Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé concours



D'autres mots-clés populaires...
encre de chine, map, crayons, personnage, starter, oc, dessin, noctali, pokemon, dessin digital, peinture, cadeau, speedpaint, pandora hearts, wip, gijinka, pixel, demon, furry, dracaufeu, manga, aquarelle, inktober2019, collaboration, nuzlocke, sai, halloween, couleur, illustration, luxray, paysage, commande, undertale, gif, mlp, shiny, encre, inktober 2017, inktober 2018, nature, bd, fanfic, loup, traditionnel, promarker, one piece, inktober, evoli, digital art, eau, sirene, pixel art, fanart, paint tool sai, fusion, oekaki, promarkers, digital, photo, gfx, chien, sprite, croquis, absol, ange, vocaloid, dragon, neige, photoshop, solaris, painting, bleu, histoire, chat, photographie, original character, renard, graphisme, chromatique, pikachu, feu, fakemon, fan art, sketch, anniversaire, scratch, portrait, jeu video, fille, fimo, chibi, anthro, animation, noir et blanc, anime, pentober2017, doodle, crayon de couleur, monstre, concours


74 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Concours de fanart été 2019 : Armuramasa
17/09/2019 à 21:40 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Nom : Armuramasa
Type : Acier/Spectre
Stade : Stade unique
Famille : Pokémon Bushi
Chromatique : Les parties dorées de son corps deviennent argentées et les parties rouges deviennent violettes.
Talent : Esprit Courroucé : Lorsqu'il reçoit une attaque directe, l'adversaire a 30% de chances d'être maudit (effets de l'attaque Malédiction lancée par un pokémon spectre, mais Armuramasa ne sacrifie pas de PVs)

Descriptions du Pokédex :
Il est né suite au décès d'un guerrier sur un champ de bataille il y a plusieurs siècles. On ne sait pas si l'esprit qui le hante est celui du possesseur du casque ou du sabre, voire une âme qui hantait déjà le sabre avant l'incident, et certains avancent même que ces deux objets auraient pu n'appartenir qu'à une seule personne.
On ne sait pas non plus s'il revit éternellement sa dernière bataille, s'il souhaite se venger, ou s'il ne cherche qu'à combattre, mais dans tous les cas il s'agit d'un pokémon très violent. S'il essaie de se poser sur votre tête, fuyez.
Les ébréchures qu'il présente pourraient passer pour des points faibles, mais un maléfice semble les consolider.
On a longtemps cru qu'il s'agissait d'une forme régionale d'Exagide propre à Kanto et ses régions proches, cependant il semblerait que les deux espèces ne soient que de lointaines cousines.

Étymologie et design : Armure + Muramasa.
"Muramasa" est le nom d'un forgeron de katanas auxquels on attribuait de sinistres légendes : des lames de très bonne qualité mais causant des blessures anormalement vives, poussant la personne qui les manie à la violence, capables de transpercer des armures sans même s'émousser... Ces lames ayant blessé par deux fois le shôgun, ce dernier les fit interdire, croyant à une malédiction. De nombreux événements contribuent à la réputation néfaste de ces armes. Une "armure" allant de pair avec une arme, je suis restée sur ce thème.
J'ai donc fait un pokémon avec une base de katana maudit, et pour le côté armure, j'ai rajouté un kabuto (un casque japonais), qui est plus facilement adaptable au style de Pokémon qu'une armure complète, plus détaillée.
Les couleurs sombres sont choisies pour renforcer l'aura néfaste et mystique du Pokémon, et le rouge est une couleur souvent associée (entre autres) aux guerriers au Japon tandis que l'or et le noir sont des couleurs fréquentes sur les casques. (Ses couleurs lorsqu'il est chromatique sont quant à elles des couleurs froides, censées amplifier le côté lugubre du pokémon.) Quant à la forme de la garde du katana (car une simple garde ronde ou carrée n'aurait pas fait honneur aux nombreux designs que peuvent avoir ces pièces historiques, mais une garde avec un design réaliste aurait été surchargée en détails pour Pokémon, donc j'ai fait un compromis) fait référence à la croyance japonaise comme quoi les âmes des guerriers morts au combat se réincarnent en fleurs de cerisier.


Je me suis demandée si pour le talent c'était pas trop abusé et si j'aurais pas dû descendre à 10%, mais à priori vu que l'adversaire peut juste switcher pour éviter de perdre trop de PVs... Enfin après j'ai que des bases en stratégie, donc dites moi ce que vous en pensez ^^ Et si vous avez des idées de stats et de sets d'attaques pour lui... Je l'imagine bien bon en défense spé, un peu en défense physique, et pas trop mal en attaque spé, et pour les attaques j'avais la flemme de faire une liste mais bon j'imagine y'a pas mal d'attaques acier et spectre qui lui iraient bien ^^
Après pour ce qui est de la version chromatique, c'est juste une modification des couleurs à l'arrache sur Photoshop, du coup comme si on zoome bien on voit encore un peu de rouge près du line, je ne l'ai pas inclus dans ma participation au concours, ça aurait pu compter comme un malus je pense x) Mais je le mets là pour que vous puissiez vous faire une idée ^^ Mais voilà comme c'est du tradi j'avais la flemme de le redessiner pour le recolorier x)
Portfolio 2019
11/09/2019 à 21:55 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour bonsoir ! ~

Ça fait des mois que je devais poster mon portfolio, réalisé en février/mars de cette année pour passer les concours de ISART et Rubika. x)

Je poste directement le lien de upload du fichier car héberger plus d'une trentaine d'images, je suis pas trop chaud ce soir mdr

Cliquez ici
La maison je l'ai faite en une dizaine d'heures pendant un jour de congé maladie au travail car je venais de me faire opérer des dents de sagesse, je vous dis pas la JOIE.

Un énorme merci à Octiloon et Asuna Neko Chan qui m'ont fait ma mise en page et tout parce que moi je sais pas faire lol XD

Pas mal de dessins de récup, des nouveautés aussi vous en faites pas, juste y a des monsieurs et madames à pwal dedans parce que modèle vivant (puis un n'Orco à poil parce que vive l'inktober de 2018) donc âmes sensibles bah attention. (c'est pas du NSFW du genre HENTAI SUPERTRASH WESH mais bon vaut mieux prévenir).

Voili voilà, en espérant que ça vous plaira o/

A bientôt ! ~
Concours Pokébip - Lamentarbre
07/09/2019 à 02:18 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Petit bonus, il ne fait pas partie du Dex !

Il s'agit de Lamentarbre, ma participation pour le concours de Fakemon de Pokébip de cet été 2019.

Il se base sur un bouleau et sur un arbre mort. Il est parasité par le polype du bouleau. Il doit son type Fée à un arbre aux sorcières et aux chênes sacrés.

Vague description :
"Il pleure sur son propre sort depuis qu'il est parasité. Ses branches sont très fragiles et ne repoussent pas. Il évite à tout prix le corps à corps."
Concours de Dilexit
24/08/2019 à 19:11 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
On retrouve à Dilexit des concours tout comme à Hoenn et Sinnoh. Leurs principes sont à peu près les mêmes. Les concours ont 8 participants à la fois avec un pokémon chacun. Il y a d'abord l'épreuve de démonstration où le (ou les) pokémon doivent faire un enchaînement de 5 capacités au maximum afin d’impressionner le jury et le public. Cela à pour but de remporter le plus de points et le soutien du public. Un enchaînement parfait augmente les chances de remporter le concours. Ensuite vient la deuxième épreuve : les combats. Les coordinateurs s'affrontent entre eux dans un combat 1vs1. Chacun fait deux combats. La victoire compte ainsi que les attaques utilisées. Remporter ses deux combats rend la victoire du concours quasi certaine mais qui sait ?
Dilexit abrite 6 concours différents permettant de gagner différents rubans. Une victoire en catégorie normale donne accès à la catégorie super. Lorsqu'un coordinateur a obtenu 5 rubans différents provenant chacun d'un concours différent il a accès au Festival des princes. Dans chaque concours on retrouve un grand coordinateur habitué aux épreuves de son concours. Les grands coordinateurs ne vous rendront pas la tâche facile. Si vous gagnez le Festival des princes, vous deviendrez alors Top coordinateur.

La spécificité de chaque concours est qu'il sont tous de deux conditions à la fois :

/ Concours d'Ilanos \
Conditions :: SANG-FROID-GRÂCE

Grande coordinatrice Wanda
"Wanda est la fille de Jean le champion d'Ilanos. Elle est fair-play et n'hésite pas à encourager les autres participants."
Groret Nv.15 / 40

Rubans :

Ruban d'Ilanos & Ruban super d'Ilanos

/ Concours de Lawyuan \
Conditions :: ROBUSTESSE-INTELLIGENCE

Grande coordinatrice Marjorie
"Marjorie s'entraîne durement avec son pokémon, elle espère devenir Top coordinatrice plus tard."
Ponchien Nv.20 / 40

Rubans :

Ruban de Lawyuan & Ruban super de Lawyuan

/ Concours de Grotiamant \
Conditions :: BEAUTÉ-SANG-FROID

Grand coordinateur Emilien
"Emilien est capable de réaliser d'incroyables enchaînement avec son pokémon."
Epali Nv.25 / 40

Rubans :

Ruban de Grotiamant & Ruban super de Grotiamant

/ Concours de Farcelle \
Conditions :: INTELLIGENCE-GRÂCE

Grande coordinatrice Joséphine
"Joséphine est la sœur d’Émile le champion de Farcelle. Tout comme lui, elle a un don pour ce qui est psychique."
Kirlia Nv.30 / 40
Mistigrix Nv.30 / 40
Concours double

Rubans :

Ruban de Farcelle & Ruban super de Farcelle

/ Concours d'Amazon \
Conditions :: BEAUTÉ-ROBUSTESSE

Grande coordinatrice Isabelle
"Isabelle connaît son pokémon depuis toute petite. Leur lien se ressent en concours."
Tropius Nv.35 / 40

Rubans :

Ruban d'Amazon & Ruban super d'Amazon

/ Concours de Janualle \
Conditions :: SANG-FROID-INTELLIGENCE

Grand coordinateur Adrien
"Adrien est bien plus doué qu'il n'en a l'air. Son pokémon est taillé pour ce concours."
Kanscent Nv.40

Rubans :

Ruban de Janualle & Ruban super de Janualle

/ Festival des princes de Megapolis \
Conditions :: /

Top coordinatrice Monnica
"Monica a participé à de nombreux concours à Hoenn et a remporté le Festival des princes l'année dernière."
Milobellus Nv.50
Pikachu Nv.50
Morphéo Nv.50


Rivale coordinatrice Ashley
"Ashley espère que l'un de vous deux gagnera le festival."
Starter désavantagé Nv.50
Pelocore Nv.50
Dolwady Nv.50

Ruban :

Ruban Doré

Autre ruban :

Ruban Multitâche
Décerné à un pokémon ayant gagné au moins une fois chaque concours.

Le Festival des princes accueille 16 participants. La première épreuve se fait avec deux pokémon. La deuxième épreuve quant elle se fait avec les trois pokémon choisis pour faire trois combats en 3vs3. Le système de points est le même, de bons enchaînements facilitent la victoire.

Les sprites des dresseurs sont des sprites officiels repris ou légèrement modifiés.
Les sprites des pokémon sont officiels sauf ceux de Pikachu et Mistigrix qui sont des semi-scratch.
Chaque ruban a été fait par moi.
Les pokémon ne sont pas à l'échelle de leurs dresseurs.
Concours été 2019 - Cogniogre
24/08/2019 à 00:36 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je me suis inspiré des rendus de Zerudez pour le fond.



Etymologie : Cogniogre --> Cogne + Oni + ogre

Pour l'apparence, le fakemon est principalement inspiré des onis, aussi surnommés "ogres japonais". La masse en fer, la couleur de peau, les cornes, la bouche et la peau de bête en sont des signes distinctifs.

Les mots "Cogne" et "ogre" ont surtout servi d'inspiration pour le type du fakemon : Combat et Ténèbres.
Pourquoi le type combat ? Cogner et frapper sont communs chez les pokémons de type combat (avec des talents comme Poing de Fer que l'on peut retrouver fréquemment).
Pourquoi le type Ténèbres ? Dans les différents folklores, l'ogre est décrit comme étant une créature cruelle, ce qui correspondant à la notion de "mauvais/malveillant" que l'on retrouve dans le thème du type Ténèbres.


Cogniogre
Pokémon Massue
Type : Combat/Ténèbres

Nom anglais : Onimpact (Oni + impact)
Nom japonais : Kanaboni (Kanabo + Oni)

Taille : 2,1m
Poids : 145kg

Groupe d'oeuf : Humanoïde/Monstrueux
Sexe : 25% femelle, 75% mâle

Talents n°1 : Poing de fer
Talent n°2 : Intimidation
Talent caché : Expert Acier

Expert Acier permet de profiter du boost des capacités de type acier pour lutter contre les pokémons de type fée (avec des attaques comme Estocorne).
Cogniogre apprend également une nouvelle attaque : "Matraquage"

Matraquage : Type acier, Catégorie physique, Puissance 80, Précision 90%, PP 10
Description de la capacité : Le pokémon se sert de sa masse pour asséner un violent coup circulaire en face de lui.
Effet : Touche les deux cibles en face du pokémon dans un combat duo ou trio.


Description dans le Pokédex : "Cogniogre est un pokémon violent se servant de sa masse pour attaquer ses cibles ou ravager ses alentours.
Bien qu'il soit craint dans de nombreuses cultures, il existe plusieurs croyances le décrivant comme un protecteur éloignant la malchance et les malheurs des maisons qu'il défend."

Stats :
PVs : 110
Attaque : 130
Défense : 95
Attaque spéciale : 30
Défense spéciale : 65
Vitesse : 60
Total : 490

-----------------------------------

Voilà, c'est ma première participation à un concours 'u'
je vais attendre d'avoir quelques retours (si possible) avant d'envoyer ma participation !
Illus' de concours
06/08/2019 à 20:16 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonsoir! Je passe vite fait vous présenter ceci :



Ma participation au concours de Skfuu sur Deviantart. J'ai du me hâter pour finir, voilà pourquoi ça manque de détails et d'ombrages. Faut dire que je déteste mes pinceaux, ils sont en broussaille donc la pointe est imprécise, c'était un très mauvais achat.

A très bientôt!
Beta concept Cogniogre concours fakemon Été2019
02/08/2019 à 14:50 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Non Japonais : コニオン Konion
Nom Anglais : Bumpoger
Nom Français : Cogniogre
Pokémon : Oignon
Taille : 0,5m
Poids : 20kg
Type : Plante/Combat
La forme normale est a gauche, la forme chromatique est a droite.
Talent :
Anti-oni : Augmente de 50% les dégâts contre les pokémon oni :
Machoc, Machopeur, Mackogneur, Elektek, Elekid, Oniglali, Elekable, Boréas, Fulguris, Démétéros, Hoopa déchainé.
Poing de fer : Augmente de 20% les capacité poing.
(DW) Acharné : Augmente l’attaque de deux niveaux suite a une baisse de stat.
Stat de base(EV) donné : +1 en attaque
Groupe d’oeuf : Végétal
Éclosion : 19 cycles, 51020pas
Points d’Exp gagnés : 68exp
Expérience au niveau 100 : 1 000 000exp
Courbe d’expérience : Parabolique
Ratio sexe : 75% Mâle, 25% Femelle
Couleur : Vert
Taux de capture : 45

A propos :
Il s’entraîne sans relâche afin de devenir plus fort afin venger ses camarades dévorés par un oni, depuis lors il ne cesse de s’attaquer a chaque pokémon oni qu’il rencontre.
Il se cuisine bien en pelures frit, en accompagnement, attention toutefois de ne pas en mettre trop.
La plaie sur sa tête diffuse un arôme faisant pleurer sa cible.

Statistiques :
PV : 70
Attaque : 80
Défense : 70
Attaque spéciale : 65
Défense spéciale : 55
Vitesse : 70

Capacités apprises :
Base : Charge
Base : Groz’yeux
7 : Tranch’Herbe
9 : Croissance
12 : Mach punch
16 : Croco larmes
19 : Coud’boule
21 : Racines
25 : Lame-feuilles
28 : Ténacité
32 : Bélier
35 : Siffl’Herbe
38 : Marto-poing
41 : Détection
43 : Close combat
46 : Damoclès
49 : Mégafouet

Étymologie : La plus évidente est celle de « cogner » et « ogre », mais on peut aussi trouver les sons « co/ko » voulant dire enfant en japonais et « oni » un démon a cornes semblables a nos ogres du folklore occidentaux.
Avec la suite de lettres « onio » on peut forme le mot anglais « onion » de « l’oignon » un légume mangé par l’ogre Shrek dans le film inspiré de l’imaginaire anglais.
Ce pokémon est donc un enfant oignon qui se bat contre des créature monstrueuses a savoir des ogres/oni.
On est donc pas dans l’optique d’un ogre qui cogne, mais d’une créature qui cogne les ogres.
Encore un truc pas fini...
31/07/2019 à 07:57 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
… mais que je viens de finir ce matin !!!
Je n'ai pas la version finale sur moi, mais je la posterai dans quelques jours !

C'est ma participation au concours d'affiche d'Anim'est de cette année. Je m'y suis pris tard, vendredi dernier, alors qu'il faut rendre aujourd'hui et que le concours est lancé depuis des semaines… Mais je suis contente d'avoir fini, ça m'a aussi permis de reprendre le digi (j'ai recommencé 3 fois, beaucoup de prises de tête….). C'est sûr, il me manque encore de la pratique, j'ai bâclé des trucs, mais sur mes trois participations, celle-ci est la meilleure. Après… on croise les doigts !

C'est vrai que je n'ai peut-être pas le niveau pour gagner, mais ça me permet au moins de me diversifier et d'essayer des choses ! :)
Dragon
27/06/2019 à 21:13 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut, dessin pour un concours...
Ma participation au concours ;)
25/09/2018 à 22:04 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'aurais pu la mettre un peu plus tôt, mais je n'y ai pas pensé désolée¯\_(ツ)_/¯
Mais je vais essayer de mettre un peu plus à jour cette galerie, je ne promet pas d'être super active mais j'vais au moins essayer de venir faire un petit coucou plus souvent ;)

Au fait, j'ai créé un serveur Discord pour l'art (surtout du dessin) où l'on se marre bien ;D


On fait des animations, on s'entraide, c'est très le fun, et vous êtes tous les bienvenus !
[Concours été 2018] Gakuen Babysitters version Pokémon
28/08/2018 à 11:33 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le retour de l'image Fakemon !



Nom : Bambavoir (bambin + bavoir)

Espèce : Baveur

Type : Normal

Cap. Spé. : les mêmes qu'Excelangue

Or :
Il bave énormément, surtout quand il voit de la nourriture. Sa longue langue ne rentre pas entièrement dans sa bouche.
Argent :
Sa langue baveuse frotte souvent contre son ventre. Sa peau y est plus épaisse et très absorbante.
Cristal :
Il essaie de manipuler des objets avec sa langue baveuse mais elle est trop visqueuse. Il est très gourmand.

Evolue en Excelangue au n.30


Au départ, je voulais faire une évolution à Canarticho. L'inspiration en a décidé autrement. Et puis, j'avais déjà participé à un précédent concours avec mon évolution d'Insolourdo. Je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire une pré-évolution cette fois. Excelangue s'est avéré être une bonne base : il est assez imposant pour être l'évolution d'un bébé et il n'était pas compliqué de trouver un élément qui devait rester commun à toute la famille.

Pour le concept de Bambavoir, bah c'est simple : un bébé, ça bave beaucoup et Excelangue a une longue langue. Je voulais absolument lui faire un bavoir naturel et de grosses joues mais ces motifs seuls ne le rendaient pas assez enfantin. Du coup, je lui ai rajouté une couche. Il fait plus " bébé 4G " que " bébé 2G " je trouve mais j'en suis satisfaite.

Vu que je regardais Gakuen Babysitters (si vous voulez vous marrer en regardant un truc mignon, je vous conseille cet anime), je m'en suis inspiré pour faire le fond (la peluche Girafarig est d'ailleurs un clin d'oeil à cet anime). Au départ, je voulais dessiner d'autres bébés Pokémon et même un bout de l'enclot de la Pension dans OAC Mais soit les couleurs n'étaient pas assez douces, soit le surplus de détails et de personnages ne mettait pas en valeur Bambavoir.

J'avais envie de tester un brush qui faisait " coloriage aux crayons de couleur par un enfant ". J'ai pensé que ça donnerait au dessin un côté enfantin et doux.
Rat fleuri ~ concours ratouphile <3
13/08/2018 à 09:48 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dessin réalisé pour un concours sur un groupe ratouphile, le thème étant « rat fleuri », je l’ai fais hier en environ 2-3 heures, toujours sur Paint Tool Sai.

Ma page Facebook
Concours de dessin Gwent
13/04/2018 à 13:23 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut salut!

J'ai participé récemment à un concours de dessin concernant le jeu de cartes Gwent de CD Projekt RED.
Les votes sont ouverts depuis aujourd'hui jusqu'au 27 avril.
Si vous aimez mon dessin ou si vous voulez me soutenir, partagez, commentez, et votez!
Vérifiez bien que votre vote a été compté (une fois comptabilisé, le bouton "voted" est bleu avec des particules).

Je fais pas souvent ça de quémander de l'attention, j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté :)

Voici le lien pour voter : https://www.playgwent.com/en/art-contest/3#10311
Je le sens mais genre TELLEMENT PAS
17/12/2017 à 10:05 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Heureusement que j'ai déjà posté le dessin hier ça me permet d'arrêter de m'auto-stresser. Ce qui est fait est fait après tout.

D'ailleurs j'ai réalisé ce dessin grâce à l'aide d'Octiloon pour l'anatomie et Aymell, Kloana et Asuna pour les ambiances/décor qui m'ont gentillement guidée :')

C'est encore un dessin de concours (sur DA cette fois ci) mais j'ai décidée d'en faire beaucoup pour apprendre plus de trucs. Du coup ben les filles m'ont sauvées pour le coup :')

L'Oc sur le dessin est pas de moi !
STICKERS ⭐ ~ Concours d'O-S
26/09/2017 à 19:16 - 32 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Bien le bonjour à tous !


Je viens de finir les stickers pour les gagnants du concours d'O-S que j'ai organisé ! ~

J'ai décidé de rajouter ces stickers pour les gagnants du concours ~ Ils sont tous des originaux faits entièrement à la main et au traditionnel. Je remercie d'ailleurs Sheery qui m'a appris à faire les stickers ~

Bref !

Le premier du concours pourra donc choisir 3 sticker parmi ceux-là. Le deuxième en choisira 2 parmi ceux qui restent, et le troisième en choisira un parmi ceux qui resteront après les choix du premier et du deuxième ~

J'espère sincèrement qu'ils vous plairont, j'ai mis du temps à les faire ;-; Bon ils sont pas parfaits, mais je les ai faits avec amouuuur ~ <3

#1 Noctis (c) moi-même
#2 Timmy (c) Pokémon
#3 Gladio (c) Pokémon
#4 Memoca (c) Wadanohara and The Great Blue Sea
#5 Orco (c) Asuna Neko Chan
#6 Sal (c) Wadanohara and The Great Blue Sea
#7 Miku Hatsune ft. Sand Planet
#8 Cynthia (c) Pokémon
#9 Asriel (c) Undertale

Voili voilààà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ~

A bientôt !
You must believe in The Peeko ! ~
~ Kloana
[CONCOURS] "Quand t'es à ton mariage mais que ça va bof bof :/"
31/08/2017 à 01:39 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hey! Après un mois de travail dessus J'étais pas dessus 24h/24 & 7j/7 mais j'y ai bien pensé tout le mois, heureux d'en avoir terminé avec, c'était vraiment devenu une purge ce dessin. x)


~ Clique-ici si tu veux voir cette image en + grand ! ~

Alors c'est une participation pour le concours de Nekozneko, dans lequel on doit réaliser une tenue pour un (ou plusieurs) de ses 14 OCs (si jamais l'un de vous veut participer, dépêchez-vous avez seulement jusqu'au 5 septembre pour envoyer votre participation :P).
J'ai tout de suite pris une feuille et un crayon, dans la quinzaine de minutes max qui a suivi j'ai eu 3 idées de tenues pour 3 personnages différents, et la 3ème fut la bonne haha

Donc j'ai décidé de dessiner Lavandula Padparadscha (rip les gens dyslexiques :c), dont l'élément sur lequel se base son charadesign est la rose, dont j'ai décidé le potentiel à son maximum! J'ai exploiter son design de base pour faire cette robe de mariée en pétales de roses, il suffit de comparer les deux pour s'en rendre compte (notamment pour l'apparence du voile qui vient de sa jupe transparente haha). J'ai TELLEMENT galéré sur la robe, les pétales de roses c'est tellement horrible à faire, fallait qu'ils ressemblent à des vrais & à ceux que Nekozneko fait, et en + il fallait tous les faire différents, à première vue ça parait pas aussi chaud à dessiner. x)

J'ai réalisé une autre version de ce dessin afin que l'on puisse voir plus distinctement la mariée, je l'ai mis sous spoil juste en dessous!

L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise

~ Clique-ici si tu veux voir cette image en + grand ! ~

Cette version est bien + jolie en faite. :x J'ai ai passé que deux heures max dessus sur ce fond, enfin je regrette rien car j'aurai regretté de pas avoir exécuter mon idée de décor pour la version originale, même si au final j'en suis pas assez satisfait. x) J'ai dû merder sur la composition ou j'ai pas réussi à gérer certains éléments par rapport à la perspective, que j'ai volontairement faite quasi-inexistante.

Au passage dorénavant je mettrais ma signature pour chacun de mes dessins, ça fait plus pro haha (et puis, si jamais ça peut dissuader un minimum du vol x) )
Lémuraille (Concours n°15) - FAKEMON Gen 7
25/08/2017 à 19:54 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
[Concours Été 2017]
19/08/2017 à 13:47 - 13 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonchoouur! o/
Je viens poster ma participation sur ma galerie pour avoir vos avis avant de l'envoyer définitivement par MP :3
Des choses à rajouter/changer?
(Sachant que je ne peux RIEN effacer car c'est du crayon bien gras qui ne s'efface pas, ahah)
Alors, j'ai décidé de représenter la scène où Giratina apparait en espèce d'ombre noire gigantesque, juste avant de chopper Hélio avec lui dans le Monde Distorsion.
Parce que, sérieusement, cette scène m'a fait assez peur quand j'étais petite...Surtout l'espèce de screamer quand Giratina semble sauter sur nous, à la fin de la scène :') Mais, en même temps, j'ai trouvé cette scène tellement bien gérée au niveau artistique et mise en scène! *^*
Enfin bref, je vous laisse regarder la ''version finale'' '^'

Voir l'image en grand

2 dark 4 meh.
See the World with PaigeeWorld
10/08/2017 à 02:46 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Troisième participation pour le concours Nyan VS Aoi organsié par PaigeeWorld, réalisée avec le logiciel Medibang Paint Pro et ma tablette Wacom Intuos Pro.
J'ai voulu essayer de faire un dessin en lien avec le thème de l'océan; je voulais également me pratiquer un peu au niveau de l'anatomie.

_ _ _

(Page en anglais: Concours Nyan VS Aoi #NyanVSAoi - Découvrez comment participer ici: www.candacerohrick.com/nyanvsaoi )
Concours #16: l'évènement des Colonnes Lances
31/07/2017 à 15:48 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Mon oeuvre pour le concours #16 souvenirs de Sinnoh. Pour le moment, il reste quelques problèmes (comme le manque de Pokémon.), je vais essayer d'arranger ça. A part ça, vos avis sont bienvenus avant de l'envoyer!
Bref, Platine est mon premier jeu Pokémon, et il faut dire que le scenario avait la classe! Alors j'ai choisi de représenter l'un des moments les plus grandioses et tendus: les colonnes lances, avant de passer dans le monde Distortion.

[Envoyé]
Concours affiche Anim'est
07/07/2017 à 12:07 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je fais plein de trucs en ce moment c'est trop ouf ! <3
Donc voilà, j'ai voulu participé au concours d'affiche pour la convention Anim'est, comme j'y vais tous les ans.

J'ai réalisé cette illu sur Paint Tool Sai et Clip Studio Paint que je viens d'acheter (il était en promo !!)
J'ai juste remarqué à l'impression un petit problème d'ombre que je vais rectifier avant d'envoyer. J'ai dû aussi baisser la qualité pour pouvoir poster ce dessin ici, donc c'est pas top...

EDIT : je viens d'apprendre que j'ai eu un prix coup de coeur avec ma participation !!! Yeah !!
3:00
03/07/2017 à 19:08 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Participation pour un concours organisé par Threeam (3am contest).

Deuxième version:
https://www.pixenli.com/images/1499/1499101537077622300.jpg
Promo : 3 pour le prix d'un !
08/09/2016 à 21:10 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je l'ai caché à tous (sauf à 3 de mes amis, merci encore d'avoir donné vos avis !) mais finalement, j'ai participé au concours de Fakemon organisé par Statix. Ouais je sais, c'est une trahison de la plus haute importance.

Pour le concours, j'hésitais entre 3 de mes Fakemon. J'ai donc fait 3 dessins et demandé à mes amis lequel ils préféraient. Il s'avère que c'est le premier que j'ai fait et qui me soit venu à l'esprit qui a été choisi :


C'est Cleobel qui m'a confortée dans l'idée que Macruose, mon évolution d'Insolourdo, ferait un bon candidat. Ca a été l'occasion de m'entraîner à dessiner des objets/parties de corps brillants. Ca m'a aussi permis de jouer avec les teintes de lumière. Ce fut un calvaire pour le fond car il fallait que ça fasse grotte, que les gravures dans le mur soient visibles mais pas trop par rapport aux bords et aux fissures ... Et en plus ça donnait un marron-bleu très moche à certains endroits.

Je voulais absolument représenter Macruose en train de creuser, appuyé sur son pic arrière (qui remplace la foreuse d'Insolourdo). J'ai aussi voulu faire ressortir le fait que ses ailes ne lui servent pas à voler mais simplement à maintenir son équilibre. (Macruose est de type Insecte/Sol)
La fresque est là pour expliquer pourquoi ce Pokémon nul de type Normal évolue en un type Insecte/Sol et pourquoi il n'a pas (encore) d'évolution officielle. J'étais assez contente d'avoir pu caser la fresque dans le fond. Ce dernier n'était plus là que pour mettre en valeur le Fakemon, il permettait aussi d'apporter des informations autres que son lieu de vie.

Mais ce dont je suis le plus fière, ce sont les rochers. Pour une fois que j'arrive à bien faire des pierres !



Celui-ci est raté. Vu que ce Fakemon est un poulet carnivore inspiré du faisan doré, ses couleurs vives le rendait trop visible pour un prédateur. Après quelques recherches et grâce à un trailer, j'ai trouvé comment pallier au problème. Mais visiblement il était trop bien camouflé. Et puis, on ne voyait pas assez les ajouts à l'animal réel que j'avais faits.



Je voulais un type Eau/Feu. Il se trouve qu'Iliquin est justement inspiré d'un animal et d'un phénomène très présents à Hawaï. Son apparence allait aussi très bien avec les récifs de corail. Cependant j'avais des doutes sur comment j'allais bien pouvoir le mettre en valeur et il n'étais au final pas très original (quelqu'un qui ne connaît pas sa description pensera que c'est un simple dragon, alors que c'est également un requin) mais Maxime a su défendre son chouchou.
Le fond a été fun à faire. Que des brushs. Mais c'était marrant d'en mettre partout sans se poser trop de questions, surtout quand vous venez de passer les 4 derniers jours à dessiner. Comme je ne fais pas souvent de fonds, c'était l'occasion de m'entrainer à mettre des éléments en arrière-plan dans un décor sous-marin. Pour ce qui est des reflets propres à l'eau, je n'avais pas envie de me casser la tête à suivre un tuto alors j'ai juste bidouillé une texture (comme quoi les connaissances acquises grâce au Gfx sont utiles même en dessin).


Ce concours a été pour moi l'occasion d'essayer des choses que je ne fais pas habituellement. Donc forcément, j'ai adoré y participer !
Orycans
21/08/2016 à 18:04 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Voici ma participation pour le concours de fanart n°15 ! Un pixel art sont j'ai eu un peu de mal à faire, faut dire que je ne suis pas habituer à faire des fakemon.


Pour la petite description de ce fakemon: Orycans est un lapin de type Feu, vivant exclusivement au abords des volcans.
Hibiscient
14/08/2016 à 11:37 - 24 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voilà la version finale ! :'D (oui, pour ceux qui connaissent, je me suis inspiré de Noctilum pour le fond, qui ressemble à 50% à ce que je voulais faire x'D)

J'ai d'abord envoyé mon dessin à Statix avant de le poster ici eeeeeeeeeeeeeet honnêtement, si je gagne, je... je sais pas ce que je fais x'D mais au pire, c'était fun et maintenant j'ai un fakemon potable donc bon :')

Bref, c'est tout pour le moment, maintenant, je vais devoir commencer/finir les commandes o/
[Concours de fanart n°15] Kalapé
03/08/2016 à 22:45 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voici ma participation pour le 15ème concours de fanart! Voici Kalapé!

Nom: Kalapé (étymologie: Kala qui signifie "argent" en hawaïen et le mot épée)
Type: Plante/Acier

Description: Les Kalapé vivent en haute altitude. Grâce à leurs épines résistantes qu'ils leur servent de bouclier, ils peuvent survivre dans n'importe quelle condition climatique. Ils sont de nature assez timide envers les autres Pokémon, mais ils n'hésitent pas à se faire remarquer quand ils aperçoivent des randonneurs. Ils sont très sensibles aux activités sismiques. S'ils sentent un danger arriver, ils préviennent leurs congénères en faisant fleurir leurs bourgeons.

Ce Fakemon est inspiré d'une plante qui se nomme "épée d'argent" ou aussi "sabre d'argent"! Il s'agit d'une plante qu'on ne trouve qu'à Hawaï.
J'ai aussi pensé à lui donner une évolution, peut-être que je la dessinerai un jour. ^^
Ma Participation
28/07/2016 à 20:58 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Même Si je ne suis que très peu actif depuis un moment, j'ai eu envie de participer.

Pour ma part, je participe avec ...


Hulany

Il est dit que ce pokémon serait le créateur du Hula. Sa danse est capable de faire pousser des plantes; cependant, s'il fait un pas de travers durant celle ci, des ronces se mettent à pousser et Hulany s'y retrouve coincé.
Concours 15 Fakemon - WIP
27/07/2016 à 11:59 - 13 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bon, je ne comptais pas participer, principalement en raison du risque que le fakemon que l'on crée devienne trop similaire avec une future révélation... Mais finalement, j'ai eu une idée, il y a quelques jours.

Comme mentionné dans le titre, il s'agit d'un WIP, et je posterai la progression du design au fur et à mesure. On va voir si vous parvenez à deviner de quoi il s'agit... Mais gardez en tête que j'ai un style plutôt réaliste xD

• Première ébauche

L'idée de base, la plupart des éléments sont là. Mon principal problème repose sur le masque, qui donne un côté beaucoup trop réaliste, malgré l'utilisation du motif du fantôme.

• Deuxième ébauche

Les deux changements les plus flagrants portent sur le motif du masque (qui non seulement le rapproche plus d'une apparence de Pokémon, mais fait en plus davantage le lien avec la créature de base) ainsi que sur la forme de la cagoule du manteau. Finalement, avec cet aspect-là, il ressemble presque au manteau du personnage de Journey...

• Troisième ébauche

Quelques modifications sur les bords du manteau, ajout de quelques glaçons et de l'arrière du kimono et du manteau. Je pense pouvoir dire qu'il s'agit de l'ébauche finale, je passerai probablement à la colo ce soir, au cours d'un stream. Il faudra juste que je me décide pour la couleur de l'intérieur du manteau...

• Colo - Couleurs de base

Quelques tests de couleur, notamment sur l'obi. Finalement, mon choix s'est arrêté sur celui en rouge et bleu, et j'ai éclairci le kimono.

• Colo - Ombres

Application des effets d'ombres. Et comparé à ce que je fais d'habitude, c'est vraiment le minimum que j'ai fait ici x)

• Correction du line

Le line est mon gros point faible en digital, mais j'essaye de m'améliorer en pratiquant... Dommage que ce n'est que lorsque j'étais en train de finir les retouches pour les ombres que je me suis rendue compte que j'avais oublié de cocher une option qui m'aurait aidé à avoir un line plus fluide... T^T
Globalement, voici l'image finale. Je ferai probablement quelques corrections mineures, et peut-être ajouterai-je un fond... Je verrai bien. En tout cas, ce n'est que la moitié du travail qui a été effectuée, vous verrez pourquoi dans quelques jours ^^
Concours fanart 2016
25/07/2016 à 19:08 - 23 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ceci n'est pas la version finale ! il reste encore quelques trucs à ajouter mais sinon, voici mon idée :33

Donc

Nom : Hibiscient (hibiscus + omniscient, le nom m'est venu tout seul x'D)
Agender/Asexué
Base (pas d'évolution non plus)
Spectre/Plante

Ce Pokémon traîne souvent dans les jardins la nuit pour voir comment pousse les fleurs et les autres végétaux et éventuellement les aider grâce à ses pouvoirs s'ils sont mal en point. Il est souvent considéré comme étant un esprit protecteur de la flore dans le folklore d'Alola. Pourtant, il est très faible et incapable de se défendre seul, ce pourquoi il a décidé de vivre parmi les humains. Il est très rare d'en croiser un car malgré tout, ce Pokémon est très timide. Dans certaines légendes, on dit que ce serait la réincarnation d'une jardinière (ou même d'une jeune fille), ou encore d'une fée, de part son apparence féminine et sa petite taille.

Voili voilou ~

Je sais que je n'ai aucune raison valable de flipper, mais si je vois que quelqu'un a essayé de me piquer mon fakemon, je lui casse la tronche e.e
Hypothétique Primo-Lunala
22/07/2016 à 16:39 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Espèce :

Pokémon Halo-lunaire

Taille :

4,50

Poids :

250kg

Description :

en interagissant avec la pierre (que l'on pense synergetique en ce moment sur le logo japonais) Lunala maintenant libre de son voile nocturne fait flotter avec lui le portail du néant grâce à ses pouvoirs psychiques et quand l'aura d'un Pokémon est obscure il le bannit du monde des pokemons ! On raconte qu'il y a des millénaires lors de la création même de l'homme et des pokémons, Arceus, A offert la pierre à Lunala et lui a demandé de s'en servir pour bannir les humains qui maltraités les pokémons, après le désastre Lunala à scellé la pierre grâce au rayons de Lune...

Type :

Psy-Spectre

Forme:

Primo-résurgence
Réalisé en 6-7h grâce à procréate

74 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé