Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé fanfic



D'autres mots-clés populaires...
encre de chine, painting, concours, promarkers, manga, inktober 2018, dessin digital, sai, sirene, promarker, tablette graphique, digital, speedpaint, encre, oc, dracaufeu, starter, photographie, gfx, fille, oiseau, oekaki, fakemon, chat, demon, absol, crayon de couleur, fimo, dragon, pixel, pixel art, cadeau, anniversaire, original character, inktober, league of legends, collaboration, animal, noctali, couleur, chromatique, doodle, anthro, gif, graphisme, peinture, digital art, ange, paysage, noir et blanc, inktober 2017, dessin, pikachu, map, eau, rat, shiny, animation, photoshop, mlp, illustration, monstre, bleu, luxray, nuzlocke, pentober2017, loup, sketch, solaris, pokemon, chien, renard, portrait, fusion, traditionnel, feu, sprite, commande, photo, wip, jeu video, undertale, neige, bd, evoli, scratch, one piece, fanart, furry, gijinka, inktober2019, nature, anime, paint tool sai, fan art, vocaloid, chibi, fanfic, croquis, aquarelle


69 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

C'est ce que disent les journaux du soir
12/06/2020 à 23:53 - 10 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonsoir !

Je suis productive.



J'ai refait mon Meet the Artist qui datait déjà un peu ! C'est pas trop prise de tête mais voilà, ça reste sympa de temps en temps. Sauf que je devrais supprimer la catégorie "je n'aime pas" parce que c'est chiant à remplir.



Encore un perso d'un vieux texte que je n'ai jamais dessiné en entier. J'aimerais bien développer tout ce petit monde, qui sait, un jour... en attendant j'utilise de brushes trop waouh pour faire genre je sais peindre au digital alors que non.



Roxanne Stain est née d'un challenge-questionnaire débile, elle méritait donc bien son dessin. Ça traînait depuis longtemps, mais c'est fait ! C'est rigolo d'aboutir à un perso sur la base de réponses totalement au pif juste pour donner des références musicales qui correspondent à la question.



Redraw, disons, d'un très très vieux truc que j'avais fait : piquer des OCs à des gens. On a donc des personnages de Dagyne, Eliii, Gestalt, Astrale, Midotach, TicTou, Kloana, Asuna Neko Chan, Léporidze, Mentalira et Sheery, et c'est triste de voir le nombre des gens qui ne sont plus trop là dans cette liste. Sinon vos personnages restent cool et ça fait drôle de voir la marge de progression depuis 2017 ! Même si je ne me suis pas trop foulée non plus sur les nouveaux dessins, il y en avait beaucoup à faire.



Encore le Secret Art Trade du Pen'Odachi, avec un personnage de Nyan Dia Cat, Nash ! J'ai encore fait semblant de savoir gérer au digi, mais ce fut dur. J'ai du mal avec le rendu global, mais quand on zoome ça passe mieux.



Je hais la peinture, donc j'ai essayé d'en faire — en piochant des objets dans ma chambre. Comme on dit, je ne m'attendais à rien mais je suis quand même un peu déçue.





Ça faisait trop longtemps que le gif de Portrait de Ville était moche et que je rêvais de le refaire, donc je m'y suis mise aujourd'hui, histoire que ça soit visible à l'accueil. J'aime le collage à la n'imp, on aura compris. Par contre ça aurait pu être mieux animé... avec des connaissances dans le domaine. Hmm.


Et un bonus...
... Des cadavre exquis ft. Flageolaid. Je les aime fort.


Bonne soirée !
Le bout de l'univers
17/02/2020 à 21:49 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
comment on fait pivoter une image svp je suis en grande douleur aidez moi ma vie n'a plus de sens

Des concepts arts d'une fanfic que j'écrirai quand j'aurai le temps (ptdr)
Carte d'entraînement pixel-art
28/01/2020 à 18:49 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Très angrandie.
Je voulais tester une application, 8Bit Peintre, dédiée au pixel-art.
La carte fait presque 10 fois sa taille originale, comme ça vous pouvez admirer les petits pixel qui traînent partout !

(La vérité c'est que ça représente un lieu qui apparaîtra dans Paxamon, mais c'est top secret. )
Carte de Jarta v2
27/01/2020 à 10:52 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
En retrouvant la carte originale dans mes fichiers, j'ai décidé de la refaire de zéro, cette fois-ci en faisant VRAIMENT du pixel-art.
Certes, il n'y a pas d'annotations et de prévisualisation des villes, mais j'ai mis 2h30 à finir cette carte !
Je la trouve d'ailleurs plus jolie.
Image pour fanfic
26/01/2020 à 20:30 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai commencé aujourd'hui un projet de fanfic, nommé Jardin de Souvenirs. Si vous avez de bons yeux, vous avez repéré que les inscriptions sur la pierre centrale ne sont pas en français.

Et oui, les points sont des végétaux. Si vous êtes observateur(trice), vous avez sans doute repéré qu'à droite il y a une tache.

J'ai mis une heure à réaliser cette image.
Carte d'Yllios (version légendaire)
08/01/2020 à 20:33 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Pour des indication ne concernant pas les Pokémon légendaires ou fabuleux c'est ici

Les Pokémon Mouvant :
Pokémon #243Pokémon #245Pokémon #244
Pokémon #380Pokémon #381
Pokémon #647Pokémon #640Pokémon #639Pokémon #638
Les bêtes légendaires bougent beaucoup, tout en restant dans la zone Sud-Est, le duo Eon voyage dans toute la région sans lieu particulier de rattachement, et les lames de la justice doivent accomplir leur mission : protéger humain et Pokémon

Les Gardiens "d'Alola" :
Pokémon #785Pokémon #786Pokémon #787Pokémon #788
Alola n'existe pas comme je l'expliquai dans l'autre carte, ils sont donc les protecteurs des quatre îles de l'archipel Kaléa.

Les Ultra-Chimère et autres voyageurs dimensionnel:
Pokémon #789Pokémon #790Pokémon #791Pokémon #792Pokémon #800
Pokémon #793Pokémon #794Pokémon #795Pokémon #796Pokémon #797Pokémon #798Pokémon #799Pokémon #803Pokémon #804Pokémon #805Pokémon #806
Ils vivent dans les Ultra-Brèches, et sinon j'ai pas grand chose à ajouter.

Les Pokémon artificiel :
Pokémon #150Pokémon #649Pokémon #772
Ces Pokémon créés de la main de l'homme sont nés dans ce laboratoire secret.

Les Pokémon des Abysses:
Pokémon #382Pokémon #490Pokémon #489
Kyogre, le créateur des Océan et Manaphy, le Gardien de Mers vivent dans les abysses.

Les Pokémon du Volcan:
Pokémon #383Pokémon #485
Goudon et Heatran vivent dans le volcan, assez classique.

Rayquaza:
Pokémon #384
Il a sa petite tour céleste à lui, et sinon il est souvent dans la stratosphère.

Des fabuleux dans les forêt:
Pokémon #151Pokémon #251Pokémon #492
Celebi est naturellement associé à la forêt, il y a un autel similaire à celui du Bois aux Chènes, pareil pour Shaymin, qui est au sommet d'une montagne pour être plus proche des cieux dont il est le gardien. Pour Mew, c'est simplement qu'il était dans une forêt dans le manga et que je voulais faire pareil.

Et des fabuleux dans les montagne:
Pokémon #719Pokémon #494
Diancie vit tout au fond d'une grotte et Victini dans un tout petit village reculé où il aime faire des farces.

Le mythe de la Création:
Pokémon #480Pokémon #481Pokémon #482
Pokémon #483Pokémon #484Pokémon #487Pokémon #493
Le Trio des Esprit vit dans des lacs comme normalement dans la région de Sinnoh, au sommet la montagne au centre des lacs se trouve un temple dédié à Dialga, Palkia et Arceus, mais ils vivent dans leur propre dimension, tout comme Giratina dans le monde distortion.

Le trio de l'équilibre:
Pokémon #716Pokémon #717Pokémon #718
Ils se trouvent sous leurs formes "endormies" dans cette forêt avec un lac, je me suis un peu inspirée de la forêt qui apparait dans le film 17 (même si le film est pas terrible, les décors sont cool)

Les Golems:
Pokémon #377Pokémon #378Pokémon #379Pokémon #486
Ils sont enfermés dans des ruines cachés au fin fond des montagnes.

Le Duo des rêves:
Pokémon #488Pokémon #491
Sur des monts jumeaux parce que ... heu ... j'aime bien l'idée... et c'est tout...

Les Oiseaux:
Pokémon #146Pokémon #145Pokémon #144Pokémon #249Pokémon #250
Ho-oh et Lugia ont chacun une tour dédié (façon tour de Rosalia), et les trois autres vivent dans les montagnes comme dans la plupart de leur représentation.

Jirachi:
Pokémon #385
L'île des vœux sur laquelle il est endormi est un lieux très touristique, surtout en période de festival.

Meloetta:
Pokémon #648
Le temple de la Musique lui est dédié et il a finit par y élire résidence.

L'Ancien Dragon Protecteur:
Pokémon #643Pokémon #644Pokémon #646
L'ancien empire d'Yllios était gouverné par une lignée protégée par un puissant dragon. L'ancienne capitale, Dyma, fut détruite lors d'une guerre entre deux jumeaux, potentiels héritiers. Le dragon lui-même se scinda en deux, ne laissant derrière lui qu'un carcasse vide dans la faille et la cité ravagée. L'empire fut divisé en deux. A l'ouest, le jumeaux idéaliste fonda une nouvelle capitale, Onira, et construit son empire dans la recherche du progrès. A l'est, le plus terre-à-terre fonda Altheia, et continua à s'attacher au traditions

Les absents:
Deoxys, qui est encore dans l'espace
Les légendaires à partir de la huitième génération : ils ne sont pas encore intégrés à cette histoire.
Certains fabuleux manquant : ils ont tellement peu de gimmick que je e savait vraiment pas comment les mettre...
Carte d'Yllios
08/01/2020 à 15:41 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
C'est la carte de la région d'Yllios que j'ai inventé pour l'une de mes future fic. Elle se trouve dans un monde Pokémon original (comprenez les Pokémon existent, leurs caractéristiques sont les même que dans le canon, mais aucun des lieux ou des personnages du canon n'existent pas eux)

J'ai pris trois soirées pour la faire (à raison de 3-4 heure par soir), mais j'ai trouve le résultat satisfaisant étant donné que c'est ma première carte en pixel art.
J'avais pas vraiment de formes en tête pour la région, à part les quatre îles aux nord (qui sont littéralement un équivalent à Alola, vous allez comprendre) Alors j'ai fait une forme de patate au pif, et j'ai bordé autour de ça. Au final, ça représente bien l'idée que se poser des contraintes pose à faire encore mieux.

Le code couleur pour les différents lieux : les bleus c'est pour les lieux "classiques" et les rouge pour les lieux "sacrés" (où vivent ou on vécu des Poémon légendaires)

J'avais besoin placer un grand nombre de Pokémon légendaires et j'ai eu quelques problèmes. Notamment les Pokémon qui sont particulièrement lié à leur région, oui je parle des Gardiens d'Alola, qui se retrouvent dans l'archipel du nord.

Je préfère ne pas en dire plus pour l'instant, je vais faire une autre version où seront indiqué l'emplacement de tout les Pokémon légendaires.

Pour les lieux "classique", le plus gros centre, c'est la capitale de la région, Miraipolis qui centralise toutes les activités.

D'une manière générale, la partie occidentale de la région est très urbanisée alors que la partie orientale est beaucoup plus sauvage.

Il n'y a pas d'arène dans cette région, mais il y a de nombreux tournois régulièrement. Le système politique est théoriquement un mix entre une démocratie et une méritocratie : les dresseurs reconnus ayant gagné un certain nombre de tournoi important peuvent être élus par faire partie du conseil qui dirige la région. Leur pouvoir se limite néanmoins au services publiques : éducation, soins, police et c'est à peut près tout.

Le nom des zones et des villes:(globalement, de gauche à droite, de haut en bas)

(Archipel) Kaléa :
*(île) Kuana
** Ikaika (en bleu)
** Temple de l'affrontement (en rouge)
*(île) Kane
** Hoala (en bleu)
** Temple de l’apaisement (en rouge)
* (île) Lono
** Ikaika (en bleu à gauche)
** Holo'ana (en bleu à droite)
** Temple des forêts (en rouge)
* (île) Kanaloa
** Uhane (en bleu)
** Temple des mers lointaines (en rouge)

Partie Occidentale :
*Laboratoire G-M2:0 (petite île nord-ouest)
* Beil (la ville la plus au nord dans les terres)
* Tahil (un peu plus au sud, dans le coin du carré formé par les routes)
* Lillei (à droite, à coté de la forêt)
* Bourg Mori (au cœur de la forêt(Forêt Mori))
* Miraipolis (la plus grosse ville au centre)
* Lancity (à l'ouest de Miraipolis)
* Bois d'Eméra
* Pic céleste
* Sami (première des deux villes jumelées en partant de Miraipolis)
* Phyra (deuxième des deux villes jumelées en partant de Miraipolis)
* Parc Naturel (au sud-ouest de Miraipolis)
* Île des vœux (île au sud-ouest)
* Base de la Rébellion (au sud de Miraipolis, en bord de mer)
* Ranch de Panolia (en continuant vers l'est)
* Ruines de Musela (en continuant vers le sud)


Partie Orientale :
* Forêt de l'équilibre (forêt avec le lac au nord)
* Ruines Antique (au creux de la montagne au nord-est)
* Le Sommet Sacré de la Création (au centre)
* Lac de la Sagesse (au sud-est du Sommet Sacré)
* Lac de la Volonté (au nord du Sommet Sacré)
* Lac de la Paix (au sud-ouest du Sommet Sacré)
* Pics jumeaux de Nemuri (au sud des Ruines Antiques)
* Volcan de Lasahair
* Anachoris (proche de lac de la Sagesse)
* (Ruines de l'ancienne) Dyma (dans la crevasse au sud)
* Onira (à l'ouest de Dyma)
* Altheia (à l'est de Dyma)

Province de Dokoritsu: (grande île au sud-est)
* Tour des Cieux (sur l'île)
* Mont Flamboyant, mont Foudroyant, mont Givré
*Saphore (en bleu)
*Tengoku (en rouge)
Carte de Galar (version des Pokémon)
04/01/2020 à 15:21 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dans ma réécriture de La légende de Galar, je parle de lieux qui ne sont jamais évoqués dans le jeu, pour vous aider à vous repérer, j'ai fait une carte !
Elle sera amenée à être modifiée selon les besoins de l'histoire. Descriptions des zones :
Zone des Bleus
Les jeunes s'y amusent en toute sérénité. C'est un lieu prisé pour les familles souhaitant une vie tranquille
Zone des Goutelettes
Une très vieille légende parlait d'elle
Terres des Dangers
Une zone dangereuse réservée aux plus forts. Aucune loi n'y est respectée, le plus fort domine
Chemin des Voyageurs
On raconte que ceux qui souhaitent se battre et traversent ce chemin en ressortent aguerris
Terres Chaudes
Zone aride mais exploitée par les humains
Terres des Flocons
Ceux qui veulent continuer leur apprentissage passent des jours à l'intérieur de ces terres, en ayant froid et faim
Terres Vierges
Ceux qui ont trop combattu y reposent pour l'éternité
Météno parti...
13/11/2019 à 17:04 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'expliquer l'image.

Cette dernière a été réalisée en 1h30, pour illustrer une de mes fics.
Jarta
23/10/2019 à 12:16 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
It's getting better
05/08/2019 à 02:16 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonsoir !

C'est la couverture de mon agenda pour cette année, pour laquelle j'ai eu plus de mal à me décider sur un personnage qu'à dessiner, finalement. L'angoisse de la couverture d'agenda, c'est qu'elle doit être assez réussie pour que je ne la renie pas avant la fin de l'année scolaire, c'est pourquoi j'y mets en général plus de soin que d'habitude. Et comme l'intervalle est d'un an, ça permet bien de voir une progression, c'est pourquoi ce titre (et parce qu'une référence musicale est toujours appréciée. Par moi.).

Agenda 2018-19
Agenda 2017-18
Agenda 2016-17

Comme d'habitude, j'ai fait un perso sur du papier à part, et un fond sur la couverture en papier glacé de l'agenda (le truc avec un côté écrit "personnalisable" qui propose aux petits enfants d'aller sur le site Exacompta pour imprimer une photo moche à utiliser comme couverture... quelle idée, quand le papier glacé de la bonne taille est fourni et qu'on a des marqueurs !).

Bonne, euh, journée ! Au passage, j'ai reçu une nouvelle MeA de la part de Sphaxy (merci !), que j'ai posée dans la présentation de la galerie.
Fille Magique
12/06/2019 à 14:42 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour !

Alors j'ai relu la super fic Magical Girl de notre Très Aimé et Très Regretté Flageolaid, donc pour continuer en quelques sortes sur la lignée de l'illustration pour Métal Hurlant et parce qu'il faut bien trouver de quoi se distraire de ses révisions, j'ai dessiné Lymnesine et Gottfried le Fouinar. Je suis hyper contente du rendu, sans doute parce que pour une fois je ne me suis pas dit "ouais l'anatomie ça passe" et j'ai continué à chercher à améliorer des trucs un moment. D'ordinaire j'ai la flemme et je saute cette étape.

Et je me rappelais que c'était chiant le digital et ça prenait du temps, mais en vrai wow c'est fun j'avais oublié. Les décors détaillés et précis c'est pas vraiment dans mes cordes pour l'instant, mais j'aime beaucoup ce style illustration un peu brouillon, ça me correspond mieux. Bref.

Bonne journée !

(Lisez Flageolaid. D'ailleurs, pour ceux qui ragent sur la 8g, je vous encourage vivement à lire le tout premier texte de cet article !)
Palette Challenge
01/06/2019 à 19:18 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
(Oui c'est moi ça)

L'exercice est plus long que dans mes souvenirs, mais au moins aussi amusant. J'ai juste encore un peu de mal à retrouver la tablette graphique, c'est mégalisse comme surface et je crois que je préfère encore le grain du papier. Bref.




Quoi l'unité graphique. Quoi.

Bref s'il y a des intéressés pour que je rouvre une série de trois (y'a pas foule à priori mais bon), pas de souci !

Bonne soirée !
Métal Hurlant
14/02/2019 à 22:21 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonsoir !

Voici donc le "dessin travaillé" mentionné dans le post précédent. J'en suis excessivement contente pour le rendu, la satisfaction d'une posture dynamique et celle du fond (espèce peu représentée dans ma production depuis un moment), et surtout, parce que j'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner : il faut dire que la fic illustrée est inspirante ! Moralité, dessiner pour les cours ok, dessiner pour soi c'est mieux, dessiner pour les autres c'est encore mieux.

Liners et aquarelle donc. J'aime l'aquarelle même quand ce n'est pas pour en faire des taches sur des croquis d'architecture ou des carrés dans des cases.

(Quoi de mieux pour la St-Valentin que des Boustiflor suceurs de sang ?)
Encore trois
04/12/2018 à 20:52 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Cette fois-ci pour Lief, avec des personnages issus de sa fic Le Royaume de Kirazann (qui est à lire absolument aussi). Pour la petite histoire, il a voulu faire des paris comme Kazumari pour gagner des stickers, en pariant sur l'absence d'une de ses fics à l'accueil de la section pendant toute une semaine. Il m'en a parlé vers 23h30, et trente minutes plus tard, il avait perdu. Je lui ai fait les stickers quand même parce que c'est bien pour s'occuper pendant les cours.

Ensuite j'en profite pour caser des trucs qui traînent dans une pochette et dans mon agenda, deux portraits de personnages dans les derniers livres que j'ai lus (Incendies de Wajdi Mouawad et Neverwhere de Neil Gaiman). Je me suis amusée c'est vrai. (C'est un peu moche mais c'était sympa de les faire donc pour ne pas poster que des chibis bâclés et des cacahuètes...)


Bonne soirée !
Retour de stickers
28/11/2018 à 18:59 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonsoir !

J'ai refait un pari avec Kazumari... et ça me permet de m'amuser en cours et de promouvoir Pokébip quand on me demande ce que c'est.
(Que ceux qui lisent devinent l'identité des personnages)


Voir l'image en grand


Et ça m'a motivée pour faire des stickers sur Intégration volcanique, la fic-cadavre exquis écrite en septembre. Voici donc Dwight et une Rose que j'espère qu'elle colle à peu près à l'image qu'on s'en faisait (elle est bien brune..?).


Voir l'image en grand

(C'est soit trop sérieux soit pas assez sur cette galerie)

Bonne soirée !
Retour de stickers
21/10/2018 à 13:24 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La semaine dernière, j'ai parié trois stickers avec Kazumari que l'une de ses histoires serait à l'accueil des fanfics cette semaine-ci. J'ai perdu.

Il m'a donc demandé les protagonistes principaux de ses trois "premières" fics postées sur le site depuis son retour : Charlotte (Codélia Network Cyber-Hunter Legacy), Takeru (Codélia Network Prototype) et Tsubasa (Codélia Network T.1 : La justicière virtuelle). Voici :')

Je le dis et le redis, LISEZ.

Bonne fin de journée !

+ C'EST
LES
VACANCES
Sans prétentions
15/10/2018 à 17:19 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Juste une petite compil des derniers dessins d'agenda/marges de cahiers les plus "travaillés" (ou les plus montrables, je les aime bien)


Voir l'image en grand

À gauche, une Marie-Aude qui me fait sursauter quand j'ouvre l'agenda ; ensuite un perso en orange que je n'ai pas (encore) creusé) ; en violet Mister Phoenix, personnage de Kazumari (lisez Codélia Network), destiné à la stickerification ; le monsieur en bleu appartient au dernier texte posté sur mon blog ; la dernière est le seul brouillon que j'ai de Rose, d'Intégration volcanique.


Avec ça (pour remplir), j'ai un petit travail de deux heures qu'on vient de nous rendre en cours : il s'agissait de dessiner des outils au stylo bille en construisant nos volumes grâce à des...volumes. En laissant les traits de construction, donc ça doit être assez clair !
J'ai choisi une pince pour pouvoir dire aux gens de me la serrer. Mais j'ai souffert sur les poignées (pas les poignées de main), et ça se voit.


Voir l'image en grand

Si tout va bien, je poste un truc plus intéressant ce soir (ou plutôt demain, à la lumière du jour).
Patchwork
30/09/2018 à 00:13 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
(Ci-dessus Dwight, personnage principal de la fic-cadavre exquis de blogs en cours, "Intégration volcanique", qui est terriblement cool et intéressante, à lire si ce n'est pas encore fait.)

Ensuite, en arts plastiques, on est censés tenir un petit carnet à croquis au rythme de 3 à 5 gribouillages par semaine sur un thème donné : voici les deux-trois premières (avec des empêchements), sur les thèmes approximatifs du végétal d'abord juste au feutre, ensuite de toutes techniques.


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

Et une bestiole bizarre et saturée qui est un peu moche mais que je pose quand même -


Voir l'image en grand

Bonne soirée !
Vickies
08/03/2018 à 19:52 - 14 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Putain ça devient productif ici.

Je crois que la chose vient d'une idée lancée sur le Discord de la Blizzi Family, parce que dans cette Blizzi Family, un phénomène notable apparaît : on a plein de persos homonymes dans nos fics. Notamment des Vicky/Victoria, d'où ce dessin-là x) Il y en aura un ou deux autres !
On a donc de gauche à droite la Vicky de Pokémon mais comme elle est dans les glouglous de la mer on dit que ça compte ; la Victoria Viltrust de Kazumari (Codélia Network), prof d'informatique bg ; et l'adorable bestiole d'Eliii (Great Wars), Fouinar bg appartenant à un soldat bg. Ça fait beaucoup de bgs en somme.

J'ai commencé le croquis en cours hier, j'ai fini cet aprèm', mais mon dieu que c'était looong. Je voulais faire un truc tout simple juste pour le concept, voyez, mais c'est parti en colo numérique et là... donc, euh, quatre heures au total ?? Et je suis pas complètement convaincue, mais j'essaie un peu des trucs avec la colo et les visages donc faut tenter quoi. (Et puis de toute façon oui non les lunettes de la madame de gauche je sais pas si c'est possible de les réussir honnêtement)

Voilà, bonne soirée !
Illustration
07/03/2018 à 22:23 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ah, vous ne pensiez tout de même pas avoir l'image sans avoir la vue de la fic ?
Grande taille

C'est donc le gros dessin dont je parlais dans le post précédent, réalisé pour le monsieur Kazumari et plus précisément sa fic Extélia Pirates Zero. Grandement recommandée, au passage, elle est de kalitay *insert ok_hand*. J'ai pas vraiment compté, mais je pense avoir passé approximativement six heures là-dessus ; et je suis assez contente du résultat, pour une fois !

Pour ceux qui se demanderaient, oui il y a bien une légère ressemblance avec des personnages d'anime. C'est parce que les fics de Kazu sont tellement famous que plein d'animes pompent dessus.

Bonne soirée !
Après le bleu
16/02/2018 à 13:40 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai lu Aphélia Store du monsieur Kazumari, et comme ses personnages sont trop bo et attachants j'ai envie d'en faire plein de fanarts ; ça permet de changer un peu de cette fille d4rk avec une mèche, là.

Donc pour les rares initiés à l'œuvre (pour les autres, initiez-vous), Guren et Maki que j'aime <3 La petite est heureuse parce qu'on lui a dit qu'elle pourrait aller loin dans le monde du dressage Pokémon.

Je n'avais pas retouché à de l'aquarelle depuis un certain temps, puisque mon dernier essai s'était soldé par un truc très moche qui restera caché au fond de mes dossiers ; mais c'est quand même très très sympa. Il y a quelques trucs étranges dans ce dessin mais je l'aime bien !

(Tavu Kazu, le © est là)

J'en profite pour glisser un détail : vacances scolaires, je serai absente pour les huit/neuf prochains jours.
Bonne journée !
Neuf d'un coup
01/02/2018 à 17:50 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Nouvelle série de stickers ! Je viens de retrouver les croquis dans la grosse pile de papier divers qui occupe l'aile gauche de mon bureau pour le moins rangé ; je les ai colorés à l'aquarelle parce que ça faisait longtemps que je n'y avais pas touché. Enfin ça ne rend pas très aquarelle, parce que les dessins de base ont des couleurs très pâles ; donc je les ai scannés, retouché les couleurs et ré-imprimés. Et donc certainement forcé un peu sur la retouche.


Ce sont les personnages de ma "partie" de la fic en collab avec Lief que oui on travaille encore malgré le teasing incessant. En fait, j'ai pas écrit depuis longtemps puisque ce chenapan a profité de la clôture du concours USUL pour me piquer toute ma productivité (ça se voit au niveau de sa publication qu'il en a tiré quelque part). Enfin, ça sera disponible un jour o/

(Oui il y en a qui sont plus grand que les autres, et oui y'a des soucis d'anatomie de-ci de-là, et oui toutes les poses se ressemblent)
Secret santa 2017 2
27/01/2018 à 14:22 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Et voilà le dessin que j'ai fait en tant que secret santa remplaçant que j'aurai du poster, il y a un moment déjà.

Je devais représenter l'oc de soundlowan avec son équipe de pokemon tirés de sa fanfiction, "J'aurai voulu être..." le tout dans un décor de la fanfiction. (que je vous conseille en lecture par ailleurs).

J'espère que ce dessin lui a plu même s'il s'agit nécessairement d'une interprétation de son oeuvre de ma part. j'ai choisi de représenter derrière le personnage 4 des lieux/ évènements m'ayant le plus marqué dans son histoire pour illustrer son voyage. quand aux couleurs particulières des pokémons, je me suis référée aux nombreux passages traitant de l'exposition au soleil de la rhinocorne et de la désignation du balignon comme "la petite créature rose" ^ ^

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé faire ce dessin même si j'ai été assez restreinte en technique à cause de quelques imprévus...la fin de vacances n'a pas été bien joyeuse et ce dessin m'a permis d'occuper mon esprit et mes mains...

enfin, ça va mieux depuis, et je suis heureuse de l'avancée de mon projet de groupe à l'école, mais il faudrait que je me mette sérieusement à poster des choses ici et essayer d'établir une cadence de publication ^ ^'
Juste pour dépoussiérer
26/12/2017 à 20:00 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Parce que c'est un peu l'art block avec la grippe en ce moment, mais j'ai quelques trucs de-ci de-là.
(L'en-tête est un essai d'œil ; je voudrais me détacher un peu du style manga, alors je cherche des trucs)


ça, c'est écrit dessus ce que c'est :)



Ça, c'est un teasing pour un projet de grosse collab qui arrive bientôt. C'est un taxi ORANGE.

Bonne soirée !
Je suis tombée amoureuse du format rond
24/09/2017 à 17:54 - 18 comm.
Aperçu - Voir la galerie
C'est Apocyne, c'est une scène de la fic en collab avec Lief <3

Au début, c'est que je voulais tester les marqueurs sur du Canson, mais finalement j'ai fait un petit test de colo en dessous et ça m'en a dissuadée x) Du coup c'est les feutres noirs que j'ai testés, ma prof d'arts plastique avait conseillé d'en acheter de différente tailles et ow comme je la comprends <3

Les proportions sont dégueu mais j'adore le rendu final.
Dernière aquarelle de la série
01/09/2017 à 22:39 - 16 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Pour le moment

(L'image d'en-tête est issue de mon agenda, c'est Karen, ce n'est pas à compter dans la MeA)



Cristal avec BLIZZI DE L'AMOUR, de la fic Rester Maître du Jeu, de Lief97. je trouve dommage que tant de monde suive sa fic humoristique (qui est très bien malgré tout, je ne dis pas le contraire !) au dépit de fics plus sérieuses qui valent vraiment le coup d'être lues, alors je vais un peu de pub haha. Voilà, il FAUT lire ce chef-d'œuvre.

(Outre cela, j'ai tué sa main droite, et je n'avais plus le design du personnage en tête quand j'ai dessiné ça.)
Quoi de mieux que Ariane pour reprendre la galerie ? <3
28/08/2017 à 15:49 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Coucou ! <3

J'ai repris le dessin qu'en fin de vacances en choisissant de dépoussiérer un peu ma tablette graphique ! :D Pour y revenir doucement, j'ai opté pour un peu de réalisme, même si je préfère éviter d'habitude pour ne pas copier bêtement.
Donc bien sur, j'ai utilisé des références pour cela : je me suis basée en majorité sur celle-ci et aussi sur celle-ci

Ce dessin a été réalisé sur The Gimp ! :)

Tous ceci avait pour but de réaliser la couverture de ma fanfiction sur Ariane et Aidan ! ;)


Je ne sais pas si j'arriverai à poster des dessins régulièrement, c'est plutôt par période en fait... Mais j'espère que ce dessin vous plaira ! <3
Bonne après-midi, et à bientôt !
Aquarelles
20/08/2017 à 18:45 - 14 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'aurais pu profiter un peu de ces vacances pour dessiner mais à la place j'ai procrastiné, chacun son truc.
Il n'empêche qu'on m'a offert de quoi essayer l'aquarelle et du coup j'en ai fait quelques-une, que mon scanner n'a pas toutes acceptées pour une raison qui m'échappe encore (je posterai le reste plus tard)

Celle de l'en-tête, c'est la déesse des balançoires.


Personnage random - I'm blue, da ba dee da ba da



Ça c'est un test, c'est que j'ai imaginé un univers où y'aurait Alisha (la demoiselle random vous savez), où le monde il est creux avec une surface en courants d'air pour dire les choses simplement, la gravité s'exerce autour du truc de terre au milieu mais il y a quand même des rochers qui flottent dans les airs (allez savoir), et donc l'idée serait de séparer les créatures terrestres, aériennes et aquatiques qui seraient des humains fusionnés à un ou plusieurs Pokémon à cause d'un bug quelconque survenu dans le Pokémonde actuel. Hmm.



Et ça c'est parce que c'est très très classe de faire des fanarts de fanfics Pokémon, en l'occurrence Codélia Network de Kazumari qui est un talentueux auteur cinnamon roll qui divise l'humanité en deux parties : ceux qui adorent son travail et ceux qui ne l'ont pas lu.
IronFist <3

Voilà.
Fading Light
15/08/2017 à 10:40 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Il m'aura pris du temps, mais tant pis.

Ce dessin pour le moins sombre (pas assez à mon goût mébon) m'a été inspiré par la song-fic de l'ami Maxime, "Guérir?" Le passage de Salamèche mourant à petit feu dans les bras de l'infirmière m'a tellement chamboulée que je n'ai pu résister à l'envie de dessiner son agonie. Si vous ne craignez pas les thématiques autour de la lente perte d'un être cher (je comprends que cela puisse être insupportable pour certaines personnes...) je vous invite à lire la fic de Maxime, elle est vraiment belle, et traite d'un sujet malheureusement toujours d'actualité de nos jours.

Le croquis a connu trois versions successives, mais la colo aura été l'épreuve la plus pénible. C'était la première fois que je testais ma technique en matière de jeu d'ombres/lumière avec des crayons de couleurs. On va dire que j'ai fait de mon mieux :v L'aspect granuleux est dû au fait que j'ai utilisé du papier Canson à grain épais, je me suis dit que ça rendrait mieux... ou pas. À vous de juger.

69 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé