Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé fanart



D'autres mots-clés populaires...
photo, oiseau, fanfic, gif, monstre, chibi, inktober 2017, scratch, pentober2017, encre, ange, fusion, bd, paysage, furry, undertale, animal, digital, doodle, jeu video, fan art, tablette graphique, photoshop, starter, paint tool sai, fimo, original character, illustration, crayon de couleur, couleur, manga, traditionnel, portrait, aquarelle, feu, encre de chine, fille, sprite, anthro, fakemon, inktober 2018, concours, absol, dessin digital, eau, pokemon, mlp, gfx, oekaki, collaboration, nature, chien, neige, shiny, inktober, sai, dessin, promarker, promarkers, personnage, vocaloid, gijinka, peinture, chat, wip, anniversaire, noctali, one piece, graphisme, photographie, painting, map, oc, cadeau, demon, nuzlocke, pixel art, chromatique, bleu, renard, animation, speedpaint, noir et blanc, loup, pikachu, digital art, sirene, solaris, evoli, rat, croquis, dracaufeu, pixel, inktober2019, anime, dragon, fanart, commande, luxray, sketch


990 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Monochrome et fanart de Redakai
27/10/2020 à 19:52 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
2 dessins faits hier :) Le premier pendant le cours de 4 h du matin, et le deuxième le soir.
Le premier est une aquarelle représentant deux sabelles et deux Spirobranchus giganteus (chaque ver a 2 "sapins", le deuxième ver étant en partie caché derrière le rocher on ne voit qu'un sapin). J'ai aussi utilisé des crayons Prismacolor et Polychromos pour homogénéiser ou harmoniser un peu plus les couleurs, ajouter des détails...
Format carte postale, 10,5 x 14,8 cm.

Ensuite un fanart NSFW yaoi de Redakai : Les Conquérants du kairu. J'ai regardé la série dès sa sortie en 2011 mais je n'ai vu que la saison 1 sur 2.

En-dessous c'est Rynoh (mon personnage préféré) et au-dessus Zylus. Avec Bash ils appartiennent à la Team Battacor, des méchants. Il y a deux autres équipes de trois méchants, les Radikor et les Imperiaz. Ce sont des extraterrestres de 14-15 ans, des E-Teens, qui obéissent au grand méchant Lokar. Les gentils sont l'équipe Stax, composée de trois ados humains, Maya, Boomer et Ky.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Zylus a des bras asymétriques : le gauche est vert et bien plus grand que le droit. Rynoh a la peau gris clair, des yeux rouge-orange sans iris ni pupille et des cheveux bleu foncé.

J'adore l'équipe Battacor parce qu'ils ont 15 ans et se conduisent vraiment comme des ados pas encore matures, du coup c'est drôle de les voir interagir. En plus ils sont très forts et rapides, ils font partie d'une équipe de space ball (qui ressemble au rugby en plus violent).
En fait comme les E-Teens et les Stax ont 14-15 ans j'adorerais un épisode ou une série dérivée dans laquelle ils sont tous mis en camp de vacances où ils n'auraient pas de reliques kairu à trouver, et devraient juste participer aux différentes activités sans être obligés de s'affronter.
Malheureusement les Battacor n'apparaissent que dans la saison 1, ce qui est la principale raison pour laquelle je n'ai pas regardé la 2.
Avant je shippais Rynoh et Maya, j'ai même dessiné des fanarts NSFW sur eux quand j'avais 14 ans, mais je me suis rendu compte qu'il allait aussi bien avec ses coéquipiers.

En avril 2012 j'ai aussi rédigé une mini fanfic de 167 mots sur Zane et Zylus, représentant une fin alternative à l'épisode 24. Elle m'est venue d'un coup un matin et il fallait que je l'écrive ^^
Diara venait de retourner le tronc qui traversait le ravin et sur lequel se trouvaient Zane et Zylus. Ce dernier se tenait fermement à la taille de Zane, qui était lui-même agrippé à une branche dépassant du tronc. Ils savaient tous les deux pertinemment que celle-ci ne tiendrait pas longtemps et qu’ils tomberaient dans la rivière au fond du précipice. Zylus regarda Zane ; déjà, la branche commençait à craquer. Dans un dernier élan de passion, Zylus embrassa Zane et lui dit :

- « Je t’aime ! »

La branche céda et ils tombèrent dans le ravin. Un matelas jeté à l’eau amortit leur chute. Les deux E-teens restèrent assis sur le matelas. Zane regarda Zylus qui rougit aussitôt. Zane baissa la tête et rougit à son tour. Il finit par avouer :

- « Je… je t’aime aussi Zylus. »

Les yeux de Zylus s’illuminèrent. Zane releva la tête et ils se jetèrent l’un sur l’autre pour s’embrasser avec fougue tout en se câlinant.

Fin


Voici une autre photo de l'aquarelle pour montrer à quel point le papier est texturé.

Voir l'image en grand

(Je voulais aussi dire que les évaluateurs galeries vont avoir du travail en évaluant la mienne, avec tout ce que j'ai posté depuis avril x) Bon courage !)
Go commencer à fanarter "seul"
24/10/2020 à 20:53 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Moi en général quand je veux faire un fanart d'un perso (déjà existant) : taper son nom sur Google Image, tomber sur des fanarts ouf, essayer de les refaire.
Moi à partir d'aujourd'hui : bon je continuerai à refaire des fanarts qui me plaisent vraiment, mais je veux essayer d'en faire de moi-même ! Alors voilà, ça a donné ça. Je voulais également faire des colos uniquement aux crayons de couleurs. Alors oui j'ai du cracher sur la qualité des crayons BIC Kids quelque part, mais avec de la bonne volonté on peut obtenir des rendus fort symphatiques, je retire donc ce que j'avais dit à leur sujet.
Bon ok il y a pas mal de défauts d'anatomie du coup, parce que je ne suis pas parti d'une pose de ref précise, j'ai toujours du mal avec la forme du crâne, le cou etc ... mais au final je ne suis pas déçu de ce dessin.

Bien évidemment, il s'agit de Roronoa Zoro de One Piece, le seul et l'unique, le plus beau, le plus badass ... non je ne suis pas un fanboy d'abord !
Combat de floris
24/10/2020 à 14:17 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Vous vous souvenez des deux flori-sprites un peu mal faits du bas de ma galerie ? Hé bien, ils sont de retour, ensemble cette fois-ci.

PKM art academy

Deux créatures aux types et aux moeurs différents se rencontrent, abouttissant à un gros combat pour la lutte du territoire.
Among Us et Fakemon
17/10/2020 à 17:05 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hello ! J'ai eu la chance de rentrer chez moi pur 6 jours parce qu'on n'avait que des AF et des cours en distanciel :) Du cou j'ai eu la possibilité de faire de la Fimo.

Voici donc toutes les couleurs d'Among Us (enfin presque, j'ai vu qu'il y en avait 2 nouvelles mais zut.)

Admirez les détails, j'en suis fière *^* Après avoir pris les photos j'ai ajouté du vernis protecteurs sur la cerise et la pancarte "sol glissant" pour éviter que la peinture ne parte et que le pigma micron bave (ce qui est arrivé, mais juste un petit peu heureusement).

J'ai hésité à coller le bonnet de père noël sur Blue mais pour l'instant j'ai renoncé.


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

Avant cuisson :

Voir l'image en grand

Et voici mon fakemon "Minoustique". J'ai eu l'idée l'année dernière pendant le concours Pokébip été 2019 où on avait une liste de noms à partir desquels il fallait imaginer un fakemon. Vous pouvez voir le premier brouillon dans mon article "Yo yo, kite kudasai !" du 16/10/2019, avec le dessin de l'autre noms qui m'avait inspirée : Diabolin.

Voir l'image en grand

Ce fakemon fait la taille d'un chat moyen. Ses os sont creux comme ceux des oiseaux pour qu'il soit plus léger. Sa queue est un réservoir à sang. J'ai vérifié sur internet et apparemment un chat de 5 kg contient environ 275 à 330 ml de sang, donc Minoustique peut stocker 500 ml dans sa queue, pas assez pour tuer un humain.
Zeus
11/10/2020 à 01:28 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Après le gigamax, le Zmax?
09/10/2020 à 17:27 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Oui, encore une peinture sur 3ds...

Libégon-Z, petit personnage artistique que j'ai peaufiné avec le temps. J'ai donc imaginé que ce serait une sorte de gigamax.
Running against time~
05/10/2020 à 23:08 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Petit fanart fait pendant ma semaine de TPAP (un projet de l'école pour lequel tu te lèves à 7h et tu vas dormir à 3h du mat, mais c r1, c les études sup) dès que j'avais la moindre pause, pour essayer de me changer les idées.

Je voulais le finir vite so rip les effets mais on s'en fiche un peu haha, voilà une version sans les effets du coup.


Voir l'image en grand

Tua et SP being my whole life : check


Voir l'image en grand

Et un petit gif (click, ça bouge !) fait pour animer les slides de notre tpap du coup, c'est notre mascotte. Je n'étais pas en charge de la 2D (plutôt de la 3D, des slides et du budget) mais j'ai fait ça lors d'une pause donc c'est ok haha

Je vais sûrement poster la 3D que j'ai faite durant cette semaine btw. C'est rushé mais on a fait une pièce full texturée et exportée sur unreal so ! Quand même impressionnant pour ma première année haha ? (en octobre ? ). Je ferai ça dès que j'ai de quoi faire de bons rendus !
There's Fimo Among Us
04/10/2020 à 14:22 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Depuis environ deux semaines j'ai une micro-obsession sur Among Us. Je n'y joue pas (encore) mais trouve le jeu trop mignon et il y a de jolis fanarts, surtout nsfw.

Sur YouTube j'ai trouvé plusieurs tutoriels pour faire les personnages en Fimo, mais celui-là m'a particulièrement plu. J'ai commencé ce jeudi avec la vitre de leur combinaison (je ne sais plus comment ça s'appelle), c'était long de trouver le bon mélange de couleurs.
Ils font environ 2 cm de haut. J'ai dû limer un peu les pieds après cuisson pour qu'ils tiennent debout, comme leur sac à dos les entraîne vers l'arrière.

Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

Avant cuisson :

Voir l'image en grand

Dans deux semaines j'essaye de faire les autres, Vert sera un imposteur.

Vendredi dernier (25/09) je me suis entraînée à utiliser mes crayons pastels sur un papier prévu à cet effet. Les personnages d'Among Us ont un design simple donc c'était l'occasion de faire un premier fanart :)

Voir l'image en grand
"whatever"
26/09/2020 à 17:34 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ca y est c'est septembre, j'ai repris les cours et mon temps libre est maintenant consacré à faire mes devoirs parce que désolée mais j'aime mes études et mes devoirs sont funs AH

Pardon pardon

M'enfin du coup ai pas de masse dessiné sniiiif, désolée, je me suis rendue compte que j'avais pas touché à ma tablette du tout entre lundi et vendredi ?? Ca va pas du tout, le temps passe trop vite duh

J'ai plus des sketchs de tout et rien que de vrais dessins finis par contre, donc j'ai fait une petit drawpile parce sinon ce serait long à poster


Voir l'image en grand
OC's, fanart, dessins pour des membres de PO, y'a de tout là lmao


Voir l'image en grand
J'ai même jamais joué à Among Us. Mais j'ai quand même un sona, ma vie.
Les péajey
04/09/2020 à 10:00 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
eh attendez moi aussi j'ai participé !

je vais pas mettre tout parce que je suis pas maso non plus mais voilà une sélection des trucs potables que j'ai pu faire pendant ces pag
(qui étaient les meilleurs et de loin)


L'ectoplasma orbe vie de Takinou


Le giratina et le noctali de Takinou


Le trioxhydre de Sphaxy
(go aller sur tumblr pour avoir l'image en entier !)


Le galeking bandeau choix de Sphaxy


Le corvaillus de Sphaxy


Le Nidoking de SeaMyuu


Le bulbizarre florizarrite de ZoroDaSH


Le primo groudon gemme rouge de Yoshivert

voilà, c'est tout ! si je retombe sur d'autre dessins qui méritent d'être affichés ici, il y aura peut être une update ou un gros article. j'aurai aussi aimé pouvoir faire un post bilan des vacances, mais la plupart des projets entamés sont encore en cours, donc il faudra sûrement attendre un petit peu plus !

j'espère que cet article vous aura plus et en attendant la prochaine,
arrivederci
Vroum vroum
30/08/2020 à 21:27 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je me sens d'humeur un peu courageuse et je tente de faire des choses que je n'ai jamais faites. Pousser mon art style et ne pas abandonner lorsque j'ai une idée de compo un peu plus complexe.

Je sais pas si c'est une réussite mais c'est satisfaisant~ (donc en soi c'et déjà une réussite en fait haha)


Voir l'image en grand
Version fermée


Voir l'image en grand
Et des requests bicolores pour les membres de PO, c'était histoire de faire des pauses vu que sur ce quoi je travaille pour le moment est vraiment long, ça me permet de prendre du recul. Je préfère avoir plusieurs projets en même temps, généralement.
Juste des sketchs
27/08/2020 à 13:33 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai deux "gros" trucs en cours. Dont un avec une pote. J'espère vraiment pouvoir les finir, je me dégonfle à chaque fois par manque de confiance en mes dessins mais je veux y arriver cette fois ///

En attendant, juste quelques trucs vite fait pour décompresser !


Voir l'image en grand
TUA, TUA everywhere


Voir l'image en grand
Rapide design suite à un délire de minuit, faites même pas gaffe moi-même je sis pas haha
Et hop, nouveau fandom !
24/08/2020 à 23:09 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Toujours dans le mood "j'ai trop chaud", juste quelques sketchs en regardant TUA parce que why not (Parce que j'ai besoin de plus de hugs et de family fluff sinon je vais mourir)

Y'a pas de Luther mais juré en vrai je l'aime bien. Juste eu la flemme tbh.


Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Juré, cette galerie se transforme en fanart sur pattes je suis désolée.
Hop hop hop
24/08/2020 à 23:05 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dessins plus pour décompresser qu'autre chose. Donc plutôt des tests, expérimentations, sketches, ou trucs basiques juste parce qu'il a fait trop chaud et que j'ai fondu.


Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Yes j'ai un peu ralenti pour le coup. La chaleur et moi on s'entend pas des masses.


Voir l'image en grand
Sketches (j'en ai d'autres au tradi mais je devrais prendre une photo alors et mdr non)
Kakashi
20/08/2020 à 16:43 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut tout le monde ! J'espère que tout va bien pour vous.

Je passe par ici pour publier ce petit fanart de Kakashi du manga Naruto. J'ai commencé à regarder l'anime car j'en entends énormément de bien, je suis curieuse de voir s'il mérite toute cette popularité !

Vu que je suis incapable de publier un dessin sans un interminable blabla en description, voici :
Ces derniers temps je remets un peu en question mes dessins car je fais énormément de fanarts, voire quasiment que ça en fait. Ma seule création était mon personnage Dahlia que j'avais dessinée au digital, mais je la trouve un peu fade. En fait, je sais que les fanarts peuvent être assez ennuyeux et pas très créatifs, mais je sens un gros manque de confiance qui fait barrière pour laisser parler ma créativité. Dessiner des personnages qui existent déjà, ça m'aide à pouvoir progresser confortablement petit à petit, jusqu'à peut-être un jour me sentir suffisamment capable pour créer. En tout cas, je le ressens un peu de cette manière. Je dis tout ça, non pas parce que j'ai reçu des remarques à ce sujet, mais parce que je culpabilise toute seule de ne pas assez sortir du lot, créer, insuffler ma personnalité et ma vision des choses dans mon "art" ! Les fanarts, c'est banal et impersonnel, surtout que je n'ai même pas un style de dessin atypique qui se démarquerait des autres... D'un côté j'aimerais me lancer, mais de l'autre j'ai un vrai blocage. C'est difficile à expliquer !

Voilà, désolée pour ce pavé mais je pense que vous êtes habitués. x)

En tout cas merci de passer !
Lointain artikodin
18/08/2020 à 17:02 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Il a été fait avec l'outil pinceau, pourtant cela a l'air d'un dessin au crayon de bois. J'ai imaginé le trio des oiseaux légendaires avec un décor d'exoplanète lointaine et voilà le résultat pour Artikodin !
Tartard à l'attaque
18/08/2020 à 16:56 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un dessin pkm art academy. Je l'ai fait simple, mais je crois que le pistolet à O esst la raison pourquoi je l'expose ici.
La chose de l'autre monde
16/08/2020 à 14:25 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je ne suis pas certaine d'avoir tellement réussi le zéroïd, mais le décor m'a surprise.
Il m'a pris 3 heures à faire, ce temps, j'ai du le trouver en cachette.
Tellurocolère de Primo-Groudon
16/08/2020 à 14:18 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
C'est le portrait de mon Primo-Groudon, sur pkm art academy, exerçant son talent dans un concours pokémon.
Rayquaza, cette fripouille
15/08/2020 à 21:44 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Fait avec une vraie photo...

Il s'infiltre, ni vu ni connu, dans la chambre d'un individu malchanceux. Prêt à lui sauter dessus, l'issue de cette rencontre sera vraisemblablement la crise cardiaque de la part du pauvre garçon.
Vipérem
15/08/2020 à 21:40 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je crois que j'aime vraiment les fusions de pokémons. Le croisement d'un vipélierre et d'un kyurem donne un pokémon de type glace pur, avec le talent pression, évoluant en kyupic noir ou blanc selon le pokémon yinyang dans l'équipe, au niveau 52
Migalos
15/08/2020 à 21:35 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je vous envoie ma première peinture sur pkm art academy, qui est plutôt réussie d'après moi. Le premier d'une série.
Carte diamant/perle/platine
05/08/2020 à 20:13 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Grace au fantastique tuto de pokebip, j'ai réussi à faire quelque chose de pas trop moche en pixel art 😊
Tatsumaki
04/08/2020 à 18:39 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut tout le monde !

Je me relance au digital avec la capricieuse Tatsumaki de One Punch Man.

/!\ Un des soucis du digi qui m'agace : les couleurs rendent très moche sur écran de téléphone, elles sont beaucoup plus claires normalement. Donc euh... j'espère que vous êtes sur pc du coup !

J'ai vraiment essayé de me rajouter des difficultés que je ne m'imposais pas jusqu'ici. Maintenant que je me sens un peu plus à l'aise avec ma tablette et le logiciel, j'ai tenté un fond un peu plus complexe ! Certes ça reste assez grossier et peu détaillé, mais c'est déjà un grand progrès pour moi qui ne suis pas très à l'aise avec ça. x)

Autre tentative : la lumière ! Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, Tatsumaki est une télékinésiste, ce qui explique les objets qui volent derrière elle. J'ai donc essayé de rendre le dessin lumineux, de créer une certaine atmosphère avec cette lumière verte. J'ai vraiment galéré avec mes 5498753 calques, mais au final je trouve le rendu plutôt correct. ;)

Voilà voilà, en tout cas merci de passer !
Summer !
01/08/2020 à 22:42 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Heyyyy, avais envie de faire un peu de Summer!SouthPark parce que j'écoutais un peu trop "California Gurls". Si, ça fait du sens, juré.
J'aurais voulu en faire plus mais je me sens un peu saturer donc on va faire une petite pause haha (mais j'ai quand même toujours besoin de dessiner des fille en maillot de bain, quel dilemme ///)


Voir l'image en grand
Bebe est grande, Wendy est musclée, Nichole a des jambes toute fines et Heidi est chubby. Vous devrez me passer sur le corps pour me retirer ces headcanons.


Voir l'image en grand
Je les aime.


Voir l'image en grand
En vrai j'aime leur énergie à ces deux là mdrr. Je dois dessiner Cartman plus souvent snif.


Voir l'image en grand
Craig sans son chapeau c'est beaucoup trop perturbant tho.



Fin voilà voilà, je tente un peu des trucs avec ma colo ces temps-ci, on verra bien.
Chaussures, toujours plus de chaussures
26/07/2020 à 12:07 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Et un chibi d'Harley en en-tête parce que je l'aime et que le dernier fanart de lui que j'avais fait était pas ouf haha (idk, j'ai eu cette soudaine envie de faire un chibi Harley + potatoes gun, laissez moi)

A part ça, comme le dit le titre, des dessins beaucoup moins recherchés (encore moins qu'avant, vous imaginez ça owo) parce que j'avais envie de juste me détendre et faire des chaussures haha-

Vous attendez pas à grand chose du coup. Sauf pour les chaussures, ça normalement c'est travaillé haha.


Voir l'image en grand
Premier essaie, gros mix de plein de marques juste pour tester sur un "dessin fini". Puis je voulais voir ce que ça donnait Kyle sans bottes mais avec des baskets haha


Voir l'image en grand
Du coup suite du précédent dessin, AU Kyle aura bien des baskets ouiii

La suite c'est juste un tas de studies de différentes chaussures. J'y connaissais vraiment rien donc un pote m'a passé une liste de noms de modèles assez atypiques. Je sais pas si on reconnait mais j'espère haha-


Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
Dans l'ordre : Balenciaga Triple S, Balenciaga Tracks, Louis Vuitton Arclight, Prada Cloudbust Thunder, des mocassins Gucci.

Dis Dia, qu'est-ce que tu aimerais améliorer dans tes dessins ?
Mmhh l'interaction entre les personnages et les raccourcis pour faire des poses + complexes
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire !
Des chaussures ! Mais quelle génie,,,

La Brigade Fantôme
25/07/2020 à 17:58 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut tout le monde !

Bon, je sais que c'est assez désert par ici ces derniers temps, mais ça me fait toujours plaisir de poster quand même.

Voici donc une série de dessins un peu spéciale dans laquelle je me suis lancée ! Je pense que vous connaissez maintenant mon amour pour Hunter x Hunter : j'ai décidé de représenter tous les membres de la Brigade Fantôme accompagnés de leur numéro et de leur nom avec une petite référence à leur nen.

Oui, sur la photo j'ai pas mis le n°10 au bon endroit. Moi aussi ça me stresse. x)

Voici chaque dessin de plus près :















Voilà voilà ! Comme d'habitude n'hésitez pas pour les remarques, critiques, etc ;)

Rubombelle Gijinka
16/07/2020 à 12:04 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'avais oublié de poster ça le mois dernier !

J'avais ressorti mon aquarelle pour tester mes différentes couleurs et mon nouveau papier, et j'avais fait une version humaine de Rubombelle pour une amie. Bon le truc était pas super comme c'était une reprise, mais j'ai voulu le refaire en version chibi sur tablette.

Et donc voilà le résultat ! :)

Je me suis rendue compte que ma tablette est de tellement bonne qualité (et aussi mon ordi tellement pourri, ça doit être qui joue le plus) qu'il y a une différence dans l'affichage des dessin, que ce soit au niveau des couleurs que de la luminosité. Alors ça devait jouer sur mes anciens dessins le fait de me référer seulement à l'écran de mon ordi... maintenant je peux voir la différence et ... c'est moche ! Genre Rubombelle rendait terne sur l'écran de mon ordi, alors que sur la tablette c'était super. J'espère que ça rend bien pour vous aussi ^^

Et j'en profite au passage, comme j'ai oublié de le faire la dernière fois, je remercie Asuna Neko Chan pour l'évaluation de ma galerie et ses conseils ! Je vais en prendre compte pour essayer de m'améliorer ! <3


Logiciel : Clip Studio Paint
South park, mais cette fois en pixel art
15/07/2020 à 01:00 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ai essayé de me remettre au pa pour décompresser un peu, j'ai un peu galéré au début mais c'est super fun uwu

Du plus récent au plus ancien (du mieux au pire ah-) :


(process de l'en-tête, que je n'aurais pas su finir sans les conseils de Klo et Octi pour l'ambiance btw ///)



Lizzy - Black Butler
05/07/2020 à 15:24 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hello !

Je sais j'ai rien posté du mois de juin mais j'ai repris mon stage après le confinement et j'ai été pas mal occupée...

Mais j'ai réussi à faire quelques trucs comme cette aquarelle de Lizzy de Black Butler. J'ai pu tester mes aquarelles que j'utilise pas souvent, comme le jaune, et trouver comment les mettre en valeur. Par contre, je vais devoir me racheter du bleu parce que celui que j'ai est horrible, Idem pour le brun...

J'ai aussi utilisé mon aquarelle à paillettes ! J'ai fait les motifs en arrière plan avec, et j'en ai rajouté modérément sur quelques détails de Lizzy et l'eau.
Mais mon frère a eu la bonne idée de jouer avec un pistolet à eau à côté et a "accidentellement" arrosé mon dessin... Donc y a eu une coulée de paillettes et en gros, y en a partout...

Sinon je trouve que j'ai fait des yeux un peu trop haut, et pareil, j'essaierai de le scanner.

Voili voilou !

990 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé