Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé photographie



D'autres mots-clés populaires...
fimo, fanfic, ange, dessin, chibi, anthro, encre, loup, fakemon, bleu, luxray, inktober2019, digital art, pixel, one piece, furry, neige, portrait, animation, inktober 2017, evoli, map, nuzlocke, dracaufeu, scratch, dragon, paysage, fanart, painting, chat, pokemon, photo, collaboration, pixel art, shiny, doodle, personnage, chromatique, crayons, pikachu, promarkers, sprite, mlp, paint tool sai, peinture, fan art, feu, traditionnel, couleur, jeu video, demon, monstre, encre de chine, anime, aquarelle, nature, croquis, cadeau, sai, illustration, digital, promarker, manga, oekaki, crayon de couleur, pandora hearts, vocaloid, fusion, absol, speedpaint, photographie, gif, inktober, renard, concours, noir et blanc, halloween, gijinka, gfx, eau, anniversaire, commande, original character, chien, oc, undertale, bd, noctali, sketch, solaris, wip, graphisme, pentober2017, fille, starter, histoire, sirene, dessin digital, photoshop, inktober 2018


73 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

~ A visage caché
05/10/2018 à 23:26 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Personne ne le remarque dans cette faune lugubre. Seules ses plumes blanches se démarquent de son fond obscur.

Jour 5 du Inltober sur le thème du Poulet. Pour ce dernier, j'ai choisi une photo prise au Parc Phoenix avec un nikon 7200D. Les couleurs sont voulues assez sombres pour faire ressortir la couleur blanche du pelage du poulet.
Comme d'habitude, les commentaires positifs comme négatifs sont les bienvenus.
Le pouvoir des mots Inktober
04/10/2018 à 21:22 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Des noms gravés dans une pierre lisse et froide. Femmes, hommes, enfant réunit autour de ce lieu si tragique. Des bouquets de fleurs, des drapeaux, des origamis apporte une apporte un semblant de vie sur ce marbre noir. Le destin continue, mais leur mémoire reste.
***
Le mois d'octobre voit éclore depuis trois ans un défis : un jour un dessin. N'étant vraiment pas à l'aise avec le dessin (je vous promets vous n'avez pas envie de voire ça ^^), j'ai décidé de suivre le défi à travers des photographier et des textes ^^

En ce quatrième jour d'octobre, le thème est Écrire (ou sortilège). Cette photographie a été prise au mémorial du 11 septembre 2018 avec un Nikon 7200D. Les retouches se sont essentiellement axées sur les couleurs, mettre en avant le reflet et le contraste. J'ai utilisé pour la première fois Lightroom donc je dois encore prendre mes marques :)
Comme d'habitude, les avis positifs comme négatifs sont les bienvenus :)
Entre Nature et Building
05/09/2018 à 11:23 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La nature refoulée des quartiers, des villes et des régions renaît de ses cendres et est spectatrice de la grandeur des hauts buildings.
Photo prise avec un nikon 7200D lors de mon voyage aux Etats Unis. Ce qui m’a vraiment surprise s’est la grande place de la nature avec des parcs, des jardins dans cette ville très urbaine. J’ai retouché les courbes, la luminosité et le contraste.
Comme d’habitude, tous commentaires sont les bienvenues :)
Tout est une question de distance
03/09/2018 à 19:51 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie





Tout est une question de distance, de vécu et de subjectivité. Cette pierre colorée dévoile son réel sens lorsque le visiteur prend du recul. Prend-il du recul sur l'œuvre ou sur sa vie ?
Cette photographie a été prise à l’aide d’un nikon 7200D durant ma visite de New-York. J’ai retouché la saturation, la luminosité et les couleurs.
Comme d’habitude, tous commentaires positifs comme négatifs sont les bienvenus.
Le combat entre l'obscurité et la lumière
23/07/2018 à 12:18 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Les lumières du pont guident les âmes perdues,
Enveloppent l’obscurité d’une douce lueur salvatrice,
Émerveillent les visiteurs et les abysses,
Pour enfin éclairer les chemins ardus.

Je reviens enfin sur Pokebip avec une trois nouvelles séries de photos qui vont se succéder : New-York, le Québec et des photos faites pendant mes cours. Autant dire que je vais être beaucoup plus active :)
Cette photo a été prise avec un Nikon 7200D et inaugure la série de photos sur New-York ^^
J'ai retouché le contraste et la luminosité pour accentuer le grain sur cette photo et rendre un aspect vieilli à cette dernière.
Comme d'habitude tous les commentaires positifs comme négatifs sont les bienvenues ^^
Guizmo ~ Et d'autres photos..
17/07/2018 à 13:07 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Et me voilà de retour avec quelques photos, la première.. celle de Guizmo, je l'aime énormément. Quand je l'ai regardée après l'avoir prise, un "texte" m'est venu…
«Dis moi l’humain, dis moi pourquoi. Pourquoi m’as-tu fais ça ? Qu’ai-je fais pour mériter ça ? Tu sais, j’ai eu la chance d’être trouvé, d’être accueilli et d’être adopté. Mais combien comme moi n’ont pas cette chance dis moi ? Je ne sais pas et ne saurai jamais pourquoi tu m’as traité, abandonné de la sorte mais maintenant je suis bien là où je suis. Même si parfois j’ai peur et que je fais des bêtises.. mais dis-moi, n’est-ce pas à cause de toi ? Désormais je suis heureux là où je suis, mais ce n’est en aucun cas grâce à toi.
Alors je ne te remercie pas, l’humain.
»

En fait j'imaginais simplement ce que mon chien pouvait ressentir, puisqu'il a été maltraité et lâchement abandonné avant d'arriver chez nous.. Et je trouvais cette photo chargée en émotions, mais ce n'est peut-être que moi.. quoiqu'il en soit, je suis plutôt fière de cette photo, et c'est pas souvent que je dis ça..
Bref.
Lien Fickr pour une meilleure qualité
Ensuite je vous présente papa Mésange Charbonnière (Parus major) qui venait nourrir ses jeunes dans la maisonnette de mon jardin, 5 bébés au total, qui sont partis pour les deux premiers au bout de 14 jours de vie et les trois derniers derniers au bout de 16 jours de vie. J'ai des photos (prise avec mon téléphone) de quasiment tous les jours des petits dans la maisonnette, j'ai suivis l'évolution, malheureusement j'ai été absente lors des deux envols donc je n'ai pas de photos des jeunes hors du nid, juste quelques photos quand ils passaient leur tête et commençaient à s'intéresser à l'extérieur..
Lien Fickr pour une meilleure qualité
Ici, une Grande Sauterelle Verte femelle (Tettigonia viridissima) photographiée dimanche alors que j'étais en repas de famille de mon côté franco-belge à la frontière de la Belgique, je photographiais mon chien (d'ailleurs la photo ci dessus de Guizmo en fait partie ^^) quand j'ai entendu quelque chose voler à côté de moi. J'ai donc vue cette belle bête d'un bon 6 cm atterrir à 2mètres de moi. Je me suis empressée de la prendre en photo, l'ai prise sur ma main, montrée à mon père qui était ravi car il n'en avait pas vue depuis des années et l'ai relâchée là d'où elle venait, c'est à dire le champs d'à côté. ;)
Lien Fickr pour une meilleure qualité
Et pour finir, un petit papillon que je voyais pour la première fois mais que je trouve vraiment beau, l'Azuré des Nerpruns (Celestrina agriolus), photographié sur la lavande de mon jardin.
Et voilà, c'est tout pour les photos aujourd'hui, j'espère de tout cœur que ça vous plais, même si je n'ai quasiment pas de retours ici. ^^'
Le feu contre les éléments
17/04/2018 à 21:52 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le feu contre les éléments
La flamme naissante prit de plus en plus d’ampleur
La flamme naissante propagea une douche chaleur
La flamme conquérante n’eut aucune pitié envers les éléments
La flamme conquérante s’approcha des derniers survivants
La flamme a tout dévasté sur son passage

Photo prise avec un nikon 7200D et retouché avec Caméra Raw. Le cadrage (les flammes au loin) permettait de mettre accent sur les charbons survivants. Comme d'habitude les commentaires positifs comme négatifs sont les bienvenues :)
~ Un chemin entouré d'arbre
16/04/2018 à 02:50 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le chemin tamisé, mince, seule protection contre la profondeur de la neige, s'étirait le long des arbres
Chaque pas a permis à façonner ce chemin. ;
Chaque pied a emprunté ce chemin ;
Chaque personne espère ne pas marcher à côté de ce sentier, de peur de s'enfoncer inlassablement dans la neige
Et si nous partions à l’aventure, loin des sentiers battus ?
Une tempête de neige en Avril
05/04/2018 à 00:26 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La neige s'amoncela sur les rebords de la vitre
Cette barrière, entre l'activité humaine et le déchaînement des éléments, fit fondre la neige
Les quelques gouttes d'eau tombèrent sur le sol enneigé
Se transformèrent à leurs tours en verglas
L'hiver joua sa dernière carte.
Mais il reviendra lorsque plus personne ne s'y attendra

Photo prise avec un canon EOS7D tout en manuel. J'ai retouché la luminosité, le contraste et la vibrance. Je voulais immortaliser cette tempête de neige en avril qui a surpris bon nombre d'étudiants internationaux ^^
Comme d'habitude, les commentaires positifs comme négatifs sont les bienvenues :)
~ Hiver et neige
04/03/2018 à 02:44 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La neige s'étalait à perte de vue
L'activité humaine la démolissait à petit feu
Ne restait plus que de l'eau, assombrie, vestige d'un hiver passé

Photo prise avec un Nikon 7200D et retouché avec Caméra Raw. Cette photo a été prise pendant le "Carnaval de Glace Édition traditionnelle" et était organisée dans un "village" présent seulement six mois dans l’année. Les six autres mois, la nature reprend ces droits et le fleuve dégèle. Oui, des voitures passent sur un lac gelé ^^ (Et il y a même des noms de rues :) )
Je dois dire que je suis quand même très contente d’avoir enfin à peu près respecté la règle des tiers dans une photographie ^^
Comme d’habitude, les commentaires positifs comme négatifs sont les bienvenues ^^
Nouvelles photos d'anciens trucs
03/03/2018 à 18:57 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
(L'image de présentation remonte à looongtemps ! Mais je suis très fière de ce montage et je crois que je ne l'ai jamais posté ailleurs que sur mon blog ou Discord)

J'ai reparcouru cette galerie tout à l'heure pour choisir quoi mettre dans un book destiné à me faire intégrer une première Arts Appliqués. J'ai notamment retrouvé les photos de mes créations plastiques, qui étaient d'extrêmement mauvaise qualité ; et je les ai donc reprises, sur le toit pour avoir plus de lumière x')
Le temps a un peu fait son effet et la colle, notamment, a du mal à tenir, mais enfin vous voyez le truc général :')
Du coup, rien de neuf, je le crains !




(Vous avez vu vous avez vu, celui-ci s'est trouvé une place dans les Vitrines !!)



Et aussi, je viens de faire des essais avec la fonction Panorama de mon nouvel appareil photo, donc vwala ma chambre, si on peut la considérer comme une œuvre d'art ! Difficile d'avoir tout par contre, il manque notamment le parapluie jaune accroché au-dessus de la porte, et on voit mal l'ombrelle chinoise en haut à droite ainsi que la pile de trente centimètres d'archives de brouillons 2015-2018 en bas à gauche.


Jeu : trouver des éléments de la galerie disséminés dans le décor.

Bonne soirée !
~ L'idée
01/02/2018 à 23:37 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le grésillement de la lumière rompit le noir
C'était tout d'abord une petite lumière.
Cette braise s'étendit et devient de plus en plus forte et intense.
Jusqu'à rompre l'obscurité
L'idée naquit, germa jusqu'à maturité, se concrétisa.
**
Photo prise avec un Nikon 7200D lors d'une visite d'une exposition à Montréal. La luminosité et les courbe ont été retouché afin de renforcer le contraste entre l'obscurité et les ampoules.
Comme d'habitude, les commentaires positifs comme négatifs sont les bienvenues :)
~ Take a seat
30/01/2018 à 03:10 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Les ombres de la lune dansaient sur le mur.
La pièce dégagée une aura étouffante.
Le visiteur gênait vit une chaise. Vide.
Cette chaise attendait désespérément un visiteur.
Mais chacun détournait le regard à sa vue et s’éloignait lentement.
Tandis que la pleine lune éclairait cet artefact d'une autre vie.
**
Cette photo a été prise avec un Nikon 7200D durant une visite de galeries d’art à Montréal. Premier essai avec des photos d’objet, mais à la vue de cette pièce je ne pouvais pas faire autrement.
Comme d’habitude, les avis positifs comme négatifs sont les bienvenues :)
~ Nature dénudée
24/01/2018 à 01:35 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le printemps est propice à l'éclosion des fleurs
L'été leur apporte soleil, mais aussi sècheresse
L'automne délaisse les arbres de leurs feuilles
L'hiver expose un aspect dénudé de tous artifices
Et le cycle continu

***
Photo prise avec un Nikon 7200D après les premières chutes de neige. J’ai retouché les luminosités, le contraste et les courbes.
Comme d’habitude, les commentaires positifs et négatifs sont les bienvenues :)
~ Toucher les étoiles
16/01/2018 à 16:14 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Toucher le ciel de ces mains mécaniques,
Disparaître au fin fond des nuages ,
Surplomber la terre,
Montrer sa puissance sur les éléments.
***
Cette photo a été prise avec un Nikon 7200D lors de mon voyage à Toronto. Autant dire qu'il y avait des gratte-ciel partout et qu'on se sentait tous petits.
Comme d'habitude, les commentaires positifs comme négatifs sont les bienvenues :)
~ Winter is Coming
14/01/2018 à 17:42 - 10 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La neige recouvrit la totalité du sol
Givrant nos peurs et nos doutes.
La nature reprit ses droits
**
Photo prise avec un Nikon 7200D à l’occasion d’un travail sur la petite maison blanche (la maison à côté de l'église). C’était aussi le lendemain de la première réelle tempête de neige et des températures négatives.
Comme d’habitude, les commentaires positifs et négatifs sont les bienvenues
Encore des photos ~
10/01/2018 à 23:59 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Pour ceux qui visitent ma galerie et laissent des commentaires (merci à vous d'ailleurs <3) vous avez l'air d'avoir apprécié mes photos du coup je vous en remet quelques unes :3

On commence ci dessus avec un Panda Géant (Ailuropoda melanoleuca) photographié à Pairi Daiza, c'est la maman, HaoHao il me semble ;)
(Il faut que je vous avoue que le Panda est un de mes animaux favoris, j'ai plein de peluches pandas :'))



Ici c'est une buse, toujours à Pairi Daiza. J'ai toujours été fascinée par les rapaces, je les trouves vraiment majestueux..



Pour finir, le Flamant des Caraïbes (Phoenicopterus ruber) aussi appelé Flamant de Cuba ou Flamant Rouge, j'aimais beaucoup sa pose, toujours à Pairi Daiza.

Je suis fatiguée, je mettrai d'autres photos bientôt, peut être demain, des bisous <3

(EDIT : Je viens de voir qu'il y a un gros bug au niveau de la qualité du Flamant rouge et de la Buse, je les remet de meilleure qualité au plus vite)

~ Rencontre
10/01/2018 à 20:47 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un bruit rompit le calme de la mer
Puis plus rien
Le silence reprit ces droits
Pour être de nouveau interrompit par un vacarme
Plus proche, plus fort, plus assourdissant
Quelques instants plus tard, le tumulte cessa
Les secondes s’enchaînèrent dans le mutisme le plus total
Puis soudain la détonation émergea une troisième fois.
Ce n’était pas un bruit commun
C’était un souffle
À ma droite,
Mes yeux émerveillés rencontrèrent une baleine
**
Photo prise avec un Nikon 7200D à l’occasion d’une croisière aux baleines. Au cours de cette dernière, on a pu rencontrer et comprendre partiellement leurs comportements : la plupart du temps, elle remonte à la surface trois fois plus ou moins d’affilé pour ensuite disparaître dans les fonds marins. Il fallait être donc rapides et après plusieurs photos floues comme celles plus bas, j’ai réussi à avoir une photo nette.



[img]https://www.pixenli.com/image/TGhfFw1B/img]

Cela m'a renforcé dans l'idée d'essayer de plus en plus de photographier des animaux et de ne plus me focaliser uniquement dans les paysages et les végétaux. Sur cette photo, j’ai retouché les courbes, la saturation et le contraste.
Comme d’habitude, les commentaires positifs sont les bienvenues ?
~ Conquête de la mer
09/01/2018 à 03:24 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
L'étendue d'eau s'étale à l'infini
La solitude étreint chacun des passagers
Puis soudain le bateau endommagé
Aperçoit une colline en cette fin d'après-midi

***
Photo prise avec un nikon 7200D lors de la croisière aux baleines organisée par l'université (il faisait légèrement -10° dehors XD). J'ai retouché la luminosité, le contraste et la luminosité.
Comme d'habitude, les commentaires positifs comme négatifs sont les bienvenues.
Photographies, pour changer.
09/01/2018 à 00:44 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Au départ je me disais que ça servait à rien de poster des photos ici, mais après tout la photographie c'est aussi un art, que c'est ma deuxième passion et que j'espère en faire mon métier ! Je ne sais pas si ma galerie sera aussi évalué sur les photos mais c'est pas grave, j'en poste tout de même car c'est mon petit plaisir <3
Pour ceux qui se poseraient la question, mon appareil photo est le Nikon D5300, j'ai un 18-55mm Nikon et un 70-300mm Sigma pour le moment. :)

Alors... ci dessus, ma lapine, Chanel, décédée le 02 janvier à l'âge de 6 ans et demi... La photo a été prise le 24 décembre.. j'ai mis pas mal de temps à réaliser et j'ai eu beaucoup de mal, c'est dur de les voir partir après autant de temps à leur côtés.. c'était un de mes petits modèles, et je garde les centaines de photos d'elle en souvenir, de précieux souvenirs.



Cette fois c'est Mambo, le chien d'une de mes belles-sœurs. C'est un Golden Retriever qui va sur 2 ans et qui est juste adorable ! Il est très joueur mais aime également poser lorsqu'il me voit avec mon appareil photo ! :D



Ici, deux girafes prises au parc animalier Pairi Daiza en Belgique. Ne sont-elles pas adorables ? :3



Pour finir pour le moment, un petit papillon, car s'il y a bien une chose que j'aime photographier par dessus tout, ce sont les papillons et autres petits insectes ! La Macrophotographie est vraiment mon domaine. Je connais énormément de variétés de papillons, insectes, mammifères.. Car je fais des recherches pour chaque animal que je photographie afin d'identifier l'espèce, cependant je sèche un peu pour ce papillon, il ressemble beaucoup à une Belle dame (Vanessa cardui) mais certains détails ne vont pas... Si quelqu'un sait l'identifier, n'hésitez pas à me prévenir! :D

Si mes photos vous plaisent n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, me dire quel genre de photos vous préférez et si vous désirez en revoir. Merci beaucoup et à bientôt <3
~ Niagara Falls
08/01/2018 à 03:03 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
L'eau s'écrasa inlassablement contre les rochers en contre bas
Le bruit était assourdissant
Le combat entre la terre et l'eau faisait rage

***
Photo prise avec un Nikon 7200D aux chutes du Niagara pendant le peu de temps où on a eu une éclaircis. J'ai retouché la vibrance, la luminosité. Je n'ai pas mis de saturation ou de contraste, car je voulais un rendu assez paisible, ce qui crée une contradiction avec le texte ^^
Comme d'habitude, les avis positifs comme négatifs sont les bienvenus
~ Lumière obscure
06/01/2018 à 00:23 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Une lumière transperce l'obscurité
Cette clarté belle, harmonieuse, splendide éblouie tout un chacun
Mais ce halo renferme un danger
Qui est enfouis dans le mystère de ces eaux

***
Cette photo a été prise avec un smartphone (Honor 8) à l'aquarium de Toronto.
Comme d'habitude, tout commentaire positif comme négatif est les bienvenues
Photos
04/01/2018 à 17:39 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie

France/Russie


16 Février 2017
Le ballon d'Alsace




12 Mars 2017
Place Stravinsky - Paris




15 Mars 2017
Paris by night




18 Avril 2017
Granville




24 Mai 2017
Les bords de Seine




25 Mai 2017
Goku Asian Canteen - Paris - Meilleur burger de France 2017




2 Juillet 2017
Coucher de soleil normand




7 Octobre 2017
Vol au dessus de Londres




17 Octobre 2017
Parc Kolomenskoïe - Moscou






19 Octobre 2017
Kremlin Izmailovo




20 Octobre 2017
Vue de Moscou city depuis le couvent de Novodievitchi




23 Octobre 2017
Vue de Moscou




31 Octobre 2017
Mausolée de Lenine




2 Novembre 2017
Cathédrale saint-basile-le-bienheureux et cathédrale du christ sauveur






5 Novembre 2017
Parc Zaryadye




11 Novembre 2017
Moscou city by night




19 Novembre 2017
Sauna et lac



Voilà pour cette année, à la prochaine !
~ Le chemin
03/01/2018 à 13:03 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Suivras-tu ce chemin tout tracé ?
Te focaliseras-tu sur le passé ou regarderas-tu le futur ?
Te sens-tu prêt a avancer ?

***
Photo prise avec un Nikon 7200D dont j'ai retouché la saturation, la vibrance, la luminosité et les contraste.
Comme d'habitude, n'hésitez pas à donner des commentaires et avis constructif :)
Un voile blanc
01/01/2018 à 22:53 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La nature s'enveloppe d'un manteau blanc,
Masque ces secrets un instant
Pour mieux les révéler au printemps
Aux yeux des personnes la contemplant

***
Photo prise avec un Nikon 7200D et première utilisation de camera Raw pour les retouches (j'ai retouché la lumière, les ombres et la saturation)
Je suis de retour (pour vous jouer un nouveau tour ^^) . J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous êtes paré pour 2018 ^^
Pour ma part, pendant les prochains mois, je vous posterais petit à petit les différentes photos que j'ai prise au Québec, donc il se pourrait qu'il y ait de la neige sur l'une et sur la prochaine un beau soleil de septembre XD (même si je vais en rassembler pour garder une certaine cohérence)
Comme d'habitude, n'hésitez pas à donner des commentaires et avis constructif :)
~ Qui s'y frotte s'y pique
10/10/2017 à 21:56 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La nature aussi belle qu'harmonieuse présente de nombreux danger. Ces deniers s'éprennent de ce paysage et s'y fondent, jusqu'au jour où ils prédominent la beauté des lieux.

Photo prise avec nikon 7200D où j'ai retouché les courbes, le contraste et la lumière.
Elle a encore été prise au parc Phoenix (ne pleure pas Klo').
Deux jours, deux photos c'est un record XD
Comme d'habitude, je suis preneuse de toutes critiques constructives :)
~ Regarder l'horizon
10/10/2017 à 00:08 - 11 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Regarder au loin l'horizon,
Enlever les barreaux de sa prison,
Se concentrer sur le futur,
S'avancer au cœur de la beauté de la nature

Petite photo prise avec un nikon 7200D au parc phœnix (petit souvenir Klo') où j'ai retouché les contrastes et la luminosité.
Je vais tenter de poster plus régulièrement des photos, d'autant plus que j'ai plein de séances en retard ^^
Sinon comme d'habitude, je suis preneuse de toutes critiques constructives .
C A R R O T S - Photographie mannequin.
05/10/2017 à 01:00 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Temps de Réalisation : Une petite demie heure

Techniques utilisées : Géométrie, jeux de couleurs, de textures, travail sur photographie.

Commentaire de l'auteur : Un peu simpliste, j'aime aussi m'essayer sur les terrains qui ne sont pas dans mon domaine de prédilection. En effet, j'ai toujours eu une sainte horreur de travailler sur le réel, car je n'arrive pas à associer les bons éléments rendant quelque chose d'harmonieux. Toutefois c'est en faisant ce qui nous rebute que l'on progresse. Une création sympathique je pense, mais dénuée de tout naturel malheureusement. L'association des couleurs de la typographie me plaît pas mal, mais je pense, avec un peu de recul, avoir peut-être trop saturé la couleur des cheveux. Enfin, LES ROUUUXXXX <3

Crédits : Je n'ai plus la photographie de base dans mes fichiers. Je la mettrai dès que je la retrouve.

Suli - ©2017
~ La suprématie des nuages
28/08/2017 à 20:51 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le bloc de béton surplombait inlassablement le paysage de ruines. Vestiges d'une guerre passée, il n'en demeurait pas moins imposant et montrait à qui le voulait sa grandeur d'antan sans penser une seconde au ciel au-dessus de lui qui projetait des flux de lumière et le parsemé d'ombres. Ces nuages étaient encore plus grands, plus vaste, plus terrifiants.

Après une longue absence je revient avec pleins de photos en stock prises dans différents lieux :).
Cette photo a été prise à Fécamp avec un Nikon D7200. J'ai retouché les courbes, le contraste et les couleurs :)
Comme d'habitude, tous les commentaires positifs ou négatifs sont les bienvenues :)
Un ciel au mil et une couleur
22/05/2017 à 13:31 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le ciel bleu se vit drapé de mille et une couleurs. Du rose, du jaune, du rouge, toutes ses couleurs se marièrent allégrement avec le ciel nous obligeant à levé la tête pour voir ce mélange si harmonieux et joyeux. Nous obligeant à regarder au-dessus de nous. Nous obligeants à oublier notre personne pendant une seconde.

Photo prise avec un smartphone à la fête des Roses de Grasse. Pour ce qui est des retouches, les courbes, la saturation et la luminosité ont été modifié. Comme d'habitude, j'accepte tous les avis positifs ou négatifs :)

73 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé