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319 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

South park, mais cette fois en pixel art
15/07/2020 à 01:00 - 0 comm.
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Ai essayé de me remettre au pa pour décompresser un peu, j'ai un peu galéré au début mais c'est super fun uwu

Du plus récent au plus ancien (du mieux au pire ah-) :


(process de l'en-tête, que je n'aurais pas su finir sans les conseils de Klo et Asu pour l'ambiance btw ///)



Artfight 2020 [1]
07/07/2020 à 00:02 - 2 comm.
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Aya je mets "1" dans le titre mais je sais même pas si je vais en faire d'autres en fait oupsi,,,

En attendant je l'avais promis et le voilà, l'article sans South Park, l'article Artfight (j'ai pas dessiné de South Park depuis deux jours je me sens moyen bien haha-). Si vous voulez m'affronter sur l'artfight, d'ailleurs, mon pseudo est exactement le même qu'ici (NyanDiaCat) et je suis dans la team Spice.

Deux coup, la première image et en-tête sont des friendly fires pour une artiste que j'adore juste beaucoup trop ?? Elle était dans mon équipe mais j'allais pas rater l'occasion d'avoir une excuse pour dessiner ses Oc's duh

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Le reste ce sont des ripostes parce que je sais pas si j'aurais vraiment le courage d'attaquer spontanément enft duh. J'avais commencé de attaques au tradi mais on verra m'fin

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Oc de A-C-Naku <3 Je l'aime fort , beaucoup de fun à le faire, dentelle, voilà


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Oc de Lili-Pika et je- Franchement je hais ce que j'ai fait, j'ai tellement try hard les profiles mais celui-là ça va pas du tout mais j'avais pas envie d'y passer mille ans (c'est un peu ma mentalité pour cet artfight je crois ah-) donc bon,,, mais oui, je sais que ça ne va pas, y faites pas gaffe pour la MeA ou peu importe er. Je déteste ce dessin pardon-


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Eeeet un chibi parce que, encore une fois, j'ai pas envie d'y passer mille ans /// J'ai un peu honte en vrai, pas très glorieux pour un début d'artfight mais bon
Bienvenue à Tureza !
06/07/2020 à 18:26 - 6 comm.
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Quel Pokémon choisirez vous ?

Phykoala : 1
Fourson : 2
Salidon : 1

Détails techniques :
Tous les sprites sont réalisés
from scratch.
Gladio, le Motismart, la
Fondation Aether et les
régions citées sont des
propriétés de Game Freak.
Sprite de Pikachu Volant
04/07/2020 à 15:22 - 0 comm.
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Un sprite "overworld" semi-custom que j'ai fait pour Pikachu Volant, le Pikachu spécial de l'intro de Pokémon Jaune qui est capable de voler avec l'aide de la grape de ballons attachées sur son dos. Ici j'ai fait ces sprites comme si ils étaient prévus d'être utilisés pour l'animation Vol de l'overworld.

Sprites libres d'utilisation à condition que je soit correctement crédité
- - Montage animé ici - -


Pikachu et Pokémon sont la propriété de Game Freak Inc. et Nintendo®
Concours 19 : Minisange Pixel Art
22/06/2020 à 11:32 - 0 comm.
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Bonjour bonjour ! :)


Ce Minisange est mon tout premier Pixel Art ! :D Je voulais participer au concours de Pokebip (parce que j'aime trop ce genre d'évènements ! <3<3) donc j'ai voulu commencer par un pokemon simple. Bleuseille est le Pokemon que je préfère de cette nouvelle génération, mais pour un premier PA et vu le temps que j'avais c'était peut-être un peu trop complexe et ambitieux, donc je me suis rabattue sur Minisange. Je suis arrivée 30 du classement, avec une note de 23,25/40 par le jury, donc je suis super contente pour une première, et aussi ravie de voir les autres participations (coup de cœur sur Quatermac, Beckaglaçon, Goupilou, Ethernatos, Zacian), puisqu'on voyait de moins en moins de PA sur les galeries ces derniers temps ! Enfin bref, très contente d'avoir pu m'y essayer ! :D

Pour la palette, je me suis inspirée des couleurs de sprites officiels, ce qui m'a donné ces 15 couleurs :


N'hésitez pas si vous avez des conseils sur le pixel art en général, je suis toujours prête à m'améliorer ! :)

J'ai terminé mes partiels ! Je vais donc pouvoir dessiner d'avantage. Je suis en ce moment en train de confectionner une table lumineuse pour m'aider à encrer mes dessins au propre (vu l'état de mes brouillons...) je vous tiens au courant !

A bientôt ! :D
Escroco
21/06/2020 à 22:40 - 0 comm.
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Et voila un nouveau sprite: Escroco ! Pour palier à celui de Roussil qui était bien mais... Voila quoi.





J'en suis arrivé à ce résultat grâce à quelques membres de Pokébip sur le serveur Discord, merci beaucoup à eux !

A titre de comparaison, voici l'ancienne version d'Escroco

Les premiers PA claqués au sol
16/06/2020 à 18:29 - 0 comm.
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En en-tête, le touuut premier test fait en cours quand on découvrait le PA avec notre prof (cliquez, ça bouge normalement ahah)

Mes premiers petits trucs faits, pour des pixel dailie sur twitter,, attention c'est vraiment claqué, j'ai progressé depuis je pense, avec le platformer xD Je ferai un post spécial pour le platformer sous peu (j'ai pas mal d'assets à montrer et il faut que j'ai la foi d'exporter les animations en plus grand parce que en taille réelle c'est touuut petit)

Le thème citrus :


Et une plus grand version >>ici<<

Admirez ces magnifiques oranges qui ne sont pas symétriques et tout, aled

Et un Chara de undertale pour steampunk, encore plus claqué au sol j'avais pas d'idée. Il bouge lui et je vais envoyer la grande version directement, du coup pour le voir ce sera >>ici<< !

Oué vous pouvez me charrier pour ce niveau TRES QUALI hein, mais bon, faut bien que je les poste pour contraster avec le petit level up par la suite \o/

Ce sera tout pour aujourd'hui (flemme de faire un autre post et je veux pas me faire fumer par papi Statix ou par Sphaxy mdr), du coup à bientôt \o/
Concours Roussil
16/06/2020 à 10:27 - 2 comm.
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Donc voici le sprite de Roussil, que j'ai fais pour le concours n°19 de pixel art.
Que dire d'autre... Bah que sa aurait pu être largement meilleur mais bon, sa reste un sprite classique !

J'en profite aussi pour annoncé que je vais remettre cette galerie à jour ! A chaque pixel art, je posterais sur mon Twitter et ici en priorité, et je m'amuserais à faire quelques Pokémon et tilesets de PDM pour le fun plus tard.
Concours de Resprite - Pyrobut
16/06/2020 à 01:53 - 3 comm.
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Salut tout le monde.

Article un peu tard mais rapide pour publier ma participation au concours de PA et garnir ma galerie par la même occasion.
Infructueuse certes,mais techniquement parlant je suis fier de ce que j'ai accompli.
Sûrement un de mes meilleurs sprites en termes de qualité, pose réalisée, line, nombre de couleurs ...

N'ayant pas de bonnes bases de dessin j'ai pris énormément de temps à trouver le bon line en partant seulement d'un carré blanc 96x96.
Je mentirai en disant que je ne suis pas un peu dég mais je comprend aussi les raisons des non-votes aha.
Entre autres, une revisite du style du pokémon (plus badass je trouve comme ça mais différent de l'artwork officiel). De plus ce dernier n'était pas forcément le mieux pour présenter à un concours avec un vote public en termes de popularité.

Je vous laisse avec l'image finale et quelques bonus en spoiler !



Bonne nuit !


PS: j'ai un Fakemon en cours de réa mais j'hésite encore à le poster rapidement quand je l'aurai fini. On sait jamais, un concours de fakemon passera peut-être par là pendant l'été aha.
Angoliath, le Pokémon Gonflette
15/06/2020 à 23:20 - 3 comm.
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Hey les gens ! 🍯

Maintenant que les résultats sont tombés, je vous présente avec plaisir le golem tout vert qui m'a permis de me hisser à la 3ème place du concours #19.

Merci à Statix pour le gros taff sur l'organisation et à l'équipe derrière lui.
On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures pixelisées !
Ce sprite est libre d'utilisation sous crédits.

Je passe je passe
22/05/2020 à 03:55 - 6 comm.
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Hewwo

Jme suis dit que je posterais plein de dessins ici, enfin, une sélection de ceux que j'aime le plus, recents!

Spoiler

Format raisin, acrylique, pour les cours


Un autoportrait, pour redessiner ce vieux dessin, entouré de deux commissions



Principalement des dessins pour ma copine, + une peinture acrylique-huile pour les cours toujours. un peu rushée heh..

J'ai essayé de faire un ordre cohérent pour les formats, désolé ca fais longtemps que j'ai pas posté ici. :^)

Je vous laisse sur ce petit sprite de fakemon que j'ai fais ya un certain temps.

(il s'apelle farfabot, c'est un type spectre qui se base sur le compte du chaperon rouge. Un louveteau qui se cache dans son panier quand il a peur!~)
FAKEMON : Renaissance, série 6
08/05/2020 à 23:54 - 7 comm.
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Blabla retard blabla 1 an depuis série 5 blabla sprites moches blabla la V1 de cet article a été perdue connement allez on commence
Sauf indication contraire c'est que des scratch, les formes régionales sont de moi si je précise pas l'auteur du design et les Fakemon viennent de Smiley Fakemon .

----- NE PAS COMPTER DANS LA MEA -----


Resprite en pixel over pas ouf pour Subterrex mais mieux que la V1.


Carabaffe en semi scratch que je pensais avoir posté mais non, vieux sprite donc pas à compter.


Pareil pour ces backs.


Teddiursa Ténèbres, le front est cool mais semi scratch et le back pue parce que V1 perdue.


J'ai pas réussi à rendre hommage à l'incroyable Mélio avec ce sprite de son design de Galvaran type Ténèbres, quelque chose cloche mais quoi ?


Un Florizarre semi-scratché sur une base de Dastal , assez basique.

----- A COMPTER -----


Herbizarre d'après le resprite de mon précédent article, il est pas mal.


Scratch de Carapuce inspiré par ses sprites officiels d'après un design de Deakcor revisité par Mélio. Il est cool c:


Resprite de Frogsicle, considérons que le back n'existe pas.


Resprite de son évolution Icicroak, vous avez le droit de croire en l'existence de son back à lui.


Scratch du Igulota Ténèbres/Sol, toujours d'après Mélio. Je trouve ce design incroyable !


Parce que ce pauvre Kylay méritait un sprite aussi réussi que son modèle est kawaii.


Pecule aussi souffrait d'un front tout moche alors je l'ai refait et il a eu droit à un back.


LA BETE, SECTERA. Révision de son front (placement de l'aile et disposition des ombrages), et son back/icon. Il m'en aura fait baver le con.


Silpher, il est cool ce sprite.


Parce qu'on a jamais assez de resprites, Sylvyx fait peau neuve. Son back est un peu caca par contre.


Ce pauvre Speck méritait aussi son resprite, il est pas magnifique ? Maintenant prosternez vous devant votre nouveau dieu svp


Semi-scratch d'un Ursaring Ténèbres. J'ai passé trop de temps dessus pour pas le faire compter.


Edit d'un sprite de Xerxes, j'hésite à revoir encore un peu le sprite ?

Donc voilà une année pas si remplie que ça en sprites au final aha, j'espère quand même que vous aurez apprécié. En attendant je vous souhaite à toutes et à tous une bonne nuit ! :)






Ceci est un teaser.
Postcat
25/04/2020 à 21:49 - 4 comm.
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Bonjour j'ai participé à la Ludum Dare avec @Number6406. On s'est partagé un peu le code et les graphismes voici le résultat visuel :)

On a volontairement voulu atteindre un style un peu toon, mignon (kawaiii comme dirait les japonnais)



Je voulais juste montrer la tête du petit chat avant. La tête du chat pervert!



Ici tout n'est pas de moi graphiquement puisque @Number6406 a fait le title, la montagne en fond, la pelote, le pot de fleur et la lettre qui tourne :)

Si vous voulez essayer le jeu sur votre navigateur web : https://aledcompany.itch.io/postcat
Wesh terry
16/04/2020 à 13:15 - 6 comm.
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Petit Terry Bogard, j'y suis depuis lundi aaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Pas satisfait entièrement de la main, mais j'arrive pas à être satisfait donc tant pis

La version x2 :
Et le gif !
#??? et #???: Pyronille et Pyrax les Pokémon Soleil
13/04/2020 à 16:56 - 2 comm.
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DONNÉES


Taille moyenne: 1,1m de long
Poids moyen: 28,8kg
Talents: Corps ardent - Force Soleil

Taille moyenne: 1,6m de haut
Poids moyen: 46kg
Talents: Corps ardent - Force Soleil


DESCRIPTION


D'après les légendes, Pyronille serait né du Soleil.
Il vit au pieds des volcans et se défend en faisant
jaillir des flammes de ses 5 cornes.

Pyrax est un Pokémon puissant longtemps considéré
comme Légendaire. D'après les légendes, lors des éruptions volcaniques,
"ce courroux solaire" naîtrait d'un cocon de feu et remplacerait le Soleil
pour venir à la rescousse des Pokémon et humains souffrant du froids.
Pour ce défendre, il fait jaillir des écailles enflammées de ses 6 ailes et
transforme les alentours en mer de feu.

INFOS

Pyronille et Pyrax chromatique
Développement du sprite de Pyrax
Cette famille n'était pas prévue à la base dans le projet,
mais elle a été ajouté à la dernière minute car Pyrax était déjà sprité.
Le talent caché Essaim a été remplacé par Force Soleil.
3D to pixel art Lucario
11/04/2020 à 22:42 - 5 comm.
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Yo!

Je me suis encore amusé avec mon shader. Mais comme quoi le rendu n'est pas aussi waw tout le temps, j'ai testé avec pas mal de pokémon et j'avais souvent un rendu qui faisait trop 3D etc, il faut passer beaucoup de temps sur la palette, j'ai encore de quoi l'améliorer je pense. J'ai souvent des pixels de couleur bizarre qui se balade.

Enfin bref, sur Lucario j'ai réussi à avoir un beau résultat :)


A bientôt!
Ike le bg
07/04/2020 à 15:50 - 7 comm.
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Petit Ike jeune !
J'en ai chié, notamment pour le cheveux et le bandeau, mais je suis grave content du résultat !

La version x2 :

Et un petit gif de l'avancée des choses, avec les images que j'ai postées sur discord !
3D to pixel art, road to god result
05/04/2020 à 17:08 - 7 comm.
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Hello, j'aimerais vous montrer des comparatifs en appliquant mon shader avec différents paramètres et parler des pistes d'amélioration.

- Donc à gauche nous avons le rendu basique dans Godot Engine avec un shading lambert classique et une basse résolution.

- Tout à droite nous avons mon palette shader appliqué (Donc c'est un shader qui vient choisir les bonnes couleurs en suivant une palette) et également en post process un outline, qui vient tout simplement placer un perfect outline autour de la forme (c'est ce que j'appelle outline shader).

- Au centre nous avons mon palette shader avec une anti-aliasing MXAA qui est appliqué avant le shader.




Voici mon meilleur rendu: meilleure palette, meilleur choix de lumière, etc... Et à sa gauche, j'ai corrigé à la main (pixel art classique) pour avoir un comparatif pour savoir vers quoi aller.



Donc qu'est ce qu'on peut retenir pour l'améliorer ce shader. On peut voir qu'en pixel art classique, les formes sont moins chaotique, mais au contraire plus symétrique harmonieuse. Les formes sont plus marqués, ce que je veux dire par la, si on a une bosse, elle sera mieux délimité en pixel art qu'avec mon shader (ex sur le genou du type). Et évidemment on a moins de pixels qui se baladent tous seuls.

Je montrerai une version améliorée prochainement. A bientot :)
Ryu en mode stylé
03/04/2020 à 22:18 - 6 comm.
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Faudra que je fasse un ken en 128*128 le pauvre :(
1er fois que je fais un fond, et j'ai volontairement pas ombré les cheveux.
J'en ai chié, mais je suis content du résultat !!
Sur une base de pixel over, mais qui a vite dérivé vers ma façon de voir les choses ahah.
La version x2 :

3D to 2D pixel art
31/03/2020 à 15:13 - 2 comm.
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Hey, j'aime bien le pixel art, le seul soucis c'est que c'est très long à faire. J'aime bien la 3D, le soucis c'est que je suis nul en haute resolution.

Pourquoi pas mixer les deux du coup, voici mon cheminement pour perfectionner l'incrustation de modèles 3D dans du pixel art.

Voici une vidéo youtube tutoriel qui explique comment le faire sur Godot Engine.


Modèle 3D dans un monde 2D, il y a deux shaders ici, un qui gère le perfect outline et un autre qui gère la palette.




Mais ça ne me plaisait pas, je pouvais faire mieux. J'ai choisi donc de faire tout en 3D.

Le seul soucis c'est de réduire un modèle haute résolution en basse résolution après rendu, on a des soucis de déplacements inféireurs au pixel qui résultent par un effet très moche de scanlines.
(3D dans 2D à gauche, full 3D à droite)


J'ai fix ça assez facilement en déterminant la taille du pixel dans la monde 3D et en évitant l'entre deux positions. On voit un essai de light ici.



Décors en 3D. Il faut savoir que j'éclair le personnage de coté pour faire l'effet de profondeur, et cette lumière ne devait pas affecter le décors et inversement pour la lumière qui vient du ciel.



Ajout du shader de réduction de couleurs sur le décors.



Ajout d'un HUD, des outlines au décors ainsi que l'ombre du personnage.



Rendu final...



A bientôt!
Tit portrait de sheik
30/03/2020 à 21:43 - 2 comm.
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Toujours à tester des trucs, je voulais m'entraîner pour les cheveux.
Au final ça m'a bcp appris pour l'aliasing aussi donc je suis content ! :)
La base est un pixel over, j'ai fait toutes les ombres moi-même puisqu'elles n'y étaient pas sur l'artwork.

La version x2 :
Mon jeu Edonizia - son évolution
30/03/2020 à 19:29 - 5 comm.
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Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas posté non?

Aujourd'hui je poste l'évolution graphique de mon projet principal Edonizia. Tous les graphismes sont de moi de A à Z, donc pas d'autres personnes crédités.

L'overworld du jeu est un rogue like, donc le monde est généré aléatoirement, on se déplace de point en point pour avancer. La première étape était de faire la génération du maze.



La seconde étape, c'est de créer les points ou l'on peut se déplacer et faire le personnage.



J'ai ensuite embelli tout cela en ajoutant quelques graphismes et un hud qui affiche l'inventaire.



J'ai commencé à remplir la base de données des objets, ajouté des tooltips dans l'inventaire et un shader pour afficher les ombres. On peut voir que les graphismes ont bien évolué également.



J'ai également fait en sorte que les patterns de décors change un peu. En ajoutant de l'eau. Je ferai apparaître des ennemis et objets spécifiques sur ces patterns.



Une étape dans la création de shader, ça été de faire un shader pour la couleur des ombres. Souvent dans les jeux vidéos en pixel art, on utilise une ombre avec une opacité mais la couleur qui en résulte ne se situe plus dans la bonne palette. J'ai donc fait ce shader pour pallier ce problème en forçant les couleurs à respecter une palette.



Un gros morceau à faire également, c'est le battle system. J'ai d'abord reflechi à un gameplay de combat vu de côté. Vu le nombre d'armures et d'armes que pourra équiper le héros, faire chaque sprite aurait été impossible. J'ai alors bossé pendant plusieurs jour sur un gros shader pour traiter un modèle 3D afin qu'il s'affiche comme un pixel art. Voici le premier résultat.



La je suis content car mon jeu est responsif de ouf. Je cible le mobile, donc l'utilisateur peut jouer en vertical ou en horizontal.



Et voici donc l'avancé actuel. On voit une petite transition assez stylée.



Date du premier screen : 27/03/2019

Date du dernier screen : 06/02/2020

Qu'est ce qu'il me reste à faire?

Tout le battle system. Je n'en dévoile pas plus mais je vais me servir de ma technique pour pixeliser un modèle 3D ça s'est certain.

Plusieurs mondes à explorer avec ses propres caractéristiques, monstres, objets, pnj, quêtes, etc...

Le menu principal qui sera enfait le vaisseau de l'équipe du héros, un vaisseau volant. On pourra débloquer des amélioration et de nouveaux équipages dans ce vaisseau. Pour forger des armes ou des armures par exemple.

A la prochaine!



Ken avec des lunettes
28/03/2020 à 23:34 - 0 comm.
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Petit pixel art que je fais depuis longtemps !
Je le post donc pour briser cette inactivité :)
Flamboyante divination
25/03/2020 à 00:51 - 2 comm.
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Oui vous ne rêvez pas, j'ai bel et bien fait un sprite pour une fois, oui je sais c'est surprenant...

Bon humour dérisoire à part, voici un petit sprite d'Oraclin, un Fakémon voyante crée par mon amie Artsy, que je vous conseille de suivre sur Insta à @artsyemmjae (ce qui n'est PAS une option -w-).

Ce sprites n'est F2U que si et UNIQUEMENT si l'artiste original vous permet de l'utiliser.
- - Lien vers l'original - -


Oraclin appartient à artsyemmjae. Un énorme merci à mon ami Fosterz313 pour m'avoir aidé avec le shading.
Pokémon est la propriété de Game Freak Inc. et Nintendo®
Pixel art mix
26/02/2020 à 10:56 - 4 comm.
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Salut à tous !

Si vous vous posiez la question, je suis en vie.
Dans ce post, un mic-mac de pixel arts datant de l'année dernière, la plupart étant des commissions ou des pièces réalisées pour des clients.



cliquez pour l'affichage en grand
Hatsune Miku (oo ee oo)
17/02/2020 à 19:05 - 0 comm.
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Voici un autre de mes chromatiques de la série des vocaloid

Hatsune Miku n'est pas ma vocaloid préférée, mais elle est tellement emblématique que j'avais pas trop le choix.

J'ai tellement galérer pour faire l'animation, parce que mon logiciel de dessin est pas vraiment fait pour ça, mais je suis plutôt contente du résultat.

Et la chanson référencée c'est Miku par Anamanaguchi
Entraînement aux maps en pixel-art
04/02/2020 à 19:19 - 2 comm.
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J'avais envie d'en faire une, mais je n'avais pas vraiment d'idée. Ne cherchez pas, il n'y a pas d'annotations ou de référence quelquonque.
Je crois que j'ai mis trois bonnes heures pour cette map.

Carte d'entraînement pixel-art
28/01/2020 à 18:49 - 2 comm.
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Très angrandie.
Je voulais tester une application, 8Bit Peintre, dédiée au pixel-art.
La carte fait presque 10 fois sa taille originale, comme ça vous pouvez admirer les petits pixel qui traînent partout !

(La vérité c'est que ça représente un lieu qui apparaîtra dans Paxamon, mais c'est top secret. )
Carte de Jarta v2
27/01/2020 à 10:52 - 9 comm.
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En retrouvant la carte originale dans mes fichiers, j'ai décidé de la refaire de zéro, cette fois-ci en faisant VRAIMENT du pixel-art.
Certes, il n'y a pas d'annotations et de prévisualisation des villes, mais j'ai mis 2h30 à finir cette carte !
Je la trouve d'ailleurs plus jolie.
VS Riolu Girl
17/01/2020 à 22:55 - 0 comm.
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Depuis que j'ai (re)decouvert le pixel-art, je m'éclate avec ça ! Donc voilà un sprite d'Écho dans le rôle de Riolu-Girl dans la série des Z comme Zhuman du Pokéwood.

Je me suis basée sur le sprite VS contre le maître de la ligue pour la base, son sprite de dos pour les couleurs et son portrait lors des scènes de discussions pour la tenue.

J'adore .le Pokéwood alors peut être que je ferai ses autres tenues.

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