Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé aquarelle



D'autres mots-clés populaires...
bd, map, chat, rat, gif, dragon, pixel, aquarelle, secret santa, fille, paysage, promarker, fanfic, one piece, digital, absol, photographie, collaboration, csp, speedpaint, eau, demon, sirene, tablette graphique, inktober 2018, dessin digital, art trade, fimo, encre, wip, photo, pokemon, renard, animation, noctali, oiseau, fusion, bleu, crayon de couleur, feu, scratch, chibi, chromatique, couleur, pentober2017, inktober, peinture, personnage, painting, pixel art, shiny, encre de chine, fan art, vocaloid, chien, solaris, croquis, animal, commande, anniversaire, promarkers, gijinka, monstre, gfx, furry, sketch, graphisme, original character, fakemon, pikachu, neige, evoli, inktober2019, oc, saphir, traditionnel, starter, luxray, cadeau, anime, doodle, digital art, photoshop, concours, undertale, noir et blanc, portrait, sprite, oekaki, loup, mlp, ange, manga, fanart, nuzlocke, anthro, illustration, sai, paint tool sai, dessin


496 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Des lapins de Pâques et un poisson des abysses
26/03/2021 à 21:40 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Tout d'abord, avec l'approche de Pâques, le Projet Etend'Art a organisé un petit événement qui m'a donné envie de dessiner des lapins. Normalement j'ai du mal à les dessiner car ils sont trop mignons et c'est facile de les rendre involontairement flippants. Aquarelle et un peu de crayon de couleur, environ 148 x 67 mm.


Voir l'image en grand

Puis voici un dessin commencé le 30/10/20 et terminé hier soir. Au départ ça devait être juste de l'aquarelle, sauf que j'ai fait une bêtise et le résultat était beaucoup trop foncé, le poisson ne ressortait pas. Après avoir galéré sans succès pour corriger les couleurs, j'ai décidé de mettre le dessin de côté pour quand je serais moins frustrée. J'ai utilisé plusieurs médias : pastels secs, stylo gel blanc, crayons de couleur, Promarkers, autres stylos et enfin gouache et acrylique. J'ai eu du mal à prendre une bonne photo à cause des reflets. C'est un Grandgousier pélican, Eurypharynx pelecanoides.
Je tenais à le finir car ça m'aurait embêté de jeter un dessin sur lequel j'ai passé beaucoup trop de temps et dépensé beaucoup trop de matériel. J'ai d'ailleurs 2 autres dessins qui attendent d'être terminés depuis des mois. Papier carte postale Hahnemühle : 10,5 x 14,8 cm.

.
Voir l'image en grand............................................................Voir l'image en grand

EDIT 27/03/21 : J'ai dessiné Orco, un OC d'Asuna Neko Chan, sur MS Paint pour m'entraîner un peu au dessin numérique avec ma vieille tablette graphique :)
Du chara design !
14/03/2021 à 16:53 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Wooooo ! \o/ Je peux enfin poster ce dessin réalisé pour Voleon dans le cadre de l'échange de designs organisé sur le Pen'Odachi du 11/02 au 14/03/21 ^^ Les participants rédigeaient une liste de maximum 5 choses qu'ils voulaient voir et 5 choses qu'ils ne voulaient pas voir dans leur design, puis les listes étaient réparties entre les membres selon ce qu'ils savaient dessiner (qui était précisé au début de chaque inscription).
Ce papier aquarelle, de du 300 g/m² en plus, m'en aura fait baver. La seule raison pour laquelle je l'ai utilisé est que c'était mon seul papier aquarelle grand format : 24 x 30 cm. Depuis j'ai acheté un nouveau bloc encore plus grand et de meilleure qualité. Les pigments se répartissaient mal sur les ailes car le papier ondulait et c'était dur d'avoir une texture lisse et homogène. Je craignais que les motifs ne se fassent pas correctement. Après l'aquarelle j'ai dû utiliser les crayons de couleur, et misère c'était dur. Je ne sais pas si c'est la texture du papier mais c'était dur d'avoir la bonne saturation, et j'avais l'impression de colorier sur un papier spongieux.


Voir l'image en grand

Au début de la mise en couleur j'ai vraiment eu peur que ça rende mal, parce que j'avais certaines couleurs en tête mais avec les consignes je ne pouvais pas les mettre, je craignais que les couleurs de remplacement soient mal assorties. En effet je voulais que sa peau soit noire, avec des marques bleues sur le visage, mais il fallait une couleur de peau naturelle donc j'ai mis du beige. Quand j'ai vu la liste j'ai pensé "Meh, je n'ai pas assez de liberté", mais finalement c'était très sympa à faire et je suis contente du résultat ^^

Et le brouillon. J'espérais trouver une pose plus dynamique mais comme rien ne venait je suis passée immédiatement au design du personnage. Je n'ai pas eu à faire beaucoup de tests avant de trouver l'apparence finale. Le pire c'est que j'ai aussi réfléchi à l'apparence de ses organes génitaux >.> Pour les écailles de son ventre je me suis basée sur le crocodile. Je l'ai fait assez vite, entre le 16 et 19/02/21.


Voir l'image en grand

J'aime beaucoup le design que j'ai reçu ^^ Vous devez vous en douter j'ai demandé un monstre/une créature sur un thème aquatique ;)
Merci encore à Octiloon et Pomliny d'avoir organisé cette animation ^^ Tout le monde s'est donné à fond ! ^^
Dragon mante et Redakai
12/03/2021 à 18:48 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai fait le meme Make a Dragon sur le serveur Discord du Pen'Odachi :) Aquarelle et crayon de couleur Prismacolor et Polychromos, format A5, papier 160 g/m².

Yeux de pirate avec un cache-œil
Cornes de scottish blackface sheep
Motifs/couleurs forêt, vert et bleu
Ailes en forme de feuilles d'arbre
Crinière de plumes
Queue de ronces et fleurs
Peau de porc épic
Corps de mante religieuse
J'aime les mantes religieuses, j'aime cette chimère.


Voir l'image en grand
(Base du meme par @Hurtanminttu sur Twitter.)

Et un fanart NSFW du dessin animé Redakai :) Rynoh x Boomer. Attention on voit un pénis. C'était un bon exercice car la perspective était super dure à faire. Et pour vous laver les yeux j'ai aussi fait un headshot de Rynoh avec un chaton sur la même page :)


Et dimanche je pourrai enfin poster un dessin réalisé dans le cadre d'un échange de designs organisé par le Pen'Odachi :)
Licorne !
27/02/2021 à 14:43 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai fait le meme Unicorn time sur le serveur Discord du Pen'Odachi :) Je leur ai dit qu'ils pouvaient ignorer les parenthèses sur la base. A6, aquarelle et crayon de couleur.

Corne type coquillage turritelle
Oreilles de bélier
Tête de crevette
Yeux de chèvre
Crinière de Kelpie (crin + algues)
Corps de dragon de Komodo
Sabots chaussures à talon
Queue de baleine
Couleur océan ("soit du turquoise comme les mers des tropiques, soit des bleus foncés pour les abysses, avec touches de blanc pour l'écume")
Pouvoir de créer des glaces enflammées



Base par @Jayrock5858 sur Twitter:

En ce moment je suis un peu déprimée par le fait de ne pas avoir encore trouvé de stage.
OC et Draw the squad sur Redakai
13/02/2021 à 22:20 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Coucou ! Voici deux petits dessins réalisés sur la même page de mon carnet à croquis A5 :) Chacun est environ au format A6.

En présentation il s'agit de mon OC Stéphane, une sirène lamproie de 27 ans. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas parlé de lui que j'imagine que tout le monde l'a oublié…
J'ai enfin retrouvé la motivation de le dessiner après gagné une loterie sur DeviantArt et reçu 3 magnifiques dessins de Escapado-draw, Ampraeh et Nalak-Bel :)
J'avais envie de tester un autre style.
Aquarelle et crayon de couleur, 11-13/02/21 (fini vers 3 h du matin)

Le line :

Cliquez pour agrandir

Et voici un fanart de Redakai basé sur ce Draw the squad. De gauche à droite : Ekayon, Rynoh, Bash et Zylus.
J'ai découvert le ship Ekayon x Zylus grâce à Maczin, une écrivaine française sur fanfiction.net. On ne les voit jamais interagir dans la série mais c'est tout à fait probable qu'ils se croisent et s'affrontent hors champ.
Aquarelle et un peu de crayon de couleur, 04-06/02/21.


Cliquez pour agrandir

Et j'ai encore un gros dessin sur Redakai à prendre en photo mais j'ai la flemme.

The Birthday Massacre - Shallow Grave
https://www.youtube.com/watch?v=PlHKEmjw79w
Petite série d'aquarelle
13/01/2021 à 19:14 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour, ce soir je vous propose quelques aquarelles réalisées au mois de novembre. En en-tête, on retrouve Lysanna, personnage de Dagyne. J'aime beaucoup la manière dont j'ai colorié la peau, j'espère pouvoir faire ça à nouveau.



Ici un personnage de BlueFox, Jaarahasy. Je me suis basée sur des références pour pouvoir le dessiner. Un bon entrainement qui mériterait d'être poursuivi!



Ici la petite Linia de DDP, une Altair Ring. C'était sympa de refaire du rose! Je suis globalement satisfaite de la colo.



Et pour finir Sako de Octiloon! C'est rare que je traite des tons froids comme ça, c'était une chouette expérience!

Le but de cette session était de reprendre le dessin avec un medium que j'affectionne après plusieurs mois d'arrêt. Au final, je suis satisfaite de la colo, j'ai pu retrouver mes marques et tenter des trucs. J'espère avoir l'occasion de prendre plus de requêtes dans le futur!
Secret Santa(s) 2020
30/12/2020 à 21:20 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hell-ooowww o/ J'espère que vous passez tous de bonnes fêtes de fin d'année ^^

Voici les dessins des 2 secret santa auxquels j'ai participé cette année :) Le premier est pour Léporidze ! J'avais le choix de dessiner un ou plusieurs pokémon parmi la liste suivante : Pijako, Lugia, Vortente, Vaututrice, Flambusard, Magicarpe et Flambino, ou son OC Doménica :) Elle m'a donné une totale liberté artistique. On va dire que c'est la frustration du dernier projet de groupe qui m'a inspirée. J'ai aussi pensé à un Flambusard qui chope un Flambino dans le dos mais comme je n'avais pas d'idée de fond j'ai opté pour le gars qui se fait dévorer.

Je suis contente de l'effet du contraste entre le style plus réaliste du décor et de l'humain, et celui plus stylisé des pokémon :) Peu de temps avant je lisais du Junji Ito (ou plutôt regardais des vidéos de scans de ses mangas) et j'avais envie de dessiner une expression de terreur. En plus c'était un bon entraînement.
Canson Montval 300 g/m² 18x25 cm, base d'aquarelle avec ajout de crayon de couleur principalement sur l'homme, le Vortente et l'arbre auquel il est accroché.


Et le deuxième dessin est pour ZoroDash, dans le cadre du secret santa du Pen'Odachi. C'est son OC Hélio. Je n'avais pas vraiment d'inspiration, du coup, après avoir un peu trop écouté Heilung, je l'ai dessiné sur un monstre opossum avec des motifs de linsang rayé ^^' J'ai essayé de colorier aux Promarkers, mais comme je ne maîtrise pas ce medium j'ai raté une première fois le visage, j'ai refait mon dessin en décalquant le line, et j'ai réessayé. Avec les promarkers j'ai beaucoup de mal à faire les ombrages et à obtenir certaines couleurs par mélange, et aussi à avoir un rendu lisse sans légèrement essuyer avec un mouchoir.


Voir l'image en grand

J'ai aussi rempoté 3 de mes plantes carnivores dans le même pot, j'ai même pu en diviser une en 3 ; je les aime très fort.


Voir l'image en grand..................................Voir l'image en grand
Monochrome et fanart de Redakai (et fanfic)
27/10/2020 à 19:52 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
2 dessins faits hier :) Le premier pendant le cours de 4 h du matin, et le deuxième le soir.
Le premier est une aquarelle représentant deux sabelles et deux Spirobranchus giganteus (chaque ver a 2 "sapins", le deuxième ver étant en partie caché derrière le rocher on ne voit qu'un sapin). J'ai aussi utilisé des crayons Prismacolor et Polychromos pour homogénéiser ou harmoniser un peu plus les couleurs, ajouter des détails...
Format carte postale, 10,5 x 14,8 cm.

Ensuite un fanart NSFW yaoi de Redakai : Les Conquérants du kairu. J'ai regardé la série dès sa sortie en 2011 mais je n'ai vu que la saison 1 sur 2.

En-dessous c'est Rynoh (mon personnage préféré) et au-dessus Zylus. Avec Bash ils appartiennent à la Team Battacor, des méchants. Il y a deux autres équipes de trois méchants, les Radikor et les Imperiaz. Ce sont des extraterrestres de 14-15 ans, des E-Teens, qui obéissent au grand méchant Lokar. Les gentils sont l'équipe Stax, composée de trois ados humains, Maya, Boomer et Ky.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Zylus a des bras asymétriques : le gauche est vert et bien plus grand que le droit. Rynoh a la peau gris clair, des yeux rouge-orange sans iris ni pupille et des cheveux bleu foncé.

J'adore l'équipe Battacor parce qu'ils ont 15 ans et se conduisent vraiment comme des ados pas encore matures, du coup c'est drôle de les voir interagir. En plus ils sont très forts et rapides, ils font partie d'une équipe de space ball (qui ressemble au rugby en plus violent).
En fait comme les E-Teens et les Stax ont 14-15 ans j'adorerais un épisode ou une série dérivée dans laquelle ils sont tous mis en camp de vacances où ils n'auraient pas de reliques kairu à trouver, et devraient juste participer aux différentes activités sans être obligés de s'affronter.
Malheureusement les Battacor n'apparaissent que dans la saison 1, ce qui est la principale raison pour laquelle je n'ai pas regardé la 2.
Avant je shippais Rynoh et Maya, j'ai même dessiné des fanarts NSFW sur eux quand j'avais 14 ans, mais je me suis rendu compte qu'il allait aussi bien avec ses coéquipiers.

En avril 2012 j'ai aussi rédigé une mini fanfic de 167 mots sur Zane et Zylus, complètement sfw, représentant une fin alternative à l'épisode 24. Elle m'est venue d'un coup un matin et il fallait que je l'écrive ^^
Diara venait de retourner le tronc qui traversait le ravin et sur lequel se trouvaient Zane et Zylus. Ce dernier se tenait fermement à la taille de Zane, qui était lui-même agrippé à une branche dépassant du tronc. Ils savaient tous les deux pertinemment que celle-ci ne tiendrait pas longtemps et qu’ils tomberaient dans la rivière au fond du précipice. Zylus regarda Zane ; déjà, la branche commençait à craquer. Dans un dernier élan de passion, Zylus embrassa Zane et lui dit :

- « Je t’aime ! »

La branche céda et ils tombèrent dans le ravin. Un matelas jeté à l’eau amortit leur chute. Les deux E-teens restèrent assis sur le matelas. Zane regarda Zylus qui rougit aussitôt. Zane baissa la tête et rougit à son tour. Il finit par avouer :

- « Je… je t’aime aussi Zylus. »

Les yeux de Zylus s’illuminèrent. Zane releva la tête et ils se jetèrent l’un sur l’autre pour s’embrasser avec fougue tout en se câlinant.

Fin


Voici une autre photo de l'aquarelle pour montrer à quel point le papier est texturé.

Voir l'image en grand

(Je voulais aussi dire que les évaluateurs galeries vont avoir du travail en évaluant la mienne, avec tout ce que j'ai posté depuis avril x) Bon courage !)
Deux monochromes
24/10/2020 à 15:52 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hier j'ai fait ces 2 peintures. La méduse a été faite le matin pendant que j'écoutais un cours en ligne, et le poisson ci-dessous a été fait hier soir (jusqu'à plus de 1 h du matin). Il s'agit d'ailleurs de Caulophryne jordani.
En corrigeant les couleurs de la photo j'ai obtenu un résultat plus joli que le dessin d'origine, du coup j'ai repassé du bleu foncé pour que ce soit aussi beau que la version photoshoppée :)


Voir l'image en grand

Et voici le line :

Voir l'image en grand
PAG 2020 : J'ai été découverte
01/09/2020 à 16:13 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut ! Pour cette édition des PAG j'ai été désignée membre de la Team Rocket, et donc je jouais contre mon camp. Malheureusement je me suis fais découvrir lors du dernier tirage au sort car, grâce aux indices et aux votes précédents, il ne restait que 3 suspects et j'étais la seule à avoir des points. Je suis fière d'avoir tenu aussi longtemps :)

J'ai rejoint Aymell et Takinou, qui se sont fait prendre avant moi, au QG de la Team Rocket où on m'a confié une mission spéciale : dessiner l'un des pokémon ayant encore tous ses PV soit en version mutante, soit en "armure de Mewtwo", soit en forme obscure, pour le mettre KO d'un coup. Après cette mission, les points de ma prochaine attaque seraient multipliés par 10 :) J'ai choisi de faire une forme mutante du Polthégeist de SeaMyuu :)

Format A6 (demi-page d'un carnet A5, 160 g/m²), aquarelle. La théière a été inspirée par un de mes mugs.

Hier soir j'ai attaqué Momartik et Gobou de SeaMyuu. Aussi un format A6, aquarelle avec un petit peu de crayon de couleur et de la peinture acrylique blanche.

Voir l'image en grand

Et voilà mes lines :

Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

J'avais également commencé un dessin pour le raid contre éthernatos infinimax mais je détestais la colo donc j'ai abandonné avant de finir, au moins pour l'instant. Et je n'aime pas la texture de ce papier.

Voir l'image en grand

Ça m'a fait du bien de faire de petits dessins rapides après avoir passé du temps sur mes grosses illustrations précédentes.
Sunset
25/08/2020 à 00:40 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Aquarelle de Sunset, l'OC d'Osphene !
Invasion alien et truc mignon.
03/08/2020 à 19:00 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Coucou ! Une autre attaque, cette fois-ci une revanche contre Rookodile (https://twitter.com/headshotheaven).
Normalement son OC Rook est un gentil extraterrestre, mais j'avais cette image en tête et très envie de la dessiner ^^' C'est de l'aquarelle avec du crayon Polychromos.

DEVIN TOWNSEND PROJECT - March Of The Poozers (Lyric Video)
https://www.youtube.com/watch?v=1NGQjRMXg28

Mon line :

Voir l'image en grand

Pour compenser la violence j'ai fait un autre dessin plus mignon avec Saliya de Kloana et Chicken de Cockatiel (https://toyhou.se/raptorfeathers) :)

Voir l'image en grand
Sprinkles fait la fête!
02/08/2020 à 20:26 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un petit cadeau fait pour Chipsyartworks sur instagram. Cette artiste est une grande source d'inspiration pour moi ces derniers temps, notamment grâce à son style moe et ses couleurs. J'ai donc décidé de lui rendre hommage en représentant son OC Sprinkles.

Aquarelle, stylo blanc, quelques détails aux crayons de couleurs.
Raining Stars
27/07/2020 à 21:14 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Encore une attaque contre redoxus. Toujours avec les mêmes OCs, Asmodeus (centre) et Beelzebub (gauche), parce que quand mon mode fangirl est activé je dois fanarter à mort les personnages que j'aime.
(Et comme on m'a posé la question je précise que ce sont deux gars ;) )

J'ai été inspirée par cette chanson :
Lord Of The Lost - Raining Stars
https://www.youtube.com/watch?v=88cW5huyZg8

Je profite de l'Art Fight pour tenter des trucs :) Je trouve que les scènes de nuit sont plus dures à faire que celles avec des couleurs chaudes.
Encore une fois la base a été faite à l'aquarelle puis complétée avec du crayon de couleur Polychromos et Prismacolor.

Voici mon line :

Voir l'image en grand

Et mon brouillon :

Voir l'image en grand

(Ah oui et comme d'habitude, si mon téléphone a mal rendu les couleurs, je ne pourrai le voir et apporter des corrections qu'à la rentrée.)

EDIT 30/07/20 : Ma technique pour les arbres : la galère. C'était un peu du hasard ; j'ai d'abord marqué les cimes et quelques branches au gris de Payne, puis j'ai appliqué du gris pour combler les blancs, J'ai repassé les branches, J'ai ajouté une couche de vert mélangé à du gris, j'ai remis du gris, ensuite je ne sais plus ce que j'ai fait, et enfin j'ai marqué le dessus et le dessous des branches aux crayons de couleur blanc et noir J'ai un peu estompé à l'essence sans odeur et repassé plusieurs couches.
Petit moment de détente
20/07/2020 à 22:52 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Troisième attaque, et deuxième contre redoxus ! Ce sont ses OCs Asmodeus (bleu) et Beelzebub (rouge). C'est totalement OOC mais j'avais envie de faire un truc mignon ^^ Vous pouvez imaginer qu'ils regardent la télévision, ou n'importe quelle projection magique possible dans leur monde :) Je suis très fière du résultat. Autant j'adore ma première attaque pour sa compo et ses détails, autant je préfère les couleurs de ce dessin.

Base à l'aquarelle et complétion aux crayons de couleur Prismacolor et Polychromos. Bizarrement j'ai eu plus de mal à garder une texture lisse que sur ma première attaque ; ici je n'arrivais pas toujours à "fondre" le crayon et l'aquarelle donc j'ai dû utiliser de l'essence sans odeur.

Avant j'ai fait une petite vengeance contre Deakcor ;) Le concept de ses personnages m'a donné envie de faire une référence à Inside Out. Elle m'a pris plus de temps que prévu car je l'ai faite dans un carnet à croquis contenant du papier 160 g/m², et ça a tellement ondulé quand j'ai fait le fond qu'il m'a fallu corriger les couleurs aux Prismacolor. Aussi mon téléphone a un peu massacré les couleurs, donc je les corrigerai à la rentrée et je remplacerai la photo ^^' Format A6.

Voir l'image en grand


Et il y a environ 1 h j'ai trouvé cette chanson que je me devais de partager :
Thomas Benjamin Wild Esq - I've No More ... To Give
https://www.youtube.com/watch?v=-calvsGLRfs

(Ah oui, et je suis contente de ma productivité en ce moment :) Et du fait que j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs media dernièrement.)
Bienvenue en Enfer !
11/07/2020 à 22:33 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Mindless Self Indulgence "It Gets Worse" Lyric Video
https://www.youtube.com/watch?v=PNFjLzVKVdk

Coucou ! Le 5 juillet j'ai enfin décidé de participer à l'Art Fight ! Étant arrivée après le début du jeu, je n'ai pas pu choisir mon équipe ; mais ce n'est pas grave car j'ai quand même eu celle que je voulais, la team Spice !

Voici ma première attaque, contre les OCs de deux personnes, qui m'a rapporté 128,9 points ! Elle m'a pris du temps car cette semaine j'ai arrêté le télétravail et j'ai pu me déplacer sur le lieu de mon stage.

Chimère, à droite, appartient à Blue Fox ; Beelzebub (centre), Asmodeus (gauche) et Seir (bas) sont à redoxus (ou redoxus-art sur DeviantArt)

Cette année je n'ai pas envie de faire de petites attaques comme l'année dernière, mais plutôt des illustrations travaillées. Déjà parce que j'ai plus de temps, et aussi parce que quand je fais de petits dessins qui ne sont pas "personnels" (mes petits fanarts du Petit Dinosaure sont personnels car je tiens à ces personnages) j'ai l'impression de gaspiller du matériel et je ne sais pas sur quel support les dessiner. Surtout que j'ai inauguré un nouveau carnet avec cette attaque ^^'

C'est pourquoi je vais bien prendre mon temps pour trouver des OCs dont j'adore le design et imaginer une composition qui va bien :)

La mise en couleur a majoritairement été faite à l'aquarelle, avec un peu de crayon de couleur pour homogénéiser certaines zones.


Et bien sûr je suis fan du design de Beelzebub, je le trouve sexy <3

Maintenant que j'ai fini ce gros dessin je vais pouvoir me concentrer sur les vengeances, car j'ai quand même reçu 3 belles attaques, dont 2 de membres du site : Aymell et Deakcor :)
Lizzy - Black Butler
05/07/2020 à 15:24 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hello !

Je sais j'ai rien posté du mois de juin mais j'ai repris mon stage après le confinement et j'ai été pas mal occupée...

Mais j'ai réussi à faire quelques trucs comme cette aquarelle de Lizzy de Black Butler. J'ai pu tester mes aquarelles que j'utilise pas souvent, comme le jaune, et trouver comment les mettre en valeur. Par contre, je vais devoir me racheter du bleu parce que celui que j'ai est horrible, Idem pour le brun...

J'ai aussi utilisé mon aquarelle à paillettes ! J'ai fait les motifs en arrière plan avec, et j'en ai rajouté modérément sur quelques détails de Lizzy et l'eau.
Mais mon frère a eu la bonne idée de jouer avec un pistolet à eau à côté et a "accidentellement" arrosé mon dessin... Donc y a eu une coulée de paillettes et en gros, y en a partout...

Sinon je trouve que j'ai fait des yeux un peu trop haut, et pareil, j'essaierai de le scanner.

Voili voilou !
pastry girl : forêt noire
04/07/2020 à 18:44 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour à tous, aujourd'hui la suite de ma série inspirée de pâtisserie et cette fois ci c'est la forêt noire. Comme c'est un gâteau qui contient le l'alcool, j'ai voulue créer un personnage plus mature que mes précédente. Je ne sais pas pour quelle raison, elle a fini par être plus petite que les 2 autres mais ce n'est pas grave car ces illustrations ont pour but de m'entraîner à l'aquarelle et à la création de personnage.
Le Petit Dinosaure - Rinkus et Sierra
29/06/2020 à 17:49 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hello! Vous l'avez probablement remarqué avec mon article précédent, en ce moment je suis assez productive en matière de créations artistiques.

Voilà un autre fanart de Rinkus et Sierra du film Le Petit Dinosaure 7 : La Pierre de feu. Je n'ai aucune idée de ce qui est arrivé à Rinkus, j'avais juste envie de le dessiner mort dans les bras de Sierra. Libre à vous d'inventer une histoire à partir de ça :)
J'ai fait ce dessin assez rapidement (surtout la colo à l'aquarelle) et j'ai pris quelques petites libertés sur les ailes par rapport au design officiel, pour qu'elles se rapprochent un peu plus d'ailes de ptérosaures..

Aussi comme il reste de la place à droite de la feuille il est probable que je fasse un autre petit dessin pour combler :) Et après j'aurai fini ce carnet inauguré en décembre 2017.

Et voici mon line :)


Voir l'image en grand
On partage <3
01/06/2020 à 00:02 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Coucou tout le monde ^^, cette semaine j'ai demandé des noms de Pokemon sur Twitter , donc voilô le résultat pour Scarhino et Tarsal ;)
D'autres Fanarts arrivent bientôt !!

Watercolor pastry girl 2
07/05/2020 à 10:31 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour à tous, aujourd'hui un nouveau personnage inspiré de pâtisserie et cette fois-ci, c'est un fraisier.
C'est ma deuxième illustration terminée à l'aquarelle, vous pensez que je me suis améliorée ?
Elle est plus timide et discrète que la précédente. Je sais que les artistes ne sont pas censé le dire mais je l'adore et j'en suis très fière.
Noxis
22/03/2020 à 15:46 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Aquarelle d'un de mes personnages, Noxis. En rangeant mes affaires la semaine dernière j'ai retrouvé un vieux croquis de ce personnage, et justement je disais à une amie que je ne dessinais plus trop de personnages originaux en ce moment, ça a donc été l'occasion de reprendre.
Et ça a été une nouveauté de faire avec des nuances de gris !

Et je n'ai pas eu d'autre choix que de prendre en photo avec mon portable. J'essaierai de scanner dan la semaine.
Rat suspendu ~ Aquarelle
14/03/2020 à 12:36 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Rat-Stitch ~ aquarelle
14/03/2020 à 12:34 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Rien de spécial de plus à dire..
faudrait que je fasse un fanzine de toute ces petites aquarelles
12/02/2020 à 04:27 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
fait dans un super petit carnet de voyage qui supporte l'aquarelle c'est génial !
StArkrekk cé tro b1 :B
11/02/2020 à 21:00 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
(J'ai trouvé des super feutres trop bien pour encrer qui partent pas après la gomme et ne bavent pas avec l'aquarelle <3)
Watercolor pastry girl 1
26/01/2020 à 10:56 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour à tous, aujourd'hui ma première illustration terminée en aquarelles qui représente une jeune fille inspirée de la tarte au citron meringuée. J'espère pourvoir apprendre de mes erreurs et créé d'autre illustrations inspirées de pâtisserie. Si vous avez des conseils n'hésitez pas à les partager.
Draw this in your style en folie
18/01/2020 à 17:01 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour les enfants, voici deux dessins récents. J'ai été dans une période compliquée, assez déprimante mais ya moyen que je sorte la tête de l'eau bientôt. Peut-être. Mais faut y croire. Du coup je me suis forcée à dessiner et je vous accueille avec l'image de présentation en premier.

Il s'agit d'un DTIYS sur Instagram organisé par @la_madame_au_chapeau représentant leur OC Noûr du jeu The Arcana. Matériel habituel, aquarelle, aquarelle métallique, crayons de couleur, stylo gel blanc, Copic Multiliner Sépia.



Pour le deuxième dessin, il s'agit du même défi mais organisé par @_sailty cette fois. Même matériel également.

A bientôt!
Hel (version geisha)
13/12/2019 à 18:31 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Coucou,
Voila ma version de hel, la fille de loki, dans la mythologie nordique. J adore cette deese
Je suis partit sur un grand dessin avec les 3 enfants de loki et d une geante, cest a dire hel, fenrir et jormungandr, les 3 dans un style un peu japonnais different. J ai tellement apprécié ma geisha que je lai refait dans mon carnet aquarelle d humain.
Donc faite en aquarelle et encre de chine .

Voilà voilà
Bounty, octodon et paradis
26/10/2019 à 18:19 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Coucou
C'est une aquarelle du chien de ma belle famille qui commence un petit peu à être vieux

Voir l'image en grand

Au final il me reste plus qu'une seule page avant de terminer le carnet que j'ai commencé en août j'ai vraiment fait énormément d'aquarelle dernièrement, j'ai donc décidé de varier un petit peu et de diviser mes carnets en deux, j'aurai des carnets dans ce format là pour faire des animaux et un autre carnet dans un autre format pour dessiner des personnages humains des chibi et tout le tintouin
un autre de mes dessins qui a fini en aquarelle

Voir l'image en grand

Sinon une petite image de là où je travaille chez moi quand je ne suis pas au lit

Voir l'image en grand
Ainsi que mon petit matériel

Voir l'image en grand

496 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé