'ancienne version d'Escroco

Les premiers PA claqués au sol
16/06/2020 à 18:29 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
En en-tête, le touuut premier test fait en cours quand on découvrait le PA avec notre prof (cliquez, ça bouge normalement ahah)

Mes premiers petits trucs faits, pour des pixel dailie sur twitter,, attention c'est vraiment claqué, j'ai progressé depuis je pense, avec le platformer xD Je ferai un post spécial pour le platformer sous peu (j'ai pas mal d'assets à montrer et il faut que j'ai la foi d'exporter les animations en plus grand parce que en taille réelle c'est touuut petit)

Le thème citrus :


Et une plus grand version >>ici<<

Admirez ces magnifiques oranges qui ne sont pas symétriques et tout, aled

Et un Chara de undertale pour steampunk, encore plus claqué au sol j'avais pas d'idée. Il bouge lui et je vais envoyer la grande version directement, du coup pour le voir ce sera >>ici<< !

Oué vous pouvez me charrier pour ce niveau TRES QUALI hein, mais bon, faut bien que je les poste pour contraster avec le petit level up par la suite \o/

Ce sera tout pour aujourd'hui (flemme de faire un autre post et je veux pas me faire fumer par papi Statix ou par Sphaxy mdr), du coup à bientôt \o/
Concours Roussil
16/06/2020 à 10:27 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Donc voici le sprite de Roussil, que j'ai fais pour le concours n°19 de pixel art.
Que dire d'autre... Bah que sa aurait pu être largement meilleur mais bon, sa reste un sprite classique !

J'en profite aussi pour annoncé que je vais remettre cette galerie à jour ! A chaque pixel art, je posterais sur mon Twitter et ici en priorité, et je m'amuserais à faire quelques Pokémon et tilesets de PDM pour le fun plus tard.
Concours de Resprite - Pyrobut
16/06/2020 à 01:53 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut tout le monde.

Article un peu tard mais rapide pour publier ma participation au concours de PA et garnir ma galerie par la même occasion.
Infructueuse certes,mais techniquement parlant je suis fier de ce que j'ai accompli.
Sûrement un de mes meilleurs sprites en termes de qualité, pose réalisée, line, nombre de couleurs ...

N'ayant pas de bonnes bases de dessin j'ai pris énormément de temps à trouver le bon line en partant seulement d'un carré blanc 96x96.
Je mentirai en disant que je ne suis pas un peu dég mais je comprend aussi les raisons des non-votes aha.
Entre autres, une revisite du style du pokémon (plus badass je trouve comme ça mais différent de l'artwork officiel). De plus ce dernier n'était pas forcément le mieux pour présenter à un concours avec un vote public en termes de popularité.

Je vous laisse avec l'image finale et quelques bonus en spoiler !



Bonne nuit !


PS: j'ai un Fakemon en cours de réa mais j'hésite encore à le poster rapidement quand je l'aurai fini. On sait jamais, un concours de fakemon passera peut-être par là pendant l'été aha.
Angoliath, le Pokémon Gonflette
15/06/2020 à 23:20 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hey les gens ! 🍯

Maintenant que les résultats sont tombés, je vous présente avec plaisir le golem tout vert qui m'a permis de me hisser à la 3ème place du concours #19.

Merci à Statix pour le gros taff sur l'organisation et à l'équipe derrière lui.
On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures pixelisées !
Ce sprite est libre d'utilisation sous crédits.

Je passe je passe
22/05/2020 à 03:55 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hewwo

Jme suis dit que je posterais plein de dessins ici, enfin, une sélection de ceux que j'aime le plus, recents!

Spoiler

Format raisin, acrylique, pour les cours


Un autoportrait, pour redessiner ce vieux dessin, entouré de deux commissions



Principalement des dessins pour ma copine, + une peinture acrylique-huile pour les cours toujours. un peu rushée heh..

J'ai essayé de faire un ordre cohérent pour les formats, désolé ca fais longtemps que j'ai pas posté ici. :^)

Je vous laisse sur ce petit sprite de fakemon que j'ai fais ya un certain temps.

(il s'apelle farfabot, c'est un type spectre qui se base sur le compte du chaperon rouge. Un louveteau qui se cache dans son panier quand il a peur!~)
FAKEMON : Renaissance, série 6
08/05/2020 à 23:54 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Blabla retard blabla 1 an depuis série 5 blabla sprites moches blabla la V1 de cet article a été perdue connement allez on commence
Sauf indication contraire c'est que des scratch, les formes régionales sont de moi si je précise pas l'auteur du design et les Fakemon viennent de Smiley Fakemon .

----- NE PAS COMPTER DANS LA MEA -----


Resprite en pixel over pas ouf pour Subterrex mais mieux que la V1.


Carabaffe en semi scratch que je pensais avoir posté mais non, vieux sprite donc pas à compter.


Pareil pour ces backs.


Teddiursa Ténèbres, le front est cool mais semi scratch et le back pue parce que V1 perdue.


J'ai pas réussi à rendre hommage à l'incroyable Mélio avec ce sprite de son design de Galvaran type Ténèbres, quelque chose cloche mais quoi ?


Un Florizarre semi-scratché sur une base de Dastal , assez basique.

----- A COMPTER -----


Herbizarre d'après le resprite de mon précédent article, il est pas mal.


Scratch de Carapuce inspiré par ses sprites officiels d'après un design de Deakcor revisité par Mélio. Il est cool c:


Resprite de Frogsicle, considérons que le back n'existe pas.


Resprite de son évolution Icicroak, vous avez le droit de croire en l'existence de son back à lui.


Scratch du Igulota Ténèbres/Sol, toujours d'après Mélio. Je trouve ce design incroyable !


Parce que ce pauvre Kylay méritait un sprite aussi réussi que son modèle est kawaii.


Pecule aussi souffrait d'un front tout moche alors je l'ai refait et il a eu droit à un back.


LA BETE, SECTERA. Révision de son front (placement de l'aile et disposition des ombrages), et son back/icon. Il m'en aura fait baver le con.


Silpher, il est cool ce sprite.


Parce qu'on a jamais assez de resprites, Sylvyx fait peau neuve. Son back est un peu caca par contre.


Ce pauvre Speck méritait aussi son resprite, il est pas magnifique ? Maintenant prosternez vous devant votre nouveau dieu svp


Semi-scratch d'un Ursaring Ténèbres. J'ai passé trop de temps dessus pour pas le faire compter.


Edit d'un sprite de Xerxes, j'hésite à revoir encore un peu le sprite ?

Donc voilà une année pas si remplie que ça en sprites au final aha, j'espère quand même que vous aurez apprécié. En attendant je vous souhaite à toutes et à tous une bonne nuit ! :)






Ceci est un teaser.
Postcat
25/04/2020 à 21:49 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour j'ai participé à la Ludum Dare avec @Number6406. On s'est partagé un peu le code et les graphismes voici le résultat visuel :)

On a volontairement voulu atteindre un style un peu toon, mignon (kawaiii comme dirait les japonnais)



Je voulais juste montrer la tête du petit chat avant. La tête du chat pervert!



Ici tout n'est pas de moi graphiquement puisque @Number6406 a fait le title, la montagne en fond, la pelote, le pot de fleur et la lettre qui tourne :)

Si vous voulez essayer le jeu sur votre navigateur web : https://aledcompany.itch.io/postcat
Wesh terry
16/04/2020 à 13:15 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Petit Terry Bogard, j'y suis depuis lundi aaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Pas satisfait entièrement de la main, mais j'arrive pas à être satisfait donc tant pis

La version x2 :
Et le gif !
#??? et #???: Pyronille et Pyrax les Pokémon Soleil
13/04/2020 à 16:56 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie


DONNÉES


Taille moyenne: 1,1m de long
Poids moyen: 28,8kg
Talents: Corps ardent - Force Soleil

Taille moyenne: 1,6m de haut
Poids moyen: 46kg
Talents: Corps ardent - Force Soleil


DESCRIPTION


D'après les légendes, Pyronille serait né du Soleil.
Il vit au pieds des volcans et se défend en faisant
jaillir des flammes de ses 5 cornes.

Pyrax est un Pokémon puissant longtemps considéré
comme Légendaire. D'après les légendes, lors des éruptions volcaniques,
"ce courroux solaire" naîtrait d'un cocon de feu et remplacerait le Soleil
pour venir à la rescousse des Pokémon et humains souffrant du froids.
Pour ce défendre, il fait jaillir des écailles enflammées de ses 6 ailes et
transforme les alentours en mer de feu.

INFOS

Pyronille et Pyrax chromatique
Développement du sprite de Pyrax
Cette famille n'était pas prévue à la base dans le projet,
mais elle a été ajouté à la dernière minute car Pyrax était déjà sprité.
Le talent caché Essaim a été remplacé par Force Soleil.
3D to pixel art Lucario
11/04/2020 à 22:42 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Yo!

Je me suis encore amusé avec mon shader. Mais comme quoi le rendu n'est pas aussi waw tout le temps, j'ai testé avec pas mal de pokémon et j'avais souvent un rendu qui faisait trop 3D etc, il faut passer beaucoup de temps sur la palette, j'ai encore de quoi l'améliorer je pense. J'ai souvent des pixels de couleur bizarre qui se balade.

Enfin bref, sur Lucario j'ai réussi à avoir un beau résultat :)


A bientôt!

337 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé