Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé fimo



D'autres mots-clés populaires...
fakemon, furry, monstre, graphisme, paint tool sai, paysage, chat, bd, collaboration, doodle, peinture, bleu, ange, pixel, chien, gif, map, animation, demon, oc, photo, concours, fusion, manga, speedpaint, digital art, eau, scratch, promarker, solaris, noir et blanc, aquarelle, feu, tablette graphique, inktober 2018, encre, inktober, pokemon, fimo, anthro, neige, sketch, illustration, dessin digital, oiseau, anniversaire, gijinka, dessin, chromatique, pixel art, undertale, evoli, commande, fanfic, cadeau, one piece, sai, digital, pentober2017, original character, encre de chine, portrait, fille, absol, jeu video, luxray, dracaufeu, vocaloid, wip, traditionnel, oekaki, gfx, starter, inktober 2017, fan art, nuzlocke, sprite, anime, promarkers, loup, nature, crayon de couleur, rat, photographie, fanart, shiny, personnage, sirene, painting, mlp, renard, animal, pikachu, croquis, chibi, noctali, inktober2019, photoshop, dragon, couleur


84 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Fakemon Diabolin
18/10/2020 à 15:29 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Coucou ! J'ai fait mon fakemon Diabolin, créé pour le concours Pokébip été 2019, en Fimo :) La figurine fait environ 5 cm de haut. Vous pouvez voir l'"artwork officiel" dans mon article "Yo yo, kite kudasai !" du 16/10/2019.

Le corps est phosphorescent. La fimo effect phosphorescente était très friable, mercredi j'avais commencé à la mélanger avec de la fimo blanche et vanille pour l'assouplir en conservant la couleur, mais finalement j'ai attendu le lendemain pour acheter de la fimo liquide. D'ailleurs je n'aime pas du tout l'odeur, c'est doux-sucré mais écœurant. Heureusement elle disparaît lorsqu'on la mélange.
J'ai d'abord cuit la base 10 minutes pour ne pas l'abîmer en posant les cheveux et autres détails mais c'était quand même cassant ; le bout des pieds s'est détaché, donc après avoir remis de la pâte j'ai renoncé à ajouter les orteils et les doigts.

.
Voir l'image en grand......................................................................................................Voir l'image en grand

J'ai eu du mal à faire les cheveux, j'ai réussi à faire un dégradé de violet mais sur le moment ça me semblait trop compliqué d'inclure le blanc et de le garder pur, du coup j'ai joint la pâte violette à la blanche puis j'ai peint à l'acrylique pour essayer de faire une transition. J'ai recouvert les cheveux de vernis pour empêcher la peinture de partir.

.
Voir l'image en grand......................................................................................................Voir l'image en grand

Aussi l'alcool à 70° sur un coton-tige est super pratique pour lisser les surfaces et retirer les petits poils, mais attention à ne pas trop appuyer et passer au même endroit.

Diabolin : Diablotin + lin.
Type : Spectre - (Plante) ?
Taille : ~50 cm sans les cornes.

Ses cheveux sont comme les fils de lin, il les enroule autour de fuseaux.
Ce petit filou vit dans les ateliers de tissage du lin, et selon son humeur peut soit ruiner le travail des tisserands, soit les avancer pendant leur absence. Certains lui préparent à manger ou lui fabriquent des vêtements pour le mettre de bonne humeur.

Et voici la base métallique recouverte de scotch à masquer :

Voir l'image en grand
Among Us et Fakemon
17/10/2020 à 17:05 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hello ! J'ai eu la chance de rentrer chez moi pur 6 jours parce qu'on n'avait que des AF et des cours en distanciel :) Du cou j'ai eu la possibilité de faire de la Fimo.

Voici donc toutes les couleurs d'Among Us (enfin presque, j'ai vu qu'il y en avait 2 nouvelles mais zut.)

Admirez les détails, j'en suis fière *^* Après avoir pris les photos j'ai ajouté du vernis protecteurs sur la cerise et la pancarte "sol glissant" pour éviter que la peinture ne parte et que le pigma micron bave (ce qui est arrivé, mais juste un petit peu heureusement).

J'ai hésité à coller le bonnet de père noël sur Blue mais pour l'instant j'ai renoncé.


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

Avant cuisson :

Voir l'image en grand

Et voici mon fakemon "Minoustique". J'ai eu l'idée l'année dernière pendant le concours Pokébip été 2019 où on avait une liste de noms à partir desquels il fallait imaginer un fakemon. Vous pouvez voir le premier brouillon dans mon article "Yo yo, kite kudasai !" du 16/10/2019, avec le dessin de l'autre noms qui m'avait inspirée : Diabolin.

Voir l'image en grand

Ce fakemon fait la taille d'un chat moyen. Ses os sont creux comme ceux des oiseaux pour qu'il soit plus léger. Sa queue est un réservoir à sang. J'ai vérifié sur internet et apparemment un chat de 5 kg contient environ 275 à 330 ml de sang, donc Minoustique peut stocker 500 ml dans sa queue, pas assez pour tuer un humain.
There's Fimo Among Us
04/10/2020 à 14:22 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Depuis environ deux semaines j'ai une micro-obsession sur Among Us. Je n'y joue pas (encore) mais trouve le jeu trop mignon et il y a de jolis fanarts, surtout nsfw.

Sur YouTube j'ai trouvé plusieurs tutoriels pour faire les personnages en Fimo, mais celui-là m'a particulièrement plu. J'ai commencé ce jeudi avec la vitre de leur combinaison (je ne sais plus comment ça s'appelle), c'était long de trouver le bon mélange de couleurs.
Ils font environ 2 cm de haut. J'ai dû limer un peu les pieds après cuisson pour qu'ils tiennent debout, comme leur sac à dos les entraîne vers l'arrière.

Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

Avant cuisson :

Voir l'image en grand

Dans deux semaines j'essaye de faire les autres, Vert sera un imposteur.

Vendredi dernier (25/09) je me suis entraînée à utiliser mes crayons pastels sur un papier prévu à cet effet. Les personnages d'Among Us ont un design simple donc c'était l'occasion de faire un premier fanart :)

Voir l'image en grand
La Nuit de la Fimo tueuse
29/06/2020 à 18:19 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La figurine vue de dos :

Voir l'image en grand

J'ai fait ça ce week-end, entre vendredi midi et dimanche soir. L'inspiration m'est venue d'un coup, alors j'ai demandé du fil de fer et des pinces à mon grand-père, puis j'ai commencé la base. Il s'agit d'un personnage que j'ai adopté auprès de FlyingCarpets :) J'ai décidé d'en faire un démon assez joueur qui aime bien se conduire comme une petite diva, prendre des poses dramatiques et embêter son serviteur blasé (qui est aussi un adopt de FC). D'ailleurs ci-dessous voilà un croquis fait l'année dernière en cours avec les deux :


Voir l'image en grand

Les WIP : D'abord la base, que j'ai mis environ une demi-heure à faire. C'est d'ailleurs la première fois que j'en utilise une.

Voir l'image en grand

Heureusement j'ai regardé des tutos sur les bases métalliques, j'ai pu voir que la pâte adhérait mieux au scotch à masquer qu'au métal, donc j'ai recouvert certaines parties d'aluminium puis de scotch pour économiser de la pâte et du temps.

Voir l'image en grand

Les queues et les mollets étaient atroces à faire, j'ai dû recommencer plusieurs fois et impossible d'obtenir une surface lisse à la fin.

Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

Il n'est pas encore cuit, mais normalement ma grand-mère va utiliser le four cette semaine. Donc j'éditerai l'article pour ajouter la photo après cuisson :)

EDIT : Il est cuit !
..
Voir l'image en grand.................................................Voir l'image en grand.................................................Voir l'image en grand


Voir l'image en grand
Potato miqo'te
16/08/2018 à 15:10 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Mon perso de ffxiv en chat patate (avec un ptit doodle de lui en fond histoire de quoi)
Fait en fimo, et suite a un petit soucis de compréhension il va vivre avec sa poussière pour toujours, rip.
Collier Miraculous du Renard
14/06/2018 à 12:23 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Titre: Collier Miraculous du Renard

Matériels Utilisés :

• Fimo Soft Orange
• Résine
• Peinture Acrylique Blanche

• Chaîne noir
• Petit Anneau
• Patron
• Scalpel
• Pince de montage


Ce que ça représente:


Ce collier est composé d'une chaîne et du pendentif (fait en pâte Fimo).
Pour la partie blanche de la queue, elle est réalisé en résine (d'ailleurs, j'ai encore du mal à la manipuler car elle présente des bulles et des défauts de répartition).
Ce pendentif est directement inspiré du dessin animé Miraculous.

Contient des Spoilers de la Série Miraculous


Le Miraculous du Renard apparaît pour la toute première fois dans l'épisode 24 Volpina de la Saison 1.

Il est sous forme de pendentif et est habité par le Kwami Trixx.
La première apparition de Trixx est dans l'épisode 10 Sapotis de la Saison 2.



Alya Césaire fut la porteur la plus récente (mais temporaire).


Porte-clé Plume et Goutte
04/06/2018 à 10:10 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Titre: Porte-clé Plume et Goutte

Matériels Utilisés :

• Fimo Soft Violet Prune
• Fimo Effect Translucide Bleu
• Poudre effet perle
• Plume Synthétique

• Petite chaîne noir
• Petite chaîne argenté
• Plaque de texture éventail
• Petit et Grand Anneau
• Apprêt Porte-clé
• Emporte-Pièce Goutte
• Scalpel
• Pince de montage


Ce que ça représente:


Cette création représente un porte-clé.

Les Gouttes ont été réalisés avec de la pâte Fimo, puis j'ai réalisée l'empreinte.
Lorsque les gouttes ne sont toujours pas cuite, je pose du bout doigt la poudre effet perle.
Je réalise les troues après cuisson pour que la pâte ne soit pas déformée.
Ce que j'aimerai avoir un nouvel appareil photo...
30/04/2018 à 12:35 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
...Parce que mon portable fait des photos pourries !!!!

Bon pour la robe ça va, mais ça fait des semaines que je voulais poster ça aussi :


en gros dès que je dois faire une photo d'un truc hyper précis, de 2 cm de diamètre, ça suit plus...
En passant, c'est des petits trucs en fimo des personnages de Phos et Cinabre dans l'Ere des Cristaux, et en vrai, ça rend trop bien et ça briiiiille grâce aux paillettes

Pour la robe, j'avais envie de me faire des trucs pour l'été, donc voilà ma première création, un peu dans l'esprit années 50. Je reprendrai une photo portée, pour que vous voyez mieux sa coupe et comment j'ai trop géré (mais vous ne verrez comment les coutures sont propres sur aucune photo malheureusement...foutu portable)
Au niveau du matériel; il faut 2,50m de coton imprimé assez opaque mais qui retombe bien en 150cm de large, 7m de biais de 1,5cm de large pour encolure, emmanchure et la jupe (c'est trop bien ce genre de technique) et une fermeture éclair invisible de 60cm
puis après 4h de couture, tadaaa ~ (sans compter le temps pour découper les pièces du patron)
[FIMO] Kuronue le piaf blasé
05/09/2017 à 20:53 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai toujours voulu essayer la Fimo et c'est maintenant chose faite!
Je...ne gère pas trop, je l'avoue :')
Rip l'anatomie, la propreté, la précision...
Mais au moins il tient DEBOUT!!

Je voulais à tout prix faire mon OC Kuronue parce que je l'adore ET PARCE QUE J AIME LA DIFFICULTÉ ET LA DOULEUR '^'
Il a tellement l'air mort à l'intérieur, ahah :'> Ou blasé, au choix~
Mais bon, on va dire que c'est pas trop mal pour une première fois! <3
(Etpuismoijel'adorecettesculpturevwallah.)

Quelques photos en plus ~
(certains trucs ont été coupés au couteau et ça se voit mais osef)

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
Dents de lait
27/08/2017 à 13:05 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Voir l'image en grand


Je suis la Petite Souris des dents de lait, je passe la nuit chercher les dents de lait tombées.
En échange j’apporte aux enfants une jolie pièce ou un petit cadeau mais surtout beaucoup de rêves !


Hey ! Hey !
Une amie m'a demandé une boîte pour dents de lait avec la Petite Souris dessus.
Et voilà le résultat ! Une souris avec un soupçon de rattata. Une souris violette quoi !
Le tout est réalisé en pâte fimo en 2 à 3h.
La vengeance de la FIMO
22/08/2017 à 00:34 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je les ai faits début août. À la base j'ai fait le Rapion parce qu'il me restait un mélange de FIMO rose. J'ai dû mettre un fil de métal dans sa queue pour qu'elle tienne.
J'ai fait un stage de 4 semaines dans une boulangerie-pâtisserie, avec comme maître de stage le chef pâtissier, dans le cadre de mes études ; j'ai fini vendredi 18. Mes horaires étaient 6h-12h, alors je devais me lever à 5h du matin. Heureusement la plupart du temps les pâtissiers finissaient plus tôt, entre 10h15 et 11h. De plus je ne travaillais pas le week-end. J'ai adoré ce stage. J'ai dû loger chez mes grands-parents.

Eeeeet j'ai aussi dessiné !

Déjà en deux jours j'ai fait mon dessin pour le thème du mois du PO. J'ai fait le line le mercredi 9 août après-midi (je ne sais plus le temps exact) et le coloriage le lendemain, entre 13h30 et 23h. Mais comme le PO a l'exclusivité sur nos dessins du mois je le posterai dans le prochain article avec les explications qui vont avec :3

Ensuite un entraînement à l'ombrage. J'ai imaginé Reiji Mizuchi de Beyblade Metal Fusion à 31 ans. Je lui ai créé une histoire assez glauque mais je ne la raconterai pas car c'est une sorte de fanservice insensé qui n'est destiné qu'à moi ^^'

Voir l'image en grand

Puis je vous présente Maria, la malicieuse petite sœur d'Alexandre (et Stéphane). Elle a 2 ans de moins qu'eux. Un jour je dessinerai leur mère, Magdalena. Dessin inspiré par mon stage. Oui j'ai galéré à placer les ombres.

Voir l'image en grand
Et j'ai trouvé des noms pour les frères d'Alexandre : celui de 4 ans son ainé s'appelle Charles et celui qui n'a que 2 ans de plus s'appelle Amaury (J'ai failli l'appeler Adrien). J'aimerais caser un Maxence parmi mes OCs mais pour l'instant je n'ai pas de personnage important sans nom.

Enfin aujourd'hui j'ai eu l'occasion de prendre en photo mon cahier de poésie de CM2, alors voici quelques illustrations :3 (Le reste dans le prochain article.)

Notre école de Maurice Carême......La Tour Eiffel de M. Carême...............Il a neigé de M. Carême
......
Voir l'image en grand.......................Voir l'image en grand........................Voir l'image en grand
Dreamcatcher munna
21/08/2017 à 09:53 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Munna apparaît aux humains et aux Pokémon qui font des mauvais rêves et mange leurs cauchemars pour les libérer.

Et voilà un deuxième dreamcatcher ! Il est destiné à une petite fille que j'aime plus que tout !!!

Comme pour le premier, l'anneau est masqué avec de la laine. J'ai tissé le cœur avec de la corde de chanvre. Une partie des perles et les pokémons sont fabriqués en pâte Fimo.

Des idées ?

Je cherche l'inspiration pour mon prochain projet ! Je voudrais poser deux pokémons sur une feuille de vigne et que la taille soit cohérente (évitons Lokhlass !). Des idées ?

Édit: j'ai décalé les plumes comme suggéré dans les commentaires.
[Concours été 2017] Souvenirs de pêche
31/07/2017 à 16:35 - 21 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Souvenirs de Sinnoh
Mon souvenir de Sinnoh commence dans un cours certainement ennuyeux puisqu’au lieu d'écouter avec attention, je regardais le garçon assis à côté de moi (et très mignon) jouer à Pokémon Rouge Feu sur son PC. Le jeu de mon enfance !! Et ce qui devait arriver arriva…
On s’est remis à Pokémon ensemble. on s'est offert la dernière version : coeur d’or et âme d’argent. Et on était à fond dedans ! Il m’a offert mon premier pokémon stratégique, un aquali. Et je me suis lancée dans l’obtention de la carte de dresseur noire. Bon bah j’ai galéré ! J’ai couru pour rassembler 5 feuilles dorées sur mon milobellus. Participé encore et encore au pokéathlon. Enchaîné les combats à la tour combat. Et je suis partie à l’assaut du Pokédex national ! Pour ce faire, j’ai acheté les versions précédentes comme Diamant, bâclé l’aventure, et suis partie en chasse. Aussi le souvenir de Sinnoh que je vous présente aujourd'hui n’est pas une scène culte de l’aventure mais une chasse aux Pokémons emblématiques de Sinnoh.
Ici, je suis sur les berges aux abords de la forge Fuego et je pêche l’Écayon avec ma super canne. Je suis accompagnée de deux Manzai nés à la pension et d’un Korillon précédemment capturé au Mont Couronné. Le Griknot en fond est là pour faire un clin d'œil au garçon qui était assis à côté de moi. C’est l’un de ses pokémons préférés.




J'ai passé pas mal de temps sur ma participation ! Les pokémons, la pokeball et la super canne ont été fabriqués en pâte Fimo (20h de travail !!). Ensuite, j'ai passé pas mal de temps à imaginer la mise en scène. J'ai pensé faire une rivière artificielle comme on en fait en modélisme. Mais c'est trop onéreux pour moi... Et enfin, il m'a fallut 2h pour faire le décor (tailler et arracher les herbes, poser le sable, voler les billes du poisson de mes parents, cueillir et planter fleurs et "arbres").

Voir l'image en grand
Taupiqueur pour la fête des pères
11/07/2017 à 09:02 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ma première oeuvre en pâte fimo et mon premier post sur cette galerie.
Je l'ai réalisé avec le soutien moral de ma fille pour la fête des pères.

Pour les curieux voici les couleurs utilisées :
soft blanc 0, soft caramel 7, soft noir 9, effect rose quartz 306, mélange caramel et effect granit 803
Dreamcatcher aspicot
11/07/2017 à 08:51 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le dreamcatcher (ou attrape-rêves) nous vient de la culture amérindienne. Selon la croyance populaire, le capteur de rêve empêche les mauvais rêves d'envahir le sommeil de son détenteur. Agissant comme un filtre, il capte les songes envoyés par les esprits, conserve les belles images de la nuit et brûle les mauvaises visions aux premières lueurs du jour. (source: Wikipedia)

J'ai fait ma propre adaptation avec un dreamcatcher dont la toile a été tissée par l'aspicot encore en son centre.

L'aspicot ainsi que les grosses perles ont été réalisés en pâte fimo.
Le cerceau est entouré de laine. Et le tissage est fait d'une simple cordelette.
Assemblée Nationale de Mimigal
07/05/2017 à 16:38 - 10 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Encore une photo et je vous laisse tranquilles.

Eh oui y en a que 9 cette fois-ci, j'en ai accroché un à mes clés :D


Les mêmes que l'article d'hier avec une couche de vernis. Mais comme je suis pas douée y a certaines parties qui sont pas super jolies jolies. Enfin, ça reste présentable?


Par contre maintenant je sais pas quoi faire de la fimo restante x) si vous avez des idées...

edit: J'en profite pour placer ça aussi

Je sais pas ce qu'elle est encore (enfin si mais je sais pas l'incruster à mon histoire) mais elle n'apparaîtra sûrement pas longtemps.
Dix Petits Mimigals
06/05/2017 à 19:00 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Agatha Christie peut aller se rhabiller.

Si vous suivez cette galerie depuis belle lurette, vous vous souvenez sûrement de ceci (en fait faut juste aller à la fin de la galerie, y a rien de super inédit), un Mimigal en fimo.

Du coup, vous vous dites sûrement "c'est quoi ça ?"
Eh bien figurez vous que oui, c'est de la fimo. Et cette fois-ci, elle n'a pas cramé comme la dernière fois.

Combien de fois vais-je me répéter : ce Pokémon est l'un de mes favoris.
J'aime les pokémon mignons et je sais pas ce que j'aime le plus chez ce pokémon, sûrement ses yeux (parce que bon, soyons honnêtes ce pokémon c'est comme tournegrin, il sert à rien à part à être mignon).

Quasiment un jour non-stop, en estimant qu'ils ont fini de cuire y a même pas quinze minutes et qu'ils sont en train de refroidir. Je me suis achetée des pains de fimo hier en rentrant du boulot (et une pizza) parce que j'avais une envie de faire des travaux manuels, bien que je sois assez désavantagée au niveau des mains. On me dit souvent qu'elles sont longues et du coup ouais pourquoi pas, mais j'ai les bouts de doigts super abîmés et des ongles mauves et tout courts (??????? oui), avec la paume de main sèche, elles sont aussi assez maigres en général et attendez pourquoi je décris mes mains c'est absolument ridicule.

Quand je les ai descendus pour les cuire, ma mère était en mode "omg mel après tu vas les vendre????", j'aimerais bien mais y a plein d'impuretés ): On les voit pas trop sur cette photo mais oui y en a, pas beaucoup mais y en a... C'est sûrement parce que ma chambre doit être super poussiéreuse. pas sale, mais poussiéreuse.
Heureusement j'ai pu les stocker hermétiquement le temps de les finir dans une vieille boîte d'ours en guimauve. Du coup l'odeur de chocolat est partie et maintenant ça pue le plastique mais au moins ça conserve bien je trouve.

Je compte les vernir aussi, j'ai une petite bouteille de vernis brillant pour fimo, ça devrait pouvoir le faire c:

Des photos
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise

Avant la cuisson.
Y en a qui sont tout choupikawaii et d'autres en mode "please let me die".
Je suis une fimoteuse du dimanche, le saviez-tu.


Petit zoom sur la compagnie


Mimigal de près.
On voit un peu plus les impuretés, là é_è


En porte-clé.
Avec le visage sur son dos en mode ":/"


La brochette de Mimigal en porte-clés.

BONUS

J'en parlais dans l'article de 2014 : Lysandre qui a cramé
#TeamFlare

Ca m'a éclatée de faire ça, et justement comme j'ai acheté un pain de fimo vert en trop, je n'aurai qu'à racheter des anneaux de porte-clés pour en refaire xD (mel non)
Quoique je voulais aussi faire des Tournegrin. Ou une assiette de spaghettis. Je vous jure que j'y ai pensé. Je n'aurais pas de quoi faire une fourchette mais tant pis.
2#25- Sophie
05/04/2017 à 16:11 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Encore je sais... Encore du Ghibli... Mais en même temps, c'est trop génial !!

Je me suis un peu remise à la fimo, j'ai réussi à trouver un peu de temps. J'avoue aussi que Sophie du Château Ambulant sera mon prochain cosplay, et mon petit frère fera le petit Marco !

Au niveau de ma création, je l'ai faite sur un camé de 4,5 cm de hauteur. Par contre, je n'avais plus de fimo blanche, j'ai dû prendre de la transparente. Pour le jupon, ça va, ça rend bien, mais je referai le blanc des yeux au Posca je pense.

Matériel : camé / fimo bleu+jaune, chocolat, rose, chair clair et translucide
Temps : environ 1h15
2#12- Collier ALYS et LEORA
07/12/2016 à 16:08 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Promis, après j'arrête de vous embêter avec ça et je varie mes créations !!!!!!!!

Je voulais poster autre chose au début, mais je portais ce collier lors d'Anim'est (seule convention à laquelle je peux aller, donc très important pour moi)
Il représente donc ALYS et LEORA, la dernière chanteuse virtuelle du studio VoxWave.

Pour avoir une petite idée, ce collier fait environ 4cm de hauteur (mes doigts se souviennent encore de sa conception..... et mos dos aussiiiii .....)

Matériel : pâte fimo
2#6-Fimo, pour changer de tous ces dessins
12/10/2016 à 22:36 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bon, vue qu'on est mercredi, hop, une autre création ! Et un nouveau porte-clé en fimo, pour changer entre tous les dessins que je poste en ce moment !

Bon, j'ai mis deux photos, parce prendre en photo un objet de cette taille et noir et rouge, c'est vraiment pas simple... Donc une photo terne sans reflets, et une photo où il y a trop de reflets... Il faudrait que je trouve un endroit où je pourrai prendre des photos en lumière naturelle avec un fond sympa, mais pour le moment, j'ai pas trouvé,désolée... J'essaierai d'améliorer ça pour les prochaines fois, ça me fait un nouveau défi !

J'ai adoré faire ses cheveux et les détails. Pour sa robe, je me suis un peu inspirée des coquelicots.

Temps : ~1h30
Matériel : Fimo pro chair (pour le visage) / fimo soft noir, rouge, blanche
Bague feuilles d'automne
12/10/2016 à 08:41 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un bijou sans prise de tête.

Elle a été réalisée avec la pâte noir (n°9) de la Gamme Fimo Professional
et la poudre à émailler Efcolor métallisé doré (n°295)
FIMO, Le Retour
17/08/2016 à 18:17 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voici Concombaffe, Caratroc et une lamproie :) Les corps de Concombaffe et de Caratroc sont creux, je ne voulais pas gaspiller de pâte pour ça.

Ensuite une grenouille. À la rentrée, dans ma nouvelle école, on a une semaine d'intégration ; et le comité des élèves nous a envoyé une liste de "devoirs pré-intégration", je vais devoir faire un clip de 30 secondes sur l'une des chansons suivantes : "Chui bô" des PZK, "Les sardines" de Patrick Sébastien, "La ferme" des Fatals Picards, "Celui" de Colonel Reyel ou "La cartouche" de Sébastien Patoche (Je ne connais que "Chui bô" et "Les sardines"), leur fournir des photos de moi déguisé en divers trucs, ... et dessiner l'emblème de ma promo : la grenouille. Ça aurait pu être pire, d'autres doivent dessiner un dindon, une fourmi panda ou un fennec.


Voir l'image en grand

Et enfin, un dessin d'Alexandre en train d'embêter mon autre OC qui n'a pas encore de nom :) Je sens que ce triton des abysses va devenir l'une des victimes préférées de Stéphane et Alexandre ; parce que oui, je les vois bien comme des connards qui se plaisent à embêter les gens.
J'ai vraiment essayé de mettre des ombres, mais c'était dur. J'avoue être quand même très content du résultat ^^ (Fait du vendredi 5 au lundi 8 août.)

Voir l'image en grand
Collier Givrali
22/07/2016 à 13:32 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
A peine après avoir eu un bon appareil photo, je le perds déjà.... Donc du coup photo prise avec mon portable...

J'ai fait ce collier pour accompagner mon cosplay de Givrali et certaines personnes m'ont demandé de le poster (ici comme sur DA). Si je retrouve mon appareil, je posterai une photo plus nette.
J'ai un peu repris la pose du porte-clé que j'avais fait une fois, mais un beeeeaaaauuuucoup plus petit et fin.... Quelle galère !

Temps : 1h environ
Matériel : fimo soft blanche et bleu foncée (j'ai fait des mélanges) + camée

Je voyais ça juste comme un accessoire, mais il est super classe en fait ! Il est vraiment fin, je l'adore !
Collier Sirène Bleue
20/07/2016 à 16:39 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Oui... encore de la fimo ...

J'ai voulu faire la sirène bleue du porte clé de l'autre coup en plus grand pour m'entrainer et pour voir le résultat. Elle est vraiment super mignonne !
J'aime bien mettre en valeur les joues des personnages aux cheveux clairs que je fais en fimo, je ne sais pas si les gens trouvent que ça rend bien ... et sur la photo c'est plus foncé que la réalité...

Temps : 2h (je regardais Once Upon a Time en même temps XD)
Matériel : Fimo soft chair clair, bleu + blanc, tournesol + blanc / paillettes / collier + attaches / pastel sec rose pour les joues
#31- Candy Neige
08/06/2016 à 20:32 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hey... 31... j'aurai fini par tenir mon défi tout au long de l'année, mais de là à penser que ça serait 31 semaines, donc 31 créations postées... Je suis super contente !

Donc voilà, c'est ma dernière semaine de cours, et cette photo de ce porte-clé vient clore mon défi de l'année 2015-2016... Et j'ai encore tellement de choses à poster ! Après mes épreuves anticipées de français, je posterai tout je pense, sans me lancer de défi pour les vacances.

J'ai fait ce porte-clé pour la mère d'une amie, qui m'a demandé de faire Candy Neige, de l'animé du même nom. Je n'avais pas d'image de tenue précise, donc j'ai un peu fait random. Et je me rends compte qu'on dirait qu'elle fait un peu la tête sous cet angle de vue... Ah oui, il y a Capucin aussi, pour qu'on la reconnaisse plus facilement ! ^^

Matériel : Fimo soft blanche, rose, noire, tournesol + blanc+ caramel (pour cheveux) / fimo effect quarz
Temps : idem
#30- Petite elfe aux fleurs
01/06/2016 à 20:26 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Déjà 30 créations postées cette année *u* !!! Ca passe si vite, et je ne pensais pas tenir plus d'un mois !

Dans ma petite série de portes-clés, j'ai voulu faire une elfe avec des petites fleurs, un truc printanier quoi. Je n'aime pas trop les elfes, mais pas mal de monde aime ça autour de moi, alors ça m'a donné quelques idées...
J'ai pu emprunter l'appareil photo de l'amie à qui je l'ai vendu, d'où une meilleure qualité que d'habitude !

Matériel : Fimo soft chair clair, chocolat + blanc, et différents tons de rose, en fimo soft comme en effect
Temps : idem, environ 45min
#29- Sirène Bleue
01/06/2016 à 20:18 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
On continue avec les dernières créations en fimo !
J'ai voulu changer un peu et faire un OC, ce qui m'a aussi entraîné à faire des parties plus fines.
J'en ai fait une version collier, plus grande que cette version un peu "chibi", mais je ne sais pas à combien le vendre, je n'ai pas trop de trucs pour décorer la chaîne et c'est assez simpliste...


Matériel : Fimo Soft blanche et tournesol / Effect Nacre et bleu translucide / fimo pro doll chair
Trmps : idem, trois sur une petite après-midi
#27- Hatsune Miku Fimo
11/05/2016 à 18:01 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bon, bah même chose au niveau des photos, désolée... J'ai pourtant essayer avec différents effets et avec le flash pour voir si c'était mieux... Eh bah pas vraiment, mais c'est un peu plus clair...

J'ai pas pu résister, j'ai vraiment craqué sur Miku, mais alors là, encore plus. Regardez-moi sa bouille adorable !! *u*
Je vais essayer je pense de faire d'autre Vocaloid et chanteurs virtuels. J'ai déjà refait Alys, qui est super, mais j'aimerai faire Gumi, IA et d'autres !

Matériel : Fimo soft noire, bleue / fimo effect bleu translucide et argent / fimo pro doll chair
Temps : idem
#26- Encore de beaux portes-clés (mais mauvaises photos...)
11/05/2016 à 17:48 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Fimo, la suite !

Modèle random, avec des restes de pâte, mais que j'adore ! Si je ne l'avais pas vendu, je l'aurai bien gardé pour moi !(je crois que je dis ça pour tout ^^...)
J'ai commencé à utiliser de la fimo pro pour la couleur chair, ça se déforme moins quand je fais les vêtements. Et les paillettes, déjà utilisées sur la danseuse, rajoutent un magnifique effet (désoléee mais on ne voit pas trop avec la photo...)

Matériel : fimo soft noire / fimo effect or / fimo pro doll chair
Temps : idem, 4 faits en environ 3h
#25- Pour m'excuser de la dernière Alice...
11/05/2016 à 17:42 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Encore une fois, vraiment désolée pour les photos...

On continue avec mes créations récentes en fimo.J'ai voulu refaire Alice au Pays des Merveilles, l'autre était vraiment ratée...
Celle-ci est super mignonne ! Si j'avais plus de matériel, je me serai fait un collier avec ! Mais on me l'a achetée...

Je trouve que je fais des choses de plus en plus fines, et je mets quasiment autant, voir moins, de temps pour les faire. Et j'ai trouvé un moyen pour les rendre plus résistants, je suis contente, ça fait de beau portes-clés solides !

Matériel : Fimo soft blanche, jaune, bleu et noire + attaches et porte-clé
Temps : Idem, je fais 4 portes-clés différents en max 3heures

84 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé